|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 04:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 07:27:23
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:29:58
Private joke mon grand , on habite tous les deux à MTL Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 08:30:22 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Eifersucht91 | depuis que je me rase plus (barbe de 3 jours en permanence) j'ai plus ce genre de problème (j'ai 21 ans et pareil on me donnais souvent dans les 16 alors que j'en avais 20 )
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 17-07-2008 à 20:57:47 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 17-07-2008 à 21:29:12 |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:40:48 |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Expanium | Je suis grand je ne dors plus désormais. |
Wunderlich |
|
Diablo22 |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
jarod926 |
C'était pas plus simple de lui expliquer
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 18-07-2008 à 10:29:54 |
Wunderlich |
|
jarod926 |
Ptete que t'as perdu tes moyens ! Oh il est amoureuxxx !
|
4lkaline | Ho merde je viens de contribuer méchament au topic sans le vouloir --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gwendoule |
Joli |
boobeer Gutes Bier ! | surtout que c'est national anthem le terme approprié non --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 18-07-2008 à 11:51:11 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 11:52:31 avec anthem, il aurait pu faire "USA methan", il serait tombé sur des vidéos de pétomanes, c'était pas mieux Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 11:52:46 |
panzemeyer The torture never stops |
Avant j'imagine ?
|
Diablo22 | J'enregistre une forte demande sur youtube depuis sa honte
|
cedric1973 |
jarod926 |
Après que l'américaine se casse
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 18-07-2008 à 12:00:04 |
Diablo22 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Enorme la honte d'4lkaline, et dans un genre assez inédit! |
Mitch2Pain | Jeudi dernier j'allais à un concert gratuit d'un excellent groupe français nommé Ultra Vomit. Le lendemain je bosse, je suis codeur dans une boite d'info et j'ai 2 programmes en C à balancer en prod absolument avant de partir en vacances quitte à rester toute la nuit au bureau s'il le faut, c'est hyper important.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2008 à 16:11:58 |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 18-07-2008 à 12:25:05 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
macdaniel |
|
pat4tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | Honte : vous n'utilisez pas la complexité des mots de passe |
Mister Yoda | Y'a du lourd cet après-midi . |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
belzedar Oh don piano | du lourd du tres lourd
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |