Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15547115
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2008 à 04:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Superbe  [:rofl]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 04:53:50  profilanswer

n°15547162
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 07:27:23  answer

Ah bah nan tiens  [:sombresonge]  

n°15547236
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-07-2008 à 08:29:31  profilanswer

[:angefox]  Rue Saint Catherine.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°15547238
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 08:29:58  answer

Aiolizator a écrit :

[:angefox]  Rue Saint Catherine.

Private joke mon grand [:prodigy], on habite tous les deux à MTL

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 08:30:22
n°15554242
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2008 à 19:23:10  profilanswer

Mon fils m'a fait la même, sauf que c'était à ma sœur.
En Nouvelle Calédonie, elle lui a offert un bel ensemble.
Tout heureux, il sort, et Papa, regarde ce qu'elle m'a offert la dame marron  [:tinostar]

Message édité par Bakk15 le 17-07-2008 à 19:24:52
n°15554665
bertrand_2​05champion
Posté le 17-07-2008 à 20:21:20  profilanswer

Pas la honte de ma vie mais bon.

Cet après midi je suis sorti en ville avec une copine  [:limit]  Ça m'a un peu changé de ma vie de geek.
On a voulu aller boire un verre, comme un gentleman je lui demande ce qu'elle veut, commence à sortir le portefeuille pour payer sa boisson  :sol: et me commande une bière par la même occasion.
Le vendeur, au moment où je lui tends le bifton, me demande mon âge  [:baragor]  

J'ai 22ans.

n°15554833
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2008 à 20:43:29  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Cet après midi je suis sorti en ville avec une copine  [:limit]  Ça m'a un peu changé de ma vie de geek.
On a voulu aller boire un verre, comme un gentleman je lui demande ce qu'elle veut, commence à sortir le portefeuille pour payer sa boisson  :sol: et me commande une bière par la même occasion.

J'ai 22ans.

en même temps, si t'es imberbe :o  

n°15554990
Eifersucht​91
Posté le 17-07-2008 à 20:57:00  profilanswer

depuis que je me rase plus (barbe de 3 jours en permanence) j'ai plus ce genre de problème (j'ai 21 ans et pareil on me donnais souvent dans les 16 alors que j'en avais 20 :mad: )

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 17-07-2008 à 20:57:47
n°15555240
manuleluti​n
Posté le 17-07-2008 à 21:28:41  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

depuis que je me rase plus (barbe de 3 jours en permanence) j'ai plus ce genre de problème (j'ai 21 ans et pareil on me donnais souvent dans les 16 alors que j'en avais 20 :mad: )

[:cosmoschtroumpf]

j'ai longtemps eu le même probleme, et même solution.
cela dit, si on me prenait plus pour un -18, ca suffisait pas a ce que je paraisse encore bien plus jeune que mon age. Encore maintenant. C'est tjs relou. de plus en plus même. Notamment au taff.  :sweat:

Message édité par manulelutin le 17-07-2008 à 21:29:12
n°15555366
Expanium
Posté le 17-07-2008 à 21:40:48  profilanswer

"Jeune homme", "le jeune" etc. même si c'est pas méchant qu'est-ce que ça me saoule. Le pire c'est avec des amis, quand le serveur d'un restaurant qui doit avoir genre 5 ans de plus que nous à tout casser, vient nous sortir des vannes à deux balles et nous lancer des "alors les jeunes?" et nous parler "comme à des jeunes" rahhhh souvent y a que moi que ça énerve mais qu'est-ce que ça m'énerve mon Dieu.
22 ans aussi, et quand je me laisse pousser la barbe ça me le fait moins, mais c'est pas encore ça. J'me sens pas une seule seconde "jeune", pris dans ce sens caricatural, alors forcément quand on me tutoie d'office ou qu'on me parle différent par rapport à quelqu'un de plus âgé, ça a tendance à m'irriter mais sévère.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 21:40:48  profilanswer

n°15555396
remizz
Adventure !
Posté le 17-07-2008 à 21:44:21  profilanswer

Expanium a écrit :

"Jeune homme", "le jeune" etc. même si c'est pas méchant qu'est-ce que ça me saoule. Le pire c'est avec des amis, quand le serveur d'un restaurant qui doit avoir genre 5 ans de plus que nous à tout casser, vient nous sortir des vannes à deux balles et nous lancer des "alors les jeunes?" et nous parler "comme à des jeunes" rahhhh souvent y a que moi que ça énerve mais qu'est-ce que ça m'énerve mon Dieu.
22 ans aussi, et quand je me laisse pousser la barbe ça me le fait moins, mais c'est pas encore ça. J'me sens pas une seule seconde "jeune", pris dans ce sens caricatural, alors forcément quand on me tutoie d'office ou qu'on me parle différent par rapport à quelqu'un de plus âgé, ça a tendance à m'irriter mais sévère.

t'es pas encore au lit petit ? [:prodigy] :o

---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°15555405
am7
tadam
Posté le 17-07-2008 à 21:45:11  profilanswer

:D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15555490
Expanium
Posté le 17-07-2008 à 21:54:17  profilanswer

Je suis grand je ne dors plus désormais.

n°15556033
vieillemic​he
Posté le 17-07-2008 à 22:42:38  profilanswer

Putain j'en ai une bonne là...

je lisais Sade, il y a peu, et j'ai envoyé un extrait sur MSN a une amie, (tel quel sans préciser d'ou ça venait). Seulement c'est son père qui était la et qui l'a lu, et qui a été choqué apparement, la prochaine fois que je le verrai:  :whistle:  

Citation :

Le paillard, après s'être un instant amusé de la perspective du beau cul que l'on présente, après l'avoir claqué, manié, quelquefois même fouetté, pincé, mordu, humecte de sa bouche le trou mignon qu'il va perforer, et prépare l'introduction avec le bout de sa langue; il mouille de même son engin avec de la salive ou de la pommade et le présente doucement au trou qu'il veut percer; il le conduit d'une main, de l'autre il écarte les fesses de sa jouissance; dès qu'il sent son membre pénétrer, il faut qu'il pousse avec ardeur, en prenant bien garde de perdre du terrain; quelquefois la femme souffre alors, si elle est neuve et jeune;

n°15557237
Wunderlich
Posté le 18-07-2008 à 00:47:09  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

On a voulu aller boire un verre, comme un gentleman je lui demande ce qu'elle veut, commence à sortir le portefeuille pour payer sa boisson  :sol: et me commande une bière  
par la même occasion.

J'ai 22ans.

[:_dare_]
Avec la nouvelles loi interdisant la vente d'alcool aux mineurs, tu risques de te faire embêter un peu plus souvent...  :D  

Sinon, petite hontounette toute fraîche d'hier :

Une ancienne collègue (on l'appelera Sandy dans l'histoire) qui a changé de boîte récemment m'appelle pour gentillement donner de ses nouvelles.
Petite discussion toussa ... on s'éternise pas non plus, le boulot n'attend que nous (et le boss aussi)
A la fin de l'appel, donc... petite pause clope, normal  :o  

Quand je reviens, je vois sur mon téléphone que j'ai un appel en absence.
Je rappelle en reprenant le numéro indiqué (inconnu...) et au traditionel "allo" du correspondant, je restitue les choses :
-Bonjour, wunderlich, sociéte Cogip, je crois que vous avez essayé de me joindre.
-Euh, wunderlich, ben c'est moi, tu fais quoi là?
-A c'est toi Sandy?
-Bah ouais, pourquoi tu me rappelles? :)  

Surpris de cette conversation impromptue, je baragouine un truc, sans faire l'effort d'articuler, et sans vraiment m'excuser de mon erreur (quoi qu'elle a dû comprendre toute seule je pense!)
-Bon ben à plus wunderlich!
-Ben, euh... à plus.
*Clic*

En fait, j'avais appuyé sur la mauvaise touche du téléphone - sur "in"(derniers appels entrants) et non pas sur "missed"(appels en absence) ndlr -
[:prozac]

En assumant jusqu'au bout, j'aurais pu la rappeler pour m'expliquer [:tinostar]
J'imagine également la chose si cela avait été avec un client ...

n°15559243
Diablo22
Posté le 18-07-2008 à 09:47:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:_dare_]
Avec la nouvelles loi interdisant la vente d'alcool aux mineurs, tu risques de te faire embêter un peu plus souvent...  :D  

Sinon, petite hontounette toute fraîche d'hier :

Une ancienne collègue (on l'appelera Sandy dans l'histoire) qui a changé de boîte récemment m'appelle pour gentillement donner de ses nouvelles.
Petite discussion toussa ... on s'éternise pas non plus, le boulot n'attend que nous (et le boss aussi)
A la fin de l'appel, donc... petite pause clope, normal  :o  

Quand je reviens, je vois sur mon téléphone que j'ai un appel en absence.
Je rappelle en reprenant le numéro indiqué (inconnu...) et au traditionel "allo" du correspondant, je restitue les choses :
-Bonjour, wunderlich, sociéte Cogip, je crois que vous avez essayé de me joindre.
-Euh, wunderlich, ben c'est moi, tu fais quoi là?
-A c'est toi Sandy?
-Bah ouais, pourquoi tu me rappelles? :)  

Surpris de cette conversation impromptue, je baragouine un truc, sans faire l'effort d'articuler, et sans vraiment m'excuser de mon erreur (quoi qu'elle a dû comprendre toute seule je pense!)
-Bon ben à plus wunderlich!
-Ben, euh... à plus.
*Clic*

En fait, j'avais appuyé sur la mauvaise touche du téléphone - sur "in"(derniers appels entrants) et non pas sur "missed"(appels en absence) ndlr -

Mais does elle ?  [:klemton]  

n°15559384
MycRub
A creature of the night.
Posté le 18-07-2008 à 10:04:32  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/b/2/e/11408c4e0c9323a1612a81d002a6c.gif
Ouais donc tu as rappelé une copine. La grosse honte.
Tu aurais au moins pu dire des grosses conneries avant de savoir qui c'était... on se serait marrés !

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°15559599
jarod926
Posté le 18-07-2008 à 10:29:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'était pas plus simple de lui expliquer :o
- dsl, j'ai pas rappelé la bonne personne et t'enchaines avec un "ça va toujours"
- ouai, no soucay
- c'est le principal, sur ce jte souhaite une bonne journée et comme on dit "jamais 2 sans 3" !

Et là, ça serait passé comme une lettre à la poste :o

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 18-07-2008 à 10:29:54
n°15560177
Wunderlich
Posté le 18-07-2008 à 11:16:57  profilanswer

jarod926 a écrit :

C'était pas plus simple de lui expliquer :o
- dsl, j'ai pas rappelé la bonne personne et t'enchaines avec un "ça va toujours"
- ouai, no soucay
- c'est le principal, sur ce jte souhaite une bonne journée et comme on dit "jamais 2 sans 3" !

Et là, ça serait passé comme une lettre à la poste :o

Justement, c'est ça la honte :D  
J'ai pas été fichu de faire les choses de façon naturelle!

n°15560518
jarod926
Posté le 18-07-2008 à 11:43:43  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Justement, c'est ça la honte :D  
J'ai pas été fichu de faire les choses de façon naturelle!

Ptete que t'as perdu tes moyens ! Oh il est amoureuxxx [:flagadadim] ! :o

n°15560521
4lkaline
Posté le 18-07-2008 à 11:44:05  profilanswer

Ho merde je viens de contribuer méchament au topic sans le vouloir  [:cerveau spamafote]  
Une nouvelle collégue vient de nous rejoindre,elle est americaine! Et en discutant on parle du 14 juillet,savoir si elle a eté au feu d'artifice etc ,et nous venons à parler des hymnes de chaque pays.
Elle nous dit qu'elle aime l'hymne américain etc,certain ne le connaissent pas donc ni une ni deux je file discretement sur youtube pour faire partager ca à tout le monde,histoire qu'il meurt moins c**
Je m'empresse de taper "Hymne USA" et,dans la fougue du moment,je tape "Hymen USA" et la touche entrée par reflex. [:kzimir]  
Evidement plein de videos alakon sont proposées du style "break hymen" ,j'ai pas tout regardé non plus hein :o et la évidement la collégue américaine vient voir mon pc en même temps et voit tout ca,les autres la suivent me regardent d'un air :/

Elle me gratifie d'un magnifique "well on repasse cet aprem !" en se disant qu'il vallait mieux me laisser à mes "loisirs"  [:prozac]  
Mes collégues se cassent après leur avoir éxpliqué le pourquoi du comment,ils se marrent entre eux,je passe pour un vieux pervers  :sweat:  
Et la,croyant que ma punition était passée,la DSI Web qui m'appelle en disant que certaine adresses sont bloquées et qu'il vaut mieux éviter de faire ces recherches au boulot car tout est filtré par un soft blabla  [:delarue2]  
Donc la je passe pour un gros porc qui cherche à mater des gamines de 15 ans en train de se faire défleurer sur Youtube au boulot.  [:cerveau shay]  
J'éxplique rapidement mon erreur,le gars fait style de me croire et me dit qu'il n'y a pas de sanctions mais qu'il ne faut pas non plus que ca se reproduise souvent.
Supaÿr merci monsieur....  [:cerveau manust]  

Bref....vouloir taper vite au clavier sans maitriser cäy le mal  [:painguy]  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15560559
Gwendoule
Posté le 18-07-2008 à 11:47:40  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ho merde je viens de contribuer méchament au topic sans le vouloir  [:cerveau spamafote]  
[...]

Joli [:tinostar]

n°15560567
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 18-07-2008 à 11:48:19  profilanswer

surtout que c'est national anthem le terme approprié non :??:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°15560596
4lkaline
Posté le 18-07-2008 à 11:50:50  profilanswer

boobeer a écrit :

surtout que c'est national anthem le terme approprié non :??:

Oui l'hymne c'est Anthem normalement mais bon en tapant hymne ca marche aussi quoi  [:cerveau spamafote]  
Quand on se trompe pas dans l'ordre des lettres  [:cerveau du chaos]

Message édité par 4lkaline le 18-07-2008 à 11:51:11

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15560623
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 11:52:31  answer

avec anthem, il aurait pu faire "USA methan", il serait tombé sur des vidéos de pétomanes, c'était pas mieux [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 11:52:46
n°15560677
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-07-2008 à 11:56:39  profilanswer

4lkaline a écrit :

Mes collégues se cassent après leur avoir éxpliqué le pourquoi du comment,ils se marrent entre eux,je passe pour un vieux pervers  :sweat:  

Avant j'imagine ?

n°15560703
Diablo22
Posté le 18-07-2008 à 11:57:57  profilanswer

J'enregistre une forte demande sur youtube depuis sa honte

Spoiler :

[:hiddensmile]

n°15560706
cedric1973
Posté le 18-07-2008 à 11:58:03  profilanswer

n°15560727
jarod926
Posté le 18-07-2008 à 11:59:16  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Avant j'imagine ?

Après que l'américaine se casse
Avant qu'ils ne se cassent, eux !
jcrois [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 18-07-2008 à 12:00:04
n°15560776
Diablo22
Posté le 18-07-2008 à 12:02:42  profilanswer

Tu rigole de ma blague, t'es mon copain..?  :hello:  

Spoiler :

[:nicoozz]

n°15560886
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-07-2008 à 12:10:40  profilanswer

Enorme la honte d'4lkaline, et dans un genre assez inédit!  :whistle:  
Félicitations! :jap:  

Tu dragues souvent comme ça?  [:leo892]

n°15560898
Mitch2Pain
Posté le 18-07-2008 à 12:12:26  profilanswer

Jeudi dernier j'allais à un concert gratuit d'un excellent groupe français nommé Ultra Vomit. Le lendemain je bosse, je suis codeur dans une boite d'info et j'ai 2 programmes en C à balancer en prod absolument avant de partir en vacances quitte à rester toute la nuit au bureau s'il le faut, c'est hyper important.
Une voiture remplie de potes metalleux, le coffre blindé de bierre forte tiède et de whisky et c'est partit. 1h30 du matin fin du concert, on est tous bien fatigués et surtout bien bourrés. Entre temps on a croisé d'autres potes qui nous invitent à "se finir chez eux", emportés par l'euphorie ambiante nous acceptons avec ardeur. 3h30 du matin, j'arrive à convaincre les potes de rentrer pour "se finir chez moi" (on avais pris ma caisse) ce que nous faisons assez efficacement puisque vers 4h00 j'étais en train de vomir dans mes chiottes. Sur ce beau geste Rock'n Roll les potes tracent et je m'écroule vaguement sur mon lit.
07h40: le reveil sonne, je me lève difficilement, prend une douche, 1 verre de jus d'orange et j'attrape le métro. 25 minutes de transport assez difficiles, les vibrations freinages et accélerations successives ne me réussissent pas vraiment mais je tiens le coup jusqu'à ma station. Je marche un peu dans le soleil levant et l'air frais du matin, ça va deja mieux.
09h00: Café avec les collegues. Exceptionellement je ne prend rien, je le sent pas ...
09h15: Je code. J'avance bien. Je finalise le script en C (je l'avais presque fini la veille) effectue qq tests, valide et balance en prod. J'enchaine direct avec le 2cd script que je n'ai pas du tout commencé. J'avance péniblement, j'ai du mal à réfléchir, ma concentration fluctue, je commence à suer anormalement du visage et tout d'un coup je n'arrive plus du tout à lire sur l'ecran ! Une seconde de panique, adrenaline, je retrouve la vue mais tout mon corps se couvre de sueur, j'ai du mal à respirer, des goutes coulent de mon front dans mes yeux, je me vide litéralement de toute mon eau comme une éponge et mon calvaire atteind bientôt son paroxysme: Je me jette à 4 pattes sous le bureau, aggripe approximativement la poubelle en plastique (oui le machin grillagé en plastoc) et vomi dedans, 1 seule salve, sous l'oeuil médusé de mes collegues pères de famille ... Je reprend mes esprits en haletant comme une adolescente apres son 1er orgasme et cherches une porte de sortie. Analysons les données: 1 je suis couvert de sueur et tres fatigué, donc j'ai probablement une sale gueule. 2 je suis a 4 pattes dans un bureau climatisé en petit pantalon de ville tout propre devant mes collegues la tete dans une poubelle remplie de vomi. C'est bizarre ça ne sent pas le vomi mais le jus d'orange plus une petite point d'acidité. Je m'accroche à cette idée et balbutie qq chose à propos d'un jus artisanal douteux que j'aurais acheté au marché ... même moi j'y croyais pas mais apparement les collegues se sont satisfait de cette explication. L'un d'eux me présente une porte de sortie: "tu veux aller t'allonger à l'infirmerie un petit moment?" Explosion de joie: je vais pouvoir m'allonger qq part. Je me relève le plus dignement possible et me dirige vers le cagibi désafecté qu'on appelle l'infirmerie. J'y trouve une vieille paillasse dégueulasse, ça fera l'affaire, je me couche dessus, ferme les yeux, il est 10h00 du matin.
Je me reveille, j'ai un peu soif mais ça va, quelle heure est-il ? portable, deverouillage ... 15h20 DAMN THE FUCK DOWN ! Je me debarbouille viteuf au lavabo et retourne dans le bureau paniqué de ne pas avoir du tout avancé dans mon code. Les collegues me proposent un café l'air de rien, j'accepte puis me met au boulot. J'ai été le dernier à quitter le batiment ce jour là mais j'ai livré mes programmes à temps.
Ce fut vraiment un tres bon concert d'Ultra Vomit.

http://static.metal-archives.com/images/1/8/1/4/181433.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-07-2008 à 16:11:58
n°15561000
4lkaline
Posté le 18-07-2008 à 12:24:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Avant j'imagine ?

jarod926 a écrit :

Après que l'américaine se casse
Avant qu'ils ne se cassent, eux !
jcrois [:fading]

yamazaki a écrit :

Enorme la honte d'4lkaline, et dans un genre assez inédit!  :whistle:  
Félicitations! :jap:  

Tu dragues souvent comme ça?  [:leo892]

Ouais l'amerlok s'est cassée direct,elle s'est dit qu'elle devait me gener....
Mes collégues eux sont restés,et j'ai expliqué vite fait,mais ils étaient déja éclatés de rire et s'en foutaient des éxplications en fait.... [:cerveau spamafote]  
Ma boss est en vacances,j'espere qu'elle a pas recu de mail de la DSI avec une alerte comme quoi la personne un tel doit faire attention sous peine de perdre son accés au net  [:matleflou]  

Bon ben on va aller manger avec tout ce beau monde hein  [:petrus75]  

Message édité par 4lkaline le 18-07-2008 à 12:25:05

---------------
n°15561160
macdaniel
Posté le 18-07-2008 à 12:43:40  profilanswer

4lkaline a écrit :

[:al zheimer]  
Total respect pour cette belle honte avec perte de maîtrise des évènements et réputation de plus classes !  :jap:

n°15562980
pat4tor
Posté le 18-07-2008 à 14:57:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15563059
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-07-2008 à 15:02:49  profilanswer

Honte : vous n'utilisez pas la complexité des mots de passe :p

n°15563199
Mister Yod​a
Posté le 18-07-2008 à 15:14:16  profilanswer

Y'a du lourd cet après-midi :D.

n°15563200
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-07-2008 à 15:14:17  profilanswer

pat4tor a écrit :

http://img291.imageshack.us/img291/9365/mdpdemerdeav7.jpg

Et ouais, je croyais avoir tout bien écrit, alors qu’en fait j’ai pas écrit mon Username (j’ai tapé dans le vide) et donc j’ai écrit mon mot de passe « bigboobsanalsex » [:blessure]  à la place de mon Username ...Foutue touche TAB !
Si seulement j’avais eu le son en marche, j’aurais pu voir que mon Username n’était pas écrit avec les « alertes » Windows...

[:benzema_is_useless]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15563231
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-07-2008 à 15:16:55  profilanswer

du lourd du tres lourd [:cerveau lent]

bravo [:roi]

n°15563297
4lkaline
Posté le 18-07-2008 à 15:22:35  profilanswer

macdaniel a écrit :

[:al zheimer]  
Total respect pour cette belle honte avec perte de maîtrise des évènements et réputation de plus classes !  :jap:

Ha la c'est clair que je maitrise plus rien du tout.....  [:iansolo]  

Entre mon Hymen et les big boobs sex anal juste après,y'a du level pour un vendredi  [:hide]

---------------
n°15563313
strife
Van Douben!
Posté le 18-07-2008 à 15:24:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Jeudi dernier je vais à un concert gratuit d'un excellent groupe français nommé Ultra Vomit. Le lendemain je bosse, je suis codeur dans une boite d'info et j'ai 2 programmes en C à balancer en prod absolument avant de partir en vacances quitte à rester toute la nuit au bureau s'il le faut, c'est hyper important.
Une voiture remplie de potes metalleux, le coffre blindé de bierre forte tiède et de whisky et c'est partit. 1h30 du matin fin du concert, on est tous bien fatigués et surtout bien bourrés. Entre temps on a croisé d'autres potes qui nous invitent à "se finir chez eux", emportés par l'euphorie ambiante nous acceptons avec ardeur. 3h30 du matin, j'arrive à convaincre les potes de rentrer pour "se finir chez moi" (on avais pris ma caisse) ce que nous faisons assez efficacement puisque vers 4h00 j'étais en train de vomir dans mes chiottes. Sur ce beau geste Rock'n Roll les potes tracent et je m'écroule vaguement sur mon lit.
07h40: le reveil sonne, je me lève difficilement, prend une douche, 1 verre de jus d'orange et j'attrape le métro. 25 minutes de transport assez difficiles, les vibrations freinages et accélerations successives ne me réussissent pas vraiment mais je tiens le coup jusqu'à ma station. Je marche un peu dans le soleil levant et l'air frais du matin, ça va deja mieux.
09h00: Café avec les collegues. Exceptionellement je ne prend rien, je le sent pas ...
09h15: Je code. J'avance bien. Je finalise le script en C (je l'avais presque fini la veille) effectue qq tests, valide et balance en prod. J'enchaine direct avec le 2cd script que je n'ai pas du tout commencé. J'avance péniblement, j'ai du mal à réfléchir, ma concentration fluctue, je commence à suer anormalement du visage et tout d'un coup je n'arrive plus du tout à lire sur l'ecran ! Une seconde de panique, adrenaline, je retrouve la vue mais tout mon corps se couvre de sueur, j'ai du mal à respirer, des goutes coulent de mon front dans mes yeux, je me vide litéralement de toute mon eau comme une éponge et mon calvaire atteind bientôt son paroxysme: Je me jette à 4 pattes sous le bureau, aggripe approximativement la poubelle en plastique (oui le machin grillagé en plastoc) et vomi dedans, 1 seule salve, sous l'oeuil médusé de mes collegues pères de famille .......

Dommage que ta honte soit passée a la trappe mais franchement j'ai eu honte pour toi un instant...... Sincerment sa merite un bon  [:fail] Bonne chance avec tes collegues lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR