|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Le rapport avec moi ? Le monsieur dit que sa bite est plus propre que ses mains, dés lors il est idiot qu'il se lave les mains après être allé pisser, sauf dans l'hypothèse où il est suffisamment maladroit pour se pisser sur les doigts. Spourtant simple. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2008 à 23:29:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 23:29:05 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 03:38:06 Autant lui serrer la bite plutot que la main le matin alors (On a deja eu ce debat sur ce topik ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 05:33:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
simchevelu Oui mais non... |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 08:27:44 |
jarod926 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
wedgeant Da penguin inside | Ca vous dirait pas de raconter une bonne petite honte au lieu de continuer le hs d'hier ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 4 fois Message édité par tuxbleu le 12-06-2008 à 09:47:02 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
tu peux faire mieux que l'orthographe !
et bah voila, ça se présente bien ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-06-2008 à 09:38:04 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mes yeux Ouah le delete de porc Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 12-06-2008 à 09:45:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jarod926 |
san_ | le mec en rut |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 12-06-2008 à 10:04:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:04:09
|
Rober_le_Perver | Il y a du niveau --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
tuxbleu renie ses origines | heureux que ca vous plaise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'as vraiment pas compris alors ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2008 à 10:33:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:29:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Elle a pris ça a la rigolade la mutter par après/sur le coup ? Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 12-06-2008 à 10:45:22 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 10:48:11
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 12-06-2008 à 10:54:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |