|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 23-06-2008 à 13:01:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 13:01:00 |
MycRub A creature of the night. |
|
Le General |
|
Billy54 Carpe diem |
http://www.abrutis.com/video-voiture+vs+bite-2683.html Message cité 3 fois Message édité par Billy54 le 23-06-2008 à 14:03:39 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jarod926 |
Moi c'était au cours d'EPS, on en était au cycle athlétisme...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Elwe Calafalas |
Message cité 1 fois Message édité par Elwe Calafalas le 23-06-2008 à 14:26:29 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Millenius | Bon.. voici une honte *enterrement de vie de garcon* en plusieurs étapes
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 15:08:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | And the winner is...
san_ | tout en finesse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Absolument rien compris. Les deux magots = Les démagos, non ? Tu regardes la femme de Gérard Carreyrou = à la télé ? Et tu te prends un arbuste ? Dans ton salon ? La terresse des deux magots ? La foule ? Mais c'est où c't'histoire ? Et tu penses une cheville en vrac ? Tu la panses, plutôt, non ? Memed, c'est toi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2008 à 15:22:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
ToYonos Ready to code | +1, lapin sur la blague de loulou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le General |
|
MycRub A creature of the night. |
|
manulelutin |
c'est bien les 2 magots le nom. C'est assez select d'ailleurs (un café de St-germain, ancien repère de lettrés et de poètes, maintenant de peoples ou de pseudo branchouilles, d'où la présence de la femme de careyrou). Message édité par manulelutin le 23-06-2008 à 19:37:29 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 23-06-2008 à 19:52:27 --------------- last.fm |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Oriane |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 20:59:55 Non pi bon c'est qu'une femme quoi, on va pas en faire tout un plat Y a pas de honte a avoir a leur parler comme ca, c'est normal j'trouve |
g59190 |
--------------- |
FLayPe | une ptite honte caca comme jles aime. putain ca date mais ca me fait toujours rire :'D Message cité 3 fois Message édité par FLayPe le 23-06-2008 à 21:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 21:42:47
|
Elwe Calafalas |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Oriane |
|
jarod926 |
Non mais ça c'était juste pour le style d'écriture et pour enjoliver l'histoire. N'empêche, la chute peut ne pas être un Fake... |
lolo443 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
kida | J'ai plusieurs hontes à mon actif, pour commencer une soft :
--------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | la honte c'est surtout si tu l'avais laissé là
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:47:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |