Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15275123
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2008 à 13:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

1 :o Au plus près du matos :o

GEEKS !  [:sinking]  

Spoiler :

lol

Message édité par Tillow le 23-06-2008 à 13:01:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 13:01:00  profilanswer

n°15275518
MycRub
A creature of the night.
Posté le 23-06-2008 à 13:49:05  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

Moi je me suis pris les pieds dans les sortes de plots qu'il y a dans les rues qu'on soulève du sol pour bloquer les voitures
Je lisais un truc sur mon portable et je me suis vautré la gueule  :sweat:  

Y a juste un mec en scooter qui m'a vu et a rigolé, et j'ai rigolé aussi de ma connerie   :whistle:

Haha ! Moi j'ai déjà vu des voitures s'en prendre des comme ça à Paris :)
- Une voiture passe. Une autre pense pouvoir se faufiler juste derrière : *SCROUTCH*
- Une voiture passe, mais elle se retrouve bloquée par une autre voiture qui tente une marche arrière. Elle tente de reculer mais les plots se sont relevés : *SCROUTCH*
Les deux au même endroit (terrasse du Frog's & Rosbeef dans le 1er arrondissement)

n°15275583
Le General
Posté le 23-06-2008 à 13:54:51  profilanswer

MycRub a écrit :

Haha ! Moi j'ai déjà vu des voitures s'en prendre des comme ça à Paris :)
- Une voiture passe. Une autre pense pouvoir se faufiler juste derrière : *SCROUTCH*
- Une voiture passe, mais elle se retrouve bloquée par une autre voiture qui tente une marche arrière. Elle tente de reculer mais les plots se sont relevés : *SCROUTCH*
Les deux au même endroit (terrasse du Frog's & Rosbeef dans le 1er arrondissement)

:lol:  

Spoiler :

Elle est où la honte ? [:sensas2000]

n°15275651
Billy54
Carpe diem
Posté le 23-06-2008 à 14:01:22  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

Elle est où la honte ? [:sensas2000]

http://www.abrutis.com/video-voiture+vs+bite-2683.html
http://www.abrutis.com/video-camion+vs+bite-1529.html

Message cité 3 fois
Message édité par Billy54 le 23-06-2008 à 14:03:39

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°15275690
jarod926
Posté le 23-06-2008 à 14:05:04  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

Moi je me suis pris les pieds dans les sortes de plots qu'il y a dans les rues qu'on soulève du sol pour bloquer les voitures
Je lisais un truc sur mon portable et je me suis vautré la gueule  :sweat:  

Y a juste un mec en scooter qui m'a vu et a rigolé, et j'ai rigolé aussi de ma connerie   :whistle:

Moi c'était au cours d'EPS, on en était au cycle athlétisme...
On devait choisir entre le 3*500 m et les 200 m haies.  
Donc durant la première séance on devait essayer les 2 pour en choisir une à la fin du cours.

Le 3*500 se passent convenablement. Pas de surprise, chui une mayrde et jfais l'un des temps de geek de la journée (j'étais minus et chétif à l'époque :D). Puis vint la séance des sauts de haies. Les haies étaient à 1m de hauteur environ alors que moi je devais en faire à tout casser 1m60.

Les super stars du saut s'élancent et les passent le doigt dans le nez, avec de très bons scores. C'était mon tour, je choisis de passer avec un autre geek pour limiter les dégâts(entre geeks, on se soutien). Donc on s'élance, je passe très difficilement la première haie. Mon saut ressemblait à un saut en hauteur plus qu'à un saut de haie classique. La deuxième haie, je la passe de justesse et c'est à ce moment là que j'ai compris que ce n'était pas pour moi. Il devait rester une dizaine de haie encore...
Je fais tombé la troisième en sautant, me destabilisant et m'amenant irrémédiablement vers la 4ème. Et là j'ai senti que ça n'allait pas le faire, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Je m'élance et arrivé à mi hauteur, je me rends bien compte que ça ne passera pas. Mon ami geek, qui courait à mes côtés, avait peine à continuer lui aussi mais il avait eu la bonne idée de les prendre sur le côté, limitant ainsi les risques de chute !

Revenons à mon cas, j'étais donc à mi hauteur. Mon pied droit passe devant, mais mon satané pied gauche vient percuter la barre. Je m'étale de tout mon long, la tête la première +_+ !
Je me suis littéralement explosé la face contre le sol ayant omis de mettre les main devant... Mais ce n'est pas fini. Pendant ma chute, la barre ne s'est pas désolidarisé de son socle. Si bien que j'ai emmené avec moi toute la haie qui m'est tombée dessus [:trefledepique_w]

Finalement, je me suis relevé en sang et c'est là que j'ai dit à mon prof, à moitié mort de rire : "Pour moi, ça sera 3*500 m  [:orazur] " !

n°15275780
Tillow
Posté le 23-06-2008 à 14:14:14  profilanswer

jarod926 a écrit :

Moi c'était au cours d'EPS, on en était au cycle athlétisme...
On devait choisir entre le 3*500 m et les 200 m haies.  
Donc durant la première séance on devait essayer les 2 pour en choisir une à la fin du cours.

Le 3*500 se passent convenablement. Pas de surprise, chui une mayrde et jfais l'un des temps de geek de la journée (j'étais minus et chétif à l'époque :D). Puis vint la séance des sauts de haies. Les haies étaient à 1m de hauteur environ alors que moi je devais en faire à tout casser 1m60.

Les super stars du saut s'élancent et les passent le doigt dans le nez, avec de très bons scores. C'était mon tour, je choisis de passer avec un autre geek pour limiter les dégâts(entre geeks, on se soutien). Donc on s'élance, je passe très difficilement la première haie. Mon saut ressemblait à un saut en hauteur plus qu'à un saut de haie classique. La deuxième haie, je la passe de justesse et c'est à ce moment là que j'ai compris que ce n'était pas pour moi. Il devait rester une dizaine de haie encore...
Je fais tombé la troisième en sautant, me destabilisant et m'amenant irrémédiablement vers la 4ème. Et là j'ai senti que ça n'allait pas le faire, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Je m'élance et arrivé à mi hauteur, je me rends bien compte que ça ne passera pas. Mon ami geek, qui courait à mes côtés, avait peine à continuer lui aussi mais il avait eu la bonne idée de les prendre sur le côté, limitant ainsi les risques de chute !

Revenons à mon cas, j'étais donc à mi hauteur. Mon pied droit passe devant, mais mon satané pied gauche vient percuter la barre. Je m'étale de tout mon long, la tête la première +_+ !
Je me suis littéralement explosé la face contre le sol ayant omis de mettre les main devant... Mais ce n'est pas fini. Pendant ma chute, la barre ne s'est pas désolidarisé de son socle. Si bien que j'ai emmené avec moi toute la haie qui m'est tombée dessus [:trefledepique_w]

Finalement, je me suis relevé en sang et c'est là que j'ai dit à mon prof, à moitié mort de rire : "Pour moi, ça sera 3*500 m  [:orazur] " !

[:cerveau fangio38]  

Dans la série "le sport ça fait mal" on faisait un entraînement en salle (hand toujours) et un pote à moi (un peu kéké sur les bords) décide de nous montrer ses performances au grimper de corde. [:pak2kro]  
Bah une fois arrivé en haut, il s'est rendu compte que ça faisait mal aux bras et à pas réussi à amortir sa descente... Il glisse tant bien que mal jusqu'en bas et tombe lamentablement par terre arivé au noeud. Bilan, une salle morte de rire et plus de peau sur la paume des mains (ouille pour lui).

---------------
n°15275866
Elwe Calaf​alas
Posté le 23-06-2008 à 14:20:42  profilanswer

Oh putain  :lol:  [:elwe calafalas]  [:yaisse2]  [:muse]

J'adore la nana à la fin qui décharge ses affaires de la voiture comme si de rien était :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elwe Calafalas le 23-06-2008 à 14:26:29
n°15276153
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-06-2008 à 14:50:25  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

J'adore la nana à la fin qui décharge ses affaires de la voiture comme si de rien était :D

Son gosse, plus que ses affaires, je dirais...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15276350
Millenius
Posté le 23-06-2008 à 15:06:19  profilanswer

Bon.. voici une honte *enterrement de vie de garcon* en plusieurs étapes
Je précise c'était pas le mien (d'enterrement), mais la mienne (de honte)

Passé la journée à faire les cons, nous sommes allés dans un resto/bar/lounge branché pour le soir.
On est douze, et la serveuse est vraiment mimi :)

On boit, on boit, on mange, on boit, on boit...

Vient un moment, où la discussion se recentre sur la serveuse, qui does vraiment bien.
Seul hic, on est douze... Et là, on part dans un délire sur le fait que oui c'est faisable
Et pour démontrer le tout, bien bourré, j'en fais la démonstration mathématique en toute finesse :

"BAH ON EST DOUZE, ELLE A TROIS TROUS, CA FAIT 4 BITES PAR TROU !!!!"

20 sec plus tard, la serveuse prends nos assiettes, et nous sort un truc comme quoi elle a tout entendu.
Waa putain, ca a jeté un froid....

Que cela ne tienne, 10min plus tard (toujours dans le meme trip.. oui bourré, on tient longtemps sur ce genre de sujet), je m'essaye à la demonstration grammaticale :
"CA FERAIT UNE QUADROANALE, QUADRAVAGINALE, QUADROB*....."
et la serveuse, que j'avais pas vu, tent son bras par dessus moi pour récuperer une bouteille vide

Sur le coup, gros blanc... on savait plus ou se mettre !!!  
Ca m'a tellement mis mal à l'aise que j'ai failli désaouler !

Bon, on passe à autre chose... blablabla
15 min plus tard, je vais voir l'autre bout de la table, et je me dis que ca serait cool de raconter la petite histoire.
MAIS JE SUIS PAS CON !! je vérifie qu'elle n'est pas dans les parages, et me décide à la narrer à mes 2 acolytes.

Ils sont explosés de rire ! Du coup, le gars d'en face, qui n'écoutait pas, veut que je la reraconte.
Tout fier de moi, j'ai désormais l'attention général, je la rereraconte...
j'entends bien un pote me hurler "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON", mais rien y fait, je resors l'histoire, dos à la serveuse, qui servait l'autre table.

Putain....

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°15276374
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-06-2008 à 15:08:38  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 15:08:38  profilanswer

n°15276393
Tillow
Posté le 23-06-2008 à 15:10:18  profilanswer

And the winner is...

[:fuel]

---------------
n°15276510
san_
Posté le 23-06-2008 à 15:20:08  profilanswer

tout en finesse :D

n°15276511
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-06-2008 à 15:20:17  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Bon ben ce soir, j'ai fait très fort...

Devant les deux magots, je regarde la femme de Gérard Carreyrou (authentique, sinon ce ne serait pas drôle...) et je me paye un arbuste et je tombe la tête la première dans le bac à fleurs qui sert pour délimiter la terresse des deux magots.

J'ai eu droit aux applaudissements de la foule en délire et je pense une cheville en vrac...

Absolument rien compris.

Les deux magots = Les démagos, non ? :??:

Tu regardes la femme de Gérard Carreyrou = à la télé ? [:gratgrat]

Et tu te prends un arbuste ? Dans ton salon ? [:pingouino]

La terresse des deux magots ? [:4ème dimension]

La foule ? Mais c'est où c't'histoire ? :heink:

Et tu penses une cheville en vrac ? Tu la panses, plutôt, non ?

Memed, c'est toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2008 à 15:22:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15276513
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-06-2008 à 15:20:29  profilanswer

Millenius a écrit :

Y'a pas à dire, l'alcool favorise la poésie [:prodigy]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15276544
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-06-2008 à 15:23:27  profilanswer

+1, lapin sur la blague de loulou [:transparency]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15276545
yo_play
Posté le 23-06-2008 à 15:23:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15276692
Le General
Posté le 23-06-2008 à 15:36:25  profilanswer

[:cerveau lent]  la dernière.

Sinon je continue à dire que c'est ne pas une honte vu que ce n'est pas lui qui vit la situation qu'il a décrit  :o

n°15276742
MycRub
A creature of the night.
Posté le 23-06-2008 à 15:39:35  profilanswer

Le General a écrit :

Sinon je continue à dire que c'est ne pas une honte vu que ce n'est pas lui qui vit la situation qu'il a décrit  :o

[:delarue2]

n°15279409
manuleluti​n
Posté le 23-06-2008 à 19:29:27  profilanswer

yo_play a écrit :

Ca a été dit, c'est un restau les deux magots (mais qui doit s'appeler trois magots, si j'ai bien suivi l'histoire)
A moins que les posts n'aient été effacé, tu dois pouvoir trouver tes renseignements.

Sinon, Millenius, [:bien]

c'est bien les 2 magots le nom. C'est assez select d'ailleurs (un café de St-germain, ancien repère de lettrés et de poètes, maintenant de peoples ou de pseudo branchouilles, d'où la présence de la femme de careyrou).

Message édité par manulelutin le 23-06-2008 à 19:37:29
n°15279601
Cutter
Posté le 23-06-2008 à 19:51:30  profilanswer

Millenius a écrit :

http://pix.nofrag.com/2/2/b/41ce152173e3bd562a6d73d60b594.gif

Message édité par Cutter le 23-06-2008 à 19:52:27

---------------
last.fm
n°15279719
caudacien
Posté le 23-06-2008 à 20:05:23  profilanswer

Millenius a écrit :

Putain....

Il y a du niveau la quand meme [:siluro]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15279876
Oriane
Posté le 23-06-2008 à 20:25:46  profilanswer

Millenius a écrit :

Bon.. voici une honte *enterrement de vie de garcon* en plusieurs étapes

j'entends bien un pote me hurler "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON", mais rien y fait, je resors l'histoire, dos à la serveuse, qui servait l'autre table.

Putain....

Et elle t'en a pas collé une puis sa soeur jumelle par la suite ?

n°15280102
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-06-2008 à 20:48:18  profilanswer

Bah elle bosse, elle supporte :o

n°15280262
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 20:59:55  answer

Non pi bon c'est qu'une femme quoi, on va pas en faire tout un plat  [:greg2] Y a pas de honte a avoir a leur parler comme ca, c'est normal j'trouve  [:o_doc]

n°15280275
g59190
Posté le 23-06-2008 à 21:00:44  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

Ce matin je décide de tondre la pelouse la tête dans le cul
La tondeuse s'arrête, je fonce dans le cabanon, j'attrape le premier bidon, je remplis la tondeuse
Elle démarre pas... je regarde le bidon... "ANTI MOUSSE"  [:hahaguy]

J'ai fait la meme chose mais avec du diesel, je redemarre, puis elle toussote et cale , la fleme de vider j'ai rajouter de l'essence histoire de diluer, ça redemarre, mais une horrible fumé blanc/noir s'echappe, ça puait le caoutchou brulé ...., au final, n'ayant plus d'essence pour vidanger, j'ai du tondre comme ça, les voisins ont commencé a regardé par la haie (ben oui la fumée passait a travers), ce jour la j'ai jamais eu autant de specateurs qui me regardaient tondre  :lol:

---------------

n°15280899
FLayPe
Posté le 23-06-2008 à 21:33:46  profilanswer

une ptite honte caca comme jles aime.
Juste une image.

http://membres.lycos.fr/ztf2ut/stehonte.jpg

putain ca date mais ca me fait toujours rire :'D

Message cité 3 fois
Message édité par FLayPe le 23-06-2008 à 21:34:37
n°15281150
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 21:42:47  answer

FLayPe a écrit :

Juste une image.

[:bap2703]  

n°15281246
Elwe Calaf​alas
Posté le 23-06-2008 à 21:47:04  profilanswer

g59190 a écrit :

J'ai fait la meme chose mais avec du diesel, je redemarre, puis elle toussote et cale , la fleme de vider j'ai rajouter de l'essence histoire de diluer, ça redemarre, mais une horrible fumé blanc/noir s'echappe, ça puait le caoutchou brulé ...., au final, n'ayant plus d'essence pour vidanger, j'ai du tondre comme ça, les voisins ont commencé a regardé par la haie (ben oui la fumée passait a travers), ce jour la j'ai jamais eu autant de specateurs qui me regardaient tondre  :lol:

Enorme, j'ai eu la même fumée blanche  :lol: + combo odeur pourrie

n°15281259
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 21:47:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me rappelle une belle honte quand j'étais en 5ème. Je jouais au hand en AS le mercredi après-midi. On avait dans ma ville un de ces super terrains de basket-hand-volley-badmington-foot-en-salle avec les 20 marquages au sol différents qui font qu'on ne sait jamais où jouer. Et surtout : les super trous-dans-le-sol-pour-mettre-les-poteaux. Normalement c'est bien foutu, y a des espèces de couvercles qui permettent de boucher les trouyous du terrain.

Ben y en avait un de débouché. Et c'est qui qui arrive en sprint+dribble pour aller marquer dans les cages adverses ? C'est bibi. Et bibi s'est pris le pied dans le trou et VLAN, je crois qu'on aurait pu mettre ma photo dans le dico à la définition "s'étaler de tout son long", bras en avant, à plat ventre, la classe internationale.

Au moins je l'ai mis le but, mais c'était plutôt parce que la goal était morte de rire...

[:esrevni]  

Nous pouvons démontrer qu'elle n'a pas pu voir ta chute + temps de réaction pour rire avant que la balle n'atteigne les filets à moins que tu ai laissé roulé à terre la balle depuis l'autre côté du terrain, puis vautré  [:zaib3k] .

NEXT :O.

n°15281924
_tchip_
Posté le 23-06-2008 à 22:19:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Absolument rien compris.  

Les deux magots = Les démagos, non ? :??:

faut comme même pas exagérer  :lol:  

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15282047
Tillow
Posté le 23-06-2008 à 22:26:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Nous pouvons démontrer qu'elle n'a pas pu voir ta chute + temps de réaction pour rire avant que la balle n'atteigne les filets à moins que tu ai laissé roulé à terre la balle depuis l'autre côté du terrain, puis vautré  [:zaib3k] .

Ptet que je me suis cassée la binette juste avant la zone et que sous l'effet de la surprise elle a laissé rentrer le ballon que j'ai lamentablement laissé choir. Après j'étais trop occupée à compter mes côtes et à récupérer un peu d'oxygène dans mes ptits poumons pour voir à quelle moment elle a éclaté de rire (avec le reste de la salle hein).

---------------
n°15283893
Oriane
Posté le 24-06-2008 à 00:27:24  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah elle bosse, elle supporte :o

Pis elle est payée  hein  :o  

FLayPe a écrit :

Juste une image.

:D  

_tchip_ a écrit :

comme même non hein ...

n°15285265
jarod926
Posté le 24-06-2008 à 09:15:11  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Non mais ça c'était juste pour le style d'écriture et pour enjoliver l'histoire. N'empêche, la chute peut ne pas être un Fake... :jap:  

n°15285440
lolo443
Posté le 24-06-2008 à 09:44:33  profilanswer

Tillow a écrit :

[:cerveau fangio38]  

Dans la série "le sport ça fait mal" on faisait un entraînement en salle (hand toujours) et un pote à moi (un peu kéké sur les bords) décide de nous montrer ses performances au grimper de corde. [:pak2kro]  
Bah une fois arrivé en haut, il s'est rendu compte que ça faisait mal aux bras et à pas réussi à amortir sa descente... Il glisse tant bien que mal jusqu'en bas et tombe lamentablement par terre arivé au noeud. Bilan, une salle morte de rire et plus de peau sur la paume des mains (ouille pour lui).

Dans le même genre, à une compet de judo quand j'étais gamin, il y avait de l'attente et on se coursait dans les vestiaires. Il avait plu dehors, c'était mouillé dans l'entrée, et j'ai glissé en courant (les pieds nus sur du carrelage mouillé, ça glisse) et je me suis vautré lamentablement. Outre le douleur, le prof s'est foutu de moi en faisant remarquer que j'aurais du savoir chuter.

n°15285469
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2008 à 09:49:51  profilanswer

lolo443 a écrit :

Outre le douleur, le prof s'est foutu de moi en faisant remarquer que j'aurais du savoir chuter.

L'enflure [:rofl]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15285862
kida
Posté le 24-06-2008 à 10:32:09  profilanswer

J'ai plusieurs hontes à mon actif, pour commencer une soft :

Il y a quelques mois je revenais de Normandie par train Corail, j'avais emmené ma chienne Labrador pour le weekend. Elle était déjà un peu agitée dans le train. Arrivé à St lazarre, on sort du train et elle se met à tirer comme un cheval de traie ; 100m plus loin, une fois sous le panneaux des horaires de "trains en partances" (juste à coté de la librairie Relay) là où tout le monde attends, ma chienne s'arrête nette et commence à démouler un énorme renard puant.  [:ramucho]  

Bien sur tout le monde me regarde avec dégout en train de ramasser l'immondice molle et nauséabonde, j'avais envie de leurs répondre "Quoi vous faites jamais de crottes ?"...Pourtant d'habitude ma chienne est propre et attends d'être dans la caniveau, mais il faut croire que les 3h de train ont été trop long.  :sweat:  

Les autres hontes viendront par la suite... si j'ai le courage de les raconter  [:cupra_yvele]

---------------
.::| Feedback |::.
n°15285972
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-06-2008 à 10:41:24  profilanswer

la honte c'est surtout si tu l'avais laissé là ;)

ceux qui agissent comme toi je les respecte, ça évite de shooter dans une merde énorme et fraichement posée là alors qu'on court dans la rue en bermuda sandalette par une journée de très forte chaleur....  
c'est que, mine de rien, c'est gros une crotte de berger allemand quand on est un gamin de 6 - 8 ans ... :D

heureusement la fontaine des 400 Q était juste là pour un petit lavage :)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15286050
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-06-2008 à 10:46:39  profilanswer

mandagor a écrit :

Et après tu t'étonnes des grosses merdes...  ;)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15286068
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 10:47:47  answer

.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 13:42:23
n°15286079
Tillow
Posté le 24-06-2008 à 10:48:15  profilanswer

mandagor a écrit :

la honte c'est surtout si tu l'avais laissé là ;)

ceux qui agissent comme toi je les respecte, ça évite de shooter dans une merde énorme et fraichement posée là alors qu'on court dans la rue en bermuda sandalette par une journée de très forte chaleur....  
c'est que, mine de rien, c'est gros une crotte de berger allemand quand on est un gamin de 6 - 8 ans ... :D

Ah ? Un savoyard  :D  Copain !

Mais on dit la fontaine des 4 sans cul  [:aloy]

---------------
n°15286088
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2008 à 10:48:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[:prozac]

FLayPe a écrit :

Juste une image.

Bwaf, si c'est une maman, de la 50aine, elle a probablement même pas capté que cette image avait rapport avec toi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR