Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15260498
Oriane
Posté le 21-06-2008 à 14:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

wesh0381 a écrit :

allez une petite contribution, pour une honte universelle.  
En cours de 6eme j'ai appellé ma prof de math "maman". :sleep:  
Voila cette honte m'a suivi tout un cycle scolaire (college+lycée)....  :sweat:  

[:jiejie999]  
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 14:49:25  profilanswer

n°15264572
Elwe Calaf​alas
Posté le 22-06-2008 à 00:36:13  profilanswer

Ce matin je décide de tondre la pelouse la tête dans le cul
La tondeuse s'arrête, je fonce dans le cabanon, j'attrape le premier bidon, je remplis la tondeuse
Elle démarre pas... je regarde le bidon... "ANTI MOUSSE"  [:hahaguy]

n°15264578
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-06-2008 à 00:38:55  profilanswer

n°15264609
welcom
That's life !!
Posté le 22-06-2008 à 00:47:31  profilanswer

MycRub a écrit :

J'ai lu trop vite le premier paragraphe. J'ai bien cherché 30 secondes comment un "espace vert" pouvait se foutre sur le bas côté. [:cerveau klem]

:lol:  

Elwe Calafalas a écrit :

La tondeuse s'arrête, je fonce dans le cabanon, j'attrape le premier bidon, je remplis la tondeuse

[:alvas]  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°15264654
loulou le ​marlou
Posté le 22-06-2008 à 00:58:51  profilanswer

Bon ben ce soir, j'ai fait très fort...

Devant les deux magots, je regarde la femme de Gérard Carreyrou (authentique, sinon ce ne serait pas drôle...) et je me paye un arbuste et je tombe la tête la première dans le bac à fleurs qui sert pour délimiter la terresse des deux magots.

J'ai eu droit aux applaudissements de la foule en délire et je pense une cheville en vrac...

n°15264677
sweetiiiie
Posté le 22-06-2008 à 01:05:15  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Devant les deux magots, je regarde la femme de Gérard Carreyrou (authentique, sinon ce ne serait pas drôle...) et je me paye un arbuste et je tombe la tête la première dans le bac à fleurs qui sert pour délimiter la terresse des deux magots.

J'ai eu droit aux applaudissements de la foule en délire et je pense une cheville en vrac...

le loulou, l'a tombé  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°15264703
Oriane
Posté le 22-06-2008 à 01:12:41  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

le combo  :lol:  :lol:  :lol:  

merci les garçons  :jap:  

sweetiiiie a écrit :

le loulou, l'a tombé  :lol:  :lol:  :lol:

mé  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°15266381
yoann_2004
Posté le 22-06-2008 à 13:46:52  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

[:rofl]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°15266478
pakm
Posté le 22-06-2008 à 13:55:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

haa ptite honte a l'oral de Francais, la prof tire une liste d'extraits de livres pour le compte rendu, pointe une ligne et me sort une formule de politesse en tendant le papier "ca vous vas?"  

j'ai enchainer sur un combo "non, je prefere ca" :o  

Pas sur de pas avoir perdu de points dans la foulée, un peut regreté apres en me disant que c'etais peut etre pas vraiement une proposition pour choisir moi meme.

Je me souviens, la fille qui était passé avant moi avait réussi à changer d'extrait. Faut dire qu'elle l'avait un peu mieux demandé :D

n°15266659
pakm
Posté le 22-06-2008 à 14:14:06  profilanswer

En y repensant, une petite honte du début de semaine.

Comme tous les matins je prends le train. J'arrive à la gare, je sors et je vois mon bus à l'arrêt, 100 mètres plus loin. Je cours comme un dératé, et j'arrive finalement à sauter dans le bus au moment où les portes se referment. Le truc c'est qu'avec le combo jean taille basse + pas de ceinture, j'avais le jean qui m'étais progressivement descendu au niveau des genoux dans ma folle course. Evidemment les vieilles ont pris l'air outré, et moi qui suis d'un naturel timide j'ai du devenir rouge pivoine...

Message édité par pakm le 22-06-2008 à 14:15:15
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 14:14:06  profilanswer

n°15267018
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 14:56:35  answer

lapin de chez lapin

n°15267061
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-06-2008 à 15:01:27  profilanswer

c'est le nom d'un resto parisien

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°15267156
caudacien
Posté le 22-06-2008 à 15:15:59  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

Ma foi, deux hontes d'un fort beau gabarit [:rofl]

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15267174
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-06-2008 à 15:19:18  profilanswer

J'ai rêvé de la honte anti-mousse cette nuit [:rofl] C'est moi qui avait fait la connerie [:rofl]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15267284
qunqun
Posté le 22-06-2008 à 15:31:24  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c'est le nom d'un resto parisien

Ben faut le savoir.... Depuis quand Paris devrait être connu de tous ? C'est pas la France :/

n°15267293
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-06-2008 à 15:32:18  profilanswer

n°15267310
snaluori1
Utinam
Posté le 22-06-2008 à 15:33:50  profilanswer

qunqun a écrit :

Ben faut le savoir.... Depuis quand Paris devrait être connu de tous ? C'est pas la France :/

Et le bon sens ? Foule/terrasse/pot de fleur toussa laisse deviner qu'il s'agit d'un bar/restau/brass'.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15267511
The Cart
Pit stop!
Posté le 22-06-2008 à 15:59:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben quand même [:klemton] Vu comme c'est décrit ca se devine :o

J'étais Lapin aussi. C'est comme si je dis "je suis passé devant le cheval rouge" qui est un bar hotel restau ultra connu près de chez moi, si je mets pas de majuscules à Cheval Rouge, on devine pas que c'est pas un cheval peint en rouge qui se promène. Et si je précise pas la ville, on sait pas où c'est.

Il aurait été écrit "Les Deux Magots à Paris" au lieu de "les trois magots", tout le monde aurait compris :o

Edit: Et Gérard Carreyrou, je savais pas non plus qui c'était :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Cart le 22-06-2008 à 16:00:42

---------------
Life is a highway!
n°15267582
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-06-2008 à 16:08:42  profilanswer

n°15267608
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-06-2008 à 16:12:29  profilanswer

carreyrou : http://www.francesoir.fr/politique [...] tance.html

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°15267899
Oriane
Posté le 22-06-2008 à 16:53:09  profilanswer

The Cart a écrit :

J'étais Lapin aussi. C'est comme si je dis "je suis passé devant le cheval rouge" qui est un bar hotel restau ultra connu près de chez moi, si je mets pas de majuscules à Cheval Rouge,   on devine pas que c'est pas un cheval peint en rouge qui se promène. Et si je précise pas la ville, on sait pas où c'est.

Il aurait été écrit "Les Deux Magots à Paris" au lieu de "les trois magots", tout le monde aurait compris :o

Edit: Et Gérard Carreyrou, je savais pas non plus qui c'était :o

Ben nan c'est sur, pour ma part j'étais persuadée qu'il y avait un cheval peint en rouge qui se promenait  ... :o

Message édité par Oriane le 22-06-2008 à 16:54:01
n°15272418
Elwe Calaf​alas
Posté le 23-06-2008 à 01:02:15  profilanswer

Quand j'étais petit j'ai claqué le cul d'une grand-mère à Carrefour en pensant que c'était la mienne  :sweat:

n°15272526
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2008 à 01:18:54  profilanswer

n°15273600
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2008 à 10:17:32  profilanswer

Elwe Calafalas a écrit :

Quand j'étais petit j'ai claqué le cul d'une grand-mère à Carrefour en pensant que c'était la mienne  :sweat:

Net et sans bavure.  :love:  
Chuis fan !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15273904
Perfect007
What else ?
Posté le 23-06-2008 à 10:47:38  profilanswer

Petite honte sur le moment qui me fait bien marrer avec le recul.

Alors voilà le contexte : cours de sport au lycée, donc ça fait quelques années maintenant, mais j'ai l'histoire en tête comme si elle m'était arrivée hier.

En sport au lycée, on pratique un sport à peu près tous les trimestres. Nous étions alors dans la 'période basket-ball'...

Avant tout, je tiens à dire que le sport et moi, ça fait au moins deux  [:chtiungdor]  

Période basket donc, et matchs en salle, en quelque sorte un mini-tournoi entre plusieurs équipes mixtes préalablement déterminées par le prof.

Vient le tour de mon équipe : un mélange de joueurs moyens et de bras cassés (car, comme par hasard, les mailleurkiceulapaitent sont dans une seule et même équipe).

Le match se déroule normalement. Mon équipe ne brille pas spécialement, mais bon... on ne joue pas vraiment pour gagner non plus.

Me voici en possession du ballon  :sol:  prêt à effectuer une touche et donner le ballon à un coéquipier bien placé  [:jane dark vador] . Le choix est délicat, car aucun joueur (ou joueuse, équipe mixte oblige...) de mon équipe ne se démarque et je suis bien trop loin du panier pour tenter quoique ce soit (enfin, ça aurait fait un 3 points... avec le recul, je me dis que ça se tentait :o)

Donc je suis dans l'impasse... jusqu'à ce que j'aperçois une de mes coéquipères, seule, complètement démarquée  [:mcwimpy4]  [:akt]

Je me dis à ce moment que c'est à peine croyable : le marquage de l'équipe adverse est plus que déficient, à moi la gloire pour une passe décisive que je ne saurai louper  [:kaio]  
Et puis je me dis : normal après tout, la joueuse en question, à l'instar de moi-même, ne brille pas par son jeu, donc un marquage a du paraitre superflu pour l'équipe adverse...  Bref, ça se tient  [:le nivea sun de dm]  

Je fais donc la passe qu'il faut et ma coéquipière récupère la balle. Je lui dis alors "ALLEZ !!!  TU PEUX MARQUER LA !!!"

Et voilà qu'elle marque son panier comme une grande...  [:zb_69]  

Je fais donc mon air plus que satisfait d'avoir réussi cette passe (après tout, c'est un travail d'équipe, j'ai droit aussi à mon moment de gloire  [:bananav] ).     [:cerveau shay]  

Je regarde sur le 'banc de touche', où se trouvent notamment le prof et les autres équipes dont quelques potes.

Et là aucune satisfaction, rien.

Rien qui ne semble transparaitre une once de joie pour mon équipe. Merde alors, tous vendus? Mon équipe ne mérite-t-elle pas un minimum de soutien? Certes, nous n'avons aucune chance dans ce petit tournoi mais tout de même... à chaque action de ce genre, on peut tout de même espérer un minimum de pseudo supporters sur le banc de touche... ou que sais-je :o

En lieu et place de tout ça : mines dépitées, fatalistes, un peu d'étonnement...

J'ai pas le temps de voir si je peux trouver un soutien de mon équipe (que j'imagine évident là car même si on ne joue pas vraiment pour gagner, on est pas des loosers :o) que je me rend compte de ce qui s'est passé :

Ma coéquipière à qui j'ai fait la passe décisive était en fait bien gentiment en défense, donc dans notre portion de terrain.
Oui, elle a marqué contre son camp.
Oui, c'est moi qui lui est dit de marquer.

Le pire dans l'histoire c'est que personne ne m'a finalement rien dit, ni à ce moment, ni après. Pour eux, ça ne les a pas spécialement étonné...  [:petrus jar]

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°15274040
angellus2
Posté le 23-06-2008 à 11:01:07  profilanswer

a un moment j'ai cru qu'en fait elle jouait dans l'équipe adverse

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15274049
belzedar
Oh don piano
Posté le 23-06-2008 à 11:02:00  profilanswer

retour en zone  :o

n°15274092
wincent
Posté le 23-06-2008 à 11:07:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

+1
du coup la honte en aurai été plus grande.

Il y a le coup classique au basket au début d'un nouveau quart-temps ou d'une nouvelle mi-temps c'est d'oublier qu'il faut marquer de l'autre côté et du coup mettre un panier contre son camp.

n°15274102
wincent
Posté le 23-06-2008 à 11:09:10  profilanswer

belzedar a écrit :

retour en zone  :o

:jap:  
Ca dépend dans quelle moitié de terrain était la touche.
Et puis les règles des sports collectifs au collège/lycée  :whistle:

n°15274107
teepodavig​non
Posté le 23-06-2008 à 11:10:08  profilanswer

Je m'attendais à ce que tu aies fait une passe a un des spectateurs :lol: mais remarque persuader l'adversaire de marquer contre son camp peut être un technique comme une autre bravo  :lol:

Edit merci fantome : Ah en effet c'est moins glorieux de persuader son coéquipier de marquer contre son camp que son adversaire :(

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 23-06-2008 à 11:23:11

---------------
Laurent est mon fils.
n°15274141
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-06-2008 à 11:13:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je m'attendais à ce que tu aies fait une passe a un des spectateurs :lol: mais remarque persuader l'adversaire de marquer contre son camp peut être un technique comme une autre bravo :lol:

ce n'était pas un de ses adversaires, justement :D

n°15274160
Perfect007
What else ?
Posté le 23-06-2008 à 11:15:57  profilanswer

wincent a écrit :

Ca dépend dans quelle moitié de terrain était la touche.
Et puis les règles des sports collectifs au collège/lycée  :whistle:

Touche dans la moitié de terrain adverse, car j'aurai très bien pu tenter le tir a priori.

Mais c'est vrai que les règles de toute façon en EPS  [:nedurb]  

angellus2 a écrit :

Même pas.

Mais ça m'est arrivé plus d'une fois. Mais pas spécialement drôle car ça arrive plus souvent j'imagine, surtout quand les équipes ne portent pas de maillot permettant de différencier les joueurs.

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°15274398
Tillow
Posté le 23-06-2008 à 11:39:58  profilanswer

Ça me rappelle une belle honte quand j'étais en 5ème. Je jouais au hand en AS le mercredi après-midi. On avait dans ma ville un de ces super terrains de basket-hand-volley-badmington-foot-en-salle avec les 20 marquages au sol différents qui font qu'on ne sait jamais où jouer. Et surtout : les super trous-dans-le-sol-pour-mettre-les-poteaux. Normalement c'est bien foutu, y a des espèces de couvercles qui permettent de boucher les trouyous du terrain.

Ben y en avait un de débouché. Et c'est qui qui arrive en sprint+dribble pour aller marquer dans les cages adverses ? C'est bibi. Et bibi s'est pris le pied dans le trou et VLAN, je crois qu'on aurait pu mettre ma photo dans le dico à la définition "s'étaler de tout son long", bras en avant, à plat ventre, la classe internationale.

Au moins je l'ai mis le but, mais c'était plutôt parce que la goal était morte de rire...

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 23-06-2008 à 11:41:53

---------------
n°15274617
teepodavig​non
Posté le 23-06-2008 à 11:59:34  profilanswer

Y a moyen de viser la fracture avec ce genre de truc :ouch:

---------------
Laurent est mon fils.
n°15274867
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-06-2008 à 12:23:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me rappelle une belle honte quand j'étais en 5ème. Je jouais au hand en AS le mercredi après-midi. On avait dans ma ville un de ces super terrains de basket-hand-volley-badmington-foot-en-salle avec les 20 marquages au sol différents qui font qu'on ne sait jamais où jouer. Et surtout : les super trous-dans-le-sol-pour-mettre-les-poteaux. Normalement c'est bien foutu, y a des espèces de couvercles qui permettent de boucher les trouyous du terrain.

Ben y en avait un de débouché. Et c'est qui qui arrive en sprint+dribble pour aller marquer dans les cages adverses ? C'est bibi. Et bibi s'est pris le pied dans le trou et VLAN, je crois qu'on aurait pu mettre ma photo dans le dico à la définition "s'étaler de tout son long", bras en avant, à plat ventre, la classe internationale.

Au moins je l'ai mis le but, mais c'était plutôt parce que la goal était morte de rire...

De quel niveau?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15274874
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-06-2008 à 12:24:57  profilanswer

n°15274937
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-06-2008 à 12:34:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

1 :o Au plus près du matos :o

:d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15274984
kley
Miaou !
Posté le 23-06-2008 à 12:41:09  profilanswer

Tillow a écrit :

à la définition "s'étaler de tout son long", bras en avant, à plat ventre, la classe internationale.

Ca m'est arrivé aussi, mais y avait pas de trou, je me suis fait simplement un croc-en-jambe à moi même sur la piste de course :D

n°15275114
Elwe Calaf​alas
Posté le 23-06-2008 à 12:59:29  profilanswer

Moi je me suis pris les pieds dans les sortes de plots qu'il y a dans les rues qu'on soulève du sol pour bloquer les voitures
Je lisais un truc sur mon portable et je me suis vautré la gueule  :sweat:

Y a juste un mec en scooter qui m'a vu et a rigolé, et j'ai rigolé aussi de ma connerie   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Elwe Calafalas le 23-06-2008 à 12:59:38
n°15275123
Tillow
Posté le 23-06-2008 à 13:01:00  profilanswer

Iryngael a écrit :

1 :o Au plus près du matos :o

GEEKS !  [:sinking]  

Spoiler :

lol

Message édité par Tillow le 23-06-2008 à 13:01:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR