Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15536650
boufonne
Posté le 16-07-2008 à 00:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :


La honte vraie honte c'est plutôt de se prendre 4 buts au tir au buts après la 3eme mi-temps [:jiejie999]


 
[:sidorku] [:frenchy69]


---------------
bou-fo-neu-de-lu-mièreuuuh.....
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 00:24:05  profilanswer
 

n°15536836
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 00:56:31  answer
 

Zangalou a écrit :


deja que c'est limite drole/honteux, je vois pas l'interet de minimiser


 
N'est ce pas  [:osweat]

n°15538623
paco fpg
Posté le 16-07-2008 à 11:03:01  profilanswer
 

ça doit pas être la joie la cité-u pendant les vacances d'été...  [:xqwzts]  
 

n°15538646
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-07-2008 à 11:04:37  profilanswer
 

boufonne a écrit :


petite honte fraiche de ce matin:
 
je suis dans une cité u ( ce qui est un peu déja une honte en soi ), les toilette sont sur le pallier, alors que je viens à peine de me lever [:lookoom]( chevelure à la yvette horner, caca-d'yeux, et trace de bave aux commisure des lèvre ...), je fut prise d'une envie  


Photo  :o  
 

n°15538663
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-07-2008 à 11:06:09  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 
 [:cerveau hurle] TILLOW EST UNE FILLE QU4ON SE LE TIENNE POUR DIT [:hurle]  
:o


y a que moi qui trouve que c'est une honte d'écrire "QU4ON" au lieu de "QU'ON" ou "SUPER §§§" au lieu de "SUPER !!!"
 
4 est un chiffre, pas une apostrophe majuscule !
§ est un symbole signifiant paragraphe, pas un point d'exclamation majuscule !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15538903
paco fpg
Posté le 16-07-2008 à 11:28:40  profilanswer
 


 
 
OUAIS§§§§  [:di_canio]

n°15538942
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-07-2008 à 11:31:29  profilanswer
 


oui, et les fautes d'orthographe et le langage SMS aussi !
 

Spoiler :

donc c'est bien un honte en fait [:haha_auto]


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15539072
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 11:43:17  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


y a que moi qui trouve que c'est une honte d'écrire "QU4ON" au lieu de "QU'ON" ou "SUPER §§§" au lieu de "SUPER !!!"
 
4 est un chiffre, pas une apostrophe majuscule !
§ est un symbole signifiant paragraphe, pas un point d'exclamation majuscule !


 
Ct'un effet de style  [:aloy]

n°15540331
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-07-2008 à 13:54:39  profilanswer
 


 [:aloy]


---------------
Life is a highway!
n°15540735
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 14:29:31  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


oui, et les fautes d'orthographe et le langage SMS aussi !
 

Spoiler :

donc c'est bien un honte en fait [:haha_auto]



 
 
 [:wetabix]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 14:29:31  profilanswer
 

n°15540765
Mxtrem
Posté le 16-07-2008 à 14:31:38  profilanswer
 

boufonne a écrit :

( ce topik doit être reconnu d'utilité public : permet de développer les abdo et les muscle faciaux ... :D)
 
petite honte fraiche de ce matin:
 
je suis dans une cité u ( ce qui est un peu déja une honte en soi ), les toilette sont sur le pallier, alors que je viens à peine de me lever [:lookoom]( chevelure à la yvette horner, caca-d'yeux, et trace de bave aux commisure des lèvre ...), je fut prise d'une envie préssante; pas le temps de me débarbouiller le visage.
je me dit : " de tout façon, il est 6h30 tout le monde dort, il sont en vacance eux".
je sort donc en l'état et "comme de par hasard", je croise un beau-gosse-non-identifié-nouveau-venu qui me fait un large sourir et me dit un grand "BONJOUR", moi, vu que je ne comptais croiser personne, je ne m'était pas préparer à parler et n'avait donc pas mis ma fonction "parlage" en marche, je lui est donc répondu un magnifique : " heu gmmegifgdjmmmed pardon" [:x-oni] ensuite j'ai tracé direct aux toilette sans attendre sa réaction et  jsui restée caché pendant 15 minute .... :sweat:


 
C'était moi :o
T'es moche au reveil :o

n°15541092
trouble_fe​te
Posté le 16-07-2008 à 14:58:23  profilanswer
 

Oula je me souviens d'une honte a l'auto-école, un truc terrible, ça devait etre ds mes premieres leçons de conduite.
 
J'entre dans la voiture, je regle tout bien comme il faut, je retire le frein a main, je passe la 1ere....
 

Spoiler :

Et je me rends alors compte que je n'ai pas démarré le moteur
En plus de la monitrice il y avait 2 autres personnes a l'arriere qui allaient conduire apres moi


 
J'aurais voulu me suicider tellement j'ai eu honte :cry:


---------------
Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo
n°15541266
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2008 à 15:12:19  profilanswer
 

Boarf c'est pas une honte ça, ça arrive à tout le monde d'oublier un truc en démarrant (frein à main, ceinture, vitesse etc.)
Par contre la bonne honte c'est le truc qui m'a été raconté par mon moniteur. Il était en leçon avec un élève (18 piges à peu près) et arrivés à un feu, ils s'arrêtent derrière une voiture avec un des feux stop en rade.
 
L'élève :

Citation :

Mais comment il fait le mec devant pour n'allumer qu'un seul de ses deux feux stop ? [:aelenia]


Le moniteur (intérieurement pété de rire mais parfaitement sérieux) :

Citation :

Il n'appuie qu'à moitié sur la pédale, c'est pour repartir plus vite. [:doc_prodigy]


 
Je conduisais quand il m'a raconté ça, failli caler tellement j'étais pliée  [:rofl]  
 


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15541314
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 15:16:50  answer
 

3615 TillowLife :D

n°15541535
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2008 à 15:36:58  profilanswer
 

Quoi TillowLife ?
 
C'est une jolie honte, et même si elle ne m'est pas arrivée à moi, je ne vois pas pourquoi je ne la mettrai pas ici, ça change du HS interminable de ce topic...
 
/HS
 
Dans la rubrique auto-école : le même moniteur m'a raconté l'histoire d'un autre gars pas très doué...
 
Situation : ils roulent, il commence à pleuvoir. Le mono ne dit rien, en attendant de voir comment va réagir l'élève (feux de croisement + essuie-glace). L'élève ne bouge pas, le moniteur lui dit : "dis donc ton pare-brise est mouillé, faudrait peut-être faire quelque chose...".
 
Brigade du fake proof : le mec a arrêté la bagnole sur le bas-côté, est descendu et a essuyé le pare-brise avec un kleenex  [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15541690
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 15:50:39  answer
 

brand new mini honte of the mini famans
 
c'est l'été, mes 2 hontes ambulantes sont au centre aéré
je viens pour les rechercher hier soir, une gente dame aux origines africaines sub-sahariennes prononcées (une black quoi) qui s'occupe de tous les marmots me montre ou sont mes filles. Pas besoin de les appeler, elles me repèrent et me foncent dessus depuis le fond de la cour.
Habitué à encaisser le chocs virils de leur amour paternel, je me recroqueville, près à subir une charge de Chabal en personne, en protegeant mes parties génitales, ce qui fait déjà glousser la dame
blam, blam, j'ai tenu bon, je suis encore debout.
la dame m'invite alors a aller voir les délicats travaux effectués par tous les charmants bambins
je vais donc constater une reproduction d'un tableau champètre à base de mousse des bois, de paille et de divers détritus. Splendide !
la plus petite des faman's me dit alors  
- ah ouais strop bien, et on fait ça avec elle, là !
 
elle montre du doigt la black qui s'approche alors de nous
- on ne montre pas du doigt ma puce, tu dois appeler les gens par leur prénom :o
- ah oui ! HÉ LA MARRON !!! [:hurle] HO, VIENS LA MARRON !
avec de grands moulinets des bras pour lui faire comprendre qu'elle se magne.
 
[:tinostar]
 
la black arrive alors, hilare, et moi, rouge pivoine,  
- désolé :sweat:
- vous en faites pas, j'ai l'habitude :D
 
 la grande soeur vient alors à mon secours
- en plus, elle est pas marron, elle est chocolat [:aloy]
et la petite qui conclut tel homer simpson
- mmmh, oh oui du chocolat !!! allez, on rentre à la maison, on va gouter !  
 
et elle se barre en courant [:prozac]

Message cité 11 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 15:56:47
n°15541703
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2008 à 15:52:16  profilanswer
 

[:roxelay]  
 
Mdr, ça s'achète où ? Je veux les mêmes !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15541728
4lkaline
Posté le 16-07-2008 à 15:55:00  profilanswer
 


 :lol:  
Ha punaise chaque sortie doit etre un périple  [:4lkaline]  


Message édité par 4lkaline le 16-07-2008 à 15:55:19

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15541744
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-07-2008 à 15:56:13  profilanswer
 


 
Chocolat  [:sir_knumskull]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15541757
4lkaline
Posté le 16-07-2008 à 15:57:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :

[:roxelay]  
 
Mdr, ça s'achète où ? Je veux les mêmes !


T'as oublié le DTC proof  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15541758
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-07-2008 à 15:57:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :

[:roxelay]  
 
Mdr, ça s'achète où ? Je veux les mêmes !


Ca s'achète pas, ca se fabrique de façon artisanale . [:aloy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15541791
caudacien
Posté le 16-07-2008 à 16:00:14  profilanswer
 


Jamais je n'aurais des enfants.
Jamais.  [:caedes]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15541808
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 16:02:30  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Ca s'achète pas, ca se fabrique de façon artisanale . [:aloy]


à la main, comme dans l'ancien temps :o
 
Sinon, chapeau pour les famanettes !! [:rofl]

n°15541812
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-07-2008 à 16:03:21  profilanswer
 

Un petite honte ce matin:

 

je me lève donc, la tête encore dans le cul (il est 8h, oui je commence tard, et je finis tard aussi).
Je me dirige vers la fenêtre (grande porte vitrée qui donne sur le balcon), je tire le rideau, me met juste dehors, et m'étire en écartant les bras et jetant la tête en arrière, avec le cri qui va bien: EEEUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAARRH !
Et la je vois sur le trottoir en face 4 personnes (deux monsieurs en costard, une ptite vieille avec son cabat à roulette et une jolie jeune demoiselle la tête levée en me regardant, en calbut (avec des petites souris dessus) sur le balcon, les cheveux en bataille et ma jolie trique du matin. J'ai fait un pas en arrière et ai retiré le rideau.

 

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Tangrim le 16-07-2008 à 16:03:42

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15541839
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-07-2008 à 16:06:22  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Un petite honte ce matin:
 
je me lève donc, la tête encore dans le cul (il est 8h, oui je commence tard, et je finis tard aussi).
Je me dirige vers la fenêtre (grande porte vitrée qui donne sur le balcon), je tire le rideau, me met juste dehors, et m'étire en écartant les bras et jetant la tête en arrière, avec le cri qui va bien: EEEUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAARRH !
Et la je vois sur le trottoir en face 4 personnes (deux monsieurs en costard, une ptite vieille avec son cabat à roulette et une jolie jeune demoiselle la tête levée en me regardant, en calbut (avec des petites souris dessus) sur le balcon, les cheveux en bataille et ma jolie trique du matin. J'ai fait un pas en arrière et ai retiré le rideau.
 
[:tinostar]


Donc maintenant tu as noté dans un coin de ton cerveau : "Toujours me rappeler que ma fenêtre donne sur la rue" :p


---------------
Life is a highway!
n°15541840
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2008 à 16:06:25  profilanswer
 

:lol: On a vraiment des combos aujourd'hui ^^


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15541879
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 16-07-2008 à 16:12:44  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
C'était moi :o
T'es moche au reveil :o


 
 :lol:  :lol:  :whistle:

n°15541892
caudacien
Posté le 16-07-2008 à 16:14:05  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Un petite honte ce matin:
 
je me lève donc, la tête encore dans le cul (il est 8h, oui je commence tard, et je finis tard aussi).
Je me dirige vers la fenêtre (grande porte vitrée qui donne sur le balcon), je tire le rideau, me met juste dehors, et m'étire en écartant les bras et jetant la tête en arrière, avec le cri qui va bien: EEEUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAARRH !
Et la je vois sur le trottoir en face 4 personnes (deux monsieurs en costard, une ptite vieille avec son cabat à roulette et une jolie jeune demoiselle la tête levée en me regardant, en calbut (avec des petites souris dessus) sur le balcon, les cheveux en bataille et ma jolie trique du matin. J'ai fait un pas en arrière et ai retiré le rideau.
 
[:tinostar]


Sympathique honte, mais c'est vrai que passer apres faman sur ce topik, c'est pas évident de maintenir le niveau :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15541916
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-07-2008 à 16:16:48  profilanswer
 


 
Tu devrais penser à monter un One-faman Show pour raconter tout ça !!!
Ca change pas des masses de la dernière, mais ca doit bien foutre la honte !  :D


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15542564
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-07-2008 à 17:28:14  profilanswer
 


 
toujours aussi bien racontees... merci pour ce moment de fou rire :jap:
 
[:rofl]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15542582
ParadoX
Posté le 16-07-2008 à 17:30:57  profilanswer
 

Mini honte hier soir:  
Jsuis au lit avec ma copine, et en me tournant sur le coté pour lui dire un truc, je pete silencieusement (  [:le kneu]  ). Ca pue un peu, alors il faut trouver un truc. Et si je l'embrassait ? [:idee]  
 
Bon, ca a pas marché. Elle s'est marrée toute seule en me demandant si je pensais *vraiment* que ca allait marcher. Pft [:ideenoire]


Message édité par ParadoX le 16-07-2008 à 17:31:22

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15542601
4lkaline
Posté le 16-07-2008 à 17:33:05  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Mini honte hier soir:  
Jsuis au lit avec ma copine, et en me tournant sur le coté pour lui dire un truc, je pete silencieusement (  [:le kneu]  ). Ca pue un peu, alors il faut trouver un truc. Et si je l'embrassait ? [:idee]  
 
Bon, ca a pas marché. Elle s'est marrée toute seule en me demandant si je pensais *vraiment* que ca allait marcher. Pft [:ideenoire]


Oui c'est éxactement ca le bruit du pet silencieux  [:cerveau shay]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°15545189
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-07-2008 à 22:10:51  profilanswer
 


p'tite qui tache:
 
semaine derniere a la pause midi, je profite du beau temps pour aller faire une sieste sous l'ombre d'un arbre. Je retire ma chemise (blanche !) pour me coucher dessus (ca fait moins de plies :o ) et ronfle tranquilement.  
Ce n'est qu'au reveille que je me rend compte que je m'etais couché sur une merde de clebs :fou: Grosse tache sur ma chemise et odeur tenace par 30 degres a l'ombre... Je ne panique pas, je rentre au bureau et evitant le monde, direction les chiottes pour tenter de laver le massacre. Je vous passe les details, frottages intenses et sechage, ouf reste plus grand chose, je vais etre a l'heure pour ma reunion 'equipe' hebdomadaire... Un truc qui m'etonne tout de meme c'est que meme si la tache est plus la, l'odeur est encore bien presente par moment :/
Enfin bon, direction meeting, je prend la chaise la + eloignee et pret de la fenetre ca devrait passer :D 2h de reunion, c'est clair que ca daube a mort, des que c'est fini je file dans mon bureau reprendre mes affaires, direction metro et chez moi. Ouf je peux changer cette putain de chemise, c'est que quand je me dessape que je me rend compte que j'avais pas que de la merde sur ma chemise mais aussi sur mon cul de pantalon [:tinostar]

n°15545866
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 23:17:35  answer
 

Bah alors Mister Freeze, tu nous fais des cachoteries ?  [:melon]  
 
Pourtant y a pas beaucoup de merdes de chiens par terre par chez nous  :whistle:  
 
Bon allez, la honte du jour au boulot.  [:o_doc]  
 
C'est dans la rue en fait en face de la boutique. Je suis avec mon collègue (Le fameux gerant  [:sombresonge] ), et on discute de choses et d'autres. Je remarque une voiture blanche des plus banale qui fait un creneau magnifique. De suite après une berline grise se gare juste derriere avec classe en creneau toujours, mais assez furtivement.  [:-arnadul-]  
 
Toutefois la voiture blanche devant se met a reculer doucement. Mon regard s'aiguise vers l'arrière j'ouvre intérieurement les paris (Il touche, il touche, il touche !!!), je fais monter l'ambiance en soufflant PFUUUUUU !!!  [:inspecteur derrick]  
 
Mon collegue se retourne, assiste a la scène, et la ce qui devait arriver arriva : BAM !  [:the diamond geezer]  
 
Le mec de la bagnole grise sort de sa caisse, et nous sort en bon quebecois : Tu peux pas regarder derriere mon sotie d'tabarnak !! [:hurle]  
 
Et la l'impensable se produit : La portiere s'ouvre et sort un nain extremement petit, style indou, qui lui, va verifier l'arrière de son vehicule super cool ... ne voit rien a declarer, et remonte dans sa caisse. Le mec qui 1 seconde avant lui avait hurler dessus, la regardé faire complétement figé, sans dire un seul mot, avec un regard complétement blasé  [:scarsat]  
 
Nous on était litteralement morts de rire sur le trottoire d'en face.  [:pere dodu]  
 

n°15546269
macdaniel
Posté le 17-07-2008 à 00:11:45  profilanswer
 


laul  
Mais tu travailles dans un quartier spécial ?  :heink:  C'est pas possible ! En tout cas je vois bien la scène [:pourkouwah] [:g43l]

n°15546381
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 00:37:16  answer
 

Oui sur la plus populaire des rues de Montreal  [:audette]

n°15546757
paprika en​ herbe
Posté le 17-07-2008 à 02:06:00  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Une mini-honte.
 
Un collègue est rentré de ses vacances au Japon. Gentiment, il a rapporté des trucs. Il passe donc vers chacun, et propose de prendre un petit machin dans sa main.
J'étais en train de discuter avec un autre. Le premier arrive, me montre les petits gâteaux japonais, cool, ça a l'air bon, j'en prends un et mords dedans.
 
C'était des bibelots de déco en gomme.


 
 
 [:bledi51]  [:barthaliastoxik]  
 

boufonne a écrit :

( ce topik doit être reconnu d'utilité public : permet de développer les abdo et les muscle faciaux ... :D)
 
petite honte fraiche de ce matin:
 
je suis dans une cité u ( ce qui est un peu déja une honte en soi ), les toilette sont sur le pallier, alors que je viens à peine de me lever [:lookoom]( chevelure à la yvette horner, caca-d'yeux, et trace de bave aux commisure des lèvre ...)


 
Charmant  :D  
 
 
 
 
 [:bledi51]  
 
J'adore tes n'enfants  :love: tu devrais les louer à temps partiel je suis sûre que tu ferais des bénéfices  :love:

n°15546950
g59190
Posté le 17-07-2008 à 03:00:46  profilanswer
 


 
 
le truc classique, comme ma niece qui apelle ma copine la marron  :D la premiere fois elle a fait une drole de tete et moi je savais plus ou me mettre, mais maintenan elle c'est habituée  :whistle:  
 
Sinon une petite honte pour un nana par chez moi, elle bricolait sur la voiture, apparament une roue creuvé, je regarde et la je la vois en train d'essayer de mettre la roue .... a l'envers  :lol:, je me suis approché pour lui dire " faut la mettre dans l'autre sens" et je suis rapidement reparti pour ne pas rire devant elle.
 
Quand j'y repense j'aurais du la laisser faire pour voir  :whistle:  

n°15547108
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 04:33:11  answer
 


 
Tu bosses Rue Sainte Famille :o ?

n°15547115
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-07-2008 à 04:53:50  profilanswer
 


Superbe  [:rofl]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2353  2354  2355  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR