Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°15286088
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-06-2008 à 10:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :


faut comme même pas exagérer  :lol:  


 
[:prozac]
 

FLayPe a écrit :

une ptite honte caca comme jles aime.
Juste une image.
 
http://membres.lycos.fr/ztf2ut/stehonte.jpg
 
putain ca date mais ca me fait toujours rire :'D


 
Bwaf, si c'est une maman, de la 50aine, elle a probablement même pas capté que cette image avait rapport avec toi :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 10:48:44  profilanswer
 

n°15286149
kida
Posté le 24-06-2008 à 10:53:26  profilanswer
 

J'assume mon choix d'avoir un chien et prends mes responsabilités... D'ailleurs pour info, c'est ce qui choque beaucoup d'étrangers/touristes, c'est le nombre de merdes dans les rues de Paris. A titre personnel, il m'est arrivé des milliers de fois de marcher dans une crotte de chien ; Le pire c'est avec des Timberland à crampon, c'est supra long à nettoyer.
 
Bref ton histoire m'en rappels une autre, alors que j'avais 8 ans, chez mes grand parents nous allions régulièrement nous baigner dans la rivière du coin. Pour y accéder, il fallait passer par un champs et ce jour là, j'étais pieds nu... malheureusement pour moi, car en rentrant de la baignade j'ai marché en plein dans une bouze de vache, des souvenirs comme ça reste gravés à vie.  :sweat:  :D


---------------
.::| Feedback |::.
n°15286154
san_
Posté le 24-06-2008 à 10:53:50  profilanswer
 

kida a écrit :

... ma chienne s'arrête nette et commence à démouler un énorme renard puant.  [:ramucho]

j'aime bien l'expression :D
Sinon, c'est le genre de truc qui m'est arrivé plein de fois avec le mien. Au beau milieu de la rue principale pendant un festival, donc là où ya un max de personnes. A croire que parfois il le faisait vraiment exprès le con :D.

n°15286274
teepodavig​non
Posté le 24-06-2008 à 11:04:02  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


faut comme même pas exagérer  :lol:  


Connaissant la bête, la faute est faite exprès :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°15286328
teepodavig​non
Posté le 24-06-2008 à 11:08:13  profilanswer
 


 
Le prof était assis et vous a pas remarqué ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°15286413
DVDAI
Posté le 24-06-2008 à 11:14:25  profilanswer
 


 
J'imaginais pas ces bidules aussi resistant. La 2° avec le camion, c'est  :ouch:

n°15286544
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 24-06-2008 à 11:26:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
Ah ? Un savoyard  :D  Copain !
 
Mais on dit la fontaine des 4 sans cul  [:aloy]


 
ouai je sais mais jaime bien dire 400 q et raconter du grand n'importe quoi pour faire tourner les gens en bourrique en parlant d'orgie moyennageuse rituelle & co avec parfois un dahu des montagnes ou 2 qui passent par là si j'ai affaire à un crédule de touriste jeune parisien :D
 
mais ça fais des années que c'est plus arrivé... (pas de voir des touristes hein ;) )


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°15286629
jarod926
Posté le 24-06-2008 à 11:34:01  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le prof était assis et vous a pas remarqué ?

[:esrevni]?

n°15286711
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 24-06-2008 à 11:40:29  profilanswer
 

moui, je vote fake :d


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°15286752
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 11:43:24  answer
 

+1
 
"Profitant que le prof regardait le plafond, à tour de rôle nous nous levâmes discrètement et passâmes derrière le bureau du prof, une extrémité de la cordelette à la main. Un autre prenait le relais, et ainsi de suite. À chaque fois nous faisions en sorte que la cordelette fasse un tour autour de la chaise du prof. "
 
faudrait vraiment que le prog ait la nuque à l'equerre, position hautement inconfortable pour la tenir le temps necessaire à l'opération, pour etre dans l'impossibilité physique de voir que 4 couillons sont en train de lui attacher les guiboles à la chaise
de plus, si le prof est a son bureau, une partie de la chaise est necessairement sous le bureau, ce qui rend l'opération encore plus dur, faut arriver à se glisser entre le bureau et la chaise, toujours sans se faire voir
enfin de par mon experience perso et surtout dans une classe scientifique, il y aura toujours au moins un fayot au premier rang pour eveiller les soupçons du prof en lançant des soupirs bien sonores destinés à alerter le prof et des "tain, mais arretez vos conneries quoi, y'en a qui bossent !"
 
bref, du bon gros mythonage, le genre de blague impossibles en vrais sorties des "diplomé du dernier rang" et autre films de bidasse...
+ le copain qui ramène une corde, on sait pas pourquoi "on sait jamais des fois qu'on voudrait faire une blague à un prof"
et la semaine d'après "hé les copains, j'ai ramené un seau de pisse de vache, qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ?"  
 
+ 54 messages postés depuis 2004, bref le bon gros multi qui s'ennuie (TT sous son pseudo officiel ?) alors il tente le petit fake en fourbe.
 
[:esrevni]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2008 à 11:53:44
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 11:43:24  profilanswer
 

n°15286803
darkpengui​n
Posté le 24-06-2008 à 11:47:56  profilanswer
 

Honte pour moi à l'instant [:prozac]
 
L'alim d'un de nos équipements de labo a grillé, et ne voulant pas payer 250€ pour un truc qui n'en vaut même pas la moitié, j'ai démonté le bouzin, regardé le nom du fabriquant du module d'alim et contacté directement celui-ci plutôt que le distributeur de l'équipement.
 
Il vient de me répondre par email: le module d'alim coûte 30€...
 
Je forward donc à mon collègue en ajoutant "voilà la réponse de *****, leur alim ne coûte que 30€, pas étonnant qu'elle ait grillé... en plus va falloir attendre 6 semaines"
 
je clique sur "envoyer" et là....
 
...
 
un gros doute...
 
...
 
je ne me souviens pas avoir entré l'adresse de mon collègue...
 
je vais voir dans éléments envoyés...
 
...
 
j'ai cliqué sur "reply:" plutôt que "forward:" [:dawacube] , je viens donc d'envoyer ça au commercial de la boîte qui fait les alims... [:tinostar]  
 
bon le gars vient de me répondre "Unfortunaly I do not understand french, is it possible to send your mail in english ?", à moitié sauvé... en espérant qu'il ne demande pas à un collègue de traduire


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°15286815
jarod926
Posté le 24-06-2008 à 11:48:50  profilanswer
 


[:rofl]

n°15286857
wildseuil
Posté le 24-06-2008 à 11:51:50  profilanswer
 


 
absolument [:esrevni]

n°15286998
Elwe Calaf​alas
Posté le 24-06-2008 à 12:06:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Elwe Calafalas le 24-06-2008 à 12:11:32
n°15287079
teepodavig​non
Posté le 24-06-2008 à 12:15:58  profilanswer
 

Elwe Calafalas a écrit :


 
J'ai eu le même genre d'emmerde avec les anciens téléphones portables où on pouvait pas annuler l'envoi des SMS
J'écris un SMS destiné à un pote dans lequel je raconte qu'un gars de ma classe,Vincent me fait chier, que c'est un sale con
Je vais sélectionner le numéro mais manque de pot j'envoie le SMS à l'autre boulet qui venait de m'envoyer lui même un SMS, son numéro était donc en haut dans la liste des derniers correspondants. Je sélectionne machinalement le numéro, et je vois avec stupeur : Vincent - Envoi  :ouch:  :ouch:  
Alors là me rendant compte de ma connerie, j'essaie par tous les moyens d'annuler l'envoi du texto, voyant que les boutons back et raccrocher ne font rien, je décide d'enlever la batterie, mais c'est trop tard  :sweat: evidemment pas de réponse du mec à mon texto, et j'ai du affronter son regard de chien battu le lendemain en cours  :whistle:


Au moins comme ça il te fera plus chier vu qu'il ne te parlera plus  [:spanotfote]  


---------------
Laurent est mon fils.
n°15287704
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 13:40:57  answer
 

Elwe Calafalas a écrit :


 
J'ai eu le même genre d'emmerde avec les anciens téléphones portables où on pouvait pas annuler l'envoi des SMS
J'écris un SMS destiné à un pote dans lequel je raconte qu'un gars de ma classe,Vincent me fait chier, que c'est un sale con
Je vais sélectionner le numéro mais manque de pot j'envoie le SMS à l'autre boulet qui venait de m'envoyer lui même un SMS, son numéro était donc en haut dans la liste des derniers correspondants. Je sélectionne machinalement le numéro, et je vois avec stupeur : Vincent - Envoi  :ouch:  :ouch:  
Alors là me rendant compte de ma connerie, j'essaie par tous les moyens d'annuler l'envoi du texto, voyant que les boutons back et raccrocher ne font rien, je décide d'enlever la batterie, mais c'est trop tard  :sweat: evidemment pas de réponse du mec à mon texto, et j'ai du affronter son regard de chien battu le lendemain en cours  :whistle:


 
La même avec la meuf d'un pote.

n°15287938
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-06-2008 à 14:02:25  profilanswer
 

Une de y a quelques semaines:
 
je suis dans le RER, et je regarde le panneau des gares desservies, le le petit carré orange à coté de Orly s'allume, et je sors à haute voix:
http://xcj9352.k12.sd.us/ya%20rly.jpg
 
 
 :sweat:  
J'ai continué jusqu'au bout du quai l'air de rien en sentant les regards étonnés sur moi (j'ai vraiment fait ça "audiblement" (ça existe ce mot?), avec la voix que j'imagine que ce hibou a).

n°15287987
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 24-06-2008 à 14:07:33  profilanswer
 


 
S'ils ont passé la corde autour de la chaise, elle devait forcément reposer à plat par terre, donc tu as beau tirer après, tu ligotes pas grand chose...à moins que la corde ne soit restée en lévitation pendant leur méfait !

n°15288073
jarod926
Posté le 24-06-2008 à 14:15:21  profilanswer
 

snookman a écrit :


 
S'ils ont passé la corde autour de la chaise, elle devait forcément reposer à plat par terre, donc tu as beau tirer après, tu ligotes pas grand chose...à moins que la corde ne soit restée en lévitation pendant leur méfait !

C'est la corde de Dora l'exploratrice, ils ont appelé "Sac à Dos ! Sac à Dos !" et la "Carte Magique" et du coup la corde était bel et bien vivante... :o  
 
Ils ont eu de la chance, Chipper le Renard n'est pas venu les dénoncer ! [:mc2messiah]

n°15288086
wildseuil
Posté le 24-06-2008 à 14:16:19  profilanswer
 

et dans tintin il y a une corde-serpent que le fakir peut charmer avec une flûte

n°15288087
angellus2
Posté le 24-06-2008 à 14:16:20  profilanswer
 

le plus bizarre est que le prof n'avait qu'a suivre la corde pour savoir qui avait fait le coup :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15288150
kley
Miaou !
Posté le 24-06-2008 à 14:21:22  profilanswer
 

Dans le même genre, dans ma classe, les garçons avaient emprisonné le prof entre leurs tables, ou se déculottaient dès qu'il se retournait vers le tableau :lol:
 
y en avait même un qui jouait les gardes du corps pour le prof, et qui avait même apporté le costume et l'oreillette exprès pour ça une fois  :pt1cable:

n°15288188
MycRub
A creature of the night.
Posté le 24-06-2008 à 14:25:06  profilanswer
 

kley a écrit :

Dans le même genre, dans ma classe, les garçons avaient emprisonné le prof entre leurs tables, ou se déculottaient dès qu'il se retournait vers le tableau :lol:
 
y en avait même un qui jouait les gardes du corps pour le prof, et qui avait même apporté le costume et l'oreillette exprès pour ça une fois  :pt1cable:


[:akilae]

n°15288518
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 14:49:23  answer
 

Pas une grosse honte mais moment que je déteste, la fouille de mon bagage à main à l'aéroport :/ ou comment déballer coup sur coup un ordi portable, des jolies chaussures de gonzesse, un sac à main doré, et une mini-friteuse Moulinex juste pour prouver qu'on est bien un Desperate Transvestite Houseguy et non un terroriste [:benou]

n°15288570
silga
Posté le 24-06-2008 à 14:54:00  profilanswer
 

Putain mon amour propre vient d'en prendre un coup.
 
Je reviens de la pharmacie, pour prendre les médicaments à mon père :
 
-Bonjour, je viens chercher une commande au nom de Mr Silga Senior, s'il vous plait.
- Oui, vous vous rappelez de ce que c'était ?
-... (je cherche un peu, puis en me rappelant que ca commencait par P, sors bien confiant ) Oui, du prozac.
- Elle va voir, et reviens 5min après avec du Pentasa.
-  :sweat:  Merci, au revoir.
 
La en soit, y a pas de honte, le soucis, c'est le pourquoi du comment.  
Quand elle est revenue avec la boite de pentasa, bien évidemment que c'était ca et pas du prozac. Pourquoi j'ai dit prozac ?  
Parceque c'est ce matin que j'ai découvert que le tag du smiley-qui-se-tient-la-tete-avec-la-main-en-signe-de dépit-total, c'est "prozac"... [:prozac]  
 
Geekatitude : 1 ; irl : 0. Quand je pense pas à Hfr, ben j'y pense quand même  [:mister yoda]

n°15288777
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-06-2008 à 15:12:28  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Une de y a quelques semaines:
 
je suis dans le RER, et je regarde le panneau des gares desservies, le le petit carré orange à coté de Orly s'allume, et je sors à haute voix:
http://xcj9352.k12.sd.us/ya%20rly.jpg
 
 
 :sweat:  
J'ai continué jusqu'au bout du quai l'air de rien en sentant les regards étonnés sur moi (j'ai vraiment fait ça "audiblement" (ça existe ce mot?), avec la voix que j'imagine que ce hibou a).


 
 [:rofl]  [:rofl]  
Dommage que tu n'aies pas croisé d'HFRien ou de 4chanien

n°15288793
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2008 à 15:14:03  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Une de y a quelques semaines:
 
je suis dans le RER, et je regarde le panneau des gares desservies, le le petit carré orange à coté de Orly s'allume, et je sors à haute voix:
http://xcj9352.k12.sd.us/ya%20rly.jpg
 
 
 :sweat:  
J'ai continué jusqu'au bout du quai l'air de rien en sentant les regards étonnés sur moi (j'ai vraiment fait ça "audiblement" (ça existe ce mot?), avec la voix que j'imagine que ce hibou a).


HFR conditionne notre vie [:hahaguy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15288795
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-06-2008 à 15:14:09  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Une de y a quelques semaines:
 
je suis dans le RER, et je regarde le panneau des gares desservies, le le petit carré orange à coté de Orly s'allume, et je sors à haute voix:
http://xcj9352.k12.sd.us/ya%20rly.jpg
 
 
 :sweat:  
J'ai continué jusqu'au bout du quai l'air de rien en sentant les regards étonnés sur moi (j'ai vraiment fait ça "audiblement" (ça existe ce mot?), avec la voix que j'imagine que ce hibou a).


 [:prozac]  [:cerveau afrojojo]

n°15289003
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-06-2008 à 15:33:33  profilanswer
 

Je suis le seul à penser à ça lorsque je vois écris Orly ?  [:kains]
je suis bien atteint :s

 


edit: ouf :)


Message édité par Tangrim le 24-06-2008 à 15:46:37
n°15289127
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 24-06-2008 à 15:43:20  profilanswer
 

non, t'en fais pas :d


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°15289322
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-06-2008 à 15:57:18  profilanswer
 

silga a écrit :

Parceque c'est ce matin que j'ai découvert que le tag du smiley-qui-se-tient-la-tete-avec-la-main-en-signe-de dépit-total, c'est "prozac"... [:prozac]

ça va, tu n'as pas encore fait de rapprochement avec une femme qui tire sur ses zygomatiques avec les doigts. Et puis pour toi le prozac est un médicament avant d'être un forumeur, tout n'est pas perdu  [:kiki]  

n°15289944
kida
Posté le 24-06-2008 à 16:46:33  profilanswer
 

Une hontounette qui m'est arrivée il y a quelques années :o
 
Je remontais le boulevard des Batignolles en scooter, au loin j'aperçois une cycliste. Au fur et à mesure je me rapproche d'elle :
- Elle était élancée, des longs cheveux brun lisses, une peau légèrement bronzée et elle portait juste un imperméable qui laissait apparaitre assez explicitement (voir provocant suivant les référentiels) des jambes fines et musclée. Je me dis qu'elle n'a pas froid pour une fin d'hiver/début de printemps. Autant dire que tout les mecs la regardait dans la rue.  
 
Je la double assez rapidement à la hauteur de la place de Clichy sans prêter plus attention que ça à cause du flot de véhicules important (pas possible de mater les filles en scooter sans risquer sa vie). Je m'arrête au feu et elle arrive à ma hauteur en se glissant à travers les files de voitures ; toujours autant de mecs qui l'a regarde (dans les voitures et sur le trottoirs). Elle se trouve à 1m50 de moi sur ma droite et là un détail me trouble : Je vois sur son visage un début de barbe naissante... [:omgwtf]  Bien sur c'était un travesti, elle a ensuite tourné boulevard de Clichy en direction de Pigalle  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 24-06-2008 à 17:17:37

---------------
.::| Feedback |::.
n°15291483
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 24-06-2008 à 19:19:52  profilanswer
 

kida a écrit :

Une hontounette qui m'est arrivée il y a quelques années :o
 
Je remontais le boulevard des Batignolles en scooter, au loin j'aperçois une cycliste. Au fur et à mesure je me rapproche d'elle :
- Elle était élancée, des longs cheveux brun lisses, une peau légèrement bronzée et elle portait juste un imperméable qui laissait apparaitre assez explicitement (voir provocant suivant les référentiels) des jambes fines et musclée. Je me dis qu'elle n'a pas froid pour une fin d'hiver/début de printemps. Autant dire que tout les mecs la regardait dans la rue.  
 
Je la double assez rapidement à la hauteur de la place de Clichy sans prêter plus attention que ça à cause du flot de véhicules important (pas possible de mater les filles en scooter sans risquer sa vie). Je m'arrête au feu et elle arrive à ma hauteur en se glissant à travers les files de voitures ; toujours autant de mecs qui l'a regarde (dans les voitures et sur le trottoirs). Elle se trouve à 1m50 de moi sur ma droite et là un détail me trouble : Je vois sur son visage un début de barbe naissante... [:omgwtf]  Bien sur c'était un travesti, elle a ensuite tourné boulevard de Clichy en direction de Pigalle  [:tinostar]


 
Bof, je dirai plutôt que tu t"en tires bien, honte aux autres qui la mattaient en la prenant pour une bombe sexuelle comme des cons  :o

n°15291558
Oriane
Posté le 24-06-2008 à 19:34:33  profilanswer
 


tendulkar a écrit :


 
Bof, je dirai plutôt que tu t"en tires bien, honte aux autres qui la mattaient en la prenant pour une bombe sexuelle comme des cons  :o


ben ils s'étaient peut être rendus compte que c'était une shemale  [:airforceone]


Message édité par Oriane le 24-06-2008 à 19:35:00
n°15291888
vadsdi
Posté le 24-06-2008 à 20:27:02  profilanswer
 

kida a écrit :

Une hontounette qui m'est arrivée il y a quelques années :o
 
[:omgwtf]  Bien sur c'était un travesti, elle a ensuite tourné boulevard de Clichy en direction de Pigalle  [:tinostar]


 
 
C'est une honte ça ? et la plus grande de ta vie ?  :fou:

n°15296125
kida
Posté le 25-06-2008 à 08:58:18  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


Bof, je dirai plutôt que tu t"en tires bien, honte aux autres qui la mattaient en la prenant pour une bombe sexuelle comme des cons  :o


 
De loin je la trouvais bien foutu aussi et pas désagréable a regarder [:diskobeck] :sweat:  
 

vadsdi a écrit :


C'est une honte ça ? et la plus grande de ta vie ?  :fou:


 
La plus grande assurément non : cela a été de foutre en l'air 8 mois de travail collectif en 3 sec... mais ça je le raconterai une prochaine fois.


---------------
.::| Feedback |::.
n°15296226
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 25-06-2008 à 09:30:51  profilanswer
 


 

kida a écrit :


 
La plus grande assurément non : cela a été de foutre en l'air 8 mois de travail collectif en 3 sec... mais ça je le raconterai une prochaine fois.


 
Shift+Delete ? :whistle:  

n°15296778
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-06-2008 à 10:55:10  profilanswer
 

a la ptite honte dans une boite de castings, tenter la machine a café au milieu des fausses blondes & ritals gominés, prendre un des petits gobelets en voyant que la machine n'est pas prevue pour en poser toute seule et la le drame forcement c'etais pas la bonne taille de gobelet :o ce mettre a jongler avec les petits gobelets bouillants qui debordes et passer pour un tordus devant la jet set bon marché du coin :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15297148
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-06-2008 à 11:28:24  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a la ptite honte dans une boite de castings, tenter la machine a café au milieu des fausses blondes & ritals gominés, prendre un des petits gobelets en voyant que la machine n'est pas prevue pour en poser toute seule et la le drame forcement c'etais pas la bonne taille de gobelet :o ce mettre a jongler avec les petits gobelets bouillants qui debordes et passer pour un tordus devant la jet set bon marché du coin :p


 
 
Bien plus efficace : lacher la bombonne d'eau de 18L du distributeur au milieu de la cantoche d'entreprise. Ou comment faire lever les pieds simultatément à 150 personnes.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 25-06-2008 à 11:30:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15297165
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-06-2008 à 11:30:19  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
 
Bien plus efficace : lacher la bobombonne d'eau de 18L du distributeur au milieu de la cantoche d'entreprise. Ou comment faire lever les pieds simultatément à 150 personnes.  :o


 
On appel cela avoir l'eau courrante  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15297169
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 25-06-2008 à 11:30:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
 
Bien plus efficace : lacher la bombonne d'eau de 18L du distributeur au milieu de la cantoche d'entreprise. Ou comment faire lever les pieds simultatément à 150 personnes.  :o


 
 :lol:  :lol:  
 
Non, tu n'as pas vraiment fait ca c pas possible  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR