Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1650728
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-12-2003 à 11:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour ceux qui se souviennent de l'histoire, de l?aveu même de Chrisv, en mp, les photos n?existent pas. Il n?y a que les captures faites à la webcam. D?après lui tout le reste de l?histoire est vraie. Chacun en tirera ses propres conclusions. Perso mon opinion était faite avant visionnage des « photos » et ceci ne fait que la conforter.

CHRISV- a écrit :

Bon,je suis un petit nouveau du topik et je me lance    

Plus serieusement,celle que je vais vous raconter ici,je veux vous dire qu'elle a plus d'un an,et que quelquepart je me "lance" car c'est peut etre ma seule honte qui me fasse encore honte mais bon,soyons fous,c'est peut etre la plus enorme  :sweat:  

Il y a donc un an a peu pres,enorme soirée chez mon voisin.
Bonne ambiance,plein de nouvelles tetes,des gars des nanas,bref l'orgie de fin du monde.
Et la mon voisin completement dechiré me sort :

"je suis sur que tu n'es pas capable de venir ici deguisé en femme,si tu le fais,je te file 20 ?"

(le truc a la con deja)

Comme je suis le genre de gars kinenarienafoutre,j'accepte  :D  
Je retourne chez moi,va dans le placard de ma femme,me fous a poil et enfile :  

-Un body avec porte-jaretelles
-Des bas
-Un sous-tif
-un magnifique string ficelle

Et la,je retourne chez le pote,sous l'oeil medusé et hilare de ces 10aines de tete que pour la plupart je ne connaissais pas  :D  

je m'ouvre une biere,m'allume une clope,et la l'illusion de pute a deux sous est tellement fendarde qu'il decide de me prendre en photo avec son appareil numerique sous tous les angles.

Je me prete au jeu,et hop,serie de 3 ou 4 photos de moi en string,porte-jaretelles et sous-tif au milieu d'un canapé,avec la binouze dans une main et la clope dans l'autre.

La photo me fait tellement marrer moi meme que je decide direct de la foutre sur mon pc,de rajouter en dessous "Je s**e mais j'embrasse pas"
et de l'envoyer par mail a mon meilleur pote pour qu'il hallucine et trippe version grand sport  [:audi]  

Et la,l'alcool,l'ambiance generale aidant,je ne fais pas gaffe...

Oui,oui...

Et sans faire gaffe la photo part a mon entier carnet de contact  :cry:  :cry:  :cry:  

Pris de panique j'ai meme appellé Wanadoo pour savoir si y'avait pas un truc a faire,LA panique,car mon carnet d'adresse comprenait mon directeur commercial,le patron de ma boite,et plusieurs bons clients  :sweat:  [:minouchette]  :cry:  

Ca a failli me couter mon job,et le lundi en retournant bosser et prospecter j'avais une de ces hontes...obligé de m'expliquer a mon patron (qui croyait que ca lui etait directement adressé) et finalement il a compris et rigolé.

Idem pour les clients (ceux qui etaient dans ma mailing list perso etaient des clients-amis)  

Enfin bref je crois que c'est vraiment ma pire de toute,je l'avais volontairement occulté mais allons bon,maintenant de toutes facons...  :D  [:little smurf]  [:audi]

CHRISV- a écrit :

Sous tous les angles  - - - -> moi sous tous les angles
Les dizaines de personnes elles sont pas sur la photo,mais bon ca on a compris
le coup du canapé voir au dessus :)
Enfin bon si vous y croyez pas c'est pas un probleme,la honte a un an,ca va pas changer ma vie :)
Et vu que je suis marié et vacciné,un soir de semaine,tu penses pas que j'aurais autre chose a foutre que de me dessaper en flash,prendre des photos,me rhabiller et poster :/

Vraiment n'imp

VingtCent a écrit :

Il y a une forme de course a la surenchere qui fait que ça devient pas credible

EDIT : le visionage des "photos" qui ne corespondent que moyenement a l'histoire racontée, ne fait que renforcer mon opinion : pipo

VingtCent a écrit :

Absolument pas, mais faudrait voir a faire preuve d'un minimum de sens critique et pas tout gobber comme un mouton.

Il nous parle de photos prises avec un tout nouvel apn ds une soirée pleine de gens, et on voit des captures manifestement  faites a la webcam tout seul chez lui (chez ses parents ?) ...

CHRISV- a écrit :

Ok bon alors,je viens de rentrer du boulot et je vois que ce topik continue a palabrer sur ces photos  :D  

Deja concernant ma femme,elle n'a pas du tout une carrure de camionneur (1m 63 pour 48 kilos je crois) et bon le deuxieme effet Kiss Cool de cette honte,c'est la tronche qu'elle m'a tirée quand elle a vu ses fringues detendus a mort (oui des bas et jaretelles c'est elastique hein  :) )  :sweat:  
Quand elle les a remis ca faisait plus Batman que la pin-up  :lol:  

Pour le "je te voyais + metalleux" ,et bien je l'ai ete,cheveux long et tout le bordel,mais un commercial avec les cheveux long c'est pas du tout accepté donc ...:/

Pour le coté crade des photos,c'est clair que ca fait bien degueu (je viens de les rematter) c'est surtout du au fait que vu leur grande taille a l'origine,j'ai du les reduire,et etant un boulet du graphisme,j'ai essayé de me demmerder avec paint et bon :)

En fait je precise ca car je vais peut etre avoir besoin d'ici quelques temps de redimensionner des photos donc si quelqun sait faire de facon pas degueu pm me  :)   (Fin du /HS petites annonces)

Pour les gens qui hurlent au fake,meme si j'ai ete un peu vexé au debut,ca ne me derange pas,c'est vrai que c'est tellement enorme que certains peuvent douter,c'est comprehensible  :)  

Mais bon,j'ai suffisemment a faire d'emmerdements et argumentations avec mon boulot pour ne pas m'emmerder sur HFR,donc que ceux qui n'y croivent pas restent comme ca,je ne vous force pas,mais j'espere qu'on pourra avoir d'autres discussions sympa ici ou sur d'autres topik  :)  

Par contre je tiens a precier un petit truc,je sais pas qui a dit que c'etait chez mes parents,alors la par contre ca a ete ma rigolade de la matinée  [:little smurf]  
C'est sur que mes parents vivent dans un mini appart avec vaisselle crade dans l'evier,pack de bieres partout,et je pique les frou-frous de ma mere pour me faire prendre en photo par mon pere  :D  Et de me ballader comme ca chez eux  [:little smurf]  

Bon enfin bref,et pour la photo de ma femme c'est NON la c'est vie privé,c'est different  :D  

Allez bonne apres midi a tous  :)  

XTC a écrit :

J'ai déjà envoyé un PM pour proposer de m'en occuper : il doit me filer ça ce soir normalement ;)

CHRISV- a écrit :

Bon ca sera ce soir ou demain pour les photos car soirée
Mais de que je les retrouve je te les envois XTC (donc celle du fameux canapé,quand tout le monde a reclamé les tofs hier j'etais un peu dans l'urgence :jap:
C'est le WE les enfants  :D  [:audi]  

Message édité par vingtcent le 12-12-2003 à 11:10:05
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 11:06:13  profilanswer

n°1650732
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 11:07:27  profilanswer

n°1650761
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-12-2003 à 11:11:18  profilanswer

j'ai ecris mon post en deux fois.

n°1650763
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-12-2003 à 11:11:29  profilanswer

:sleep:  

Quel acharnement, que ce soit vrai ou pas, on s'en fout, du moment que c'est drôle et bien raconté. Sans les hontes de CHRIS-V, ce topic n'aurait pas la même saveur.

Message édité par leFab le 12-12-2003 à 11:12:55
n°1650769
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 12-12-2003 à 11:12:47  profilanswer

Mais non, tu ne t'enfonces pas Vingtcent... :sarcastic:  

[:prodigy]

[:madyodaseb]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1650778
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-12-2003 à 11:14:29  profilanswer

Bon, t'un autre côté c vrai que les photos on les attend toujours :o

n°1650785
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-12-2003 à 11:15:30  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

Mais non, tu ne t'enfonces pas Vingtcent... :[:madyodaseb]

Mais non, je ne m'attendais pas du tout a ce genre de réflexions ... :whistle:

n°1650797
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 11:17:46  profilanswer

VingtCent a écrit :

Mais non, je ne m'attendais pas du tout a ce genre de réflexions ... :whistle:  

Et nous ne nous attendions pas non plus à ce que tu nous foutes la paix :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1650808
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 12-12-2003 à 11:19:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Et nous ne nous attendions pas non plus à ce que tu nous foutes la paix :o

Kler ! VingtCent, t'as rien d'autre à foutre que de polluer les topics que tu fréquentes ? :o

Kiriou : chava ma poole ? :hello:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1650859
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 11:26:07  profilanswer

On fait aller :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 11:26:07  profilanswer

n°1650884
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-12-2003 à 11:30:03  profilanswer

Surtout que bon il est pas mis les explications qu'on a eu en MP mais ca evidemment c'est normal hein (sur le coup de l'apn,j'ai un peu fait un raccourci pour la narration) :)
OU j'expliquais le raccourci que j'avais fait etc
Enfin bref comme je l'avais deja dit,je ne vous oblige pas a me croire,ni a me justifier,mais bon je ne vais pas inventer :)

Sur ce,au boulot moi

n°1650901
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-12-2003 à 11:31:21  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Surtout que bon il est pas mis les explications qu'on a eu en MP mais ca evidemment c'est normal hein (sur le coup de l'apn,j'ai un peu fait un raccourci pour la narration) :)
OU j'expliquais le raccourci que j'avais fait etc
Enfin bref comme je l'avais deja dit,je ne vous oblige pas a me croire,ni a me justifier,mais bon je ne vais pas inventer :)

Sur ce,au boulot moi

Quelle piètre excuse  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1650968
maestun
Posté le 12-12-2003 à 11:42:44  profilanswer

VingtCent a encore sévi :

Pour ceux qui se souviennent de l'histoire, de l’aveu même de Chrisv, bla bla bla...

Enculeur de mouches detected (depuis un moment remarquez :whistle:)

n°1651020
hyperboles​ke
Posté le 12-12-2003 à 11:47:55  profilanswer

maestun a écrit :

Enculeur de mouches detected (depuis un moment remarquez :whistle:)

sodomiseur de dyptère [:aloy]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1651026
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 11:48:42  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

flies fucker [:aloy]

Message édité par chrisbk le 12-12-2003 à 11:48:50
n°1651051
the real m​oins moins
Posté le 12-12-2003 à 11:52:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

flies fucker [:aloy]

vliegen neuker [:autobot]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1651059
maestun
Posté le 12-12-2003 à 11:53:35  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Je ne puis que m'incliner devant la richesse de votre prose :jap: [:aloy]

n°1651068
hyperboles​ke
Posté le 12-12-2003 à 11:54:34  profilanswer

maestun a écrit :

Je ne puis que m'incliner devant la richesse de votre prose :jap: [:aloy]  

devant la richesse du post de vingcent, je ne pouvais me permettre de me mettre à plus bas niveau :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1651081
iskandar
Jables
Posté le 12-12-2003 à 11:56:37  profilanswer

arrêtez ! pour lui c'était supaire important ! La grosse enquête à la Derrick et tout !

On joue aps avec ça :o

n°1651089
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-12-2003 à 11:58:22  profilanswer

Iskandar a écrit :

arrêtez ! pour lui c'était supaire important ! La grosse enquête à la Derrick et tout !

Ouaip c'est limite ça raison de vivre  :lol:

---------------
n°1651107
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-12-2003 à 12:01:11  profilanswer

limite sa raison de vivre [:aloy]

n°1651118
maestun
Posté le 12-12-2003 à 12:02:28  profilanswer

Iskandar a écrit :

Oui, plutôt, oui :D [:maestun]

n°1651145
chrisbk
-
Posté le 12-12-2003 à 12:06:13  profilanswer

Iskandar a écrit :

http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/derrick8.jpg

"Dites moi Chrisv-, cet appareil photonum dont vous nous avez parlé....."

n°1651216
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-12-2003 à 12:14:31  profilanswer

http://auburnvo.org/gallery/Profiles/Derrick.jpg

---------------
-
n°1652677
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-12-2003 à 15:22:00  profilanswer

Aucune fausse honte pour ma part
Aucune :)

Donc apres les autres,je ne pense pas,mais j'en doute,une honte ca ne s'invente pas,ca se vit :D

n°1653078
marshall-b​anana
Posté le 12-12-2003 à 16:21:13  profilanswer

n°1653169
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 12-12-2003 à 16:34:44  profilanswer

VingtCent a écrit :

j'ai ecris mon post en deux fois.

y'en as qui ont que ca à faire....
en l'occurence ce serait peut etre une honte la, se casser autant le cul juste pour essayer de prouver qu'on a raison sur une broutille comme ca :D

drapal déguisé

n°1655072
nurgle
Posté le 12-12-2003 à 20:54:16  profilanswer

Bon, je vais en raconter 4 :

la première, c'est a l'école : auditoir de 200 personnes, y a un profs qui a fait ses études avec mon papa, et qui a la bete habitude de prendre les présences (oui, il est fou  :pt1cable: )

je suis assis au dernier rangs, je me fais ch*er, et voila. c'est le 5eme cours avec ce monsieur, et il arrive a mon nom. et subitement, il remarque : "oh, monsieur Nurgle, vous etes le fils de michel ?"
moi :"heuuuu, oui"
et il commence a me parler, me demander comment papa nurgle, va, etc.  
jamais eu aussi honte, et y avait même pas de tables pour me cacher en dessous, il m'a parler pendant 10 minutes de mon papa devant les 200 personnes, qui se bidonnaient tous  :(  

la 2eme :
je retourne avec un copain, il a une nouvelle voiture, et c'est une 2 portes. moi, j'ai l'habitude des 4 portes. et la banquette arrière de cette voiture est tres loin de la banquette avant (y a un vachement grand trou)
Et quand j'ai voulu m'assoire, ben j'ai raté la banquette et me suis viandé entre le siège avant et le siège arrière :(
grand moment de soltitudes...

la 3eme :
je vais a l'annif d'un copain dans la carré (un quartier de liège ou on boit bcp) et c'est bière a volonté... je bois quelques bières (enfin, bcp), 1 ou 2 blancs, et, erreur fatal, une 'ambrée', c'est une bière spéciale plutot forte.

je me sentais tres bien, un peu bourré, mais bon, et voila l'heure de rentré. je ramène un pote et une copine, ma mère arrive, je monte dans la tuture et y a la soufflerie qui me chasse sur la figure...  
arriva ce qui devait arriver, je deviens malade, mais malade...
j'essaye d'ouvrir la fenetre : vitre électruique cassée :(
je demande a ma mère de s'arreter, je vomis tripe et boyaux et on repart (et je change de place)
et puis, j'aai encore eu envie de de vomir, alors j'ai ouvert la vitre et deguelé par la fenetre, encore, et encore...

vou auriez vu la tete de la fille et du mecs, et surtout de ma mère, tous en train de se foutre de moi...

la honte, c'est le lendemain, la voiture en panne, les réparateurs arrivent, et ma mère qui vient me dire en rigolant : t'as mangé des pates , hier ?'

parce que en fait, je croyais avoir vomis hors de la voiture, mais il y en avait sur toute la portière... quand j'ai du nettoyer ca devant les réparateurs  :(  

la derniere c'est ce matin :

une fille de ma classe me dit que je connais plein de gens (bon, ptetre bien, j'approfondis l'ecole, alors c'est sur, on connait plein des gens) et que je dis bonjour tt le temps.
on se promène et je pense a un truc comme ca, enfin, dans le vide quoi, et je 'entends qui dit bonjour a quelq'un.
moi : 'ben tu vois, toi aussi tu dis bonjour a des gens'
elle : 'c'est deborah qui est dans notre classe, tu pourrais lui dire bonjour'

n°1655090
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-12-2003 à 20:58:30  profilanswer

Ca va elles sont mignonnes :)

Sauf la 3ème :D

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1664883
marshall-b​anana
Posté le 14-12-2003 à 17:09:29  profilanswer

[:krovil] on continue les hontes ou on arrete la ? :) [:krovil]

Message édité par marshall-banana le 14-12-2003 à 17:10:50

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1664963
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 14-12-2003 à 17:26:11  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

[:krovil] on continue les hontes ou on arrete la ? :) [:krovil]  

continu bien sur :pt1cable:

n°1665161
ximothov
Posté le 14-12-2003 à 18:12:12  profilanswer

:pt1cable:

n°1665612
the real m​oins moins
Posté le 14-12-2003 à 19:25:41  profilanswer

Quand j'etais en fin de lycée, je ne sais plus exactement quelle classe, on avait une journée "bonne action" (ça avait un nom un peu moins concon, mais pas beaucoup...) Bref, avec la classe, on allait passer cette journée aux restos du coeur de la ville, pour les aider...

La journée commence pas trop mal, on était dans les caves, épluchage de pommes de terre et ce genre de trucs...  
Puis aux alentours de midi, il faut aller servir à l'étage. Je me dévoue pour aller servir un plateau de bols de soupe... Je monte, tout se passe bien, je distribute quelques bols de soupes à ces messieurs dames.. Et là.. Je sais pas pourquoi, je vois un type, il avait l'air tellement triste, dans son vieux pull tout troué et sa barbe pas du tout soignée... J'arrive près de lui, je lui demande s'il veut une soupe... il me dit oui.. je prend son bol... Et vlan, je lui ai tout renversé sur le pull... [:wam] ... :/ ... :sweat: :(

Je savais plus ou me foutre ... D'ailleurs ma mémoire sélective m'a fait oublier ce qu'il s'est passé ensuite.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1665636
canaille
beyond the limits
Posté le 14-12-2003 à 19:28:16  profilanswer

:sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1665702
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 14-12-2003 à 19:39:42  profilanswer

le povre :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1665970
eraser17
Posté le 14-12-2003 à 20:16:40  profilanswer

le mec sur qui tout les elements s'acharnent :lol:

t'a eu du cul que ca n'ai pas été la goutte (de soupe) qui fait debordé le vase et qu'il te t'explose pas la tete sur le carrelage [:ddr555]

Message édité par eraser17 le 14-12-2003 à 20:16:50
n°1666086
Romn
Posté le 14-12-2003 à 20:35:47  profilanswer

nurgle a écrit :

je suis assis au dernier rangs, je me fais ch*er, et voila. c'est le 5eme cours avec ce monsieur, et il arrive a mon nom. et subitement, il remarque : "oh, monsieur Nurgle, vous etes le fils de michel ?"
moi :"heuuuu, oui"
et il commence a me parler, me demander comment papa nurgle, va, etc.  
jamais eu aussi honte, et y avait même pas de tables pour me cacher en dessous, il m'a parler pendant 10 minutes de mon papa devant les 200 personnes, qui se bidonnaient tous  :(

Ca me fait pensé au college une honte à une fille de ma classe :
Le prof "Ah M..., tu sais, c'est moi qui ai indiqué à tes parents l'institut où t'adopter, c'est là que j'ai pris mes fils".

Le prof con dejà.  :pfff:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1666325
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-12-2003 à 21:13:38  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Quand j'etais en fin de lycée, je ne sais plus exactement quelle classe, on avait une journée "bonne action" (ça avait un nom un peu moins concon, mais pas beaucoup...) Bref, avec la classe, on allait passer cette journée aux restos du coeur de la ville, pour les aider...

La journée commence pas trop mal, on était dans les caves, épluchage de pommes de terre et ce genre de trucs...  
Puis aux alentours de midi, il faut aller servir à l'étage. Je me dévoue pour aller servir un plateau de bols de soupe... Je monte, tout se passe bien, je distribute quelques bols de soupes à ces messieurs dames.. Et là.. Je sais pas pourquoi, je vois un type, il avait l'air tellement triste, dans son vieux pull tout troué et sa barbe pas du tout soignée... J'arrive près de lui, je lui demande s'il veut une soupe... il me dit oui.. je prend son bol... Et vlan, je lui ai tout renversé sur le pull... [:wam] ... :/ ... :sweat: :(

Je savais plus ou me foutre ... D'ailleurs ma mémoire sélective m'a fait oublier ce qu'il s'est passé ensuite.

:lol:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1666366
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-12-2003 à 21:18:28  profilanswer

Romn a écrit :

Le prof "Ah M..., tu sais, c'est moi qui ai indiqué à tes parents l'institut où t'adopter, c'est là que j'ai pris mes fils".

Troll :??:  

Sinon :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°1666383
elvis93
Posté le 14-12-2003 à 21:21:16  profilanswer

Romn a écrit :

oh pitain !!  :ouch:  :ouch:  
c'est là que la fille ne savait pas qu'elle avait été adopté !  :ouch:

n°1666388
Romn
Posté le 14-12-2003 à 21:21:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Troll :??:  

Sinon :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je jure que non et Faust peut venir temoigner (il etait dans ma classe)

C'te manie de soupconner tout le monde. :o

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)