Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1049829
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 12:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pitite honte du WE ...
J'avais du monde à la maison pour manger, et j'ai voulu faire ma BA : une tarte aux pommes home made  :D .
Je cuit ma tarte , elle est magnifique , mais je veux rajouter une tite touche en plus : la cannelle.
Mais j'ai confondu la cannelle avec le curry  :cry: , c'etait degueu  :D  
Pour une fois que je fais a manger, maintenant tlm se fout de ma gueule  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 12:00:57  profilanswer

n°1049832
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-08-2003 à 12:01:21  profilanswer

faerie of avalon a écrit :

Pitite honte du WE ...
J'avais du monde à la maison pour manger, et j'ai voulu faire ma BA : une tarte aux pommes home made  :D .
Je cuit ma tarte , elle est magnifique , mais je veux rajouter une tite touche en plus : la cannelle.

Tain la naze.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1049840
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2003 à 12:03:59  profilanswer

Pitite honte du WE ...

...et ils ont bien raison [:spamafote]

t'imagines si c'est un mec...."j'ai voulu faire ma B.A, j'vous ai changé les plaquettes"...bon au dernier moment j'ai oublié de resserrer [:totoz]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1049841
the real m​oins moins
Posté le 25-08-2003 à 12:03:59  profilanswer

Pitite honte du WE ...

euh, la canelle fous la *avant* la cuisson, aussi hein, stp ;)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1049885
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 12:11:43  profilanswer

Pitite honte du WE ...

on va t'offrir des cours de cuisine à toi ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1049901
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 12:13:42  profilanswer

com21 a écrit :

on va t'offrir des cours de cuisine à toi ;)

C 'est zentil   :D

n°1049922
Eifersucht
Coast
Posté le 25-08-2003 à 12:16:26  profilanswer

Offrez lui Maité, ca ira plus vite.

n°1049946
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 12:20:07  profilanswer

C 'est zentil   :D  

je veux meme me dévoué pour tester tes créations....

Euh ta un petit copain ?  

:D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1049969
eraser17
Posté le 25-08-2003 à 12:24:21  profilanswer

com21 a écrit :

je veux meme me dévoué pour tester tes créations....

Euh ta un petit copain ?  

:D  

elle a un petit copain depuis 3 ans  ;)

Message édité par eraser17 le 25-08-2003 à 12:24:28
n°1049971
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 12:24:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 12:24:55  profilanswer

n°1049975
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 12:25:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

Même des testeurs a mes créations culinaires  :D  
DeiOn a echappé a ça ce WE, mais je te louperais pas hein  :D

n°1049984
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 25-08-2003 à 12:27:50  profilanswer

Même des testeurs a mes créations culinaires  :D  
DeiOn a echappé a ça ce WE, mais je te louperais pas hein  :D  

J'ai du avoir une vision au bon moment  :D  

Mais raconte la suite de l'histoire de la tarte ca aussi c bien drole  :lol:

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1049997
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 12:30:18  profilanswer

DeiOn a écrit :

J'ai du avoir une vision au bon moment  :D  

Mais raconte la suite de l'histoire de la tarte ca aussi c bien drole  :lol:  

Mais quelle balance ce mec !
Bon ok la fin de la honte culinaire, la tarte a fini sur le tapis parce que mon copain faisait le con avec en ce moquant de moi et c'est casse la marboulette avec ma creation au curry  :cry:  

Vouala !
C'est bon là !  :cry:

n°1050005
com21
real men don't click
Posté le 25-08-2003 à 12:32:18  profilanswer

Bon ok la fin de la honte culinaire, la tarte a fini sur le tapis parce que mon copain faisait le con avec en ce moquant de moi et c'est casse la marboulette avec ma creation au curry  :cry:  

Vouala !

fait des cookies aux smarties, par contre faut éplucher les smarties avant

---------------
n°1050052
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2003 à 12:40:10  profilanswer

Vouala !

Change de copain  :o  

(de rien)

---------------
n°1050067
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 12:41:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Change de copain  :o  

(de rien)

lol  :D

n°1050165
e_esprit
Posté le 25-08-2003 à 13:00:48  profilanswer

Vouala !

La honte en couple, une sorte de deuxième effet Kiss Kool :D

n°1050253
DeiOn
Posté le 25-08-2003 à 13:10:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

La honte en couple, une sorte de deuxième effet Kiss Kool :D  

Je ne suis pas son copain, je suis un copain nuance et j'y tiens  :D  

Non mais franchement avec les hontes qu'elle se paye ici ca serait po tenable  :lol:  :lol:  

:love:  Faerie (Oui je suis lâche)

---------------
n°1050255
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 13:10:17  profilanswer

Je balance une ENORME honte  d'une personne qui se reconnaitra  :D  
Il me fait des theses sur le rock : slayer,sepultura, le geant vert etc... et qui ECOUTE EN BOUCLE du justin timberlake avec "rock with you" chez lui hein  :D  

nananèereuhhhhhh :lol:  :D  

(vais me faire tuer  :D )

n°1050266
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 13:12:06  profilanswer

J'ai oublié le dehanché a la Elvis aussi  :D

n°1050277
e_esprit
Posté le 25-08-2003 à 13:13:40  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je ne suis pas son copain, je suis un copain nuance et j'y tiens  :D  

Non mais franchement avec les hontes qu'elle se paye ici ca serait po tenable  :lol:  :lol:  

:love:  Faerie (Oui je suis lâche)

Bah j'ai pas dis que t'étais son copain :heink:  
C'est elle qui dit que son copain a fait tomber sa tarte au curry (:lol:) en faisant le con...

n°1050284
e_esprit
Posté le 25-08-2003 à 13:14:37  profilanswer

Il me fait des theses sur le rock : slayer,sepultura, le geant vert etc... et qui ECOUTE EN BOUCLE du justin timberlake avec "rock with you" chez lui hein  :D  

:heink: Type O ?  :??:

n°1050292
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 13:15:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

:heink: Type O ?  :??:  

Vi , un echappe de la famille Addams  :D

n°1050313
e_esprit
Posté le 25-08-2003 à 13:18:04  profilanswer

Vi , un echappe de la famille Addams  :D  

Tu m'etonnes ! :lol:

n°1050321
fiston
Posté le 25-08-2003 à 13:18:43  profilanswer

Bon de retour de 3 semaines de vacances ... donc avec une bonne flopées de honte a vous raconter :

une bien bonne au camping, j'y étais avec une bande de potes, et il me vient une petite envie pressante. Je cours aux toilettes et comme la porte de ceux ci donnait sur la table de ping pong et que mes potes etaient en train d'y jouer, je me dit ... tiens je vais leur faire une bonne blague. Apres avoir pissé, je suis sorti a poil des chiottes en faisant l'hélicoptère avec mon sexe et en hurlant sur mes potes ... sauf qu'au même moment une grand mère et sa petite fille passaient dans le coin !!!!
Bilan je me suis retrouvé nez a nez avec eux ... je pense que la mome n'a pas compris ce qui se passait (2-3 ans je pense), par contre la grand mère a tout de suite détourné la tete et a pressé le pas. Moi je suis resté comme un idiot le calbut aux chevilles a ne pas savoir quoi faire !!

ça a en tout cas bien fait marré mes potes ... par contre moi j'ai stressé 1 journée a me demander si la vieille n'allait pas appeler les flics pour exhibisionnisme.

n°1050333
DeiOn
Posté le 25-08-2003 à 13:20:06  profilanswer

Oui bon hein puisque c'est le topic autant y aller ...  :sarcastic:  

Oui j'ai bien aimé "Rock Your Body" par l'aut' neu² mais pour ma defense ca me rappele le "Rock With You" de Jackson et un peu "Last Night a DJ "saved my life", je sens que je m'enfonce là en fait en disant ca  :pfff:  ....  

Je creuse moi même ma tombe de la honte lol, tombe dans laquelle doit se retourner le monsieur de mon avatar  :sweat: (bon l'est po mort mais il en est capable de dormir dans le dedans d'une tombe).

zé honte , zé honte, zé vraiment trop honte. (©le petit de Grominet)  

Mais promis c'est fini le passage a vide, j'ai remis Type O en boucle, Ouf !  ;)  

PS : Faerie ca c'etait un coup bas, spesse de messante  :kaola:  :kaola:  

---------------
n°1050341
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 25-08-2003 à 13:21:23  profilanswer

fiston a écrit :

Bon de retour de 3 semaines de vacances ... donc avec une bonne flopées de honte a vous raconter :

une bien bonne au camping, j'y étais avec une bande de potes, et il me vient une petite envie pressante. Je cours aux toilettes et comme la porte de ceux ci donnait sur la table de ping pong et que mes potes etaient en train d'y jouer, je me dit ... tiens je vais leur faire une bonne blague. Apres avoir pissé, je suis sorti a poil des chiottes en faisant l'hélicoptère avec mon sexe et en hurlant sur mes potes ... sauf qu'au même moment une grand mère et sa petite fille passaient dans le coin !!!!
Bilan je me suis retrouvé nez a nez avec eux ... je pense que la mome n'a pas compris ce qui se passait (2-3 ans je pense), par contre la grand mère a tout de suite détourné la tete et a pressé le pas. Moi je suis resté comme un idiot le calbut aux chevilles a ne pas savoir quoi faire !!

ça a en tout cas bien fait marré mes potes ... par contre moi j'ai stressé 1 journée a me demander si la vieille n'allait pas appeler les flics pour exhibisionnisme.

Y en a qui les recherche quand même, les hontes! :heink:  

[:rofl]

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1050349
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 25-08-2003 à 13:22:36  profilanswer

depuis que je le lis ce topic, il faut bien que j'y contribue un peu. Donc voici une grosse honte toute fraiche!!
On rentrait des USA avec ma soeur et mes parents. Après un vol de 10h assez crevant (impossible de dormir et tout ca!) on arrive à paris. On a pas à refaire l'enregistrement pour marseille puisqu'il avait déja été fait de san francisco. Au moment d'embarquer, on sort nos billets d'embarquement mais la femme (elle était pas très aimable) nous dit qu'il faut les billets d'avion aussi!! (c'est d'une logique déconcertante parce que si on a les billets d'embarquement...enfin bref!). On cherche 5 min dans nos bagages de cabines. Pas de billet. Tout d'un coup ma mere dit qu'ils les ont gardé au guichet des USA lors de l'enregistrement. On va donc le dire à la femme d'air france tout fier de montrer à quel point leur compagnie est nulle.
Elle nous affirme que c'est pas possible gnia gnia gnia... Et nous redemande de verifier dans nos bagages. Alors à ce moment là, on à le manque de sommeil depuis 24H qui vous pese sur les épaules et on est pas trop patient! parce qu'on veut rentrer chez soi et arreter de trainer dans ces aeroports pourris! Ca commence à parler de plus en plus fort et à s'envenimer. Tous les passagers qui embarquent suivent l'histoire. La pauvre femme d'air france s'en prend plein la gueule( en restant poli cependant!) (on était vraiment crevé et elle venait nous emmerder pour de pauvres billets qui selon nous été resté aux USA!) Elle s'entête et soutient qu'on doit les avoir dans nos bagages. Ma mere qui lui dit "mais enfin je ne suis pas folle, je vous dis qu'ils n'y sont pas....regardez vous même!!" Et là dans un agacement incommensurable, elle ouvre une poche de son sac et là, bien en évidence, la pochette de correspondance avec les billets d'avion!!!  
La femme s'ecrie alors (bien fort pour que les autres passagers entendent) : "ah et bien ils sont voila, vous voyez bien!!"  (elle semblait bien contente de nous narguer!!)
Nous : on prend vite les billets, on rentre vite dans l'avion et on bouge plus de tout le voyage (j'avais pourtant envie d'aller pisser!!) :(

Message édité par cyber-MX le 25-08-2003 à 14:28:58
n°1050370
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 25-08-2003 à 13:26:28  profilanswer

darthmamour a écrit :

une belle honte hier soir au telephone...

Ma copine appelle chez ces parents et sa soeur decroche... avec cette "soeur" il y a comme qui dirait un concours du plus gros rot de lancé et pour le moment elle gagne souvent... bref elle parle je bois ma biere pepere et la je me dis c'est l'occasion d'en faire un beau... je m'approche du telephone et je lache un enorme reland... et la ma copine morte de rire qui me dit:
"eh ben!!! c'est du jolie..."
"ben quoi...alors ta soeur elle en dit quoi?"
"euh... la c'est ma mere qui est au bout du fil."
"... [:totoz]"

Je savais plus ou me mettre

[:sygus] [:rofl]

Message édité par Boubouch le 25-08-2003 à 13:43:03
n°1050408
kurapika02
Posté le 25-08-2003 à 13:34:09  profilanswer

cyber-MX a écrit :

depuis que je le lis ce topic, il faut bien que j'y contribue un peu. Donc voici une grosse honte toute fraiche!!
On rentrait des USA avec ma soeur et mes parents. Après un vol de 10h assez creuvant (impossible de dormir et tout ca!) on arrive à paris. On a pas à refaire l'enregistrement pour marseille puisqu'il avait déja été fait de san francisco. Au moment d'embarquer, on sort nos billets d'embarquement mais la femme (elle était pas très aimable) nous dit qu'il faut les billets d'avion aussi!! (c'est d'une logique déconcertante parce que si on a les billets d'embarquement...enfin bref!). On cherche 5 min dans nos bagages de cabines. Pas de billet. Tout d'un coup ma mere dit qu'ils les ont gardé au guichet des USA lors de l'enregistrement. On va donc le dire à la femme d'air france tout fier de montrer à quel point leur compagnie est nulle.
Elle nous affirme que c'est pas possible gnia gnia gnia... Et nous redemande de verifier dans nos bagages. Alors à ce moment là, on à le manque de sommeil depuis 24H qui vous pese sur les épaules et on est pas trop patient! parce qu'on veut rentrer chez soi et arreter de trainer dans ces aeroports pourris! Ca commence à parler de plus en plus fort et à s'envenimer. Tous les passagers qui embarquent suivent l'histoire. La pauvre femme d'air france s'en prend plein la gueule( en restant poli cependant!) (on était vraiment creuvé et elle venait nous emmerder pour de pauvres billets qui selon nous été resté aux USA!) Elle s'entête et soutient qu'on doit les avoir dans nos bagages. Ma mere qui lui dit "mais enfin je ne suis pas folle, je vous dis qu'ils n'y sont pas....regardez vous même!!" Et là dans un agacement incommensurable, elle ouvre une poche de son sac et là, bien en évidence, la pochette de correspondance avec les billets d'avion!!!  
La femme s'ecrie alors (bien fort pour que les autres passagers entendent) : "ah et bien ils sont voila, vous voyez bien!!"  (elle semblait bien contente de nous narguer!!)
Nous : on prend vite les billets, on rentre vite dans l'avion et on bouge plus de tout le voyage (j'avais pourtant envie d'aller pisser!!) :(  

rhoo cte honte!! komen je me cache kan je subis des trucs komca :sweat:

n°1050630
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 25-08-2003 à 14:02:01  profilanswer

kurapika02 a écrit :

rhoo cte honte!! komen je me cache kan je subis des trucs komca :sweat:  

c'était atroce!!  :cry:

n°1050633
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2003 à 14:02:13  profilanswer

Juste pour info, parce qu'on le voit souvent ici, mais on écrit "crevé" ou "crevant", pas "creuvé" ou "creuvant"...[:aloy]

---------------
n°1050639
optionexot​ique
Posté le 25-08-2003 à 14:02:53  profilanswer

cyber-MX a écrit :

c'était atroce!!  :cry:  

Ca me rappelle la fois ou j'ai gerbé sur une hotesse en plein vol

:lol:

n°1050669
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 25-08-2003 à 14:06:02  profilanswer

optionexotique a écrit :

Ca me rappelle la fois ou j'ai gerbé sur une hotesse en plein vol

:lol:  

Ou la tourista dans l'avion en revenant de Punta Cana avec les boyaux qui font clap clap  :cry:

n°1051046
dark
Posté le 25-08-2003 à 14:59:01  profilanswer

Ou la tourista dans l'avion en revenant de Punta Cana avec les boyaux qui font clap clap  :cry:  

[:rofl] [:dark]

n°1051052
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-08-2003 à 14:59:42  profilanswer

petite honte sympa l'autre soir, y avait une soirée "roller boulevard" du côté de chez moi. comme le nom l'indique, les boulevards étaient fermés à la circulation et tlm était invité à venir faire du roller ou à essayer (y avait une location). après une bonne bataille avec mes parents pour arracher leur autorisation, je réussis enfin à y aller :D

je précise que j'avais jamais fait de roller avant... alors forcément les débuts c'est plutôt hésitant et casse gueule :D pendant la soirée, je croise la soeur d'une copine qui me fait qu'elle était à un café à l'autre bout de l'avenue, avec d'autres copines... je décide donc d'aller leur dire bonjour, accompagné par un pote qui essayait tant bien que mal de m'apprendre :D

le trajet se passe à peu près bien, seulement une fois à la terrasse du café bondé de monde, ce qui devait arriver arriva, je perds l'équilibre et je tente de me rattraper comme je peux... j'ai les bras qui sont partis n'importe où, en l'occurence dans la figure de mon pauvre pote que j'ai même réussi à faire saigner à l'oreille :D et ça m'a pas empêché de me retrouver par terre, devant tout le café et mes copines mortes de rire... j'ai préféré pas trop regarder les gens quand j'ai du me faufiler entre les tables pour aller retrouver les autres :D

:cry:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1051073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-08-2003 à 15:02:11  profilanswer

pkoi vous avez honte de vous boiter ? :??:

tu tombes, tu tombes ! c'est l'occasion de bien rigoler si y a plus de peur que de mal, un peu d'auto derision ne fait pas de mal, bien au contraire ...

Message édité par HumanRAGE le 25-08-2003 à 15:02:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1051121
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2003 à 15:06:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi vous avez honte de vous boiter ? :??:

tu tombes, tu tombes ! c'est l'occasion de bien rigoler si y a plus de peur que de mal, un peu d'auto derision ne fait pas de mal, bien au contraire ...

Clair que l'auto-dérision c'est le mieux, mais bon se viander par terre ça fait plus Pierre Richard que James Bond [:tilleul] [:spamafote]

---------------
n°1051123
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-08-2003 à 15:06:57  profilanswer

bah ça fait un peu con qd mm le pauvre gars qui se ramasse alors que t'as tlm qui trace :D pcq je précise que là je marchais plus que je roulais :lol: alors déjà que je devais pas avoir l'air bien fin... je l'ai pris à l'autodérision tte façon y avait que ça, mais bon un peu la honte qd mm :p

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1051156
e_esprit
Posté le 25-08-2003 à 15:10:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Clair que l'auto-dérision c'est le mieux, mais bon se viander par terre ça fait plus Pierre Richard que James Bond [:tilleul] [:spamafote]

Très bonne image ! [:bou_le_loup]  

n°1051217
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-08-2003 à 15:18:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est clair que si il y allait pour draguer les minettes l'effets est raté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR