| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:21:58 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shinji_kun64 NO WAY |
Adodonicoco |
|
Shinji_kun64 NO WAY | on est bien sur le topic honte la ? bon alors ca va, l'honneur est sauf |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 15-12-2003 à 09:40:55 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 15-12-2003 à 09:43:14 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Je me suis tordu de douleur en lisant ton post --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 09:58:47 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
j'ai eu mal pdt tout dimanche |
Shinji_kun64 NO WAY | Fais gaffe qu'il n'y ai rien d'abimé la dedans |
je peux faire pipi déjà et en ce qui concerne le reste, j'ai pas pu avoir d'érection dimanche mais là ça a l'air de marcher |
'culé |
ChtiGariX Retraité | Si cette expérience t'était arrivée quelques années plus tôt t'aurais pu devenir chanteur --------------- Retraité de discussions |
je le suis |
ChtiGariX Retraité |
Bein ça va venir :|, je veux être ingé son, producteur avant tout |
ChtiGariX Retraité |
http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/boulette.mp3
|
ChtiGariX Retraité |
ah mince tu n'auras pas le plaisir d'entendre mes paroles |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
le bidule vive la suisse libre |
|
com21 real men don't click | bah si ça tient pour mardi-gras il pourra se déguiser en shtroumph --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisbk - |
ParadoX |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
XTC Иo Яєδєmρtion | Oui, ça m'étonnais aussi une bataille de chambrées réservée exclusivement aux polonais |
sojkowski | qui ose dir polak que je m'enerve! |
the real moins moins |
krumli | ah oui quand même |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
marshall-banana | -edit- j'ai ecris ce post apres avoir lu l'histoire du prof qui a dit a la fille qu'il avait adopté ses fils au meme orphelinat que les parents de la fille Message édité par marshall-banana le 16-12-2003 à 01:47:24 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |