Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1598268
Befa21
Pouet
Posté le 03-12-2003 à 18:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a 1h en cours un pote qui va au tableau en chaussettes...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 18:01:30  profilanswer
 

n°1598293
marshall-b​anana
Posté le 03-12-2003 à 18:06:00  profilanswer
 

:lol: trop fort le mec... comme a la maison !! :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1598356
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-12-2003 à 18:17:44  profilanswer
 

ptite honte pour la prof de physique qu'on avait ce soir de 15h30 à 17H30, on a passé 45 minutes à lui expliqué que "5" moins "1/10eme de 5" est différent de "4" moins "1/10eme de 4"
 
au début elle bug, tout le reste de la classe aussi (c t tourné bizarrement), pis après elle pige et... La classe rigole :lol:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1598370
ximothov
Posté le 03-12-2003 à 18:21:02  profilanswer
 

lol wi ossi en cours de francais la derniere fois
on étudie le roman la peste de camus et ds le livre y'as un personnage de qui s'apelle
Cottard et la prof fait son dcours normal tt d'un coup elle parle de cottaard sauf que elle sort : Connard, euh :ouch: cottard pi elle continue vu ke c u,ne vieille qui parle trop bienet tt petit e honte quand mm et fou rire pdt 5mn pr moi :lol: je c jsuis bizar

n°1598406
DDT
Few understand
Posté le 03-12-2003 à 18:28:22  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

T'as un manteau style Néo Matrix ? :??:  

nan même pas
 
elle est passée pile au mauvais moment, je devais avoir sorti le bras droit de la manche, qui était au plus bas, avant de tirer de l'autre côté :D

n°1598823
Adodonicoc​o
Posté le 03-12-2003 à 19:45:25  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

T'as un manteau style Néo Matrix ? :??:  


 
non un perfecto
:D

n°1599725
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 03-12-2003 à 21:51:26  profilanswer
 

Une petite honte du style bahut  
Cours de grec ancien (et ouais, ca existe et c'est bien relou) avec un prof plutot cool et tout, qui aime sortir des poetites blagues.  
Je parle un peu avec ma voisine de derriere, tranquille, pendant que le prof debite son cours et la j'entend
-BEAU****(mon nom de fmille)
-Mouiiii...
-...TA GEULE!
-... :??: queua?
Tout le monde se marre, je fais genre le bogosse et tout :sol: mais gt bien detruit alors je sort un vieux
-oui m'sieur, vous avez raison m'sieur  ...
 
toute la classe etait  [:wipeout_tt]  [:criun]  [:roxelay] . Depuis on m'appelle svt avant de dire "Ta geule"...ainsi va la vie...


Message édité par Jeremaye le 03-12-2003 à 21:51:59
n°1599732
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-12-2003 à 21:52:04  profilanswer
 

po de balle :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1599775
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 03-12-2003 à 21:58:33  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment se faire remarquer  :pfff:  
 
Vous connaissez les especes de feuillettes toutes fines a la menthe ou autre qu'on pose sur la langue ?
 
Une fois un pote m'a fait gouter une feuille a la canelle (importation directe Luxembourg). Je sais pas pourquoi, mais j'ai commencé a rire  :lol:  mais rire comme si il y avait de l'ecstasy vitaminée C dans le truc :pt1cable:. J'etait vraiment [:rofl] et incapable de m'arreter. Je pleurais, j'avais un mal de machoire incroyable, mes mains leves en l'air ou sur mon crane et tout le monde qui me regarde :heink:.
 
Au bout de 5 minutes l'effet s'arrete, je remarque les regards posés sur moi :pfff: , et la mon pote me fait : "Tiens, prends-en un autre  :ange: [:ddr555] "


Message édité par supermimy le 03-12-2003 à 21:58:59
n°1599803
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-12-2003 à 22:02:30  profilanswer
 

supermimy a écrit :

Pour ceux qui aiment se faire remarquer  :pfff:  
 
Vous connaissez les especes de feuillettes toutes fines a la menthe ou autre qu'on pose sur la langue ?
 
Une fois un pote m'a fait gouter une feuille a la canelle (importation directe Luxembourg). Je sais pas pourquoi, mais j'ai commencé a rire  :lol:  mais rire comme si il y avait de l'ecstasy vitaminée C dans le truc :pt1cable:. J'etait vraiment [:rofl] et incapable de m'arreter. Je pleurais, j'avais un mal de machoire incroyable, mes mains leves en l'air ou sur mon crane et tout le monde qui me regarde :heink:.
 
Au bout de 5 minutes l'effet s'arrete, je remarque les regards posés sur moi :pfff: , et la mon pote me fait : "Tiens, prends-en un autre  :ange: [:ddr555] "


 :lol: t es sur que ce n etait qu un bonbon  :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 22:02:30  profilanswer
 

n°1599815
elvis93
Posté le 03-12-2003 à 22:05:45  profilanswer
 

a tien ça me rapelle en 3eme, un pote avait des bonbons au poivre, mais bon il nous l'avais dis, et moi je voulais faire genre ça me fais rien. Je le prend, je suce le bonbon, tranquil, moi disant "pppfffff c'est nul" et puis je l'ai croqué et quelle erreur...j'etais en feu, a courire partout, mes potes explosé de rire, 10 mins a boire au robinet et chuis resté la bouche ouverte pour avoir de l'air pendant au moins 20 mins  :(

n°1599831
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 03-12-2003 à 22:08:00  profilanswer
 

Allez, je mets les pitites hontes du matin que les usagers de la Ratp connaissent parfois...
    J'aime bien dans le metro, dès qu'il ya une fille plutot mignone qui me regarde il m'arrive une merde. La derniere fois j'arrive dans le meto pendant le bip annoncant la fermeture des portes et je suis essoufflé et tout, je regarde la meuf à coté de qui je viens d'arriver et la CLAC!!! merde! La bretelle de mon sac qui vient de lacher. Evidement le petit " :whistle: héhéhé...." de circonstance.
    Sinon je lis 20 minutes autre journal des usager de la RATP, et une fille plutot mignonne s'asseoit à coté de moi, je la regarde elle me regarde on se regarde :love:  et la je vois qu'ele sourie et après elle tourne la tête. Merde alors, et en sortant je comprend pourquoi j'avais froid aux jambes ce matin en remontant ma braguette dans la rue et je me rend compte que j'ai plein de dentifrice sur la geule :sweat: ...
    Y a aussi le classique "je me pete la geule descendant un escalier ou en montant dans le metro et je me rattrappe comme une merde à un barreau" ou bien le "je me coince le manteau dans la porte et ya une vieille qui te regarde en souriant genre j'etais sur que ce blaireau allais se concer dans la porte." Qui sont des figures classiques de la honte matinale.


Message édité par Jeremaye le 03-12-2003 à 22:11:55
n°1599832
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:08:00  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :

a tien ça me rapelle en 3eme, un pote avait des bonbons au poivre, mais bon il nous l'avais dis, et moi je voulais faire genre ça me fais rien. Je le prend, je suce le bonbon, tranquil, moi disant "pppfffff c'est nul" et puis je l'ai croqué et quelle erreur...j'etais en feu, a courire partout, mes potes explosé de rire, 10 mins a boire au robinet et chuis resté la bouche ouverte pour avoir de l'air pendant au moins 20 mins  :(  

:lol:  
 
Le coup du "même pas mal" qui merde, on l'a tous vecu :whistle:


Message édité par zed[pocketsworld] le 03-12-2003 à 22:08:41

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1599853
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:11:27  profilanswer
 

Jeremaye a écrit :

Allez, je mets les pitites hotnes du matin que les usagers de la Ratp connaissent parfois...
    J'aime bien dans le metro, dès qu'il ya une fille plutot mignone qui me regarde il m'arrive une merde. La derniere fois j'arrive dans le meto pendant le bip annoncant la fermeture des portes et je suis essoufflé et tout, je regarde la meuf à coté de qui je viens d'arriver et la CLAC!!! merde! La bretelle de mon sac qui vient de lacher. Evidement le petit " :whistle: héhéhé...." de circonstance.
    Sinon je lis 20 minutes autre journal des usager de la RATP, et une fille plutot mignonne s'asseoit à coté de moi, je la regarde elle me regarde on se regarde :love:  et la je vois qu'ele sourie et après elle tourne la tête. Merde alors, et en sortant je comprend pourquoi j'avais froid aux jambes ce matin en remontant ma braguette dans la rue et je me rend compte que j'ai plein de dentifrice sur la geule :sweat: ...
    Y a aussi le classique "je me pete la geule descendant un escalier ou en montant dans le metro et je me rattrappe comme une merde à un barreau" ou bien le "je me coince le manteau dans la porte et ya une vieille qui te regarde en souriant genre j'etais sur que ce blaireau allais se concer dans la porte." Qui sont des figures classiques de la honte matinale.

Sympa :D
 
Y'a aussi le coup du "je suis un warrior, je reste debout dans le metro" jusqu'au freinage imprevu qui manque de te foutre par terre :sweat:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1599868
6fusion7
Posté le 03-12-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

Jeremaye a écrit :

ou bien le "je me coince le manteau dans la porte et ya une vieille qui te regarde en souriant genre j'etais sur que ce blaireau allais se concer dans la porte." Qui sont des figures classiques de la honte matinale.


 
[:rofl]

n°1599870
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-12-2003 à 22:13:44  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :

a tien ça me rapelle en 3eme, un pote avait des bonbons au poivre, mais bon il nous l'avais dis, et moi je voulais faire genre ça me fais rien. Je le prend, je suce le bonbon, tranquil, moi disant "pppfffff c'est nul" et puis je l'ai croqué et quelle erreur...j'etais en feu, a courire partout, mes potes explosé de rire, 10 mins a boire au robinet et chuis resté la bouche ouverte pour avoir de l'air pendant au moins 20 mins  :(  


 :lol: j ai fait le coup y a quelques années j avais trouvé la version smarties poivrés , je les avais mis dans un tube normal , je lui en avais passé 2 ou 3 , il avait traité de radin donc je lui avait filé une bele petite poigné , en les croquant il a pas été decut  [:audi]


Message édité par chrisbzh le 03-12-2003 à 22:14:23
n°1599881
Jeremaye
Record: bonne blague à 3h34...
Posté le 03-12-2003 à 22:14:17  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Sympa :D
 
Y'a aussi le coup du "je suis un warrior, je reste debout dans le metro" jusqu'au freinage imprevu qui manque de te foutre par terre :sweat:


 Oublié de le mettre mais nombre de fois je me suis rattrapé à la barre qui se situe derriere la tete des gens (et accessoirement au chignon de la vieille) ou bien mangé contre un mur ou contre une personne non consentante qui te regarde comme "LE blaireau qui a jamais pris le metro"


Message édité par Jeremaye le 03-12-2003 à 22:17:54
n°1599883
Plam
Bear Metal
Posté le 03-12-2003 à 22:14:53  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


 :lol: j ai fait le coup y a quelques années j avais trouvé la version smarties poivrés , je les avais mis dans un tube normal , je lui en avais passé 2 ou 3 , il avait traité de radin donc je lui avait filé une bele petite poigné , en les croquant il a pas été decut  [:audi]


 
t'es là aussi chrisbzh ? :o
entre les amours déchus et les hontes on cartonne :o

n°1599894
chrisbzh
black hawk down
Posté le 03-12-2003 à 22:16:30  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
t'es là aussi chrisbzh ? :o
entre les amours déchus et les hontes on cartonne :o


ben oui et quelques posts dans les conneries avec l alcool  :D

n°1599895
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:16:39  profilanswer
 

Jeremaye a écrit :


 Oublié de le mettre mais nombre de fois je me suis rattrapé à la barre qui se situe derriere la tete des gens (et accessoirement au chignon de la vieille) ou bien mangé contre un mur ou contre une personne non consentante qui te regarde comme "LE blaireau qui a jamais poris le metro"

Haaaaaa j'adore ce genre de petites hontes qui animent le quotidien :D


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1599902
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-12-2003 à 22:17:14  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :


 
Y'a aussi le coup du "je suis un warrior, je reste debout dans le metro" jusqu'au freinage imprevu qui manque de te foutre par terre :sweat:

moi je rattrape tjrs 2-3 filles par matin comme ça :d

n°1599913
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:19:05  profilanswer
 

yaissev a écrit :

moi je rattrape tjrs 2-3 filles par matin comme ça :d

Utopie :o


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1599919
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-12-2003 à 22:20:13  profilanswer
 

nan c'est vrai, de temps en temps :d mais ça me fait marrer, j'ai un centre de gravité bas, je tiens vachement bien sur mes jambes :d

n°1599937
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:22:38  profilanswer
 

Je prefere pas essayé, je me cale contre les barrières et je suis relativement pèpère [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1599977
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

Je crois aussi qu'on me regarde un peu plus depuis quand je suis en mode "cheveux pas encore assez longs pour être bien" (moches quoi).


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1600022
zed[pocket​sworld]
Posté le 03-12-2003 à 22:31:10  profilanswer
 

T'es en noir et blanc :ouch:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1600039
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-12-2003 à 22:32:13  profilanswer
 

ouep c'est ma honte à moi :/

n°1600053
elvis93
Posté le 03-12-2003 à 22:33:53  profilanswer
 

a tien je men rappelle d'une. C 'etait en colo j'avais 10 ans.
Ce jour là on était un petit groupe a allé faire du vélo avec un mono. Donc hop on y va, on prend une route qui traverse une foret et un moment ya une put*in de descente avec un virage au bout  :ouch:  :ouch: ! donc sur la descente on va tres vite, moi en panique, me disant que j'allais pas reussir a le prendre et que j'allair meclater ! Donc devant moi il y avais le mono et deux autres potes, le mono prend le virage super bien , le 1er pote aussi mais le 2eme... VLAN la ligne droite, c'etait une petite clairier juste devant, il s'est planté et a fait un salto avant et le velo est passé par dessus grand vol planné  :ouch: ! moi je cris : STOOOOOOP ( c'etait le signal quand yavé le probleme) et je suis allé voir si le pote allait bien, a vrai dire c'est surtout que j'avais pas reussi a le prendre ce virage  :o ! on l'a appelé velo man apres , heureusement qu'il s'est éclaté sinon c'etait moi  [:alvas]

n°1600241
ramseys
Posté le 03-12-2003 à 22:53:54  profilanswer
 

supermimy a écrit :

Pour ceux qui aiment se faire remarquer  :pfff:  
 
Vous connaissez les especes de feuillettes toutes fines a la menthe ou autre qu'on pose sur la langue ?
 
Une fois un pote m'a fait gouter une feuille a la canelle (importation directe Luxembourg). Je sais pas pourquoi, mais j'ai commencé a rire  :lol:  mais rire comme si il y avait de l'ecstasy vitaminée C dans le truc :pt1cable:. J'etait vraiment [:rofl] et incapable de m'arreter. Je pleurais, j'avais un mal de machoire incroyable, mes mains leves en l'air ou sur mon crane et tout le monde qui me regarde :heink:.
 
Au bout de 5 minutes l'effet s'arrete, je remarque les regards posés sur moi :pfff: , et la mon pote me fait : "Tiens, prends-en un autre  :ange: [:ddr555] "


 
t'en aurai pas d'autres par hasard [:huit] [:ddr555]

n°1600293
korner
Posté le 03-12-2003 à 23:00:39  profilanswer
 

yaissev a écrit :

depuis que j'ai les cheveux longs et avec mon nouveau manteau, les femmes me regardent plus dans le métro [:dawa]


 
t'es pas mal pourtant je trouve  :)  
 
 
enfin jdis ca honnetement hein, vois aucune avance la dedans  :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°1600306
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-12-2003 à 23:02:25  profilanswer
 

korner a écrit :


 
t'es pas mal pourtant je trouve  :)  
 
 
enfin jdis ca honnetement hein, vois aucune avance la dedans  :D  

bein c bien ce que je dis, il me regarde plus, y a pas de négation ;)
et avant j'étais rasé 2mm partout donc ça change un homme :d

n°1600332
marshall-b​anana
Posté le 03-12-2003 à 23:05:40  profilanswer
 

supermimy a écrit :

Pour ceux qui aiment se faire remarquer  :pfff:  
 
Vous connaissez les especes de feuillettes toutes fines a la menthe ou autre qu'on pose sur la langue ?
 
Une fois un pote m'a fait gouter une feuille a la canelle (importation directe Luxembourg). Je sais pas pourquoi, mais j'ai commencé a rire  :lol:  mais rire comme si il y avait de l'ecstasy vitaminée C dans le truc :pt1cable:. J'etait vraiment [:rofl] et incapable de m'arreter. Je pleurais, j'avais un mal de machoire incroyable, mes mains leves en l'air ou sur mon crane et tout le monde qui me regarde :heink:.
 
Au bout de 5 minutes l'effet s'arrete, je remarque les regards posés sur moi :pfff: , et la mon pote me fait : "Tiens, prends-en un autre  :ange: [:ddr555] "


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] j'adore le final :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1600346
marshall-b​anana
Posté le 03-12-2003 à 23:07:49  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Sympa :D
 
Y'a aussi le coup du "je suis un warrior, je reste debout dans le metro" jusqu'au freinage imprevu qui manque de te foutre par terre :sweat:


 
moi ça serait plutot, "je suis un skater, pas besoin de me tenir j'ai l'equilibre !!  :D "


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1601096
ramseys
Posté le 04-12-2003 à 03:19:12  profilanswer
 

contribution instantanée: il est 3 heures du matin, vous en conviendrez.
je dois partir pour le lycée vers 9h.
j'ai un lampadaire tactile un peu sensible qui s'est allumé il y a quelque temps je sais pas pkoi et ca me réveille.  
je regarde ma montre : " :fou: il est déja 9h" et je peste contre mon radio réveil qui marque 3h:03... saleté de truc !
bon, je m'habillle avec toute la vigueur de mes muscles endormis, mets ma veste, mes chaussures et ferme mon sac...
 
quand résonne un bruit dans la nuit:
-" :sleep: tu fais koi :heink:"
-"ben je pars :sarcastic:"
-"on est déja le matin"
-"ben oui il est 9h je suis déja a la bourre"
-"moi j'ai 3h:heink:"
-"ha oui tien moi aussi:whistle:"
 
bon voila koi, je repars me coucher :sleep:

n°1601099
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 04-12-2003 à 03:21:11  profilanswer
 

ya de l'idée :lol:

n°1601114
marshall-b​anana
Posté le 04-12-2003 à 03:43:21  profilanswer
 

bah bonne nuit, pas mal la honte en direct :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1601287
wallly988
Posté le 04-12-2003 à 08:37:51  profilanswer
 

Ramseys a écrit :

contribution instantanée: ...
...-"ha oui tien moi aussi:whistle:"
 
bon voila koi, je repars me coucher :sleep:


 
 
 :hello: superbe et en direct  :D  (cela dis, là il est vraiment 8h30 et tu vas etre à la bourre,... DEBOUT là dedans!!)

n°1601292
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-12-2003 à 08:39:28  profilanswer
 

Ca m'arrive parfois mais je m'en rends toujours compte avant de me lever :o
 
Qu'est ce que c'est bon de se dire "ha j'ai mal lu, je peux encore dormir 5 ou 6H" [:draculax]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1601295
dark
Posté le 04-12-2003 à 08:42:26  profilanswer
 

Ramseys a écrit :

contribution instantanée: il est 3 heures du matin, vous en conviendrez.
je dois partir pour le lycée vers 9h.
j'ai un lampadaire tactile un peu sensible qui s'est allumé il y a quelque temps je sais pas pkoi et ca me réveille.  
je regarde ma montre : " :fou: il est déja 9h" et je peste contre mon radio réveil qui marque 3h:03... saleté de truc !
bon, je m'habillle avec toute la vigueur de mes muscles endormis, mets ma veste, mes chaussures et ferme mon sac...
 
quand résonne un bruit dans la nuit:
-" :sleep: tu fais koi :heink:"
-"ben je pars :sarcastic:"
-"on est déja le matin"
-"ben oui il est 9h je suis déja a la bourre"
-"moi j'ai 3h:heink:"
-"ha oui tien moi aussi:whistle:"
 
bon voila koi, je repars me coucher :sleep:

ça m'est arrivé dejà  [:al zheimer]

n°1601325
ramseys
Posté le 04-12-2003 à 08:54:05  profilanswer
 

ca y est je me lève pour de vrai :pt1cable:

n°1601346
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 04-12-2003 à 09:03:24  profilanswer
 

Pas un honte, mais bon petit moment de solitude, détraisse, frayeur,...
 
Je suis à la recherche d'un boulot (études terminées) et je viens de postuler pour un poste d'administratuer Help Desk dans la société ou j'ai fait mon stage de DESS.
 
Hier soir mon ancien maître de stage m'appelle et me demande de prendre contact avec 1 des personnes concernées, dont l'1 porte le même nom de famille que lui (Mon maître de stage à la compta, l'autre à l'informatique).
 
Ce matin j'appelle, je me présente,...
2 secondes de blanc de la part de mon interlocuteur (celui qui ne porte pas le même nom de famille), puis:
 
Lui: "Euh, c'est un blague votre candidature!??"  :heink:  
 
Moi:  [:totoz]  [:theepsilon]  :(  :sweat:  
"Ben non, c'est sérieux, M. D. Trucmuche mon ancien maître de stage m'a appelé hier soir, blabla,..."
 
Lui: "Vous voulez dire M. M. Trucmuche?"
 
Moi, " :non: C'est bien M. D. Trucmuche, et ma candidature est vraiment sérieuse"
 
Lui: "Non, parce que vous avez un profil bien financier, comme M. D. Trucmuche ou M. M. Machinchose (le DRH que je connais aussi)"
 
Moi: "Oui, mais mon DESS, bien que financier, m'a permis d'aborder d'autres matières, RH, Marketing,..., et d'après votre annonce, vous ne cherchez pas qqn de spécialiste en informatique"
 
Lui: "Non, effectivement, mais on recherche + 1 manager qui prendra cette cellule en charge, qui n'est pas rebuté par l'informatique,..."
 
Moi: "Au contraire, l'informatique m'interesse beaucoup, blabla..."
 
Conclusion, entretien demain matin 8h, mais bon, j'ai eu les boules!!!!
 
Le "c'est une blague votre candidature", dès le début, ça calme! [:totozzz]


Message édité par jehuty le 04-12-2003 à 09:04:40

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR