| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:36:52 ![]() ![]() |
batoshai195 la bintje est salée |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Rien rien --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
batoshai195 la bintje est salée | ouais ben si c'est si comme ca j'en mets plus des hontes moi |
Romf | la honte c'est surtout toi qui te la prend sur ce topic |
batoshai195 la bintje est salée | (c le but nn?)
|
Romf |
Romf | dago on t'as vu |
Romf |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:00:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | dago, le lien de ta sig' je crois que ça vient d'un sketch des monthy pythons, tu savais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | ha oué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Message édité par yaissev le 02-12-2003 à 19:44:41 |
the real moins moins |
Romf |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
p'tit rik |
Befa21 Pouet | bof --------------- GT : Befa21 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
harrysauce Miaaaooou! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pas moi. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
marshall-banana | techniquement on s'en fout... Message édité par marshall-banana le 02-12-2003 à 22:13:42 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ramseys | pas que techniquement |
Serryi | |
chrisbzh black hawk down | |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Trés sympas ces deux hontes !!
|
zed[pocketsworld] | J'imagine bien la scene --------------- Guiliguiliguili :| |
ParadoX | T'as un manteau style Néo Matrix ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zed[pocketsworld] | Le genre de truc qui fout bien les boules un premier jour --------------- Guiliguiliguili :| |
Corran Horn lol |
|
Befa21 Pouet | Y a 1h en cours un pote qui va au tableau en chaussettes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |