Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1646753
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-12-2003 à 17:15:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 17:15:43  profilanswer
 

n°1646754
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-12-2003 à 17:15:55  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Une tres vieille,je devais avoir 14 ou 15 berges.....


pinaiz  :lol: mais les 3/4 des hontes du topic viennent de toi quand meme c est pas un peu les boules :D

n°1646772
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-12-2003 à 17:17:47  profilanswer
 

Maintenant je te le fais d'un doigt ;) :D

n°1646773
labody
Posté le 11-12-2003 à 17:17:55  profilanswer
 

What a shame again, congratulation :lol:

n°1646780
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-12-2003 à 17:18:43  profilanswer
 

C3po a écrit :

Pourtant y a rien de compliqué à enlever un sous tif [:wam]
 
C'est bien une connerie de jeune :o :d


pour pas avoir ce prob tu lui dis de mettre un mangeable  ;)  
 
 
 
[:dehors]

n°1646793
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 17:20:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1646794
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-12-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

Toi et les preliminaires ca fait 4 ? :D
"Vas y baise toi toute seule tu m'fais chier"  
:lol:

n°1646798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 17:21:13  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

"Vas y baise toi toute seule tu m'fais chier"  
 

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  [:rotflmao]  [:ddt]  [:ddt]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1646884
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2003 à 17:30:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Toi et les preliminaires ca fait 4 ? :D
"Vas y baise toi toute seule tu m'fais chier"  
:lol:

:lol:  :lol:  :lol: ste pute :D
 
 
petite blague a lui faire : t'entammes les PRL, tu la chauffe bien et...tu te casses  [:azylum]  
 
ça les fout hors d'elle en général :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1646892
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-12-2003 à 17:31:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 17:31:19  profilanswer
 

n°1646914
fiston
avatar à n°
Posté le 11-12-2003 à 17:33:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ste pute :D
 
 
petite blague a lui faire : t'entammes les PRL, tu la chauffe bien et...tu te casses  [:azylum]  
 
ça les fout hors d'elle en général :D


 
 
déja fait !!
 :D  :D  
Putain elle a rien compris la fille ...  

n°1646928
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2003 à 17:34:16  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
 
déja fait !!
 :D  :D  
Putain elle a rien compris la fille ...  
 

en général elles sont furax et reprennent la main de suite  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1646952
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 17:36:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ste pute :D
 
 
petite blague a lui faire : t'entammes les PRL, tu la chauffe bien et...tu te casses  [:azylum]  
 
ça les fout hors d'elle en général :D

ke de violence :o
vu comment ca met leur systeme nerveux a fleur de peau ([:draculax]) la douche froide est vraiment glacée :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1646964
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 17:37:25  profilanswer
 

tu peux aussi lui bloker les cuisses avec tes genoux, et lui tenir les bras ecartés, et rester ainsi, a moitié dedans, immobile ...
 
la frustration ainsi generée vous garantie des projections d'ecume dans les secondes suivantes :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1646983
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-12-2003 à 17:39:00  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu peux aussi lui bloker les cuisses avec tes genoux, et lui tenir les bras ecartés, et rester ainsi, a moitié dedans, immobile ...
 
la frustration ainsi generée vous garantie des projections d'ecume dans les secondes suivantes :D

[:wam]

n°1646986
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2003 à 17:39:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu peux aussi lui bloker les cuisses avec tes genoux, et lui tenir les bras ecartés, et rester ainsi, a moitié dedans, immobile ...
 
la frustration ainsi generée vous garantie des projections d'ecume dans les secondes suivantes :D

ste pute :D
 
j'trouve qu'allumer puis se tirer C dément, pis apres, sous l'effet de la rage, elle se livre a qqes "inédits" parfois  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1647000
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 17:40:39  profilanswer
 

mais c mal :o
mais c fun :D
mais c mal :o :non:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1647012
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2003 à 17:41:52  profilanswer
 

faut pas en abuser [:spamafote] sinon t'as le droit a un retour :D et là, C toi qui dit "C mal :o"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1647019
fiston
avatar à n°
Posté le 11-12-2003 à 17:43:07  profilanswer
 

oui mais c'est fun !

n°1647039
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-12-2003 à 17:45:09  profilanswer
 

fiston a écrit :

oui mais c'est fun !


si elle te fait la meme chose je pense pas que tu dirais ca  :D

n°1647046
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-12-2003 à 17:45:42  profilanswer
 

To be a rock and not to roll ! :sol:

n°1647076
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-12-2003 à 17:48:32  profilanswer
 

C3po a écrit :

Pourtant y a rien de compliqué à enlever un sous tif  
 
C'est bien une connerie de jeune


 
Un soupson de savoir faire et ca s'enleve avec deux doigts.

n°1647119
canaille
beyond the limits
Posté le 11-12-2003 à 17:55:44  profilanswer
 

C3po a écrit :

Pourtant y a rien de compliqué à enlever un sous tif [:wam]
 
C'est bien une connerie de jeune :o :d

en meme temps...pas obligé de l'enlever :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1647123
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 17:56:17  profilanswer
 

moi je reste à trois doigts... mais mon erreur a été que la premiere fois, j'ai reussi avec deux... ce qui fait qu'a la fille suivante je me suis vanté... et bien entendu j'ai galéré avec les deux mains au final (avec le ptit supplement "il est different de ceux que je connais çui là :whistle: [:boolay])


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1647157
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 11-12-2003 à 17:59:52  profilanswer
 

C3po a écrit :

moi sans les mains [:spamafote]

Gérard Majax ? :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1647335
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 11-12-2003 à 18:31:02  profilanswer
 

Et le chat il a aimé?

n°1647369
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 11-12-2003 à 18:35:42  profilanswer
 

C3po a écrit :

Tiens une petite honte pdt qu'on est là dedans, surement arrivée à beaucoup d'entre vous. Hop un après midi sympa, ma copine de l'époque qui a envie de faire des cochoncetés... Donc elle me fait une petite gaterie sur le lit :o et là la porte de ma chambre qui s'ouvre, j'ai jamais été aussi rapide pour mettre la couette :d et en fait c'était mon chat qui a ouvert la porte mal fermée [:kiki]  
S'te fausse peur [:dawa]
 
edit : la honte si elle est pas visible c'est que ma copine s'est retrouvée avec une couette en 2/2 et elle a pas compris pourquoi [:ddr555]

tiens un revenant :D ca faisai logntemps que tu étai aps venu par ici ta désintox avai rpesque marché [:dawa]


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1647415
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-12-2003 à 18:42:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Et le chat il a aimé?  

coup de pied au cul lulu :d

n°1647424
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-12-2003 à 18:42:51  profilanswer
 

Jean Claude Convenan a écrit :

tiens un revenant :D ca faisai logntemps que tu étai aps venu par ici ta désintox avai rpesque marché [:dawa]

ma désintox a marché :o je contrôle le net maintenant, ce n'est pas lui qui me contrôle :d

n°1647653
Little-Wol​f
Posté le 11-12-2003 à 19:27:16  profilanswer
 

C3po a écrit :

Tiens une petite honte pdt qu'on est là dedans, surement arrivée à beaucoup d'entre vous. Hop un après midi sympa, ma copine de l'époque qui a envie de faire des cochoncetés... Donc elle me fait une petite gaterie sur le lit :o et là la porte de ma chambre qui s'ouvre, j'ai jamais été aussi rapide pour mettre la couette :d et en fait c'était mon chat qui a ouvert la porte mal fermée [:kiki]  
S'te fausse peur [:dawa]
 
edit : la honte si elle est pas visible c'est que ma copine s'est retrouvée avec une couette en 2/2 et elle a pas compris pourquoi [:ddr555]


 
[:rofl]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1648481
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 11-12-2003 à 21:31:07  profilanswer
 


 
 :o


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°1648557
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-12-2003 à 21:41:57  profilanswer
 

Ces posts monosmiley vont bien valoir de bonnes hontes aux coupables s'ils se font bannir de smiley :D

n°1648618
dark
Posté le 11-12-2003 à 21:49:37  profilanswer
 

C3po a écrit :

j'ai jamais été aussi rapide pour mettre la couette :d  
 
edit : la honte si elle est pas visible c'est que ma copine s'est retrouvée avec une couette en 2/2 et elle a pas compris pourquoi [:ddr555]


Imagine si par peur, quand tu l'as recouverte de ta couette, elle s'était mise a serrer les dents  :pfff:  
 
 
 
 
[:ddr555]

n°1648675
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 21:57:28  profilanswer
 

DARK a écrit :


Imagine si par peur, quand tu l'as recouverte de ta couette, elle s'était mise a serrer les dents  :pfff:  
 
 
 
 
[:ddr555]


 
il a pas dit qu'elle faisait des patisseries ?  [:marshall-banana]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je sors... ... ... []


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1648684
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 11-12-2003 à 21:59:13  profilanswer
 

Allez une nouvelle de la semaine.
 
Comme tout le monde le sait, c'est la période grippe, rhume and Co.
 
Bref, que du bonheur depuis plus de 1 semaine avec la toux, le nez façon étallage de bulots, ect.
 
Nous voilà donc à Quick avec ma moitié, prise de commande normalle, il est 12H30 et des poussières donc personne..
 
Et là, le nez qui chatouille, genre le chatouillement qui annonce l'éternuement, mais comme à ce moment là je suis en train de parler je me lance dans un 'free style' ridicule de ' je tente de finir ma phrase avec l'envie d'éternuer'.
 
Bref, j'arrive à terminer ma phrase non sans mal et là le drame, l'éternuement très fort qui me laisse à peine le temps de me tourner, ATchaaaa suivi d'une zolie et mignonne petite rafale de glaire dégueux, qui vont tranquillement finir leur course sur le plexiglas de la vitrine des brownies et autres mets raffinés.
 
Réflexe malheureux et immédiat, la tentative d'essuyage des projectiles avec la main, qui à bien entendu eu l'effet inverse de la discrétion, à savoir le 'beurrage' en règle...
 
Deuxième tentavive malheureuse (c'est fou comme on s'enfonce dans le ridicule dans ce genre de situation), prendre une serviette du plateau pour finir le boulot, bilan, encore pire car ça étallait.
 
Heureusement, ou malheureusement le responsable qui mattait depuis ces 1 ou 2 longues minutes à pris un mouchoir en papier et me l'a tendu afin de nettoyer (dans ma tête : sympa le gars), mais au moment de finir de nettoyer ma connerie il me lance un 'Non, non!' et désigne sur son visage sa bouche.
 
En fait j'avais un amat dégueu qui partait du nez, jusqu'au menton.
 
Mention spéciale à la serveuse qui a gardée son calme, mais qui pouvait pas s'empècher de rigoler et de se barrer en cuisine dè_s qu'elle croisait mon regard pendant le repas.
 
Bon allez, une inhalation et au lit !  [:tilleulv]

n°1648816
zed[pocket​sworld]
Posté le 11-12-2003 à 22:26:14  profilanswer
 

[:rofl]
 
La gène quand même :sweat:
 
M'enfin ça m'est pas arrivé donc : [:rofl]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1648982
6fusion7
Posté le 11-12-2003 à 22:48:40  profilanswer
 

boooking a écrit :

Comme tout le monde le sait, c'est la période grippe, rhume and Co.
(...)


 
[:rofl]

n°1649009
marshall-b​anana
Posté le 11-12-2003 à 22:51:06  profilanswer
 

c'est degueu... j'adore :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1650298
wallly988
Posté le 12-12-2003 à 08:42:42  profilanswer
 

boooking a écrit :


Et là, le nez qui chatouille...[:tilleulv]  


 
 :lol:   terrible, la mega honte, c'est supreme!!   :jap:


Message édité par wallly988 le 12-12-2003 à 08:43:12
n°1650681
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-12-2003 à 10:56:50  profilanswer
 

Ca franchement c'est du grand art aussi :D

n°1650728
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-12-2003 à 11:06:13  profilanswer
 


Pour ceux qui se souviennent de l'histoire, de l?aveu même de Chrisv, en mp, les photos n?existent pas. Il n?y a que les captures faites à la webcam. D?après lui tout le reste de l?histoire est vraie. Chacun en tirera ses propres conclusions. Perso mon opinion était faite avant visionnage des « photos » et ceci ne fait que la conforter.
 

CHRISV- a écrit :

Bon,je suis un petit nouveau du topik et je me lance    
 
Plus serieusement,celle que je vais vous raconter ici,je veux vous dire qu'elle a plus d'un an,et que quelquepart je me "lance" car c'est peut etre ma seule honte qui me fasse encore honte mais bon,soyons fous,c'est peut etre la plus enorme  :sweat:  
 
Il y a donc un an a peu pres,enorme soirée chez mon voisin.
Bonne ambiance,plein de nouvelles tetes,des gars des nanas,bref l'orgie de fin du monde.
Et la mon voisin completement dechiré me sort :
 
"je suis sur que tu n'es pas capable de venir ici deguisé en femme,si tu le fais,je te file 20 ?"
 
(le truc a la con deja)
 
Comme je suis le genre de gars kinenarienafoutre,j'accepte  :D  
Je retourne chez moi,va dans le placard de ma femme,me fous a poil et enfile :  
 
-Un body avec porte-jaretelles
-Des bas
-Un sous-tif
-un magnifique string ficelle
 
Et la,je retourne chez le pote,sous l'oeil medusé et hilare de ces 10aines de tete que pour la plupart je ne connaissais pas  :D  
 
je m'ouvre une biere,m'allume une clope,et la l'illusion de pute a deux sous est tellement fendarde qu'il decide de me prendre en photo avec son appareil numerique sous tous les angles.
 
Je me prete au jeu,et hop,serie de 3 ou 4 photos de moi en string,porte-jaretelles et sous-tif au milieu d'un canapé,avec la binouze dans une main et la clope dans l'autre.
 
La photo me fait tellement marrer moi meme que je decide direct de la foutre sur mon pc,de rajouter en dessous "Je s**e mais j'embrasse pas"
et de l'envoyer par mail a mon meilleur pote pour qu'il hallucine et trippe version grand sport  [:audi]  
 
Et la,l'alcool,l'ambiance generale aidant,je ne fais pas gaffe...
 
Oui,oui...
 
Et sans faire gaffe la photo part a mon entier carnet de contact  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Pris de panique j'ai meme appellé Wanadoo pour savoir si y'avait pas un truc a faire,LA panique,car mon carnet d'adresse comprenait mon directeur commercial,le patron de ma boite,et plusieurs bons clients  :sweat:  [:minouchette]  :cry:  
 
Ca a failli me couter mon job,et le lundi en retournant bosser et prospecter j'avais une de ces hontes...obligé de m'expliquer a mon patron (qui croyait que ca lui etait directement adressé) et finalement il a compris et rigolé.
 
Idem pour les clients (ceux qui etaient dans ma mailing list perso etaient des clients-amis)  
 
Enfin bref je crois que c'est vraiment ma pire de toute,je l'avais volontairement occulté mais allons bon,maintenant de toutes facons...  :D  [:little smurf]  [:audi]


 

CHRISV- a écrit :

Sous tous les angles  - - - -> moi sous tous les angles
Les dizaines de personnes elles sont pas sur la photo,mais bon ca on a compris
le coup du canapé voir au dessus :)
Enfin bon si vous y croyez pas c'est pas un probleme,la honte a un an,ca va pas changer ma vie :)
Et vu que je suis marié et vacciné,un soir de semaine,tu penses pas que j'aurais autre chose a foutre que de me dessaper en flash,prendre des photos,me rhabiller et poster :/
 
Vraiment n'imp


 

VingtCent a écrit :


 
Il y a une forme de course a la surenchere qui fait que ça devient pas credible
 
EDIT : le visionage des "photos" qui ne corespondent que moyenement a l'histoire racontée, ne fait que renforcer mon opinion : pipo


 

VingtCent a écrit :


 
Absolument pas, mais faudrait voir a faire preuve d'un minimum de sens critique et pas tout gobber comme un mouton.
 
Il nous parle de photos prises avec un tout nouvel apn ds une soirée pleine de gens, et on voit des captures manifestement  faites a la webcam tout seul chez lui (chez ses parents ?) ...


 

CHRISV- a écrit :

Ok bon alors,je viens de rentrer du boulot et je vois que ce topik continue a palabrer sur ces photos  :D  
 
Deja concernant ma femme,elle n'a pas du tout une carrure de camionneur (1m 63 pour 48 kilos je crois) et bon le deuxieme effet Kiss Cool de cette honte,c'est la tronche qu'elle m'a tirée quand elle a vu ses fringues detendus a mort (oui des bas et jaretelles c'est elastique hein  :) )  :sweat:  
Quand elle les a remis ca faisait plus Batman que la pin-up  :lol:  
 
Pour le "je te voyais + metalleux" ,et bien je l'ai ete,cheveux long et tout le bordel,mais un commercial avec les cheveux long c'est pas du tout accepté donc ...:/
 
Pour le coté crade des photos,c'est clair que ca fait bien degueu (je viens de les rematter) c'est surtout du au fait que vu leur grande taille a l'origine,j'ai du les reduire,et etant un boulet du graphisme,j'ai essayé de me demmerder avec paint et bon :)
 
En fait je precise ca car je vais peut etre avoir besoin d'ici quelques temps de redimensionner des photos donc si quelqun sait faire de facon pas degueu pm me  :)   (Fin du /HS petites annonces)
 
Pour les gens qui hurlent au fake,meme si j'ai ete un peu vexé au debut,ca ne me derange pas,c'est vrai que c'est tellement enorme que certains peuvent douter,c'est comprehensible  :)  
 
Mais bon,j'ai suffisemment a faire d'emmerdements et argumentations avec mon boulot pour ne pas m'emmerder sur HFR,donc que ceux qui n'y croivent pas restent comme ca,je ne vous force pas,mais j'espere qu'on pourra avoir d'autres discussions sympa ici ou sur d'autres topik  :)  
 
Par contre je tiens a precier un petit truc,je sais pas qui a dit que c'etait chez mes parents,alors la par contre ca a ete ma rigolade de la matinée  [:little smurf]  
C'est sur que mes parents vivent dans un mini appart avec vaisselle crade dans l'evier,pack de bieres partout,et je pique les frou-frous de ma mere pour me faire prendre en photo par mon pere  :D  Et de me ballader comme ca chez eux  [:little smurf]  
 
Bon enfin bref,et pour la photo de ma femme c'est NON la c'est vie privé,c'est different  :D  
 
Allez bonne apres midi a tous  :)  
 


 

XTC a écrit :


J'ai déjà envoyé un PM pour proposer de m'en occuper : il doit me filer ça ce soir normalement ;)


 

CHRISV- a écrit :

Bon ca sera ce soir ou demain pour les photos car soirée
Mais de que je les retrouve je te les envois XTC (donc celle du fameux canapé,quand tout le monde a reclamé les tofs hier j'etais un peu dans l'urgence :jap:
C'est le WE les enfants  :D  [:audi]  
 


Message édité par vingtcent le 12-12-2003 à 11:10:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR