Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1621230
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 07-12-2003 à 18:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, elle pensait ouvrir la porte de notre appart quoi ! Qui n'était pas fermé à clef ! Mais il s'averait que la porte des voisins du 1er n'était pas verrouillée non plus !

Faut pas chercher midi à 14h  :pt1cable:  

---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 18:00:54  profilanswer

n°1621463
Eifersucht
Coast
Posté le 07-12-2003 à 18:51:13  profilanswer

Juju_zero a écrit :

"ils ont mis du parquet"  [:xp1700]

Les gens du réseau? [:alph-one]

n°1621675
Plam
Bear Metal
Posté le 07-12-2003 à 19:33:53  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ya une puce GPS dans le parquet :o

n°1622228
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 07-12-2003 à 21:16:52  profilanswer

Eifersucht a écrit :

C'est à se demander :D

---------------
n°1622241
loOol
Laura
Posté le 07-12-2003 à 21:20:20  profilanswer

Plam a écrit :

Ya une puce GPS dans le parquet :o

ils te connectent de force  :p

n°1622254
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 07-12-2003 à 21:24:02  profilanswer

loOol a écrit :

ils te connectent de force  :p  

Parfois ça m'arrangerait  :o

---------------
n°1622315
Little-Wol​f
Posté le 07-12-2003 à 21:33:08  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Parfois ça m'arrangerait  :o  

moi aussi ^^

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1623103
wild-rider
Posté le 07-12-2003 à 23:57:48  profilanswer

Moi j'en ai une petite sympa :

J'étais en cours de Francais, le prof (un con fini que je supporte pas et qui a une voix endormante) fait son cours, nous on devait prendre des notes, et parfois il s'arrête pour poser une question à la classe. J'etais en train de faire des ptits gribouillis sur ma feuille, je m'emmerdais follement...
Et là c'était:  
-le prof: "Donc ce général était le général..? "
*gros blanc*
-moi, inconscient:  "De gaulle connard",  
toute la classe morte de rire, j'ai réalisé 10 secondes aprés qu'ils m'avaient entendu ^^ le pire c'est que c'était pas la bonne réponse  :pt1cable:

n°1623117
6fusion7
Posté le 07-12-2003 à 23:59:32  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

n°1623149
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 00:06:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 00:06:07  profilanswer

n°1623167
uxam
Posté le 08-12-2003 à 00:08:36  profilanswer

:lol: ca m'est déja arrivé ca. J'ai ouvert la porte et j'ai vu une femme entrain de faire le ménage. Je me suis vite tiré  :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1623198
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-12-2003 à 00:13:19  profilanswer

moi ca m'est deja arrivé en allemagne, suaf que je me suis planté de maison!! :lol:
j'ai deja posté ce moment de solitude dans ce topik

---------------
Last.fm
n°1623259
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 08-12-2003 à 00:20:42  profilanswer

tartalap a écrit :

L'histoire ne dit pas ce qu'il est arrive ensuite :D mais ptdr :lol: :lol:

tartalap :hello: c mat :D

n°1623290
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 00:24:28  answer

n°1623330
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 08-12-2003 à 00:31:49  profilanswer

tartalap a écrit :

Laisses moi te dire que ton avatar a une tete de con :D

:hello: Mat  

tu traine souvent par ici ?

n°1623340
wild-rider
Posté le 08-12-2003 à 00:33:11  profilanswer

Ben en fait, le prof s'est arrêté de parler pendant que la classe riait, et m'a fait un regard de meurtrier puis il a continué son cours comme si de rien était. A mon avis il a entendu, mais j'ai eu chaud sur ce coup là. :D

n°1623456
Maxx
Posté le 08-12-2003 à 01:07:45  profilanswer

wallly988 a écrit :

une petite arrivée à un ami lors de notre service militaire:

un matin les reveils sonnent (6h30 du mat) il nous faut depecher de se preparer pour prendre notre garde. on se leve tous et là  :ouch: la chambrée est degueulasse, pleine de boue, et l'ami en question est commateux dans son plumart, encore habillé de la veille, totalement trempé. il a encore ses chaussures recouvertes de boue, son pantalon tous cradouille....

aprés qu'on ai reussi à le reveiller on a fait une reconstitution rapide des evenements de la veille, et il s'avere qu'aprés une soirée bien arrosée en ville, chacun est rentré à la caserne à pied comme il a pu, et lui,....

plutot que d'emprunter la route et le pont il a preferé ecouter son sens de l'orientation et à traversé champ ET RIVIERE pour rentrer s'ecrouler sur lit... :pt1cable:  

8 mois à se colletiner le surnom "l'eboueur de d*****" et son histoire est devenu une legende dans la section... :sol:

Tiens c marrant je connais qqun c'etait quasiment pareil.

Il s'est reveillé avec le dos ARRACHé (des griffures et du sang partout), il savait pu pourquoi, et surtout il trouvait plus sa voiture......

Appel des keufs, voiture planté sur une route par loin, et lui il avait rampé à travers champs pour rejoindre son lit :/

Bon, c'est un peu plus glauque quand meme!

En tout cas les flics ont été super sympas, il lui ont pas cherché d'embrouille.

Mais vous imaginez le reveil : dos arraché, et ensuite les flics qui t'appellent pour te dire qu'ils ont retrouvé ta caisse plantée sur une route :/

n°1623467
Maxx
Posté le 08-12-2003 à 01:10:04  profilanswer

Et je précise: NON ! ce n'est pas moi :)

n°1623595
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2003 à 01:53:19  profilanswer

oh ca m'en rappelle une belle ca :D

bon je pose le decors : a l'epoque je bossais de nuit, et je finissais a 6H du mat ! Je rentrais en velo, et etait de retour donc vers 6H30 du mat...  
A l'epoque j'habitais avec ma mere et j'avais la clef du bas, et pas du haut... petit detail important car des fois sans faire attention, ma mere fermais le haut et je me retrouvais devant la porte, obligé de sonner.  
Bref, ct en plein janvier, il faisait froid, je venais de me taper une nuit de boulot, rentré en velo, j'etais completement vané, et je n'avais qu'une envie, ct de me coucher bien au chaud sous ma couete.

J'arrive donc dans l'immeuble, prends l'ascensseur, et sans faire attention, appuie sur le 5eme etage ( au lieu du 7 ). Une fois arrivée, je vais a ma porte, met la clef dans la serure... la clef ne tourne pas... " elle a du laisser la porte ouverte " . J'essaye d'ouvrir la porte, elle ne s'ouvre pas ( bien entendu ), et la, je realise qu'elle a du fermer le verrou du haut et que je suis bloqué devant la porte... Pris de colere, je commence a sonner comme un goret et a frapper a la porte --> tant pis pour elle , elle  n'avait qu'a pas fermer en haut.

au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre enfin... et je me retrouve donc nez a nez avec mon voisin d'en dessous, tout fraichement réveillé par mes soins  :sol: , tout decoiffé en en calecon...  

Gros blanc, je me suis fait tout petit, me suis excusé et suis partit avant qu'il ne comprenne reelement ce qu'il s'etait passé  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1623598
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 01:56:36  answer

n°1623605
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2003 à 01:59:40  profilanswer

puisque j'y suis, et que je parle de tete dans le cul, ca m'en rappelle une bien belle...  

J'avais passé la nuit chez une ex ( a l'epoque, ce n'etait pas mon ex ), et on avait passé une bonne partie de la nuit a assimiler les regles du monopoly...  

Forcement, apres un apprentissage intensif, on n'a pas toujours l'envie de se rhabiller, et donc on avait dormit dans la tenue d'adam et d'eve...

Au petit matin ( quelques heures plus tard quoi ), quelqu'un sonne a la porte, je decide tant bien que mal a aller voir qui c'est. La tete completement dans le cul, je realise pas que je suis a poil et ouvre la porte avec un naturel des plus deconcertant. Je vous dis pas la tete du pauvre facteur qui venait nous apporter un petit coli, et la honte que j'ai eu quand j'ai realisé pourquoi il me regardait comme ca :heink:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1623610
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-12-2003 à 02:00:34  profilanswer

tartalap a écrit :

Vous mettez jamais un truc pour reconnaitre votre porte ? :whistle: :lol:  

un altar fait avec le sang d'une jeune femme vierge  :sol:

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1623613
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-12-2003 à 02:01:50  profilanswer

Fenston a écrit :

puisque j'y suis, et que je parle de tete dans le cul, ca m'en rappelle une bien belle...  

J'avais passé la nuit chez une ex ( a l'epoque, ce n'etait pas mon ex ), et on avait passé une bonne partie de la nuit a assimiler les regles du monopoly...  

Forcement, apres un apprentissage intensif, on n'a pas toujours l'envie de se rhabiller, et donc on avait dormit dans la tenue d'adam et d'eve...

Au petit matin ( quelques heures plus tard quoi ), quelqu'un sonne a la porte, je decide tant bien que mal a aller voir qui c'est. La tete completement dans le cul, je realise pas que je suis a poil et ouvre la porte avec un naturel des plus deconcertant. Je vous dis pas la tete du pauvre facteur qui venait nous apporter un petit coli, et la honte que j'ai eu quand j'ai realisé pourquoi il me regardait comme ca :heink:

bravo champion  :whistle:

---------------
n°1623616
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 02:03:04  answer

n°1623629
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-12-2003 à 02:10:10  profilanswer

tartalap a écrit :

Franchement elle est trop forte cette tournure  :lol:  :lol:  

Et le facteur a ete hum... impressione ? :whistle:  :whistle:  

plutot jaloux puisqu'il était chez lui  :lol:

---------------
n°1623665
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-12-2003 à 02:36:38  profilanswer

burgergold a écrit :

:??: Papa de la nana ? Dans ce cas c encore pire [:rofl]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1623668
noon23
Posté le 08-12-2003 à 02:40:21  profilanswer

Bon, j'ai lu que les cinq premieres pages de ce topic qui va me constituer de la lecture jusqu'a Noel je pense :D

Mais j'adore en tout cas :lol:

Ma petite contribution :

En 1999 (souvenez vous, l'année de l'éclipse solaire... Au mois d'octrobre, je sortais avec une fille charmante (soyez pas jaloux ;) ).
Bref, on était en train de se bécoter devant le bahut... Et la, je vois une dame passant dans la rue avec des grosses lunettes noires, genre qui couvre les yeux sur le devant et sur le coté...La fille était surement mal voyante :/

Voulant faire un ptit peu d'humour noir, je lance gaiement :
"Hihi, elle a oublié d'enlever ses lunettes d'éclipse" :lol:
Ca fait pas marrer ma copine...
Croyant qu'elle a pas bien entendu, je le relance une fois :

"Eh! l'éclipse c'était y a 2 mois, Madame" :lol: (oui je sais j'suis un fin blagueur ;) )

Et la... Je freeze, je me rappelle juste après que la mère de la fille avec qui j'étais, également (très) mal voyante :/

Ooooooops... Comme vous pouvez l'imaginer, je ne savais pas où me mettre :/
4 ans après, j'en ai encore des frissons de honte dans le dos ;)

Message édité par noon23 le 08-12-2003 à 02:40:54
n°1623676
Gounok
Faux traître
Posté le 08-12-2003 à 02:46:20  profilanswer

Noon23 a écrit :

Voulant faire un ptit peu d'humour noir, je lance gaiement :
"Hihi, elle a oublié d'enlever ses lunettes d'éclipse" :lol:
Ca fait pas marrer ma copine...
Croyant qu'elle a pas bien entendu, je le relance une fois :
"Eh! l'éclipse c'était y a 2 mois, Madame" :lol: (oui je sais j'suis un fin blagueur ;) )

L'humour noir c'est bien quand c'est subtilement utilisé, mais là c'est clairement se moquer d'un handicapé (quand on a ce genre de lunettes, à moins d'être Elton John ou Polnareff, c'est pas par choix...) :pfff:

n°1623715
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2003 à 03:37:45  profilanswer

tartalap a écrit :

Franchement elle est trop forte cette tournure  :lol:  :lol:  

Et le facteur a ete hum... impressione ? :whistle:  :whistle:  

:D

le pauvre il devait etre plus géné que moi :sweat:

et pour tout te dire, je n'ai pas eu la presence d'esprit de le faire entrer pour discuter de la taille de mon... monopoly :D

en plus ct du genre vieux facteur avec la barbe et tout :sweat:

putain ct vraiment la honte :cry:

---------------
n°1623717
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-12-2003 à 03:41:29  profilanswer

burgergold a écrit :

[:meganne]  
je me disais aussi... c'est bizare qu'apres le facteur il y ait aussi le chauffagiste, le plombier, le concierge et le reparateur tele qui aient sonné a la porte  :??:

---------------
n°1623730
Little-Wol​f
Posté le 08-12-2003 à 04:08:19  profilanswer

Wild-Rider a écrit :

Moi j'en ai une petite sympa :

J'étais en cours de Francais, le prof (un con fini que je supporte pas et qui a une voix endormante) fait son cours, nous on devait prendre des notes, et parfois il s'arrête pour poser une question à la classe. J'etais en train de faire des ptits gribouillis sur ma feuille, je m'emmerdais follement...
Et là c'était:  
-le prof: "Donc ce général était le général..? "
*gros blanc*
-moi, inconscient:  "De gaulle connard",  
toute la classe morte de rire, j'ai réalisé 10 secondes aprés qu'ils m'avaient entendu ^^ le pire c'est que c'était pas la bonne réponse  :pt1cable:  

j'avais fait pareil en Term S avec mon prof de Génie Meca, un mec de 30 ans tres sympa, Mr Fruchard je me rappelle, trop bien ce prof, tout le monde le tutoyer, bref, le prof classe :)

Pis y'aavit dans le cours un brouaha bien fort et tout, mais le prof nous expliquer qd meme le truc, genre tout le monde écoutaient ce qu'il disait, mais tout le monde parlaient avec son voisin en meme temps. Et à un moment, il pose une question, je sais plus laquelle, et me v'la en train de dire, en plein milieu d'un blanc : "Ca s'appelle un verin, il sait pas ca ce con ? :o" ... ahem... bon je l'ai dit en déconnant et il me connaissait, donc il a été surpris sur le moment, puis a tres vite rigolé de la situation. On me l'a resorti plein de fois tout au long de l'année apres :D

Tres bien ce prof en tout cas, Mr Fruchard, si tu nous regardes ! :hello:

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1623992
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 08-12-2003 à 09:58:05  profilanswer

Les hontes à l'école c'est vraiment très fort je trouve parce qu'il y a tj du monde et que ces gens la on les revoient tous, tous les jours et donc la honte on la prends pour longtemps :D  

Bref, j'en ai pris une du même genre en math y'a qq années.
(je précise que je n'aime pas trop les maths :whistle:  et que la prof ne m'aimait guère non plus).
Y'a une fille dans la rangée derrière moi qui voulait me demander quelque chose et moi j'arrivai pas à comprendre ce qu'elle disait. Au bout d'un momment je m'ennerve et je lance assez fort: "Mais putain qu'est ce qu'elle dit !".
Et la prof prends ca pour elle et me fusille du regard "Elle dit que ... blablabla :fou: "

Dsl m'dame :whistle:

n°1624069
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 08-12-2003 à 10:21:13  profilanswer

korner a écrit :

bon je poste la mienne :) :

il s'etait fait une prothèse dentaire a la Austin Powers ( dents de traviole, bien jaunies , enfin le truc de ouf trop réaliste :D ).

Mon oncle se pointe de dehors ( donc la foule de gens est entre nous ) et il crie : "a ce soir les enfants" avec une voix de débil profond et ... son dentier a la con  :pfff:  :D  

tout le monde le matte écoeuré, et apres NOUS matte en se marrant bizarrement ...

et la, mon cousin ( l'enfoiré :D ) dit tout haut : "ya ton pere qui t'appel"

La mauvaise vanne  [:rofl]  [:rofl]  

C'est rare les dentistes qui ont de l'humour.

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1624074
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 08-12-2003 à 10:21:57  profilanswer

adodonicoco a écrit :

j'en ai une du meme style

j'ai environ 8 ans et on habite dans un immeuble a ce moment la au 5eme etage
on rentre de l'ecole le soir et je descend de la voiture, et comme d'hab je fais la course avec mon frere pour savoir ki va arriver le permier en haut pour chopper la telecommande de la TV  
(deja ca c une honte.. mais kan on est gosse on est con)
alors je monde les escaliers (y avait pas d'assensseurs)exterieurs et parcour le long couloir tete baissee en tappant un sprint kan j'arrive a la porte (environ a 10 mettre de l'escalier) je matte en arriere en direction de l'escalier et je vois pas mon frere :) j'me dit : ca tue !! pour une foi ke je le bas ! (c'etait mon grand frere je precise) et alors je me retrouve devant la porte avec mon sourire de satisfaction et je rentre comme si de rien etait  

en ouvrant la porte deja je vois un tableau dans le couloir.. je pige pas.. un tapis par terre.... et je gueule : papa t'as change quoi dans la maison ??  et la y a un vieux barbu ki sort de la cuisine ! j'ai eu troooop peur serieux ! j'ai fait demi tour direct, snas meme lui adresser un mot et je cours vers les escalier.. et le je vois le fameux numero 4 de l'etage :D

bien evidemment j'ai raconte ca a ma mere en rentrant chez moi, mais j'aurais pas du, mon frere s'est foutu de ma gueule toute la soiree  

Excellente !!  [:rofl]  [:rofl]  

La frousse  [:burtonsnowboard]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1624394
AirBg
The Philosopher
Posté le 08-12-2003 à 11:34:33  profilanswer

Tiens, pas vraiment une honte mais un grand moment de solitude...

J'habite encore chez mes parents (ou plutot je dors  :whistle: ) et quand je pars le soir, je dis toujours "fermez pas la porte je sors ce soir !" (on a qu'une clé, et on l'emmene jamais...)

Sauf que mon père c'est un maniaque des portes fermés et il a oublié que j'étais dehors...

Résultat je rentre à 3h du mat' et là je me rends compte que la porte est fermée à clé  :sweat:  

Comme je ne voulais réveiller personne, je me dis que la fenetre de la salle de bain au RDC est toujours ouverte je décide de passer par là...MANQUE de bol celle ci est aussi fermée !!!

je commençais à avoir froid... et finalement je me suis souvenu que l'autre salle de bain (au 1er étage) a sa fenêtre qui ferme pas bien... mais c'est le premier étage...

on a une échelle dans le jardin, devinez à quoi elle a servi ??? :P
moment de solitude => c'est une échelle en acier assez lourde, j'ai foutu un bordel pas possible dans le jardin pour la mettre comme il faut...  

Et bouquet final au moment de monter, la lumière s'allume dans la salle de bain, et quand j'arrive  au niveau de la fenetre, je vois mon pere

- "Qu'est ce tu fais là ?? "
- T'as encore fermé la porte putain de bordel de merde !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
-  :lol:  :lol:  :lol:

n°1624412
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-12-2003 à 11:37:29  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi: - :??: style *mais qu'est ce qu'il veut, lui*
Lui: - C'est pour les mains :)  
Moi: - Ah :whistle: Merci  

Maintenant, je sais au moins a quoi ça sert :D

Surtout que c'est pour le visage ... :D

n°1624444
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-12-2003 à 11:41:32  profilanswer

VingtCent a écrit :

Surtout que c'est pour le visage ... :D  

Pas au resto... :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1624617
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-12-2003 à 12:03:43  profilanswer

AirBg a écrit :

Tiens, pas vraiment une honte mais un grand moment de solitude...

J'habite encore chez mes parents (ou plutot je dors  :whistle: ) et quand je pars le soir, je dis toujours "fermez pas la porte je sors ce soir !" (on a qu'une clé, et on l'emmene jamais...)

Sauf que mon père c'est un maniaque des portes fermés et il a oublié que j'étais dehors...

Résultat je rentre à 3h du mat' et là je me rends compte que la porte est fermée à clé  :sweat:  

Comme je ne voulais réveiller personne, je me dis que la fenetre de la salle de bain au RDC est toujours ouverte je décide de passer par là...MANQUE de bol celle ci est aussi fermée !!!

je commençais à avoir froid... et finalement je me suis souvenu que l'autre salle de bain (au 1er étage) a sa fenêtre qui ferme pas bien... mais c'est le premier étage...

on a une échelle dans le jardin, devinez à quoi elle a servi ??? :P
moment de solitude => c'est une échelle en acier assez lourde, j'ai foutu un bordel pas possible dans le jardin pour la mettre comme il faut...  

Et bouquet final au moment de monter, la lumière s'allume dans la salle de bain, et quand j'arrive  au niveau de la fenetre, je vois mon pere

- "Qu'est ce tu fais là ?? "
- T'as encore fermé la porte putain de bordel de merde !!!!!  :fou:  :fou:  :fou: -  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu parles comme ça à ton père ?  :heink:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1624685
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2003 à 12:13:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu parles comme ça à ton père ?  :heink:  

il é ou le prob ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1624704
ParadoX
Posté le 08-12-2003 à 12:16:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

il é ou le prob ? :??:

euh "putain de bordel de merde" ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1624768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2003 à 12:28:04  profilanswer

bah koi, c une invective de colere, votre pere dit jamais de jurons ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR