Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1624768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2003 à 12:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah koi, c une invective de colere, votre pere dit jamais de jurons ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 12:28:04  profilanswer

n°1624771
chrisbk
-
Posté le 08-12-2003 à 12:28:28  profilanswer

pas des comme ca, non [:tinostar]

n°1624797
marshall-b​anana
Posté le 08-12-2003 à 12:34:45  profilanswer

monte une echelle a 3h du mat, on en reparle :lol:

-edit- moi carement c'est mes parents qui font ça...

Mon pere qui me sort des "fils d'ivrogne", ma mere qui me sors enervée: "ta mere !!!"

:lol: sur le coup on reste con...

Message édité par marshall-banana le 08-12-2003 à 12:35:45

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1624800
e_esprit
Posté le 08-12-2003 à 12:36:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

Bah oui, c'est pas une insulte...
Encore il l'aurait traité de gros con, je dis pas, mais la c'est plus un coup de gueule, comme 'Bon dieu' ou 'Bordel de couilles' [:aloy]  
[:spamafote]

n°1624805
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-12-2003 à 12:36:44  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

Mon pere qui me sort des "fils d'ivrogne", ma mere qui me sors enervée: "ta mere !!!"

t'aurais pu préciser que t'es orphelin !

---------------
-
n°1624838
HumanRAGE
Posté le 08-12-2003 à 12:41:48  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

[:rotflmao]  

e_esprit a écrit :

Bah oui, c'est pas une insulte...
Encore il l'aurait traité de gros con, je dis pas, mais la c'est plus un coup de gueule, comme 'Bon dieu' ou 'Bordel de couilles' [:aloy]  
[:spamafote]

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1624909
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 12:51:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1624963
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-12-2003 à 13:00:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

Certains sont/on été élevés en apprenant que la grossièreté, gratuite en plus, c'est mal

n°1624978
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-12-2003 à 13:03:31  profilanswer

randolf a écrit :

Pas au resto...  

Perso je le fais pas, un parce que j'ai des lunettes que j'enleve tres peu, et que je trouve ça pas hygienique du tout; mais pour moi c'est bien pour se detendre en se le collant sur le visage, pas pour se torcher les mains.

n°1625084
Gounok
Faux traître
Posté le 08-12-2003 à 13:28:19  profilanswer

VingtCent a écrit :

Perso je le fais pas, un parce que j'ai des lunettes que j'enleve tres peu, et que je trouve ça pas hygienique du tout; mais pour moi c'est bien pour se detendre en se le collant sur le visage, pas pour se torcher les mains.

Ben la prochaine fois que tu vas dans un resto asiatique où on t'apporte ce genre de serviettes et que t'es le seul à te coller ça sur la tronche et à te débarbouiller avec, oublie pas de poster la scène ici :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 13:28:19  profilanswer

n°1625271
HumanRAGE
Posté le 08-12-2003 à 13:56:38  profilanswer

VingtCent a écrit :

Certains sont/on été élevés en apprenant que la grossièreté, gratuite en plus, c'est mal

certains savent faire 2 poids 2 mesures, et la c'etait pas gratuit puisk'il y avait boulayterie caracterisée de la part du pere :o

---------------
n°1625300
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-12-2003 à 14:00:14  profilanswer

Je fais que passer pour dire qu'il y a 20 minutes je me suis viandé dans les escalators de la galerie marchande du havre,et que je me suis rattrapé affolé au sac d'une nana.
Bonne grosse viande de 2 marches et attarrissage sur le dos en dessous de tout le monde.

Devant facilement 100 personnes hilares.  

J'ai bien fait semblant de rigoler aussi mais les boules quoi  :sweat:  

Enfin voila quoi.
Bon je repars bosser a ce soir  :cry:  :cry:  :cry:

n°1625340
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-12-2003 à 14:03:57  profilanswer

CHRISV- [:roi]

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1625400
emer
Posté le 08-12-2003 à 14:15:39  profilanswer

et merde...à 10 mn près j'aurais pu y assister  :D

n°1625559
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 14:40:43  profilanswer

n°1625638
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-12-2003 à 14:57:49  profilanswer

C'est lui qui fait les cascades de Pierre Richard en fait :D

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1625655
com21
real men don't click
Posté le 08-12-2003 à 14:59:38  profilanswer

Faut le faire quand meme...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1625668
e_esprit
Posté le 08-12-2003 à 15:02:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

il est doué quand meme [:meganne]

tu parles d'un don :whistle:  
 :lol:  :lol:

n°1626380
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-12-2003 à 17:06:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

il est doué quand meme [:meganne]

ben y a qu a lui que ca arrive ces trucs la  [:aras qui rit]

n°1626428
fangio38
GAZ !
Posté le 08-12-2003 à 17:17:08  profilanswer

Heu je dirait plutot qu'il y a que lui qui ose les raconter [:al zheimer]

n°1626553
noon23
Posté le 08-12-2003 à 17:42:30  profilanswer

Une autre qui m'a énormément fait rire :

On était en bagnole avec mon père et deux potes... On suivait dans un long virage, une mamie qui n'avancait pas avec sa deudeuche. Entre sa voiture et la notre, était intercalée une mobylette avec un jeune couillon dessus...
Mon père, en ayant marre de rouler à 20 km/h, klaxonne la dame au volant...
Le mec en mob', croyant qu'on le klaxonne, se retourne ... tout en continuant de rouler...  
Ce qui devait arriver arriva, le mec en se retournant avec légérement dévié de la route et, au moment où nous le dépassions, s'est payé une voiture stationnée sur le bord de la route... :lol: :lol:

L'enchainement a été si soudain et inattendue qu'on a tous pleuré de rire dans la voiture pendant 5 minutes... Le mec par contre a du avoir la honte de sa vie... Il s'est mangé une voiture stationné avec sa mob, juste devant la place où tous les étudiants attendent leurs parents... :D

n°1626678
e_esprit
Posté le 08-12-2003 à 18:02:18  profilanswer

C'est pas drole du tout ca... :sweat:

n°1626791
highway
Posté le 08-12-2003 à 18:19:38  profilanswer

on ne klaxonne qu en cas de danger immédiat normalement !  

n°1626845
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 18:26:38  profilanswer

j'ai faillit ecrasé un mec today, ca aurait été la honte :sweat:

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1626914
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-12-2003 à 18:36:05  profilanswer

nan ça aurait été la taule ;p

nuance :) :)

n°1626923
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 18:36:51  profilanswer

faut dire que c pas malin de courir habillé tout en noir sur une bretelle d'autoroute :o

de nuit evidemment

Message édité par eraser17 le 08-12-2003 à 18:37:17

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°1626971
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2003 à 18:42:24  profilanswer

ah, dans ce genre de honte là, j'ai fait assez fort! [:aloy]

genre je traverse une grosse route, et je me prend de plein fouet une bagnole à 90km/h. les deux copains qui étaient avec moi ont vomi toutes leurs tripes pendant plusieurs semaines d'avoir assisté à ça.

évidemment, y'a quand même la fierté de lui avoir fait sinistre total à sa caisse, et le rapport de police qui dit que j'ai fait 22m en l'air  :o  (je n'y crois pas trop, 22m c'est vraiment abusé)

Message édité par jonas le 08-12-2003 à 18:43:34

---------------
et voilà
n°1627001
noon23
Posté le 08-12-2003 à 18:47:48  profilanswer

Je précise qu'on roulait assez doucement et que le mec n'a rien eu, il est rentré  presque a l'arret dans la voiture... enfin il a levé la roue arriere quand meme :D

En tout cas moi ca me fait rire :)

n°1627019
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2003 à 18:49:21  profilanswer

et puis, autre honte involontaire et inconsciente. :/

1994, val d'isère, je donne rendez-vous à un pote pour un hors piste le lendemain matin. malade comme un chien, je ne vais pas au rendez-vous. je ne croise plus le pote de la semaine... me pose pas trop de questions. deux semaines plus tard, j'apprend qu'il vient d'être rapatrié en hélico, dans le coma depuis le hors piste en question. falaise de 16m de haut, tête la première sur le béton d'une route en contrebas. deux jambes cassées, deux bras cassés, machoire inférieure arrachée, côtes niquées, rate perforée. presque quatre semaines de coma. si j'étais venu au rdv, il ne lui serait rien arrivé. même si je n'y suis pour rien, ça fait bizarre.

on est un peu mystiquement liés depuis, sentiment d'incompréhension par rapport au fait que statistiquement, aucun de nous deux ne devrait être vivant.

---------------
et voilà
n°1627022
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-12-2003 à 18:49:39  profilanswer

Jonas a écrit :

genre je traverse une grosse route, et je me prend de plein fouet une bagnole à 90km/h. les deux copains qui étaient avec moi ont vomi toutes leurs tripes pendant plusieurs semaines d'avoir assisté à ça.

évidemment, y'a quand même la fierté de lui avoir fait sinistre total à sa caisse, et le rapport de police qui dit que j'ai fait 22m en l'air  :o  (je n'y crois pas trop, 22m c'est vraiment abusé)

t'en es sorti intact ? :??:  

Citation :

...je ne porte pas d'armure.

tu m'diras après ton accident, si t'en avais une elle doit pas etre en bon état :/

Message édité par ptibeur le 08-12-2003 à 18:50:01

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1627025
eraser17
Posté le 08-12-2003 à 18:50:25  profilanswer

Jonas a écrit :

t bon pour le record du monde de saut a longueur sans elan la :sol:

Message édité par eraser17 le 08-12-2003 à 18:50:39

---------------
n°1627074
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2003 à 18:56:17  profilanswer

Ptibeur a écrit :

t'en es sorti intact ? :??:  

Citation :

...je ne porte pas d'armure.

tu m'diras après ton accident, si t'en avais une elle doit pas etre en bon état :/

ça dépend ce qu'on appelle intact... la première voiture qui est passée après l'accident était celle d'un médecin. le mec, une semaine avant, n'a pas pu sauver quelqu'un d'un accident, faute de matériel. depuis ce jour, il avait le coffre de son audi break rempli de matos. il m'a sans doute sauvé la vie. après, premier hôpital où l'on m'a emmené, ils disent tout haut à coté de moi "faut amputer direct", "clair" (j'étais conscient et éveillé) en parlant de ma jambe (elle était pas jojo, les os dépassaient de mon jeans [:huit]). mon père, et deux amis à lui m'ont enlevé et emmené dans une autre clinique et ont fait appel aux meilleurs chirurgiens (j'ai la chance infinie de connaître par mes parents des bons médecins/directeurs d'hopitaux).

même là-bas, ils m'ont dit "tu pourras sans doute remarcher, mais le sport tu oublies, ça c'est sûr!"

aujourd'hui, je fais de la descente hardcore (vtt) et du ski comme un malade. je suis un miraculé, et ça te tape quand même un peu sur le système, c'est indéniable. :/

---------------
et voilà
n°1627091
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-12-2003 à 18:58:21  profilanswer

:jap: profites-en bien  

teste aussi le snowboard "comme un malade", ça donne de bons feelings qu'on peut pas avoir en ski :)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1627112
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2003 à 19:00:09  profilanswer

Ptibeur a écrit :

:jap: profites-en bien  

teste aussi le snowboard "comme un malade", ça donne de bons feelings qu'on peut pas avoir en ski :)

la première phrase que mon pote a prononcé en se réveillant du coma (quinze kilos en moins, et la gueule complètement reconstruite, avec des barres de fer partout et un trou dans la gorge pour respirer - impossible de le reconnaître) en voyant sa mère à son chevet : "je peux avoir une planche? j'ai cassé la mienne."  :D

---------------
et voilà
n°1627163
ParadoX
Posté le 08-12-2003 à 19:04:50  profilanswer

ça fout les boules de lire ça, mais chapeau quand meme :sweat: . Sinon tu te promenes souvent sur l'autoroute ? :D

Message édité par ParadoX le 08-12-2003 à 19:05:24

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1627198
_probleme_
Posté le 08-12-2003 à 19:07:28  profilanswer

Noon23 a écrit :

Une autre qui m'a énormément fait rire :

On était en bagnole avec mon père et deux potes... On suivait dans un long virage, une mamie qui n'avancait pas avec sa deudeuche. Entre sa voiture et la notre, était intercalée une mobylette avec un jeune couillon dessus...
Mon père, en ayant marre de rouler à 20 km/h, klaxonne la dame au volant...
Le mec en mob', croyant qu'on le klaxonne, se retourne ... tout en continuant de rouler...  
Ce qui devait arriver arriva, le mec en se retournant avec légérement dévié de la route et, au moment où nous le dépassions, s'est payé une voiture stationnée sur le bord de la route... :lol: :lol:

L'enchainement a été si soudain et inattendue qu'on a tous pleuré de rire dans la voiture pendant 5 minutes... Le mec par contre a du avoir la honte de sa vie... Il s'est mangé une voiture stationné avec sa mob, juste devant la place où tous les étudiants attendent leurs parents... :D

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
feedback
n°1627246
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2003 à 19:12:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça fout les boules de lire ça, mais chapeau quand meme :sweat: . Sinon tu te promenes souvent sur l'autoroute ? :D

disons que je ne supporte pas de ne pas être au volant quand je suis en voiture. à part une ou deux personnes en qui j'ai confiance, ça me rend fou de stress quand spa moi qui conduit.

par contre, plus cocasse: après m'être fait choper, et quand j'ai commencé à remarcher (avec broches et plâtre), je n'ai plus osé traverser une rue autrement qu'en courant, les yeux fermés, et le coeur qui battait à 200p/m, et ça pendant au moins un an.

---------------
et voilà
n°1627254
ParadoX
Posté le 08-12-2003 à 19:13:06  profilanswer

Jonas a écrit :

disons que je ne supporte pas de ne pas être au volant quand je suis en voiture. à part une ou deux personnes en qui j'ai confiance, ça me rend fou de stress quand spa moi qui conduit.

par contre, plus cocasse: après m'être fait choper, et quand j'ai commencé à remarcher (avec broches et plâtre), je n'ai plus osé traverser une rue autrement qu'en courant, les yeux fermés, et le coeur qui battait à 200p/m, et ça pendant au moins un an.

Tu m'étonnes :/
T'avais quel age quand ça t'es arrivé ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1627262
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2003 à 19:13:48  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu m'étonnes :/
T'avais quel age quand ça t'es arrivé ?

14 ans

---------------
et voilà
n°1627302
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-12-2003 à 19:17:05  profilanswer

adodonicoco a écrit :

deja pour repondre a jonas, sufit de poser le probleme physiquement :) disont ke tu pars avec une vitesse v0 de 90Km/h (etant donne ke ton poid est negligeable compare a la voiture, ton inertie est elle aussi negligeable)
et ke tu es partit d'une altitude z de kk dizaines de centimetres (on va dire l'altitude de ton centre de gravite.. ki est au centre de ton corps donc environ 85cm) ben tu appliques le principe fondamental de la dynamique :p (et biensur tu vas trouver le point de contact.. apres il faut ke tu calcule l'energie accumulee et ke tu en deduise, suivant les forces de frottement de la route sur ton corps la distance parcourue sur la route une fois arrive sur le sol :p

une honte pour moi :
on etait en panne d'essence sur une voie rapide...
alors je fais sortir la fille ki conduisait et je prends le volant pour ranger la voiture sur le bas cote.. le temps de decider quoi faire..
on decide donc de pousser la voiture jussk'a la prochaine sortie pour aller dans une station qui se trouvait a 2 km de la....
donc on y va.. on pousse...
on se fatigue vite.... je suis sur le cote de la voiture , cote conducteur et je pousse en tournant le guidon, mes pote et la fille en question sont derriere....
on se fatigue de plus en plus :( putain a 4 pour pousser une 205.. chelou kan meme ...
la y a un pote (comme par hasard c celui ki fait jamais de sport et ki fume comme un pompier)ki me demande si le frein a main n'est pas serre par hasard ..

moi j'me moque de lui biensur :o puiskil est pas sportif :D
mais en regardant dans la voiture.. j'ai bien vu ke ce p***** de frein a main etait serre :D
inutile de preciser k'ils se sont bien foutus de ma gueule :D

Joli  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1627323
HumanRAGE
Posté le 08-12-2003 à 19:19:16  profilanswer

Jonas a écrit :

si c vrai, et ke t'en as rechappé, il te reste koi d'origine, a part le systeme nerveux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)