| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:28:04 ![]() ![]() |
chrisbk - | pas des comme ca, non |
marshall-banana | monte une echelle a 3h du mat, on en reparle Message édité par marshall-banana le 08-12-2003 à 12:35:45 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
e_esprit |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 12:51:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 13:28:19 ![]() ![]() |
certains savent faire 2 poids 2 mesures, et la c'etait pas gratuit puisk'il y avait boulayterie caracterisée de la part du pere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | CHRISV- --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
emer | et merde...à 10 mn près j'aurais pu y assister |
eraser17 | il est doué quand meme --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | C'est lui qui fait les cascades de Pierre Richard en fait --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
com21 real men don't click | Faut le faire quand meme... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
chrisbzh black hawk down |
fangio38 GAZ ! | Heu je dirait plutot qu'il y a que lui qui ose les raconter |
e_esprit | C'est pas drole du tout ca... |
highway | on ne klaxonne qu en cas de danger immédiat normalement ! |
eraser17 | j'ai faillit ecrasé un mec today, ca aurait été la honte --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | nan ça aurait été la taule ;p
|
eraser17 | faut dire que c pas malin de courir habillé tout en noir sur une bretelle d'autoroute Message édité par eraser17 le 08-12-2003 à 18:37:17 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
noon23 | Je précise qu'on roulait assez doucement et que le mec n'a rien eu, il est rentré presque a l'arret dans la voiture... enfin il a levé la roue arriere quand meme |
ptibeur Today you, tomorrow me |
t'en es sorti intact ?
Message édité par ptibeur le 08-12-2003 à 18:50:01 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 08-12-2003 à 18:50:39 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ParadoX | ça fout les boules de lire ça, mais chapeau quand meme Message édité par ParadoX le 08-12-2003 à 19:05:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
si c vrai, et ke t'en as rechappé, il te reste koi d'origine, a part le systeme nerveux ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |