Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1673886
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 01:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:44:54  profilanswer

n°1673906
stucKon
Posté le 16-12-2003 à 01:52:53  profilanswer

Citation :

bien qu'aujourd'hui je trouve choquant qu'on blame une personne sur sa tenue...

Vive le nivellement par le bas.

n°1673928
marshall-b​anana
Posté le 16-12-2003 à 02:21:55  profilanswer

STuckOn a écrit :

Citation :

bien qu'aujourd'hui je trouve choquant qu'on blame une personne sur sa tenue...

Vive le nivellement par le bas.

ai po compris   [:marshall-banana]

Message édité par marshall-banana le 16-12-2003 à 02:22:04

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1673973
Little-Wol​f
Posté le 16-12-2003 à 03:09:05  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

Je crois qu'aujourd'hui je vois un truc comme ça, j'insulte le prof !!! :fou:

Le mieux serait de la prevenir avant de l'insulter tu crois pas ?
Si tu lui sors "Conasse, sa mere est morte !!", je trouve ca completement con (meme si ca pars (vaguement...) d'un bon sentiment). Si tu lui dit le plus vite possible, elle divaguera pas comme ca, je doute que quelqu'un, qui plus est une maitresse d'école, prenne un malin plaisir à s'acharner sur un gosse ayant vécu ce type de catastrophe...

Message édité par Little-Wolf le 16-12-2003 à 03:09:57

---------------
Winners don't use drugs
n°1673985
hobes
sheMale
Posté le 16-12-2003 à 03:22:51  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ste pute :D

petite blague a lui faire : t'entammes les PRL, tu la chauffe bien et...tu te casses  [:azylum]  

ça les fout hors d'elle en général :D

[:toto le hros]  jlai fait une fois je recomencerai plus  :sweat:

n°1674102
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-12-2003 à 08:28:56  profilanswer

-edit- j'ai ecris ce post apres avoir lu l'histoire du prof qui a dit a la fille qu'il avait adopté ses fils au meme orphelinat que les parents de la fille :jap:

en tout cas ça craint ce prof... ça me rappelle une connerie d'une remplacante qui été venue en CM1... y avait un mec qui venait de perdre sa mere et bon, il se changeait meme plus tellement il etait triste... en plus son pere s'occupit pas bien de lui et bon, il etait tellement timide et gentil que tout le monde l'aimait bien...
Et vala cette femme qui debarque et qui commence a lui faire la remarque qu'il est mal habillé... déja, ça avait pas l'air trop grave, bien qu'aujourd'hui je trouve choquant qu'on blame une personne sur sa tenue... on connait pas les ressources financieres de chacun apres tout [:spamafote].
Bref elle y va de bon coeur, lui tout timide osait pas repondre... et ça l'enervait... alors elle commence a gueuler des trucs du genre: "elle s'occupe pas de toi ta mere ? hein ? Elle s'en fout de toi ? Repond !! Elle s'en fout de toi ta mere ????"

au final il pleurait tout ce qu'il pouvait, ça arretait pas la remplacante...

:o :o :o :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  

Quelle conne !!  :fou:  :fou:  

Le pauvre  :(  :(  

Déjà perdre sa moman à 9 ans  :(  [:sisicaivrai]  
en plus l'autre qui s'acharne [:boxe]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1674208
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2003 à 09:22:02  profilanswer

dago a écrit :

tin le mec ki va voir la cpe pour ca  

J'aurais plutot compris ça comme le cpe qui capte un mec a poil en train d'essayer d'ouvrir une porte ds un couloir ...

n°1674276
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 16-12-2003 à 09:49:02  profilanswer

VingtCent a écrit :

J'aurais plutot compris ça comme le cpe qui capte un mec a poil en train d'essayer d'ouvrir une porte ds un couloir ...

b

edit : tab de merde  :fou:  

bah oui, moi aussi  [:spamafote]

Message édité par burtonsnowboard le 16-12-2003 à 09:49:23

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1674893
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 16-12-2003 à 11:30:25  profilanswer

VingtCent a écrit :

Oui c tout a fait ça....
Mais on avait de la chance d'avoir des CPE sympa, ils nous enguelaient juste un peu, mais savaient qu'on ne faisait pas trop de conneries.... Quoi que : Qd on était en 2nd, il y avait une heure d'étude obligatoire, mais on pouvait rester dans les chambres.... qd on est passé en 1ère, les 2nd devaient passer l'heure d'étude dans une salle surveillée par un pion, puis en Term, c'étaient les 2nd et les 1ères, et l'année après le bac, tout le mode devaient aller dans les salles de classes pour l'étude obligatoire....
Je sais pas si on y est pour qqchse...
MAis bon en term : c'était concours de belote tous les soirs pendant cette heure d'étude... avec 2 doublettes de pions...

n°1675509
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 12:30:02  profilanswer

-edit- j'ai ecris ce post apres avoir lu l'histoire du prof qui a dit a la fille qu'il avait adopté ses fils au meme orphelinat que les parents de la fille :jap:

...

D'un coté je trouve "anormal" qu'on previenne pas un remplaçant de ce genre de chose quand même :/

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 12:30:02  profilanswer

n°1675528
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 12:31:57  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

D'un coté je trouve "anormal" qu'on previenne pas un remplaçant de ce genre de chose quand même :/

Ca n'empéche que la prof est bien conne de l'enfoncer à plusieurs reprises comme ca, sans chercher à savoir ce qui ne va pas... c aussi (et surtout a cet age la) le role d'un prof.
Je vois pas ou on pe lui trouver une excuse :(

n°1675553
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 12:35:20  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ca n'empéche que la prof est bien conne de l'enfoncer à plusieurs reprises comme ca, sans chercher à savoir ce qui ne va pas... c aussi (et surtout a cet age la) le role d'un prof.
Je vois pas ou on pe lui trouver une excuse :(  

Je lui cherche pas d'excuse :o

Mais bon, même sans vouloir taquiner (mechamment ou non) on peut faire une erreur si on est pas au courant de ce genre de chose :/

enfin remarque generale quoi, je trouve ça pas normal qu'un surveillant soit pas prevenu [:joce]

Message édité par zed[pocketsworld] le 16-12-2003 à 12:35:54

---------------
n°1676121
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-12-2003 à 14:06:04  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Mais bon, même sans vouloir taquiner (mechamment ou non) on peut faire une erreur si on est pas au courant de ce genre de chose :/

Vi m'enfin même, demander à un gosse de 9 ans si sa mère s'occupe de lui ou si elle s'en fout, c'est pu une erreur ni même du manque de tact, c'est humiliant et à la limite de l'insulte [:spamafote] Même si la mère avait été en parfaite santé, c'était carrément pas des choses à dire, c'est tout :o

Dans le même genre, en terminale, on avait une remplaçante en bio. Programme du cours : maladies génétiques. Elle commence à parler de la mucoviscidose et elle termine en disant : "en général, les enfants atteints de cette maladie n'atteignent pas 20 ans". Et là, un pote qui rétorque : "bin j'espère bien les atteindre" :/ La remplaçante avait pas été prévenue par la prof ou par l'administration... :pfff:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1676130
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 14:07:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Vi m'enfin même, demander à un gosse de 9 ans si sa mère s'occupe de lui ou si elle s'en fout, c'est pu une erreur ni même du manque de tact, c'est humiliant et à la limite de l'insulte [:spamafote] Même si la mère avait été en parfaite santé, c'était carrément pas des choses à dire, c'est tout :o

Dans le même genre, en terminale, on avait une remplaçante en bio. Programme du cours : maladies génétiques. Elle commence à parler de la mucoviscidose et elle termine en disant : "en général, les enfants atteints de cette maladie n'atteignent pas 20 ans". Et là, un pote qui rétorque : "bin j'espère bien les atteindre" :/ La remplaçante avait pas été prévenue par la prof ou par l'administration... :pfff:

:sweat:  
Le moment de solitude.
Là par contre on ne peut pas reprocher quoi que ce soit à la remplaçante  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1676147
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 14:09:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Voila, je parlais aussi de ce genre de cas, je parlais d'en general quoi [:le kneu]

---------------
n°1676969
marshall-b​anana
Posté le 16-12-2003 à 16:31:55  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Le mieux serait de la prevenir avant de l'insulter tu crois pas ?
Si tu lui sors "Conasse, sa mere est morte !!", je trouve ca completement con (meme si ca pars (vaguement...) d'un bon sentiment). Si tu lui dit le plus vite possible, elle divaguera pas comme ca, je doute que quelqu'un, qui plus est une maitresse d'école, prenne un malin plaisir à s'acharner sur un gosse ayant vécu ce type de catastrophe...

oui bien sur... je suis marseillais, j'ai tendance à exagerer :lol:
En vrai je dirais sechement qu'elle n'a pas a se meler de sa vie privée...

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1677010
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-12-2003 à 16:38:01  profilanswer

Allez une groose honte mon père.
Mon grand père maternel venait de décéder, et on l'avait enterrer le samedi, au mois de janvier. Le dimanche, il y avait un repas de famille de prévu (ca c'est pas hyper important, mais c'est pour préciser le contexte). Donc ce matin, toute la famille retourne au cimetière, avec ma grand mere dans un etat pas possible.  
Mon père, ce héros, se promène entre les tombes, et on ne sait pas comment, glisse, tombe et se rattrape comme il peut sur une autre tombe, cassant au passage une plaque en 4 morceaux posées sur la-dite tombe. Grand moment de solitude pour mon pere, grand moment de fou rire pour l'assemblée ébahi par ron de savoir faire :)

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1677055
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 16:45:16  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Mon grand père maternel venait de décéder, et on l'avait enterrer le samedi, au mois de janvier. Le dimanche, il y avait un repas de famille de prévu (ca c'est pas hyper important, mais c'est pour préciser le contexte). Donc ce matin, toute la famille retourne au cimetière, avec ma grand mere dans un etat pas possible.  
Mon père, ce héros, se promène entre les tombes, et on ne sait pas comment, glisse, tombe et se rattrape comme il peut sur une autre tombe, cassant au passage une plaque en 4 morceaux posées sur la-dite tombe. Grand moment de solitude pour mon pere, grand moment de fou rire pour l'assemblée ébahi par ron de savoir faire :)

Je crois que ton père entre dans le top10 [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°1677059
e_esprit
Posté le 16-12-2003 à 16:47:06  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Ca c'est trop horrible. Avoir envie d'exploser de rire quand c'est franchement pas le moment (enterrement) :sweat:  
Ca m'est arrivé une fois, le curée s'est cassé la gueule pendant son speech a l'eglise en se prenant les pieds dans le cable du micro.  
J'avais trop envie de rire :/ :sweat:²

n°1677076
PrincesseF​lora
Posté le 16-12-2003 à 16:49:55  profilanswer

Si tiens encore pire:
Le samedi, pour l'enterrement de mon grand pere.
Donc mon grand pere habitait a Bellac, ce qu'on pourrait appeler une tres petite ville. Et donc à Bellac mon grand pere y etait horloger, et beaucoup de monde le connaissait.
Quand on est arrive pour la messe d'enterrement, l'eglise etit pleine, il y avait juste les 4 premiers rangs de devant qui etaient vide. Ma grand mere s'installe au tout 1er rang, et toute la famille s'installe derrière. Mon père arrive le premier au 4eme rang (et donc ce premier rang etait vide), et avec une classe certaine, mon pere s'etale de tout son long sur le banc...  

Croyez moi que si ca n'avait pas ete pour l'enterrement de mon grand pere, on aurait bien rit...

---------------
n°1677134
e_esprit
Posté le 16-12-2003 à 17:02:12  profilanswer

T'es la fille de Pierre Richard spa possible :ouch:

Ou pire........ de Chrisv- :whistle:

n°1677156
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 17:06:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'es la fille de Pierre Richard spa possible :ouch:

Ou pire........ de Chrisv- :whistle:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°1677303
PrincesseF​lora
Posté le 16-12-2003 à 17:34:59  profilanswer

Ben ni l'un, ni l'autre, les 2 se valent, mais disons que mon pere a des gros problemes de vue (et ce malgre ces lunettes), donc bon c'est vrai que ca aide pas.
Mais disons que Chrisv- a trouve quelqu'un d'aussi fort que lui :D

---------------
n°1677348
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 16-12-2003 à 17:46:04  profilanswer

En parlant de gaffe aux enterrements, j'assistais à la mise en terre d'un grand oncle que je ne connaissais que très vaguement et lors des derniers sacrements, où chacun passe devant le cercueil pour l'asperger d'eau bénite en un signe de croix avec le bidule en métal du curé (désolé, je ne sais pas comment ca s'appelle [:spamafote] ), un collègue du défunt a laché le bidule qui lui a glissé des mains lors du geste. Le bidule est allé s'écraser dans un boucan pas possible sur le bois du cercueil en faisant une petite éraflure au passage : gros moment de solitude pour ce collègue et grosses difficultés pour la moitié de l'assistance pour se retenir de rire devant la veuve en se mordant les lèvres ou la langue (dont moi) [:tilleul]

n°1677355
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 17:47:19  profilanswer

oh putain :/

---------------
n°1677363
PrincesseF​lora
Posté le 16-12-2003 à 17:48:20  profilanswer

Y a pas a dire, ces hontes la sont tres tres fortes. D'ailleurs en ecrivant les 2 posts sur mon pere, j'ai pas pu m'empecher de rigoler, tellement c'etait enorme

---------------
n°1677372
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 17:50:48  profilanswer

Moi j'ai fait un combo aux states

J'étais pas invité à l'enterrement, j'étais sur place pour d'autres choses :o
Donc je tape la discute avec des français (pas à l'enterrement non plus mais présents pour les mêmes raisons que moi), je sors les blagues pourries sur les alsaciens et on est MDR.
C'est là que quelqu'un vient nous dire qu'il y a un service funéraire dans la pièce à côté et qu'il vaut mieux qu'on rigole à l'extérieur [:tinostar]

Donc on sort et comme une honte ne vient jamais seule, la madame voulait se rappeller un truc, elle sort une fiche et demande à sa fille ce qu'il y a marqué dessus.
Je lui sors "dis-donc t'écris mal au point de plus pouvoir te relire :lol:"
"Non, non je suis devenue presque aveugle depuis l'époque où j'ai noté çà".
[:le kneu]

---------------
Retraité de discussions
n°1677397
the real m​oins moins
Posté le 16-12-2003 à 17:57:06  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Y a pas a dire, ces hontes la sont tres tres fortes. D'ailleurs en ecrivant les 2 posts sur mon pere, j'ai pas pu m'empecher de rigoler, tellement c'etait enorme

un jour, mes enfants viendront eux aussi enrichir ce topic [:--greg--]

edit: évidemment, ils auront du mal à rivaliser avec ceux de chrisv-

Message édité par the real moins moins le 16-12-2003 à 17:57:25

---------------
n°1677497
Romf
Posté le 16-12-2003 à 18:20:17  profilanswer

oh putain un rêve de Chrisv, il l'a raconté sur un topic rêve:

CHRISV- a écrit :

Vous allez vous foutre de ma gueule mais :

Pendant longtemps j'ai revé etre dans une rue droite avec les facades en carton type "decor de theatre",et me faire poursuivre par un penis en erection de plusieurs metres de haut.

Et ensuite je me faisais avaler par une "baleine" (mais avec une tete bizarre),et je me retrouvais a l'interieur dans un espece de "vaisseau" en plein dans l'espace,et par le hublot,on voyait une planete,mais qui avait la tete de ma grand mere,en train de faire plein de grimaces,droles en vrai,mais qui dans le cauchemar paraissaient horrible.

Et je me reveillais en sursaut.
J'ai fait ce reve toutes les nuits pendant de nombreuses semaines (serieusement).
Je n'ai jamais su ce que ca voulait dire.

[:wam]

n°1677501
Slay
Posté le 16-12-2003 à 18:20:58  profilanswer

Romf a écrit :

oh merde ta été plus rapide que moi  [:boidleau]

n°1677511
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-12-2003 à 18:22:40  profilanswer

Bande d'enfoirés.

n°1677516
Romf
Posté le 16-12-2003 à 18:23:17  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bande d'enfoirés.

même tes rêves sont honteux [:mrbrelle]

n°1677547
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2003 à 18:29:45  profilanswer

Une bien horrible pour moi, ça ma traumatisé pendant pas mal de temps... j'ai eu mon père comme prof d'anglais en cinquième, et en troisième :sweat:  déjà bon c'était un petit village d'auvergne et tout le monde se connaissait, moi et ma famille on avait débarqué dans ce bled quelques semaines avant...

donc pour resituer un peu et vous citer quelques hontes d'un florilège hélas monstrueux:

-mon père en plein cours se prend l'envie soudaine de se gratter le nez... mais bien exagéré, genre grincement de dents, sans chercher à se cacher etc... (faut dire on était censé faire des exos mais bon) et là bien sûr mes camarades de classe qui s'empressent de commenter la scène:

-Ahhhh il est ignoble ce type!
-putain c'est dégueu...
-tu crois qu'il bouffe ses mickeys?
-eeerk je suis sûr que le fils est aussi crade!

moi je savais plus ou me mettre (genre j'étais tout rouge et ruisselant de sueur) et je le rapelle, je voulais bien m'intégrer dans cette classe, je venais juste d'arriver, c'était le début de l'année etc... donc je suppliait du regard mon cher papa d'arrêter ça, mais rien y faisait, ça faisait déjà 5min, et toute la classe était outrée.
mais le pire était à venir.

soudain une fusée part du pif de mon père et s'écrase avec un bruit mat sur la feuille de la fille la plus conne de la classe... qui se mets à hurler de dégoût!  :ouch:  

moi bien sûr, j'étais déjà sous ma table en priant que cette année se termine le plus vite possible. :cry:

et j'en ai pas mal d'autres comme ça, faut juste que je m'en souviennes... donc to be continued...

Message édité par zcoold le 16-12-2003 à 18:31:39

---------------
ray=out
n°1677559
Romf
Posté le 16-12-2003 à 18:33:34  profilanswer

zcoold a écrit :

Une bien horrible pour moi, ça ma traumatisé pendant pas mal de temps...  
et j'en ai pas mal d'autres comme ça, faut juste que je m'en souviennes... donc to be continued...

et l'année s'est passée comment? :D

n°1677568
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-12-2003 à 18:35:52  profilanswer

Romf a écrit :

et l'année s'est passée comment? :D

ben j'ai réussi malgré tout à (à peu près) m'intégrer, même si j'avais l'étiquette de:

1-un étranger (niçois)
2-fils de prof
3-fils de prof ayant son père comme prof

Message édité par zcoold le 16-12-2003 à 18:45:17

---------------
ray=out
n°1677627
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-12-2003 à 18:45:16  profilanswer

Romf a écrit :

aussi fort que le reve de Bernie Noel dans le film du meme nom! :lol:

---------------
Last.fm
n°1677886
ginie
Posté le 16-12-2003 à 19:27:04  profilanswer

zcoold a écrit :

ben j'ai réussi malgré tout à (à peu près) m'intégrer, même si j'avais l'étiquette de:

1-un étranger (niçois)
2-fils de prof
3-fils de prof ayant son père comme prof

j'ai connu ça aussi, avec mon pere en cm1 :D
pas la honte hein  :o

n°1677887
hyperboles​ke
Posté le 16-12-2003 à 19:27:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ca c'est trop horrible. Avoir envie d'exploser de rire quand c'est franchement pas le moment (enterrement) :sweat:  
Ca m'est arrivé une fois, le curée s'est cassé la gueule pendant son speech a l'eglise en se prenant les pieds dans le cable du micro.  
J'avais trop envie de rire :/ :sweat:²

idem, y'a qqle année pour la messe noël, j'accompagnais papa/maman.
le prêtre avait eu la super idée d'inviter la chorale des petits vieux de la commune [:ddr555]
je vous raconte pas le carnage : chant faux + les sopranes mélanger avec altis et tout le bordel, bref inaudible.
et le tout accompagné d'un organiste qui se prenait pour Dieu ([:joce]) et qui se trompait toutes les 10notes (et pour rattraper les choristes, accélérait sa mélodie après chaque faute)
j'étais écroulé, j'en pleurais, c'est limite si j'ai pas du sortir. je me rappelle encore ma mère avec un sourire (elle aussi se forçait pas rire) qui me demandait : " rhhoo Guillaume s'il te plais, pas maintenant :D "

bref un très bon souvenir.

je me demande si je vais pas y retourner cette année s'il y a encore cet organiste de talent :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1678340
baddy
Posté le 16-12-2003 à 21:00:39  profilanswer

Honte pour un pote today, on attendait devant la salle notre prof d'englais, il avait 10 minutes de retard. Hé la, mon pote sort un peu trop fort : "Putain, qu'est ce qu'il branle ce connard de prof" et comme par magie, le prof arrive un millième de seconde après ! Evidemment gros fou rire de toute la classe et le prof qui visiblement avait entendu, même si il ne l'a pas montré.

n°1678381
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-12-2003 à 21:04:46  profilanswer

BaDDy a écrit :

qui visiblement avait entendu, même si il ne l'a pas montré.

C'est pas un peu contradictoire ?

n°1678386
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 16-12-2003 à 21:05:28  profilanswer

VingtCent a écrit :

C'est pas un peu contradictoire ?

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)