|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
yaissev I search the Perfect Drug. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:40:16 |
zed[pocketsworld] | A la base nous parlons des jeunes, des adolescents quoi --------------- Guiliguiliguili :| |
yaissev I search the Perfect Drug. | Et alors, les smileys n'ont pas le droit à la vie ? |
zed[pocketsworld] | Et pourquoi pas le droit à l'avortement tant que t'y es ?
--------------- Guiliguiliguili :| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
legolas punk Fade to Black | depuis que je suis tout petit je fais cette erreur donc |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Romf |
|
ramseys | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sauf ke chui pas compulsif, je remate tout a l'occasion, a plusieurs, je fais decouvrir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:54:49 |
skylight Made in France. |
au fait t'as la bobox toi ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skylight Made in France. | Pas dégroupé ? |
stucKon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 04:43:42 En meme critiquer les nerd, sur un topic de nerd à une heure de nerd c'est l'hopital qui chie sur la charité |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stucKon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbzh black hawk down |
|
ramseys |
|
skylight Made in France. |
Toi t'as déciment rien compris... |
Romf |
|
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 07-12-2003 à 13:54:29 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
ke j'arrive deja a remplir ma bp de base, avant de voir si je passe a plus rapide --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korner | bon je poste la mienne :
--------------- galerie photo | thingiverse |
ChtiGariX Retraité | Arf moi ça me ferait rire ce genre de trucs --------------- Retraité de discussions |
eraser17 | une ptite hier
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Gounok Faux traître |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 07-12-2003 à 16:34:16 --------------- Retraité de discussions |
Gounok Faux traître |
|
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "ils ont mis du parquet" |
Little-Wolf |
Message édité par Little-Wolf le 07-12-2003 à 17:48:28 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-12-2003 à 17:49:05 |
double clic Why so serious? | y a pas de numéro d'appart sur votre porte ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zzzAGATHEzzz Lycantrophile |
--------------- Qui ne tente rien n'a rien... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 17:58:22
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |