Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12266139
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-07-2007 à 12:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estat a écrit :

Tiens une petite honte suite à mon 1er passage pour l’obtention du permis de conduire.


 
Pas mal le combo, félicitations  :jap:  
C'était quoi le piège pour le permis, tu t'en souviens ? (ça peut être une honte en soit [:djmb] )

Message cité 1 fois
Message édité par Slayne le 31-07-2007 à 12:57:02
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 12:55:39  profilanswer
 

n°12266150
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2007 à 12:57:10  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


J'me suis dit que le gars aurait dû prévenir de quoi il s'agissait, et j'ai explosé de rire (mon imagination...)
- fait gaffe, tu va toucher une bite!
 :heink:
 
En fait une fois écrit c'est pas drôle...


C'est pas une bite, mais une bitte.
 
T'es aussi mort de rire si je te dis que ton windows à probablement 32bits ? [:rofl]  [:disq8]


Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 12:57:47
n°12266214
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 31-07-2007 à 13:05:10  profilanswer
 

Nan, parce que je le dit pas pareil, je prononce le "s" pour bits
Par contre pour les poteaux métalliques, on peut écrire bite et bitte, les deux sont acceptés.
Et phonétiquement, et sur le coup, ça m'a fait rire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 31-07-2007 à 13:05:25

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12266282
estat
Posté le 31-07-2007 à 13:11:17  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Pas mal le combo, félicitations  :jap:  
C'était quoi le piège pour le permis, tu t'en souviens ? (ça peut être une honte en soit [:djmb] )


 
Le piège ! Si je m'en souviens, il m'a marqué. Mais pas trop une honte ... enfin je crois ...
 
En fait, nous sommes arrivé à une intersection en T (une route à droite et à gauche mais rien en face), il me dit  
Lui : suivez la route prioritaire !
Moi : [:syr01] je vois pas ce que vous voulez dire
Lui : Je ne peux pas être plus clair !
 
 :fou:  
Bah si ! Trou duc, tu pouvais être plus clair, tu me dis à droite ou à gauche. Perso, quand je roule à l'aide d'une carte, je sais que je tourne à droite ou à gauche. Je me dis pas "Suis la voie qui mène à la sagesse sans passer par la case départ".
Enfin, j'ai 1 chance sur 2 ... j'hésite puis c'est mon dernier mot Jean-Pierre, je tourne à gauche ... Et pas de bol c'était à droite.
 
En vlan, rien qu'à cause de celà, il m'a pas filer mon permis. Car le reste était parfait 'après ces dires.
 
En rentrant chez moi, j'y est réfléchi. C'était normal car si je tourne à gauche, je dois laisser la priorité à droite.  
Par contre, si je prends la route de droite, c'est moi le véhicule prioritaire. Enfin sur le coup, j'ai été surpris et en 5 secondes, pas j'ai pas pris le temps de réfléchir à tout.
 
Le pire, c'est que plus tard, j'ai repassé mon permis auto avec un autre inspecteur, je l'ai eut.  
Puis j'ai passé le permis moto et je retombe sur l'autre abruti (bonjour le stress) mais là ... surprise ... il fut super sympa. Sans doute un motard dans l'âme.


Message édité par estat le 31-07-2007 à 13:12:23
n°12266346
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2007 à 13:16:52  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Nan, parce que je le dit pas pareil, je prononce le "s" pour bits
Par contre pour les poteaux métalliques, on peut écrire bite et bitte, les deux sont acceptés.
Et phonétiquement, et sur le coup, ça m'a fait rire. :o


ah je regrette, mais non, c'est bien bitte :o


Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 13:16:57
n°12266387
Bananos
Posté le 31-07-2007 à 13:21:18  profilanswer
 

C'est pas finit ceshistoires de bites :D (fallait bien que quelqu'un le dise)

n°12266448
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-07-2007 à 13:28:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

en même temps ça consomme combien une voiture au ralenti ?


1 ou 2 litres à l'heure :D
Avec le réservoir plein, ça peut être une honte très longue  :whistle:  


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12266940
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 31-07-2007 à 14:24:40  profilanswer
 

Honte de hier après-midi: Je faisais mon geek depuis 5 jours (j'avais réinstallé Morrowind, forcément), alors mes potes sont venus foutre le bronx chez moi.
Finalement après avoir sorti les conneries les plus crades et les plus lourdes et pitanché ce qu'il me restait de gnole, ils se calment et vont squatter ma PS2, dans le salon.
Puis T*** remonte et me dit: "Bon, on va boire un coup, ramène ton cul."
Bien, moi je réponds "ouais" et j'éteins le PC. Il reprend: "On t'attend en bas." Moi: "Ben, j'arrive. :-/" Lui: "Hein? Ouais nan, tu pues la sueur là, prends quand même une douche avant de sortir, sinon c'est la honte."
Moi:  :heink: "Oooook... J'apprécie ton franc-parler."
Je vais dans la salle de bains. Je fais couler la douche... Et là, j'ai compris l'intérêt de verrouiller la porte: ces enfoirés débarquent en beuglant dans la pièce, me chope et me traîne jusqu'en bas. Puis ils me soulèvent et me sortent à poil, carrément quoi. Evidemment le voisin taillait son jardin de merde. Ils me foutent dans la bagnole, tracent jusqu'à la place de la ville, et me larguent sur le trottoir, à oilp. Y'avait foule. Rarement couru aussi vite.
 
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
 
Ma vengeance sera Montecristienne.
 
bon sinon je suis allé au hellfest, faudra que je raconte mes nouveaux exploits d'ivrogne sur le topic dédié
 
edit: merde, j'arrive toujours pas à en rire en fait.

Message cité 8 fois
Message édité par da_leviathan le 31-07-2007 à 14:27:21
n°12266948
estat
Posté le 31-07-2007 à 14:25:45  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :


 
quel boulet de pas le donner pour ça :/
tu l'as eu après ? :whistle:  
 
sinon, très sympa ton histoire :)


 
Oui oui second passage avec un autre inspecteur et là tout nickel ! Sauf que la monitrice sexy n'était plus là ... toute façon, elle en avait rien à carréer de moi  :kaola:

n°12266968
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-07-2007 à 14:28:06  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :

Honte de hier après-midi: Je faisais mon geek depuis 5 jours (j'avais réinstallé Morrowind, forcément), alors mes potes sont venus foutre le bronx chez moi.
Finalement après avoir sorti les conneries les plus crades et les plus lourdes et pitanché ce qu'il me restait de gnole, ils se calment et vont squatter ma PS2, dans le salon.
Puis T*** remonte et me dit: "Bon, on va boire un coup, ramène ton cul."
Bien, moi je réponds "ouais" et j'éteins le PC. Il reprend: "On t'attend en bas." Moi: "Ben, j'arrive. :-/" Lui: "Hein? Ouais nan, tu pues la sueur là, prends quand même une douche avant de sortir, sinon c'est la honte."
Moi:  :heink: "Oooook... J'apprécie ton franc-parler."
Je vais dans la salle de bains. Je fais couler la douche... Et là, j'ai compris l'intérêt de verrouiller la porte: ces enfoirés débarquent en beuglant dans la pièce, me chope et me traîne jusqu'en bas. Puis ils me soulèvent et me sortent à poil, carrément quoi. Evidemment le voisin taillait son jardin de merde. Ils me foutent dans la bagnole, tracent jusqu'à la place de la ville, et me larguent sur le trottoir, à oilp. Y'avait foule. Rarement couru aussi vite.
 
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
 
Ma vengeance sera Montecristienne.
 
bon sinon je suis allé au hellfest, faudra que je raconte mes nouveaux exploits d'ivrogne sur le topic dédié
 
edit: merde, j'arrive toujours pas à en rire en fait.


Oh les enculés  :ouch:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 14:28:06  profilanswer
 

n°12266994
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2007 à 14:30:22  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :

Honte de hier après-midi: Je faisais mon geek depuis 5 jours (j'avais réinstallé Morrowind, forcément), alors mes potes sont venus foutre le bronx chez moi.
Finalement après avoir sorti les conneries les plus crades et les plus lourdes et pitanché ce qu'il me restait de gnole, ils se calment et vont squatter ma PS2, dans le salon.
[...]
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
Ma vengeance sera Montecristienne.
bon sinon je suis allé au hellfest, faudra que je raconte mes nouveaux exploits d'ivrogne sur le topic dédié
edit: merde, j'rrive toujours pas à en rire en fait.


 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kornichon.gif  

 

Les faux-potes http://smileys.touslessmileys.com/s9/0607/8281.gif

 

edit : tu les as revus depuis ? t'en a rediscuté ? Ça s'est passé comment ? :D


Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 14:31:33
n°12267054
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 31-07-2007 à 14:35:02  profilanswer
 

bah, je suis pas tout blanc non plus, j'ai fait pas mal de trucs sensés être dégueus aussi. Disons que notre communauté a un humour, euh, particulier.
 
nan je les ai pas revu depuis hier, a mon avis ils commencent a avoir peur, a raison, héhé. juste l'un d'eux qui m'a envoyé un sms pour me demander si "ta pa tro mal pri le truc :D"

n°12267331
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 15:00:47  answer
 

da_leviathan a écrit :

Honte de hier après-midi: Je faisais mon geek depuis 5 jours (j'avais réinstallé Morrowind, forcément), alors mes potes sont venus foutre le bronx chez moi.
Finalement après avoir sorti les conneries les plus crades et les plus lourdes et pitanché ce qu'il me restait de gnole, ils se calment et vont squatter ma PS2, dans le salon.
Puis T*** remonte et me dit: "Bon, on va boire un coup, ramène ton cul."
Bien, moi je réponds "ouais" et j'éteins le PC. Il reprend: "On t'attend en bas." Moi: "Ben, j'arrive. :-/" Lui: "Hein? Ouais nan, tu pues la sueur là, prends quand même une douche avant de sortir, sinon c'est la honte."
Moi:  :heink: "Oooook... J'apprécie ton franc-parler."
Je vais dans la salle de bains. Je fais couler la douche... Et là, j'ai compris l'intérêt de verrouiller la porte: ces enfoirés débarquent en beuglant dans la pièce, me chope et me traîne jusqu'en bas. Puis ils me soulèvent et me sortent à poil, carrément quoi. Evidemment le voisin taillait son jardin de merde. Ils me foutent dans la bagnole, tracent jusqu'à la place de la ville, et me larguent sur le trottoir, à oilp. Y'avait foule. Rarement couru aussi vite.
 
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
 
Ma vengeance sera Montecristienne.
 
bon sinon je suis allé au hellfest, faudra que je raconte mes nouveaux exploits d'ivrogne sur le topic dédié
 
edit: merde, j'arrive toujours pas à en rire en fait.


 
 
Très bon  :D  
 
 
 
 [:kzimir]

n°12267369
meringue7
Posté le 31-07-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

marrant le coté "pure crasse" entre potes  :o  
 
par contre perso j'aurais du mal je pense  [:shurik_tt_bis]

n°12267381
wincent
Posté le 31-07-2007 à 15:05:57  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :


Ma vengeance sera Montecristienne.


C'est un minimum.

n°12267696
Seb-Rz04-
Posté le 31-07-2007 à 15:29:59  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :

Honte de hier après-midi: Je faisais mon geek depuis 5 jours (j'avais réinstallé Morrowind, forcément), alors mes potes sont venus foutre le bronx chez moi.
Finalement après avoir sorti les conneries les plus crades et les plus lourdes et pitanché ce qu'il me restait de gnole, ils se calment et vont squatter ma PS2, dans le salon.
Puis T*** remonte et me dit: "Bon, on va boire un coup, ramène ton cul."
Bien, moi je réponds "ouais" et j'éteins le PC. Il reprend: "On t'attend en bas." Moi: "Ben, j'arrive. :-/" Lui: "Hein? Ouais nan, tu pues la sueur là, prends quand même une douche avant de sortir, sinon c'est la honte."
Moi:  :heink: "Oooook... J'apprécie ton franc-parler."
Je vais dans la salle de bains. Je fais couler la douche... Et là, j'ai compris l'intérêt de verrouiller la porte: ces enfoirés débarquent en beuglant dans la pièce, me chope et me traîne jusqu'en bas. Puis ils me soulèvent et me sortent à poil, carrément quoi. Evidemment le voisin taillait son jardin de merde. Ils me foutent dans la bagnole, tracent jusqu'à la place de la ville, et me larguent sur le trottoir, à oilp. Y'avait foule. Rarement couru aussi vite.
 
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
 
Ma vengeance sera Montecristienne.
 
bon sinon je suis allé au hellfest, faudra que je raconte mes nouveaux exploits d'ivrogne sur le topic dédié
 
edit: merde, j'arrive toujours pas à en rire en fait.


 
 
 :ouch:  
execellent  :lol:  
 
 [:david bowie]  Ca c'est des potes  [:barthaliastoxik]  


---------------
=> http://www.ripping.org  "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'"  venez nombreux ;)
n°12267996
grao
The visitor
Posté le 31-07-2007 à 15:56:50  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :

Honte de hier après-midi: Je faisais mon geek depuis 5 jours (j'avais réinstallé Morrowind, forcément), alors mes potes sont venus foutre le bronx chez moi.
Finalement après avoir sorti les conneries les plus crades et les plus lourdes et pitanché ce qu'il me restait de gnole, ils se calment et vont squatter ma PS2, dans le salon.
Puis T*** remonte et me dit: "Bon, on va boire un coup, ramène ton cul."
Bien, moi je réponds "ouais" et j'éteins le PC. Il reprend: "On t'attend en bas." Moi: "Ben, j'arrive. :-/" Lui: "Hein? Ouais nan, tu pues la sueur là, prends quand même une douche avant de sortir, sinon c'est la honte."
Moi:  :heink: "Oooook... J'apprécie ton franc-parler."
Je vais dans la salle de bains. Je fais couler la douche... Et là, j'ai compris l'intérêt de verrouiller la porte: ces enfoirés débarquent en beuglant dans la pièce, me chope et me traîne jusqu'en bas. Puis ils me soulèvent et me sortent à poil, carrément quoi. Evidemment le voisin taillait son jardin de merde. Ils me foutent dans la bagnole, tracent jusqu'à la place de la ville, et me larguent sur le trottoir, à oilp. Y'avait foule. Rarement couru aussi vite.
 
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
 
Ma vengeance sera Montecristienne.
 
bon sinon je suis allé au hellfest, faudra que je raconte mes nouveaux exploits d'ivrogne sur le topic dédié
 
edit: merde, j'arrive toujours pas à en rire en fait.


Pas mal :lol:
Sinon le Hellfest je crois que les meilleures hontes ont eu lieu avec la boue.... :whistle:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12268003
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-07-2007 à 15:57:19  profilanswer
 

Perso j'annonce un truc comme ca, soit ils me revoient plus jamais, soit je les eclate un par un

n°12268004
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-07-2007 à 15:57:38  profilanswer
 

C'était pour son bien.

 
doum a écrit :

Perso j'annonce un truc comme ca, soit ils me revoient plus jamais, soit je les eclate un par un


T'as une petite bite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 31-07-2007 à 15:58:20
n°12268017
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2007 à 15:58:42  profilanswer
 

doum a écrit :

Perso j'annonce un truc comme ca, soit ils me revoient plus jamais, soit je les eclate un par un


Si t'annonces quoi ?  :heink:

n°12268026
meringue7
Posté le 31-07-2007 à 15:59:49  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Si t'annonces quoi ?  :heink:


 
je crois qu'il voulait dire : si on me fait un truc comme ca je tabasse les gens qui me le font
 
un vrai homme quoi  [:squale25]

n°12268039
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-07-2007 à 16:02:12  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'était pour son bien.

 


T'as une petite bite ?


Pas enorme mais ca n'a rien a voir :D
Pas envie de me retrouver a poil en centre ville...d'autant qu'entre le centre ville et chez moi y'a 40min a pied :D

 
meringue7 a écrit :

 

je crois qu'il voulait dire : si on me fait un truc comme ca je tabasse les gens qui me le font

 

un vrai homme quoi  [:squale25]


Je suis pas fan des coups de pute entre pote, les blagues sympa entre nous pas de soucis, mais les trucs qui mettent mal a l'aise, peuvent gener, etre mal pris etc je vois pas l'interet. Un coup comme ca, c'est un truc que je ferais a un mec que j'aime pas, pas a un pote

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 31-07-2007 à 16:02:23
n°12268071
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 16:06:36  answer
 

doum a écrit :


Pas enorme mais ca n'a rien a voir :D
Pas envie de me retrouver a poil en centre ville...


 
Bah ouais, mais c'est ça la blague :D
 
d'autant qu'entre le centre ville et chez moi y'a 40min a pied :D
 
C'est encore plus marrant :D
Tu es une proie parfaite !!
 

doum a écrit :


Je suis pas fan des coups de pute entre pote, les blagues sympa entre nous pas de soucis, mais les trucs qui mettent mal a l'aise, peuvent gener, etre mal pris etc je vois pas l'interet. Un coup comme ca, c'est un truc que je ferais a un mec que j'aime pas, pas a un pote


 
Chochote  :o

n°12268134
Ryoh
Posté le 31-07-2007 à 16:14:08  profilanswer
 

comment on peut faire ça à un pote franchement.......

n°12268221
meringue7
Posté le 31-07-2007 à 16:23:48  profilanswer
 


 

doum a écrit :


Je suis pas fan des coups de pute entre pote, les blagues sympa entre nous pas de soucis, mais les trucs qui mettent mal a l'aise, peuvent gener, etre mal pris etc je vois pas l'interet. Un coup comme ca, c'est un truc que je ferais a un mec que j'aime pas, pas a un pote


 
je suis de ton avis aussi
 
mais c'est vrai que y a des bandes de potes qui sont dans l esprit "jackass" , genre  on se fait des pures crasses et ca les fait marrer :o
 
perso c'est juste pas mon trip  [:spamafote]

n°12268236
_tchip_
Posté le 31-07-2007 à 16:25:29  profilanswer
 

estat a écrit :


- Mince, tu n'as pas de chance. Tu es tombé sur un des inspecteurs les plus sévères de la région.
 
Ceci a pour résultat de me détendre un max [:androids974]


Mais carrement, si c'est pas le dernier truc que t'as envie d'entendre à ce moment la  :lol:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12268262
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-07-2007 à 16:27:40  profilanswer
 

Doit y avoir un sacré historique, da_leviathan ça te dit pas de nous éclairer un peu ? :o

n°12268649
mrieuse
Posté le 31-07-2007 à 17:09:03  profilanswer
 

Bon, d'abord une petite honte dont je me suis rappelé en en lisant une ici.
C'etait il y a 2 ans, dans paris, j'avais rendez-vous avec des potes dans un resto nommé "La fabrique" je crois (quartier Bastille).
Pour ceux qui connaissent pas (et à l'époque c'était mon cas), ce resto a deux particularités :
- les serveuses sont des bonnasses
- ce sont en fait 2 restos bien distincts qui portent le même nom et qui se trouvent d'un coté et de l'autre d'une même rue
 
Bon déjà on voit venir le truc, donc je vous la fais brève...
 
Pour une fois dans ma vie j'étais arrivé à l'heure, limite en avance, je me pose donc à une grande table alors que le resto se remplissait doucement mais surement, et j'attends.
10 min, 15 min, toujours personne...  
le resto est plein maintenant, y a juste un abruti seul a une table de 6 qui dit toutes les 30 sec aux serveuses "mais oui, ils vont arriver bientot, ils doivent etre en retard"
Je commande un coca histoire d'avoir l'air moins gland, mais toujours pas de potes en vue.
 
Encore 15 min, mais merde quoi...
Et la...
... Je jete un oeil par la fenetre, et m'apercois que le resto d'en face porte le même nom que celui dans lequel je me trouve.
Un doute affreux m'envahit, je me lève, traverse la rue, et trouve mes potes attablés, déjà en train de manger, forcément.
 
C'te lose... mais pas autant que quand je me suis apercu que la serveuse qui s'occupait de leur table etait la même que celle qui m'avait servi mon coca 20 minutes avant dans le resto d'a coté :-//
 
(Je passe sur l'étape chambrage de mes potes et des serveuses, mais j'ai bien pris cher, naturellement...)

n°12268683
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-07-2007 à 17:12:10  profilanswer
 

He's back !!!  [:yaisse2]


---------------
NULL
n°12268745
zino34
Posté le 31-07-2007 à 17:18:33  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Bon, d'abord une petite honte dont je me suis rappelé en en lisant une ici.
C'etait il y a 2 ans, dans paris, j'avais rendez-vous avec des potes dans un resto nommé "La fabrique" je crois (quartier Bastille).
Pour ceux qui connaissent pas (et à l'époque c'était mon cas), ce resto a deux particularités :
- les serveuses sont des bonnasses
- ce sont en fait 2 restos bien distincts qui portent le même nom et qui se trouvent d'un coté et de l'autre d'une même rue
 
Bon déjà on voit venir le truc, donc je vous la fais brève...
 
Pour une fois dans ma vie j'étais arrivé à l'heure, limite en avance, je me pose donc à une grande table alors que le resto se remplissait doucement mais surement, et j'attends.
10 min, 15 min, toujours personne...  
le resto est plein maintenant, y a juste un abruti seul a une table de 6 qui dit toutes les 30 sec aux serveuses "mais oui, ils vont arriver bientot, ils doivent etre en retard"
Je commande un coca histoire d'avoir l'air moins gland, mais toujours pas de potes en vue.
 
Encore 15 min, mais merde quoi...
Et la...
... Je jete un oeil par la fenetre, et m'apercois que le resto d'en face porte le même nom que celui dans lequel je me trouve.
Un doute affreux m'envahit, je me lève, traverse la rue, et trouve mes potes attablés, déjà en train de manger, forcément.
 
C'te lose... mais pas autant que quand je me suis apercu que la serveuse qui s'occupait de leur table etait la même que celle qui m'avait servi mon coca 20 minutes avant dans le resto d'a coté :-//
 
(Je passe sur l'étape chambrage de mes potes et des serveuses, mais j'ai bien pris cher, naturellement...)


 
pas mal, pour un retour ! ;)
 
 

n°12268747
mrieuse
Posté le 31-07-2007 à 17:19:21  profilanswer
 

Allez, on monte doucement en régime...
 
Y a qques jours, avec une ex, je sors une Durex de son emballage, et tombe... sur une capote noire !!
 
C'est trop marrant comme truc à enfiler sur une kekette toute rose, instantanément tu ressens l'africa power du chibre, tu te fais un film dans la savane et tout.
J'en informe la fille, lui fais une rapide danse du ventre, lui joue du tamtam entre les fesses, moyen en quoi la capote pete en 2 minutes, et chui obligé de me rabattre sur une capote classique (meme pas drole).
 
Bref, le lendemain je suis avec un copain, comme un abruti je lui raconte ca, je sais pas s'il manque d'humour ou quoi, mais il accroche pas trop a l'histoire.
J'insiste version gros lourd, et lache un truc genre "merde mais c'etait trop marrant, j'avais la bite toute noire, t'imagine ??"
 
lui : "Bin je sais ce que c'est d'avoir la bite noire tu sais, content que ca t'ait amusé"
 
Comment j'ai pu ne pas me rendre compte que le pote a qui je racontais cette histoire était black, j'avoue que j'en sais rien...

n°12268772
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-07-2007 à 17:22:49  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Comment j'ai pu ne pas me rendre compte que le pote a qui je racontais cette histoire était black, j'avoue que j'en sais rien...

j'adore la fin [:rofl]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°12268776
Deufa
AL lutt snif sk8 cave hd++
Posté le 31-07-2007 à 17:23:05  profilanswer
 

Ils organisent des retraites spirituelles dans les grandes steppes, paraît que ça aide :o

n°12268797
MycRub
A creature of the night.
Posté le 31-07-2007 à 17:26:09  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Y a qques jours, avec une ex


C'est donc une ex depuis cet épisode ?  [:mycrub]  

n°12268818
lordtomaso
Posté le 31-07-2007 à 17:29:05  profilanswer
 

mrieuse a écrit :


 
C'est trop marrant comme truc à enfiler sur une kekette toute rose, instantanément tu ressens l'africa power du chibre, tu te fais un film dans la savane et tout.


[:rofl]  :lol:  [:ddr555] J'adore


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°12268825
zino34
Posté le 31-07-2007 à 17:30:12  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Allez, on monte doucement en régime...
 
Y a qques jours, avec une ex, je sors une Durex de son emballage, et tombe... sur une capote noire !!
 
C'est trop marrant comme truc à enfiler sur une kekette toute rose, instantanément tu ressens l'africa power du chibre, tu te fais un film dans la savane et tout.
J'en informe la fille, lui fais une rapide danse du ventre, lui joue du tamtam entre les fesses, moyen en quoi la capote pete en 2 minutes, et chui obligé de me rabattre sur une capote classique (meme pas drole).
 
Bref, le lendemain je suis avec un copain, comme un abruti je lui raconte ca, je sais pas s'il manque d'humour ou quoi, mais il accroche pas trop a l'histoire.
J'insiste version gros lourd, et lache un truc genre "merde mais c'etait trop marrant, j'avais la bite toute noire, t'imagine ??"
 
lui : "Bin je sais ce que c'est d'avoir la bite noire tu sais, content que ca t'ait amusé"
 
Comment j'ai pu ne pas me rendre compte que le pote a qui je racontais cette histoire était black, j'avoue que j'en sais rien...


 
c'est suréaliste !! j'adore !!! :)
 
 

n°12268871
mrieuse
Posté le 31-07-2007 à 17:36:23  profilanswer
 

Une autre très récente, avec la même fille que celle de la capote noire.
 
On est chez moi, mon colloc est présent dans la chambre d'à côté avec sa copine, donc pas moyen de sortir le grand jeu pour cause de mur un peu fin.
 
La fille et moi passons en mode bucal - manuel, elle fait ca tres tres bien, je lui demande si elle veut que je la previenne avant de venir.
Un peu bourré (et un peu dans le noir aussi j'avoue), il me semble la voir relever la tête, et la bouger comme pour dire non.
 
Yeahh !!! me dis-je en moi-même dans mon esprit de mec, ca fait plaisir les filles ouvertes d'esprit qui comprennent les désirs des hommes !!
 
Donc elle reprend, moi je finis par venir (sans la prévenir donc), et la...
... bah elle se redresse brusquement en cours de route, c'est un peu le carnage, genre cumshot en live sur canal+.
 
Elle me regarde d'un air énervé, je comprends pas trop...
 
Elle : "mais putain, je t'avais demandé de me prévenir !!"
Moi : "mais non, tu m'as fait un signe de la tête pour me dire que c'était pas la peine"
Elle : "je t'ai dit "oui s'il te plait". Tu as surtout vu ce que tu voulais voir à mon avis"
Moi : "euh... désolé"  :whistle:

n°12268922
AeroTek
Posté le 31-07-2007 à 17:41:52  profilanswer
 

Et c'est depuis ce moment que c'est ton ex donc ?  :lol:  :D

n°12268923
zino34
Posté le 31-07-2007 à 17:42:03  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Une autre très récente, avec la même fille que celle de la capote noire.
[... ]


 
lol !!!

n°12268954
mrieuse
Posté le 31-07-2007 à 17:45:34  profilanswer
 

AeroTek a écrit :

Et c'est depuis ce moment que c'est ton ex donc ?  :lol:  :D


nan, je raconterai la rupture plus tard, encore version grosse classe, mais j'ai plus que payé le prix de ma connerie en retour je trouve
 

n°12269026
mrieuse
Posté le 31-07-2007 à 17:52:46  profilanswer
 

Pour varier un peu, je change de registre, on y reviendra plus tard...
Ce mois de juillet, j'ai bossé comme moniteur de planche à voile dans mon club.
 
Habitué des gaffes, je savais moi-même très bien que j'allais prendre cher, restait à savoir sur quoi...
 
Fin de journée en milieu de semaine, j'ai ramené mon bateau à moteur à terre sur sa remorque, tout est rangé, c'est l'heure de sortir les bières.
Et la, le drame... le con, j'ai oublié ma bouée en mer !!
 
Je fais le tour des clubs de voile du coin, finis par trouver un pote qui n'a pas encore ramené son bateau, il va me la chercher et me la ramene, je me fais chambrer et ca me coute une biere, normal.
 
Le lendemain, toute la journée je me promets de ne pas oublier cette bouée.
Le soir arrive, j'ai ramené le bateau, mon matos est rangé comme la veille, et... toujours aussi gland, j'ai encore oublié cette #&é$* de bouée de merde.
 
Pas moyen de subir l'humiliation comme celle qui a suivi le coup du bateau moteur !!
J'y vais donc à la nage... je galere comme un chien galeux, je misère, mais je finis par parvenir à ramener la bouée sur la plage.
 
Ok, le plus dur est fait... maintenant il faut arriver à rentrer au club sans me faire griller avec ma bouée à la main.
Inspiration... GO GO GO !! 20 metres plus loin, pas de cul, les mecs me captent, et comprennent en moins de 2 secondes.
 
C'est relou d'etre con...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR