Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12489663
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 08:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours en attendant les nouvelles perles de mrieuse, une de mes préférées pour la narration et l'effet "surpriiiiise" [:dawa]
 

Laurence67 a écrit :

Ce n'est pas vraiment la plus grosse honte de ma vie, mais c'est sûrement le moment de ma vie où j'ai eu l'air le plus con. La nuance entre ces deux notions, c'est que j'avais 12 ans, et à cette époque j'étais tellement inconsciente que je n'avais jamais ni honte ni peur de rien ! :pt1cable:  
 
Mon père nous avait emmenés en ville, mon frère et moi, pour nous acheter des bottes pour l'hiver. On arrive dans le magasin, on descend un escalier et on arrive dans une salle dont les murs sont saturés d'étagères elles-mêmes saturées de chaussures, of course... sauf à un endroit : entre deux colonnes d'étagères, un passage assez étroit mène vers une autre salle, elle aussi bourrée de godasses, naturellement.  
 
J'essaye une paire de bottes, elle me va, je la choisis, c'est OK en 2 minutes ! Mon frère, lui, commence à chipotter "non celles-là elles me font mal" etc... Sachant qu'il est difficile pour ça et que ça va durer un moment, je pars "en exploration". Premier but : la 2ème salle, qui m'intéresse surtout parce que le passage entre les deux est étroit, et qu'en plus il y a un obstacle : deux sacs de sport sont posés en travers, l'un derrière l'autre. A cet époque, il n'en faut pas plus pour me donner une impression d'interdit, et donc d'attirance pour ce qu'il y a derrière ce passage. Je trouve quand même bizarre d'avoir posé ces deux sacs là, mais qu'à cela ne tienne : je vais sauter par-dessus, genre Super Jaimie (je me fais le tch-tch-tch-tch-tch dans la tête), et pour ça je prends pas mal d'élan, depuis le coin opposé de la pièce, quitte à attaquer le saut d'obstacles en biais... Je serre mes poings dans les poches de mon anorak, je démarre, je fonce, arrivée devant les deux sacs je saute... et à la dernière milliseconde, je vois quelqu'un d'autre foncer sur moi, aussi en sautant !  
 
Choc monstrueux, genre "le TGV m'a heurtée de face".  
Mon souvenir suivant : je suis assise par terre, à moitié assomée, j'entends mon père gémir "Mais pourquoi t'as fait ça ?".  
 
 
Effectivement, j'avais fait quelques petites erreurs d'appréciation :  
 
- 1. Ce que j'avais pris pour un passage vers une autre pièce, c'était un miroir...  
 
- 2. La "2ème pièce", c'était naturellement le reflet de celle dans laquelle j'étais, mais comme j'étais en biais par rapport au miroir, je n'avais pas vu mon propre reflet...  
 
- 3. Il n'y avait bien sûr pas deux sacs de sport en travers du "passage", mais un seul, posé contre le miroir...  
 
- 4. Quant à la personne qui a eu la stupide idée de sauter en même temps que moi, mais en sens inverse, hum... bon...  :o  
 
 
C'était il y a 26 ans... eh bien je crois que depuis je n'ai JAMAIS fait une réunion de famille, ou d'amis, ou pire encore : des deux, sans que quelqu'un rappelle cette histoire. Il m'est même arrivé de raconter ça à de nouveaux copains, et que quelqu'un s'exclame : "Non, c'est pas vrai, c'est toi ??? Ouais, on me l'a racontée, celle-là, c'est génial de te connaître !"  :lol:  



---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 08:15:32  profilanswer
 

n°12489671
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-08-2007 à 08:20:23  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Plein de hontes sur 3 jours


et bien, quel week end !! :lol:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12489682
biboulMRPN
Posté le 24-08-2007 à 08:25:15  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

Purée j'ai lu la totalité de la page 2000, mais après avoir lu quelques quote de mrieuse, et que j'ai lu :

Citation :

honte catégorie 'combo'


 
J'ai explosé de rire ... au taf :sweat:
 
Sinon une bonne honte combo dont je me rappelle bizarrement très bien, puisque c'est ma plus grosse cuite.
 
cay parti :
 
Fin de mon DUT, soirée de désintegration. Pour info j'étais dans une classe en alternance, donc classe de 14 sur une promo de 90 qu'avait fini les cours 3 mois avant.
Et comme le président et le trésorier du BDE étaient dans ma classe, bah on est allé au pub avec le chequier BDE.
Le président a déclaré : on à 300€ à dépenser, on est 14.
 


 
moe  :sleep:  
 

ShadowKnight a écrit :

Toujours en attendant les nouvelles perles de mrieuse, une de mes préférées pour la narration et l'effet "surpriiiiise" [:dawa]
Ce n'est pas vraiment la plus grosse honte de ma vie, mais c'est sûrement le moment de ma vie où j'ai eu l'air le plus con. La nuance entre ces deux notions, c'est que j'avais 12 ans, et à cette époque j'étais tellement inconsciente que je n'avais jamais ni honte ni peur de rien ! :pt1cable:  
 
Mon père nous avait emmenés en ville, mon frère et moi, pour nous acheter des bottes pour l'hiver. On arrive dans le magasin, on descend un escalier et on arrive dans une salle dont les murs sont saturés d'étagères elles-mêmes saturées de chaussures, of course... sauf à un endroit : entre deux colonnes d'étagères, un passage assez étroit mène vers une autre salle, elle aussi bourrée de godasses, naturellement.  
 
J'essaye une paire de bottes, elle me va, je la choisis, c'est OK en 2 minutes ! Mon frère, lui, commence à chipotter "non celles-là elles me font mal" etc... Sachant qu'il est difficile pour ça et que ça va durer un moment, je pars "en exploration". Premier but : la 2ème salle, qui m'intéresse surtout parce que le passage entre les deux est étroit, et qu'en plus il y a un obstacle : deux sacs de sport sont posés en travers, l'un derrière l'autre. A cet époque, il n'en faut pas plus pour me donner une impression d'interdit, et donc d'attirance pour ce qu'il y a derrière ce passage. Je trouve quand même bizarre d'avoir posé ces deux sacs là, mais qu'à cela ne tienne : je vais sauter par-dessus, genre Super Jaimie (je me fais le tch-tch-tch-tch-tch dans la tête), et pour ça je prends pas mal d'élan, depuis le coin opposé de la pièce, quitte à attaquer le saut d'obstacles en biais... Je serre mes poings dans les poches de mon anorak, je démarre, je fonce, arrivée devant les deux sacs je saute... et à la dernière milliseconde, je vois quelqu'un d'autre foncer sur moi, aussi en sautant !  
 
Choc monstrueux, genre "le TGV m'a heurtée de face".  
Mon souvenir suivant : je suis assise par terre, à moitié assomée, j'entends mon père gémir "Mais pourquoi t'as fait ça ?".  
 
 
Effectivement, j'avais fait quelques petites erreurs d'appréciation :  
 
- 1. Ce que j'avais pris pour un passage vers une autre pièce, c'était un miroir...  
 
- 2. La "2ème pièce", c'était naturellement le reflet de celle dans laquelle j'étais, mais comme j'étais en biais par rapport au miroir, je n'avais pas vu mon propre reflet...  
 
- 3. Il n'y avait bien sûr pas deux sacs de sport en travers du "passage", mais un seul, posé contre le miroir...  
 
- 4. Quant à la personne qui a eu la stupide idée de sauter en même temps que moi, mais en sens inverse, hum... bon...  :o  
 
 
C'était il y a 26 ans... eh bien je crois que depuis je n'ai JAMAIS fait une réunion de famille, ou d'amis, ou pire encore : des deux, sans que quelqu'un rappelle cette histoire. Il m'est même arrivé de raconter ça à de nouveaux copains, et que quelqu'un s'exclame : "Non, c'est pas vrai, c'est toi ??? Ouais, on me l'a racontée, celle-là, c'est génial de te connaître !"  :lol:
 
 


 
nan mais  [:666rip666]  :lol:

n°12489798
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 09:02:48  profilanswer
 

Il se fait attendre le sieur mrieuse [:ocolor]
Pour la peine 2 ptits bestophes d'E-Nyar limites ChrisV-esques [:greg2]
 

Citation :


Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Au bout d'un certain temps (je dirais une bonne heure au decompte du nombre de canettes vides), on entend plusieurs sirenes de pompier  ... on fait rapidement le tour du jardin pour arriver dans la rue au bout de laquelle les pompiers sont en train de s'installer pour eteindre un debut d'incendie a 2 maisons de là.  
 
La voisine est dans les bras de son mari en larmes et on s'approche avec les potes poru voir si on pouvait aider en quoi que ce soit.
La voisine nous lance alors le regard le plus noir empli de haine que j'ai jamais croisé de ma vie  :fou:   :sweat:   :??:  
Je reflechis 30 sec et me demande si elle ne soupconne pas notre petit feu de camp d'avoir foutu le feu a sa maison... mais ca me parait quelques peu improbable.
 
Je me retourne vers mes potes et là je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques à brochette à la main et le marshmallow encore fumant au bout  [:actarus44]


 

Citation :


Localisation : Grosse salle de réunion, dite "Salle du Conseil"
Ambiance : Sièges en cuir et table de 3 km en bois précieux
Matos : retro de Qualitaÿ et portable Kituh
But : Présentation du nouveau projet aux utilisateurs, dont plusieurs directeurs, costard cravate exiged.
 
L'histoire :
 
On était à deux à intervenir et on se partage le temps de parole, chacun son tour on passe nos slide ou on s'assoit sur un siège à côté de l'écran.  
J'ai une mauvaise manie, mais dès que je m'assois devant un bureau je retire mes pompes pour laisser respirer mes petits petons, ce que je fais quand mon temps de parole est révolu. Non, la honte est pas là, j'ai pas asphixié la moitié du directoire par des odeurs nauséabondes... Sachez être patient.  
Un petit détail qui à son importance, la salle, la table et les sièges sont tout beau tout neuf, ultra design et moderne. Les sièges, justement, ont un pied un peu spécial en forme de "S", ce qui à pour avantage que l'on peut se balancer discretement en attendant que le temps passe - ce que je m'empresse de faire de ce pas.  
 
Ce qui devait arriver, arriva... Non, non, le pied lâche pas, c'est du bon matos. Non, il décide plutôt de ripper violement et vu ma carrure, je me retrouve les 4 fers en l'air (en chaussettes en plus :/) et la cravate de travers; avec sous moi ce qui fut un siège et n'est plus qu'une compression de César ratée.  
Bien sûr, ca jette comme un froid, certains me regardent de travers, mon collègue est à la limite de la crise de fou-rire et quelques uns ont quand même l'obligeance de me demander si je suis pas mort après ces accrobaties.  
 
Je me relève et vais me chercher un autre siège sans manquer de foutre un bordel pas possible et de me prendre les pieds dans les fils. Je m'assois et ... three hit combo : je cherche mes chaussures et c'est là que je m'apperçois qu'une des deux trône royalement au milieu de la table !
 
Bref, je pense que certains de mes utilisateurs doivent me prendre pour le fils de Pierre Richard [:osweat]


Message édité par ShadowKnight le 24-08-2007 à 09:03:04

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12489910
Laurence67
Posté le 24-08-2007 à 09:25:57  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Toujours en attendant les nouvelles perles de mrieuse, une de mes préférées pour la narration et l'effet "surpriiiiise" [:dawa]
 


Merci  :jap:  :hello:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12489960
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 09:33:37  profilanswer
 

Merci à toi  :jap:  
mon passage préféré c'est le "je me faisais déjà le tch-tch-tch-tch-tch- dans la tête" [:dawa]


Message édité par ShadowKnight le 24-08-2007 à 09:33:48

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12490015
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-08-2007 à 09:40:52  profilanswer
 

La plus belle de toute restera la ChrisV qui recoit son diplome

Spoiler :

et la crotte de Malicia


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12490248
Millenius
Posté le 24-08-2007 à 10:17:07  profilanswer
 

nixnbk a écrit : a écrit :

 
bref 6tuple combo honte en un post :o



 
moué... l'effort y est, on le sens à te lire, mais bon c'est des nano-hontes çà :/
Pour ceux qui ont pas eu le courage de lire le pavé :
1 : rouler un pet dans un bar
2 : une fille qui rote
3 : une vanne foireuse
4 : faire des bisous à une fille déjà maquée
5 : mal prononcer "clairette de Die"
6 : cracher sa salive, sans pouvoir vomir

n°12490258
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 10:18:40  answer
 

7 : je klaxonne

n°12490283
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-08-2007 à 10:20:33  profilanswer
 

Millenius a écrit :


 
moué... l'effort y est, on le sens à te lire, mais bon c'est des nano-hontes çà :/
Pour ceux qui ont pas eu le courage de lire le pavé :
1 : rouler un pet dans un bar
2 : une fille qui rote
3 : une vanne foireuse
4 : faire des bisous à une fille déjà maquée
5 : mal prononcer "clairette de Die"
6 : cracher sa salive, sans pouvoir vomir


 
ouai j'ai pas dit que c'étais le cultissime de la honte non plus hein... Surtout après avoir lu les fabuleuses aventures de mrieuse :p
 
Mais bon en 3 jours chuis passé de  :pt1cable:  [:dark-imperator]   à  :sweat:  :cry: , alors que si on relit le poste, j'ai fait que des trucs sensés être amusants ...
Bref j'me suis gaché un pur Week end bien comme il faut, et ça c'est la honte :o
 
Bon sinon dans l'ensemble c'etait quand même cool :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 10:20:33  profilanswer
 

n°12490459
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-08-2007 à 10:39:10  profilanswer
 

Moi j'ai souris :o
Les histoires mignonettes c'est bien aussi de temps en temps...
 
Sont où les hontes de "CRIS-V reçoit son diplome" et de "Malicia fait caca" ?
Vais tenter de filtrer le topic...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12490488
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 10:42:38  profilanswer
 

Citation :


Pour ceux qui ont pas eu le courage de lire le pavé :
1 : rouler un pet dans un bar
2 : une fille qui rote
3 : une vanne foireuse
4 : faire des bisous à une fille déjà maquée
5 : mal prononcer "clairette de Die"
6 : cracher sa salive, sans pouvoir vomir


 
 ah merci pour le résumé synthétique [:ojap]  
 
Et je finis mon bestophe du jour avec l'une des plus...des plus... ya pas de mot pour ça :/
racontée par Plam en 2003 (ça nous rajeunit pas [:adodonicoco])
 

Citation :

Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue.  
Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) - elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
 
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
 
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais.  
Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde !
C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon.  
La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
 
C'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons : préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier.  
Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
 
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !":D

Cécile, si tu nous lis...heu...non rien [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowKnight le 24-08-2007 à 10:45:08

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12490502
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 24-08-2007 à 10:43:54  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Moi j'ai souris :o
Les histoires mignonettes c'est bien aussi de temps en temps...
 
Sont où les hontes de "CRIS-V reçoit son diplome" et de "Malicia fait caca" ?
Vais tenter de filtrer le topic...

la honte de Malicia a été supprimée par son autrice. Il n'en reste plus que les commentaires des lurkeurs. Même pas un petit quote :/


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12490520
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-08-2007 à 10:46:35  profilanswer
 

C'est nul de pas assumer.
 
Malicia, si tu nous lit... Tu repostes ! :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12490521
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-08-2007 à 10:46:45  profilanswer
 
n°12490561
mrieuse
Posté le 24-08-2007 à 10:50:19  profilanswer
 

Allez, en avant Guingamps, c'est tipar...
'tain, si on m'avait dit que je raconterai un jour cette histoire de mon plein gré, je crois que je l'aurais pas cru...
 
Bref, c'etait il y a une dizaine d'année, j'avais 16-17 ans je crois, et à cette époque on avait une tradition avec des amis, c'était d'aller passer le dernier week end des vacances à la belle étoile sur le Frioul, une ile en face de Marseille.
Donc cette année la, as usual, on débarque à 4 potes sur l'ile, les sacs à dos équipés de sandwichs, d'un jeu de cartes et de réserves d'alcool conséquentes.
 
On se trouve un coin sympa sur une plage, à côté d'un centre UCPA de voile, et on commence notre soirée, on se baigne, on picole, on rigole encore, tout va bien.
 
Une envie de poser un cake me surprend, pas de soucis, je m'éclipse discrétos et, par flemme de marcher jusqu'à un buisson à 50 m de la, je me cache entre 2 bateaux du centre de voile, 2 optimists.
En plein démoulage, une main sur chaque bateau, j'entends des rires, leve la tête, et vois mes potes en face de moi, appareil photo à la main.
Flash !!! Les enfoirés, juste au moment ou j'avais la tête de gland du mec qui vient de se faire chopper...
 
Bah, pas grave, on retourne faire les cons sur la plage, ca picole encore et encore, la vie est belle.
 
A ché pas quelle heure du mat', on est tous pétés en 8 morceaux par l'alcool, on se couche.
Moi chui fracassé, la tête tourne, pas moyen, je vais rendre mon repas si je reste allongé, alors je me lève, et je vais me baigner.
 
Bon alors la chui à poil dans l'eau, je sais plus où j'habite, je me laisse aller à pisser un coup avec une sorte de sourire benet aux levres, c'est retour total aux instincts primaires quoi...
 
Et la, j'apercois un bateau pas très loin, une sécurité du centre de voile UCPA.
Pas de réflexion, uniquement de l'action, je nage jusqu'au bateau, persuadé qu'il doit bien y avoir des conneries à faire avec.
 
Je monte dessus, bof, le coupe circuit est enlevé, même pas drole...
Pas de fusées de détresse, rien, juste un pauvre gilet miteux, c'est nul...
 
Et puis la, me vient une idée.
Mais genre l'idée débile, juste un défi, "pour voir si chui cap' ".
Je me mets donc au défi de venir au bout d'un auto-astiquage en règle debout dans le bateau, à 3 g, la bite à l'air au clair de lune.
 
Aussi dit aussitôt fait, je me mets au travail, popol est super pas réactif, je glisse, me pète la gueule plusieurs fois, éclate de rire tout seul comme un con, me relève, et continue.
 
Forcément, à force de faire du bruit, ce qui devait arriver arriva, un pote se réveille.
J'vous laisse imaginer le tableau, mais il parait que c'etait assez fun à voir, cul nu et la bite à la main sur un bateau à 20 metres du bord, juste éclairé par la lune.
 
Heureusement, ils ne me prennent pas en photo avant que je saute à l'eau, merci à eux pour leur lenteur d'esprit sur le coup.
 
Bref...
Dès le lendemain matin ca nous fait bien marrer, on est des mecs après tout :-))
 
 
Quelques temps plus tard, dans un bar avec un des potes présents ce jour la, je suis en train de brancher une fille, il sort une connerie, BADAAAMM !!! , j'lui balance une vanne bien trouvée, mouahahaha, qu'est ce qu'on se marre ...
 
Mais la ché pas, réaction bizarre de sa part, il répond pas, il me regarde avec un sourire bien vicieux, genre Gargamel dans les Schtroumpfs, mais en pire quoi, le truc ou tu sens que le mec en face de toi il te tient par les couilles.
 
lui : "mrieuse, vas me chercher une bière ou je raconte l'histoire du Frioul"
moi : "...  que d'la gueule, t'oseras jamais, vas te faire"
lui : "tu paries ??"
(interieurement : putain le con il oserait pas, pas devant une fille qui me plait quand meme ????? )
moi : "oui, je sais qu'on est trop potes pour que tu me fasses un coup pareil"
(ouais déjà on commence à sentir le mec qui se chie dessus...)
lui : "tu vas voir"
 
Et la, sous mes yeux effarés, il raconte TOUT à la fille ce con !!
La crotte sur la plage, le bateau UCPA, en 2 minutes je vois la fille se taper un fou-rire monstrueux, elle interpelle sa copine qui etait en train de se faire brancher par un autre ami, elle lui raconte, en moins de 2 tout le monde est au courant.
Sorte de moment de solitude infini où tu dis te dis que la vie est mal faite...
 
Epilogue :  
 - Bien sur, me suis jamais tapé cette fille
 - Pendant 10 ans mes potes me tenaient quand ca partaient dans la surenchère de vannes devant des témoins, pas moyen de riposter

n°12490577
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-08-2007 à 10:51:23  profilanswer
 


 
[:rofl]


Message édité par Ecco le 24-08-2007 à 10:51:49
n°12490689
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-08-2007 à 11:03:37  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Honte cultissime


[:rofl2][:rofl][:rofl2]
 
on veut voir la photo du khakha [:rhetorie du chaos]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12490691
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-08-2007 à 11:03:40  profilanswer
 

mrieuse, t'es juste bon pour une vie àpayer des canons :p
 
Je crois avoir reconstruit l'histoire de Malicia : Sodomisée, elle a chié sur son mec, c'est juste ca ?
 
(Mais bourdel l'est où le diplome :badgrin:)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12490702
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-08-2007 à 11:04:42  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

la honte de Malicia a été supprimée par son autrice. Il n'en reste plus que les commentaires des lurkeurs. Même pas un petit quote :/


Honte à elle  :fou:

n°12490720
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 11:06:23  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Je m en rappelle comme si c etait hier [:cerveau lent]


 
refais le post steuplai steuplai [:pseudoman]
 
 


rha chuis un peu déçu là, t'avais raison en fait c'est plus "pitoyable" que "honteux" :o


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12491002
Laurence67
Posté le 24-08-2007 à 11:33:47  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

- Pendant 10 ans mes potes me tenaient quand ca partaient dans la surenchère de vannes devant des témoins, pas moyen de riposter


Décidément cette page est une spéciale khakha - sayske - vannes (zone rouge) !  :whistle:  
 
Excellente, à part ça, on n'est pas déçus !  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°12491007
estat
Posté le 24-08-2007 à 11:34:05  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :


Citation :

Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue.  
Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) - elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
 
...  
 
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !":D

Cécile, si tu nous lis...heu...non rien [:ocolor]


 
La tête de la Cécile quand elle a du ouvrir les yeux  :ouch:  
Sinon vraiment énorme !
Mais imagine ta vie, maintenant, si tu avais serré les fesses ... Tout un destin qui change pour un pet foireux !

n°12491038
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 11:35:59  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Citation :


Pour ceux qui ont pas eu le courage de lire le pavé :
1 : rouler un pet dans un bar
2 : une fille qui rote
3 : une vanne foireuse
4 : faire des bisous à une fille déjà maquée
5 : mal prononcer "clairette de Die"
6 : cracher sa salive, sans pouvoir vomir


 
 ah merci pour le résumé synthétique [:ojap]  
 
Et je finis mon bestophe du jour avec l'une des plus...des plus... ya pas de mot pour ça :/
racontée par Plam en 2003 (ça nous rajeunit pas [:adodonicoco])
 

Citation :

Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue.  
Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) - elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
 
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
 
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais.  
Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde !
C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon.  
La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
 
C'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons : préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier.  
Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
 
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !":D

Cécile, si tu nous lis...heu...non rien [:ocolor]


[:rofl] [:rofl] POST OF THE YEAR [:rofl] [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12491094
Trefledepi​que_W
Posté le 24-08-2007 à 11:40:10  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

la honte de Malicia a été supprimée par son autrice. Il n'en reste plus que les commentaires des lurkeurs. Même pas un petit quote :/


 

AlexMagnus a écrit :

C'est nul de pas assumer.
 
Malicia, si tu nous lit... Tu repostes ! :o


 

guyzang a écrit :

Je m en rappelle comme si c etait hier [:cerveau lent]


 
Je vois toujours écrit des trucs sur cette honte et j'l'avais raté :cry:

n°12491175
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-08-2007 à 11:46:53  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Toujours en attendant les nouvelles perles de mrieuse, une de mes préférées pour la narration et l'effet "surpriiiiise" [:dawa]
 


 
c'est egalement ma préférée :)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12491223
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2007 à 11:52:14  profilanswer
 

Attention hein, la honte racontée par Palm N'EST PAS de Plam ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12491260
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-08-2007 à 11:55:29  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :


 
Je vois toujours écrit des trucs sur cette honte et j'l'avais raté :cry:


+1
Si quelqu'un la trouve via les sites d'historique du web c'est un dieu :D

n°12491269
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-08-2007 à 11:56:04  profilanswer
 

estat a écrit :

Cécile, si tu nous lis...heu...non rien [:ocolor]
La tête de la Cécile quand elle a du ouvrir les yeux  :ouch:
Sinon vraiment énorme !
Mais imagine ta vie, maintenant, si tu avais serré les fesses ... Tout un destin qui change pour un pet foireux !

 


Clair en plus ca avait l'air d'etre une super belle fille si ca se trouve ils seraient mariés depuis


Message édité par doum le 24-08-2007 à 11:56:19
n°12491272
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 11:56:15  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Attention hein, la honte racontée par Palm N'EST PAS de Plam ;)


 
ouais, enfin ça c'est ce qu'il dit hein [:ocolor]
d'ailleurs je serais curieux d'aller faire un tour sur son fameux forum où il l'a pêchée  [:jean-guitou]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12491277
Trefledepi​que_W
Posté le 24-08-2007 à 11:56:46  profilanswer
 

doum a écrit :


+1
Si quelqu'un la trouve via les sites d'historique du web c'est un dieu :D


 
Pas con l'idée, je vais chercher :D

n°12491299
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 24-08-2007 à 11:58:24  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


et bien, quel week end !! :lol:


putain je pars en corse 10 jours et je retrouve le topic dans un état. Des hontes a gogo, des discussions décolletés, communisme, encore encore ^^


Message édité par ripper0306 le 24-08-2007 à 11:58:38

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°12491336
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 12:01:22  profilanswer
 

c'est juste un ptit rappel "bestophe" pour la 2000e page  [:shadowknight]

Spoiler :

tu reviens de Corse en plus ??? je te hais [:ocolor]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12491450
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-08-2007 à 12:10:55  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

 

ouais, enfin ça c'est ce qu'il dit hein [:ocolor]
d'ailleurs je serais curieux d'aller faire un tour sur son fameux forum où il l'a pêchée  [:jean-guitou]

 

Je l'avais déjà lu il y a fort longtemps (exactement le même texte) dans le magazine de BD "Psikopat" (Carali et consors) dans une rubrique intitulée "Les boules de ma vie" ou des lecteurs pouvaient envoyer le pire moment de leur vie, et le texte était remanié par un membre de la rédaction (après, je ne sais pas si elles venaient vraiment des lecteurs ou étaient inventées de toutes pièces).

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 24-08-2007 à 12:11:42
n°12491497
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 12:14:20  answer
 

Longue vie au topoc ^^
 

n°12491665
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2007 à 12:29:45  profilanswer
 

ah oui excellente aussi celle-ci [:darkmavis]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12492408
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-08-2007 à 13:35:16  profilanswer
 

Merci pour la page 2000, y'a du bon, du tres bon, j'en ai chialé des histoires de mrieuse... :D


---------------
Le Saoumfa
n°12492474
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-08-2007 à 13:41:43  profilanswer
 

doum a écrit :


+1
Si quelqu'un la trouve via les sites d'historique du web c'est un dieu :D


 
Ca risque d'etre dur... En tout cas, ça à du se passer à la fin de cette page:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 80_517.htm


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12492535
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-08-2007 à 13:47:37  profilanswer
 

Rho putain 3 pages apres, je me fait humilier genre la honte du Japonais
Decidemment ..... je serais jamais ecrivain


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12492743
fkakira
Posté le 24-08-2007 à 14:09:09  profilanswer
 

Merci pour tout ces quotes, en 2 pages je pense avoir lu les meilleures hontes de le monde et j'ai ri pour au moins  2 ans (j'en ai meme pleuré).


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12492787
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 14:12:40  answer
 

Enorme la dernière mrieuse comme toujours, encore encore ! :D
Un up de honte pour le quota

 
zeci a écrit :

Sinon j'en ai une pas mal qui est arrivé a un pote ces vacances , un peu saïksuelle :o

 

Le contexte :

 

Semaine entre potes dans une station balnéaire pourrie (enfin comme la plupart mais c'est juste mon opinion :o) dans seuls la maison des grand parents d'un pote (qui étaient bien sur absents) completement morts toute la semaine donc [:le kneu]

 

Le pote en question c'était trouvé une fille , il est avec elle dans sa chambre du bas , et il était parti nous taxer des capotes (normal jusque la).

 

Mais son grand pere débarque par le jardin dans sa caisse pour aller chercher des papiers. Moi avec mes potes en haut , la fille en bas.

 

Le grand pere a priori a fait pas mal de bruit et la fille l'entend et crois qu'il s'agit de mon pote et commence a dire bien fort un truc genre " viens me baiser ou j'ai envie de toi ..." au papy [:le kneu]

 

Le papy entre dans la chambre , la fille hallucine , le papy aussi (confut le papy [:le kneu])

 

Et mon pote debarque avec la capote sur la queue en train de se bra**** par la deuxieme porte de la chambre (la premiere donnant sur le jardin par laquelle le papy est entré) :ouch:

 

Mon pote et la fille ont trop trop baddé [:le kneu] le papy était trop a l'ouest (genre famille catho et tout  :lol:)

 

Et nous on a vite compris le truc en descendant (on est vite remonté d'ailleur de plus que la maison était devenu une sorte de depotoir de bouteilles vides [:le kneu])

 

[:darkmavis]


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 14:13:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR