Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12269026
mrieuse
Posté le 31-07-2007 à 17:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour varier un peu, je change de registre, on y reviendra plus tard...
Ce mois de juillet, j'ai bossé comme moniteur de planche à voile dans mon club.
 
Habitué des gaffes, je savais moi-même très bien que j'allais prendre cher, restait à savoir sur quoi...
 
Fin de journée en milieu de semaine, j'ai ramené mon bateau à moteur à terre sur sa remorque, tout est rangé, c'est l'heure de sortir les bières.
Et la, le drame... le con, j'ai oublié ma bouée en mer !!
 
Je fais le tour des clubs de voile du coin, finis par trouver un pote qui n'a pas encore ramené son bateau, il va me la chercher et me la ramene, je me fais chambrer et ca me coute une biere, normal.
 
Le lendemain, toute la journée je me promets de ne pas oublier cette bouée.
Le soir arrive, j'ai ramené le bateau, mon matos est rangé comme la veille, et... toujours aussi gland, j'ai encore oublié cette #&é$* de bouée de merde.
 
Pas moyen de subir l'humiliation comme celle qui a suivi le coup du bateau moteur !!
J'y vais donc à la nage... je galere comme un chien galeux, je misère, mais je finis par parvenir à ramener la bouée sur la plage.
 
Ok, le plus dur est fait... maintenant il faut arriver à rentrer au club sans me faire griller avec ma bouée à la main.
Inspiration... GO GO GO !! 20 metres plus loin, pas de cul, les mecs me captent, et comprennent en moins de 2 secondes.
 
C'est relou d'etre con...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 17:52:46  profilanswer
 

n°12269050
Seb-Rz04-
Posté le 31-07-2007 à 17:55:05  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
=> http://www.ripping.org  "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'"  venez nombreux ;)
n°12269064
worlor
Posté le 31-07-2007 à 17:55:57  profilanswer
 

[:haha]
 
Toujours aussi maladroit et absent mrieuse [:rhetorie du chaos]


---------------
Ventes - FeedBack
n°12269705
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-07-2007 à 19:32:47  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Apparemment, le fait que ce soit des bonnasses n'intervient pas dans la honte  :heink:  :o


 
si un hauteur devais mettre que l'essentiel dans son livre, on aurais que des livres de 30pages

n°12269746
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 31-07-2007 à 19:38:11  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
si un hauteur devais mettre que l'essentiel dans son livre, on aurais que des livres de 30pages


Ca existe, ça s'apelle des nouvelles, et y'en a qui font moins de 30 pages (format poche) et qui sont excellentes  ;)


Message édité par Larry_Golade le 31-07-2007 à 19:38:30

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12269838
grao
The visitor
Posté le 31-07-2007 à 19:49:48  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
si un hauteur devais mettre que l'essentiel dans son livre, on aurais que des livres de 30pages


 [:delarue5]  


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12269873
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 31-07-2007 à 19:53:15  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
C'est ça le meilleur :love:  :love:  :love:


 
d'un autre coté faut vraiment que la fille soit une tanche pour pas sentir la sauce monter... et puis bon si elle aime pas le gout faut pas le mettre en bouche  :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°12269875
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 31-07-2007 à 19:53:23  profilanswer
 

FelX a écrit :

Une pas mal qui m'étais arrivé lors de mon premier jour de drague avec ma copine  :love:  
 
Déjà pour la journée je l'emmene voir les pandas ( j'habite en chine  :jap:  )...
Donc déjà dès le matin à 10h quand elle arrive j'ai le barreau  :o ...Et ce pour toute la journée  :o ...Et mairde ça commence déjà bien...Donc toute la journée j'ai dut trouver quelque chose à porter  :D ...genre la veste à la main (même si il faisait froid  :ange: ), le sac à dos dans les mains quand j'ai vraiment besoin de la veste  :o ...mais je me suis quand même pas fait griller  :sol: ...à part par la serveuse du resto quand je me suis levé  :pt1cable: ...le gros baton dans le pantalon...[:aztechxx]
 
Mais le pire c'est le soir !  :)  
Comme elle avait pas envie d'aller au resto je fais le combo steack-pates-sauce tomates  :o ...que je foire lamentablement évidemment (et c'est pourtant dur !  :sweat: )
Donc après on se pose dans le canapé elle enlève ses lunettes qu'elle pose sur la table basse, et on commence la session bisou toussa toussa  :love: ...
Et là d'un coup je me lève pour chercher de la flotte. Et...
 
Scrouitch !  [:caedes]  
"Feucque c'était quoi ce bruit  :??: "
 
Et là je soulève ma pompe...Et je vois des morceau de verre incrustés dedans et d'autres qui tombent et je vois une monture de lunettes toute tordu par terre...Je venais de lui exploser ses lunettes pour mon premier jour  :sweat:  
 
La classe !  [:cbrs]  
 
mais bon je suis toujours avec  :sol:  
 
Au total en 6 mois on a pété trois paires de lunettes... :o  
Une autre où elle a marché dessus en sortant de la piscine...Elle les avaient posées au bord de la piscine et a marché pied nus dessus  :sweat:  
 


Recordman HFR du Nombre de Smiley par Post [:bap2703]


---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°12269928
angellus2
Posté le 31-07-2007 à 19:59:17  profilanswer
 


ca me rappelle une blague de blonde
 
 Une blonde entre dans une librairie et demande à la vendeuse qui, ellef aussi, est blonde :
- "Bonjour, je voudrais un grand livre s'il vous plait"
- "De quel auteur ?"
- "Oh, 20 centimètres"
...
Et la libraire de répondre :
- "De Vincent qui ?"

n°12269939
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 20:00:44  answer
 

mrieuse a écrit :

Une autre très récente, avec la même fille que celle de la capote noire.
 
On est chez moi, mon colloc est présent dans la chambre d'à côté avec sa copine, donc pas moyen de sortir le grand jeu pour cause de mur un peu fin.
 
La fille et moi passons en mode bucal - manuel, elle fait ca tres tres bien, je lui demande si elle veut que je la previenne avant de venir.
Un peu bourré (et un peu dans le noir aussi j'avoue), il me semble la voir relever la tête, et la bouger comme pour dire non.
 
Yeahh !!! me dis-je en moi-même dans mon esprit de mec, ca fait plaisir les filles ouvertes d'esprit qui comprennent les désirs des hommes !!
 
Donc elle reprend, moi je finis par venir (sans la prévenir donc), et la...
... bah elle se redresse brusquement en cours de route, c'est un peu le carnage, genre cumshot en live sur canal+.
 
Elle me regarde d'un air énervé, je comprends pas trop...
 
Elle : "mais putain, je t'avais demandé de me prévenir !!"
Moi : "mais non, tu m'as fait un signe de la tête pour me dire que c'était pas la peine"
Elle : "je t'ai dit "oui s'il te plait". Tu as surtout vu ce que tu voulais voir à mon avis"
Moi : "euh... désolé"  :whistle:


 
MASTER KING  SIZE :o  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 20:00:44  profilanswer
 

n°12269988
The Cart
Pit stop!
Posté le 31-07-2007 à 20:09:04  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Une autre très récente, avec la même fille que celle de la capote noire.
 
On est chez moi, mon colloc est présent dans la chambre d'à côté avec sa copine, donc pas moyen de sortir le grand jeu pour cause de mur un peu fin.
 
La fille et moi passons en mode bucal - manuel, elle fait ca tres tres bien, je lui demande si elle veut que je la previenne avant de venir.
Un peu bourré (et un peu dans le noir aussi j'avoue), il me semble la voir relever la tête, et la bouger comme pour dire non.
 
Yeahh !!! me dis-je en moi-même dans mon esprit de mec, ca fait plaisir les filles ouvertes d'esprit qui comprennent les désirs des hommes !!
 
Donc elle reprend, moi je finis par venir (sans la prévenir donc), et la...
... bah elle se redresse brusquement en cours de route, c'est un peu le carnage, genre cumshot en live sur canal+.
 
Elle me regarde d'un air énervé, je comprends pas trop...
 
Elle : "mais putain, je t'avais demandé de me prévenir !!"
Moi : "mais non, tu m'as fait un signe de la tête pour me dire que c'était pas la peine"
Elle : "je t'ai dit "oui s'il te plait". Tu as surtout vu ce que tu voulais voir à mon avis"
Moi : "euh... désolé"  :whistle:


 
Elle a avalé après ?  :whistle:  

n°12269995
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 31-07-2007 à 20:09:58  profilanswer
 


il a pas d'humour [:haha]

milf hunter a écrit :


J'en ai connu quelques unes qui n'étaient vraiment pas douées à ce sujet. Et après elles viennent râler de s'être pris un cumshot en pleine figure sans avoir rien vu venir (genre : ouais t'es un gros porc, t'aurais pu prévenir, j'aime pas le goût :sarcastic: ). Quand un mec va venir, il y a quand même quelques signes avant-coureurs, non ?
 
[:prozac]


pour pomper du chibre ça fait moins sa chochotte mais quand y s'agit de finir le travail correctement ya pu personne [:ocolor]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12270042
BaF - FlOp
Posté le 31-07-2007 à 20:16:02  profilanswer
 

Ahem.

 

On est pas sur XXL. :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 31-07-2007 à 20:16:38
n°12270163
grao
The visitor
Posté le 31-07-2007 à 20:34:47  profilanswer
 

Faut fermer les yeux et avoir une tite fiole de sérum physio. dans les environs :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12270463
silga
Posté le 31-07-2007 à 21:01:57  profilanswer
 

mrieuse a écrit :


...
 
C'est relou d'etre con...


 
Mais qu'est-ce que ca fait rire  :lol:  :D  

n°12270639
bp68k
Profil : Manager
Posté le 31-07-2007 à 21:21:38  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Ahem.  
 
On est pas sur XXL. :/


 
 
en plus tu as vu son pseudo, ça m'etonne pas qu'il evoque ce sujet [:rofl]

n°12270867
bp68k
Profil : Manager
Posté le 31-07-2007 à 21:44:24  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
ouais, t'as vu ? :lol:


 
ouais, j'ai vu. :lol:
fais péter les photos.

n°12270951
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-07-2007 à 21:53:22  profilanswer
 

mrieuse a écrit :


Y a qques jours, avec une ex, je sors une Durex de son emballage, et tombe... sur une capote noire !!
C'est trop marrant comme truc à enfiler sur une kekette toute rose, instantanément tu ressens l'africa power du chibre, tu te fais un film dans la savane et tout.


 
[:rofl] Anh mais excelent !!!
 
Mais elle sortait d'où cette capote noire ?  :heink:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12271010
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 31-07-2007 à 21:59:05  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
[:rofl] Anh mais excelent !!!
 
Mais elle sortait d'où cette capote noire ?  :heink:


 
De ton cul ?


---------------
I have a bad feeling about this
n°12271066
_tchip_
Posté le 31-07-2007 à 22:05:43  profilanswer
 

grao a écrit :


the_warrior a écrit :


 
si un hauteur devais mettre que l'essentiel dans son livre, on aurais que des livres de 30pages


 [:delarue5]  


 
Bah quoi, si ça marche avec les livre ça marche aussi avec les mots, on ajoute de lettres pour augmenter le volume du post quoi  :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12272933
poutrella
Posté le 01-08-2007 à 02:06:49  profilanswer
 

oué mais cey moche les tshirts trop long :o


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12273142
FelX
Elsass Frei
Posté le 01-08-2007 à 03:42:21  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :

...
Je vais dans la salle de bains. Je fais couler la douche... Et là, j'ai compris l'intérêt de verrouiller la porte: ces enfoirés débarquent en beuglant dans la pièce, me chope et me traîne jusqu'en bas. Puis ils me soulèvent et me sortent à poil, carrément quoi. Evidemment le voisin taillait son jardin de merde. Ils me foutent dans la bagnole, tracent jusqu'à la place de la ville, et me larguent sur le trottoir, à oilp. Y'avait foule. Rarement couru aussi vite.
 
Bref, inutile de vous décrire ce que j'ai pu éprouver en courant devant tous ces gens, ni en revenant dans mon quartier et en souriant à mon voisin mi-hilare, mi-consterné; faut le vivre pour le comprendre. [mode gros con]heureusement que j'ai une grosse verge.[/mode gros con]
...


 
Nous on a fait ça à mon colloc pour son anniversaire...
 
Sauf que d'abord on a mis le bourdail dans ça chambre (environ 1 jours complet pour la ranger  :o ). Ensuite à poil dans mon coffre on l'a mis sur le parvis de la cathédrale. On s'est pris en photo avec lui. Puis on est parti se cacher et on l'a laissé avec une pancarte "je suce pour 1€"autour du coup...  [:cend]  
 
Il est allé demandé à des filles qui passait dans la rue d'aller lui enlever le scotch qui lui entravait les pieds et les mains (toujours à poil avec la pancarte  [:bentley] )
 
Ensuite on avait prévu de le ramener à la maison (quand même  :sarcastic: )...Mais là, n'ayant pas ses lunettes pour nous voir, et se croyant abandonné, le voilà qui s'enfuit !  :o  
Le temps de réfléchir qu'est-ce qu'on fait et on part à sa recherche...Mais on le trouve pas ! :sweat:  
 
C'est alors que se lança la grande recherche...On demandait au gens dans la rue "Vous n'auriez pas vu un jeune homme tout nu avec une pancarte courir ?   ". La réponse c'était " :ouch: ... :lol:  Nan pas vu !"
sauf les gens bourrés qui nous disaient "ouais par là "...eux faut jamais les croires :pfff:  
 
A un moment on entend les sirènes de polices très brievement  [:caedes] ..."Mairde j'espère que c'est pas pour lui !  :sweat: )
Là on commence à flipper et on le trouve toujours pas...Au bout de 1h30 on se décide à aller au poste...
 
"Bonjour messieurs ! N'auriez vous pas trouvé quelqu'un qui courait tout nu dans la rue avec une pancarte ?  [:cend] "
"Ha ben oui c'est votre copain ? :lol: "
 
On était quand même content de le retrouver ! Donc on leur demande si c'est bon, s'ils peuvent nous rendre notre ami "Nan, faut terminer la procédure"... :sweat:  
 
En fait,il s'était fait arreter sur le chemin du retour par une patrouille toute simple. Les flics l'ont mis dans la bagnole et l'ont alors questionné. Quand il a dit que c'était pour son anniversaire, les flics l'ont regardé deux secondes puis ont pété de rire. Mais ils l'ont quand même ramené au comissariat pour montrer leur prise à leur collègues  :D  (ça les occupes pour la soirée ce genre de truc).
 
Et donc ils avaient quand même entamé la procédure normale...Le pauvre il s'est retrouvé au poste à poil avec une pancarte et interrogé par une vingtaine de flics qui se foutent de sa gueule  :o ...Mais ils se sont quand même bien marrés !
 
Mais c'est là le pire. Tu peux passer un coup de fil pour qu'on te cherche. Mais il connaissait pas nos numéros...alors qui appelle t il ? Sa maman !  :o  
Qui habite à Nancy alors que nous sommes à Metz ! Donc au milieu de la nuit elle a du aller chercher son fils à poil au poste de police  :lol: .
 
Mais tout c'est bien terminé puisque ça maman en sortant nous a avoué qu'elle et ses potes n'avaient jamais réussi à finir au poste dans leur jeunesse. Et qu'ils avaient vidé des bacs de lessive dans la fontaine juste devant le commissariat  :D  
 
 
Le flic nous a quand même dis à la fin que le fait qu'il soit à poil était un délit "d'exhibitionnisme" et la pancarte de "racolage"  [:cbrs] . Mais qu'ils ne les appliquaient pas parce que c'était évident que c'était pour la rigolade.
 
Grande moment de poilade quand même !  :lol:

n°12273156
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 03:55:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 04:04:09
n°12273175
FelX
Elsass Frei
Posté le 01-08-2007 à 04:15:12  profilanswer
 

ça me fait penser à un pote mal réveillé qui arrive le matin en cours et qui avait confondu le gel pour les cheveux avec le dentifrice  :o  
 
"c'est quoi le truc blanc dans tes cheveux ?  :??: "

n°12273278
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 01-08-2007 à 05:32:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12273332
FelX
Elsass Frei
Posté le 01-08-2007 à 06:30:31  profilanswer
 

qu'est-ce que tu veux dire ?

n°12273437
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 01-08-2007 à 08:23:07  profilanswer
 

FelX a écrit :

qu'est-ce que tu veux dire ?


Qu'il la trouve tirée par les cheveux (@desproges), que c un fake :o

n°12273678
FelX
Elsass Frei
Posté le 01-08-2007 à 09:29:36  profilanswer
 

c'est pas un fake  :o  
d'un côté ce pote tout le monde l'a déjà vu tout nu.
 
D'ailleurs il m'est déjà arriver d'avoir quatre potes bourrés à poil dans la baignoire en train de s'enduire de chocolat... [:mr yvele]

n°12273768
grao
The visitor
Posté le 01-08-2007 à 09:44:02  profilanswer
 

Cette nuit j'ai révé que j'étais à un repas avec ma belle famille, en plein milieu du repas quelqu'un me signale gentiment que j'ai un filet de morve qui descend jusque dans mon assiette.  
Et là toujours dans mon rêve, ma première réaction c'est: "bon ba go to topic honte" [:barthaliastoxik]
Pensez que faut que je me soigne? :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°12273830
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 09:50:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12273842
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2007 à 09:51:43  profilanswer
 

FelX a écrit :

c'est pas un fake  :o  
d'un côté ce pote tout le monde l'a déjà vu tout nu.
 
D'ailleurs il m'est déjà arriver d'avoir quatre potes bourrés à poil dans la baignoire en train de s'enduire de chocolat... [:mr yvele]


Oh Ma Gad !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12273871
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 01-08-2007 à 09:54:39  profilanswer
 

grao a écrit :

Cette nuit j'ai révé que j'étais à un repas avec ma belle famille, en plein milieu du repas quelqu'un me signale gentiment que j'ai un filet de morve qui descend jusque dans mon assiette.  
Et là toujours dans mon rêve, ma première réaction c'est: "bon ba go to topic honte" [:barthaliastoxik]
Pensez que faut que je me soigne? :D


t'es pas le seul a penser ca maintenant , c'est presque un reflexe de penser qu'on pourra poster ca sur hfr ou autre quand on fait un truc irl :/ .


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°12273903
FelX
Elsass Frei
Posté le 01-08-2007 à 09:58:18  profilanswer
 

grao a écrit :


Et là toujours dans mon rêve, ma première réaction c'est: "bon ba go to topic honte" [:barthaliastoxik]


 
Faut arreter Hfr pour un petit moment histoire de te désintoxiquer de ce forum  :o

n°12274012
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 10:10:58  answer
 

ripper0306 a écrit :


t'es pas le seul a penser ca maintenant , c'est presque un reflexe de penser qu'on pourra poster ca sur hfr ou autre quand on fait un truc irl :/ .


Nan, juste pour les gros nerdz [:aloy]

n°12274027
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-08-2007 à 10:12:22  profilanswer
 
n°12274192
mrieuse
Posté le 01-08-2007 à 10:32:46  profilanswer
 

Autre honte de ce mois en tant que moniteur de voile...
Le jeudi, c'est pique-nique sur une plage un peu éloignée, les minots y vont en naviguant, ca fait une vraie expédition et tout, en général ils kiffent.
 
Donc ce jour la j'ai choisi la plage de destination, celle de l'abri cotier au sud de marseille.
 
Les kids naviguent - ou essaient de naviguer, pour certains... - , et apres pas mal de galeres on finit par arriver tous en vue de la plage en question.
La plage est pleine de monde, des d'jeuns surtout.
Mes planchistes investissent un bout de plage avec leurs planches, ils les rangent comme il faut, moi pour le moment je surveille tout ca sur mon bateau.
Ok, les planches sont rangées, à mon tour.
 
En mode beau gosse en carton pate, j'utilise une vague pour m'échouer tout en douceur sur la plage, yeah, la classe, y a plein de gonzesses ici, tout le monde me regarde arriver, c'est cool :-))
 
Sauf que la je me retourne vers mon bateau, et je vois...
 
... sa mere la guenon analphabete, ses chiennes de vagues du bord de plage sont en train de remplir mon bateau !!
 
En moins d'une minute chrono le bateau est rempli à ras bord de flotte, de galets, de sable, d'algues pourries, etc.
Je suis comme un gland devant la plage morte de rire, aucune solution évidente me vient à l'esprit, pas moyen de bouger le bateau d'un centimetre, je décide donc de laisser le bateau continuer à se remplir et s'offrir en spectacle, pendant que je m'eloigne un peu avec les minots pour manger nos sandwichs.
 
La ca devait etre le moment qu'attendaient tous les glandus de curieux du coin pour venir "jeter un oeil".
80 personnes s'entassent autour du bateau, tous se fendent la poire, qques uns font des suggestions aussi débiles les unes que les autres.
 
Pas d'échappatoire, je dois subir...
 
Repas terminé, faut trouver la solution, avec pour public les mêmes 80 connards de plagistes.
 
Pour la faire breve, j'ai ensuite vidé 2 grands bidons que j'avais et les ai utilisés pour virer un peu de flotte du bateau (chaque vague remettait dans le bateau la moitié de ce que je venais d'enlever avec les bidons, j'ai à peine miséré...)
Ensuite ca a été le tour des galets et des cailloux, à pleines poignées.
Puis le sable.
Puis je me suis fait aider pour sortir le bateau de la.
 
Puis je suis parti, la tête basse, en me disant qu'il fallait que je trouve une nouvelle plage pour mes pique-nique.

n°12274256
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 01-08-2007 à 10:39:29  profilanswer
 

mrieuse, un pseudal que je n'oublierai pas.


---------------
Keep on lurkin'
n°12274278
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 10:43:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12274291
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 01-08-2007 à 10:44:44  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

En mode beau gosse en carton pate, j'utilise une vague pour m'échouer tout en douceur sur la plage, yeah, la classe, y a plein de gonzesses ici, tout le monde me regarde arriver, c'est cool :-))
 
Sauf que la je me retourne vers mon bateau, et je vois...
 
... sa mere la guenon analphabete, ses chiennes de vagues du bord de plage sont en train de remplir mon bateau !!


 :lol: (le con)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12274310
meringue7
Posté le 01-08-2007 à 10:45:49  profilanswer
 

j'ai peut etre vu mrieuse en vrai fin juillet  [:dawa]  
 
tu faisais de la planche avec des gamins de quel age ?
 
dans les criques à l'ouest de marseilles ?
 
mon dieu j aurais du prendre en photo les moniteurs des gamins planchistes  [:shurik_tt_bis]  
 
imaginez d avoir la photo du mrieuse ... je serais riche à million sur HFR   :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1927  1928  1929  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR