Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12492787
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 14:12:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Enorme la dernière mrieuse comme toujours, encore encore ! :D
Un up de honte pour le quota

 
zeci a écrit :

Sinon j'en ai une pas mal qui est arrivé a un pote ces vacances , un peu saïksuelle :o

 

Le contexte :

 

Semaine entre potes dans une station balnéaire pourrie (enfin comme la plupart mais c'est juste mon opinion :o) dans seuls la maison des grand parents d'un pote (qui étaient bien sur absents) completement morts toute la semaine donc [:le kneu]

 

Le pote en question c'était trouvé une fille , il est avec elle dans sa chambre du bas , et il était parti nous taxer des capotes (normal jusque la).

 

Mais son grand pere débarque par le jardin dans sa caisse pour aller chercher des papiers. Moi avec mes potes en haut , la fille en bas.

 

Le grand pere a priori a fait pas mal de bruit et la fille l'entend et crois qu'il s'agit de mon pote et commence a dire bien fort un truc genre " viens me baiser ou j'ai envie de toi ..." au papy [:le kneu]

 

Le papy entre dans la chambre , la fille hallucine , le papy aussi (confut le papy [:le kneu])

 

Et mon pote debarque avec la capote sur la queue en train de se bra**** par la deuxieme porte de la chambre (la premiere donnant sur le jardin par laquelle le papy est entré) :ouch:

 

Mon pote et la fille ont trop trop baddé [:le kneu] le papy était trop a l'ouest (genre famille catho et tout  :lol:)

 

Et nous on a vite compris le truc en descendant (on est vite remonté d'ailleur de plus que la maison était devenu une sorte de depotoir de bouteilles vides [:le kneu])

 

[:darkmavis]


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 14:13:07
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 14:12:40  profilanswer
 

n°12492804
poutrella
Posté le 24-08-2007 à 14:14:40  profilanswer
 

gigantesque [:rofl2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12492983
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-08-2007 à 14:31:11  profilanswer
 

guyzang a écrit :

[nain inside]
et merde je me barre


J'avais pas lu ton humiliation jusqu'au bout, mais ça ça m'a fait rire  [:acherpy]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12492993
sebfun
Posté le 24-08-2007 à 14:31:57  profilanswer
 

pas comprit celle de zeci...

n°12493163
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 14:44:46  answer
 

sebfun a écrit :

pas comprit celle de zeci...


 
levés par un vioc en train de saixer
classique  :o  

n°12493387
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-08-2007 à 15:01:18  profilanswer
 

un matin en fin de boite me coince une femme mure pas de probleme jusqua ce que je me rende compte que c était la mere d'une ancienne copine ?
 
 honte ou pas  
 
 perso je suis plus jamais retourner la voir :(


Message édité par clarius le 24-08-2007 à 15:01:43
n°12493530
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-08-2007 à 15:11:31  profilanswer
 

Une de mes plus grosse honte gonzesse, mais à l’époque je me rendais pas compte à quel point c’était une honte :

 

Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.

 

De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.

 

Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.

 

Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.

 

Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.

 

Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, il lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point j’étais débile.

 

Aujourd’hui, je me suis pas arrangé.

Message cité 5 fois
Message édité par hephaestos le 24-08-2007 à 16:02:18
n°12493563
meringue7
Posté le 24-08-2007 à 15:15:24  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Aujourd’hui, je me suis pas arrangé.


 
j adore la derniére phrase  :o  :love:  

n°12493716
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-08-2007 à 15:27:43  profilanswer
 

Encore un squatteur du topic des GSNALF ?  [:delarue3]  
Elle est mignonette ton historie, ah, nostalgie...  [:xqwzts]


---------------
Le Saoumfa
n°12493720
sebfun
Posté le 24-08-2007 à 15:28:04  profilanswer
 

argh effectivement la haine ..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 15:28:04  profilanswer
 

n°12493825
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-08-2007 à 15:37:36  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Une de mes plus grosse honte gonzesse, mais à l’époque je me rendais pas compte à quel point c’était une honte :
 
Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.
 
De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.
 
Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.
 
Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.
 
Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.
 
Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain, j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plait ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, ils lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point j’étais débile.
 
Aujourd’hui, je me suis pas arrangé.


ah la la !
c'est tout mignon !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12493887
poutrella
Posté le 24-08-2007 à 15:43:10  profilanswer
 

"Aujourd’hui, je me suis pas arrangé" [:cerveau cupra]
 
 
 
edit: [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 24-08-2007 à 15:43:31

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12493892
meringue7
Posté le 24-08-2007 à 15:43:48  profilanswer
 

poutrella a écrit :

"Aujourd’hui, je me suis pas arrangé" [:cerveau cupra]
 
 
 
edit: [:grilled]


 
[:haha]
 

Spoiler :

tu es sur le bon topic ....  [:ddr555]


Message édité par meringue7 le 24-08-2007 à 15:44:04
n°12494068
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:00:51  answer
 

hephaestos a écrit :

Une de mes plus grosse honte gonzesse, mais à l’époque je me rendais pas compte à quel point c’était une honte :
 
Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.
 
De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.
 
Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.
 
Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.
 
Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.
 
Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, ils lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point j’étais débile.
 
Aujourd’hui, je me suis pas arrangé.


 
:D, joli
ça me rappelle quelques actes manqués similaires.
 
jusqu'au jour, ou c'est une fille qui a pris les devants et m'a sorti des mes ornières mentales, sans meme que je me rende compte que je voulais sortir avec d'ailleurs, trop habitué que j'étais a eliminé mentalement les possibiliotés qu'une meuf bien gaulée s'interesse a un type comme moi.
 
ça a été le déclic, après ça, la peur du rateau, j'en avais plus rien à foutre.


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 16:09:14
n°12494154
c2c
Posté le 24-08-2007 à 16:10:00  profilanswer
 

un grand classique !
 
je suis un peu du meme genre, attendre, pas prendre de risque etc etc, me souvient encore quand je me suis mis avec mon ex, ca m'a prit des semaine et des mois, pour que resultat ca se fasse pensant une soirée ou les copains et l'alcool m'ont poussé du style "tu te prend un rateau si il faut, mais tu le prend ce soir".
 
resultat plus tard je lui ai posé la question si c'etait juste "le bon soir" ou si je m'y etais vraiment pris comme un manche, elle m'a dit : "ce n'etait pas le bon soir, c'etait le dernier, je commencais vraiment a me demander ce que tu voulais."

n°12494210
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 16:14:57  answer
 

ça nous fait du bien d'en parler, hein, nous les loosers :D

n°12494227
Millenius
Posté le 24-08-2007 à 16:16:36  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Une de mes plus grosse honte gonzesse, mais à l’époque je me rendais pas compte à quel point c’était une honte...
Aujourd’hui, je me suis pas arrangé.


attends.. j'ai fait pire ! dsl pour le pavé, mais dans le genre, ca vaut le coup, avec une belle chute :)
 
Voyage linguistique en irlande, pour approfondir notre anglais...
Soirée visite au chateau, et on dort même au chateau ! Les gars dans l'aile ouest, les filles dans l'aile est.
Après 2h de brainstorming intense avec 3 potes, on a réussi à passer de l'autre côté du mur.
 
On avait déjà reperé la chambre des nanas les plus interessantes, et à 2h du mat, nous voilà à gratter à la porte.
On entre... et dans un équilibre parfait, "chacun trouve son chat" (tss.. trop facile)
 
Comble de mega coup de bol, je rejoins le lit de Léa, une superbe blonde de 17 ans !
Qd je dis rejoindre le lit de Léa : comprendre, je m'assois sur son lit.
 
Elle a pas arreté de la nuit de me caresser les jambes avec ses jambes (j'en pouvais plus)
de me demander si je voulais pas me coucher, de faire plein d'allusions...
 
ET J'AI RIEN FAIT !
 
Le lendemain, retour en car, et sa copine qui me demande ce que je pense de Léa
je reponds aussitot : Zzdijd... uhdaz !
 
Samedi soir suivant, en boite, elle a pas arreté de m'accoster, de m'inviter à danser, etc...
 
ET MOI JE FAIS TOUJOURS RIEN !!!!
 
2 jours plus tard, elle me chope à la sortie du car, et me demande ce que je pense d'elle, avec ses 2 copines autour, mes potes autour
bref, totalement stressé, je reponds : bzahlaka... azefdzeu
 
Le soir, mes potes me tappent dessus, tellement ca les enerve que je gache une occaz en or comme çà.
 
Bref qq jours plus tard, dans un élan de courage enorme, je prends le vélo de mon correspondant à deux mains, j'enfourche la bete, et je fais les 5 kms qui me séparent de la maison de la colloc de la nana, que j'avais reperé un peu plus tot.
 
Arrivé devant la maison, et après seulement 20min de brainstorming interne, je sonne !!! WAAA JE SUIS UN OUF !
Une irlandaise d'un certain age ouvre la porte :
- Hello, can i talk to Lea please ?
- Uh ? there is no Lea here
 
NAAAAAA, je me suis trompé de maison.
 
Ayant depensé TOUT mon courage dans cette aventure, je n'ai pas réussi à sonner aux portes voisines
3 min plus tard, je la vois sortir d'une autre maison, et rejoindre le pub du coin, je suis resté "kéblo" sans pouvoir l'accoster.
 
 
Epilogue n°1 :
J'ai demandé à un pote de lui demander dans l'avion du retour (j'étais pas dans le meme avion qu'elle), si elle serait sorti avec moi
Mon pote m'a repondu par lettre ensuite : "OUI"
 
Morale de l'histoire :
ce "OUI" m'a détraumatisé, et je me suis traité de TOUS LES NOMS pendant plus d'un an, en pleurant de rage rien qu'en y repensant tellement j'étais con c'était pas possible.
 
Epilogue n°2 :
5 ans plus tard, après une rupture douloureuse, je repense à cette histoire, et me voila decider à la recontacter.
Je retrouve des contacts de l'époque, et au bout de qq jours, j'ai enfin son n°.
Je sors de chez moi, vait dans un parc avec mon portable tout neuf, compose le n°... "oui"
waaa putain c'est elle !!! Je lui raconte tout çà, et pour finir, elle me sort : a oui, tu étais blond c'est çà ?
 

Spoiler :

je suis brun de chez brun...
[:blessure]
 
heureusement, ca ma guéri pour de bon :)

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 24-08-2007 à 16:19:44
n°12494232
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 24-08-2007 à 16:17:14  profilanswer
 

Bon une sale honte qui vient de m'arriver :sarcastic:  
 
J'étais donc au taff, je bossais toussa, puis je surfe sur internet à côté. Ayant l'envie d'ajouter une contribution aux topics des images étonnantes sur HFR, histoire de, je surfais donc sur Google Images pour y voir ses prônantes étonneries. A un moment, je suis donc tombé sur ça: (attention à l'ignobilité de la chose)

Spoiler :

http://www.omfg.info/wp-content/uploads/image003.jpg[/img]


J'essaie de changer de page, et là, bourdel plus de réseau internet, donc chargement qui ne finit pas et l'image qui ne fait que rester. J'allais me diriger sur la croix en haut à droite de IE pour faire disparaître cette infâmité, seulement d'un coup sur ma droite, arrivent alors une collègue, une clé USB à la main, et un client (un représentant d'I.R.. Optique, un professionnel donc). Et là, ma main dérape, et je clique sur la fenetre juste derriere, un projet sur Illustrator. "Grmbl la fenêtre est même pas réduite, bordel" Ma collègue voulait le contenu d'une clé, et mon ordinateur, qui possédait les droits d'operateur réseau, pouvait installer la comptabilité de cette clé USB. Donc je l'insère, les deux regardant mon écran. *sueurs sueurs*
Et là, ma collègue prend la souris tout en disant "attends, fais voir le bureau" et je n'ai eu le temps de dire un mot qu'elle réduit la fenetre Illustrator pour laisser apparaître...la chose immonde. Assistaient au spectacle, le client, ma collègue, moi. Petit blanc de 5 sec, ma collègue se resaisit et ferme la fenêtre rapidement. Le contenu de la clé a au moins pu être installé :o Ils sont partis avec le minimum de mots, du genre "merci" "c'est installé" et un silence pesant entre chaque remarque. Ce fut un grand moment de solitude...


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12494309
Trefledepi​que_W
Posté le 24-08-2007 à 16:25:28  profilanswer
 

T'as gagné ta réputation :D
 

Spoiler :

Si milf hunter passe par ici ça va lui plaire la photo :D

n°12494313
arca838del
Posté le 24-08-2007 à 16:26:18  profilanswer
 

Hontounettes d'aujourd'hui (premier post ici pour ma part) :D :
 
--------- Première honte ---------
 
Il est 12h35 quand je suis au resto avec un collègue - ex-hiérarchique - de l'agence (je bosse bosse dans une banque, pour info).
 
Il fait beau, chaud (sisi !), le soleil brille, toussa... le pied !  :sol:  
Voilà le vin qui arrive : je ne bois pas d'alcool  :ange: mais lui si. Souriant, heureux de revoir le soleil, le week-end approchant, je me décide à le servir en papotant des travaux qu'il fait faire chez lui... :)
 
Soudain la bouteille de rosé - humide à cause de sa sortie du frigo - me glisse des mains et c'est le drame : elle se pète la gueule, la table est trempée, son pantalon de costard idem et ça sent le rosé à plein nez  :ouch: Et il a un rendez-vous à 14h...  :lol:  
 
Evidemment tout le monde nous regarde, surtout moi le gros maladroit :D
 
--------- Deuxième honte ---------
 
On nettoye, on éponge... on mange (faut bien ^^).
Au moment de repartir, on monte dans sa caisse, et là en m'assayant j'entend "crraaakkk..." comme un bruit de tissu qui lâche ! [:delarue5]
 
Discretement je cherche d'où ça vient... et là je vois que cette fois-ci c'est mon pantalon qui a ramassé : il s'est décousu juste sur l'entrejambe !!! Entre les bourses et le TDC, sur environ 7/8 cm !!!  [:vyse]  
 
Résultat je suis obligé de faire hyper gaffe dans mes moindres déplacements à l'agence, et je passe un max de temps sur ma chaise  :whistle:  
 
Vivement 18 h   :lol:


Message édité par arca838del le 24-08-2007 à 16:38:45

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12494408
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-08-2007 à 16:33:38  profilanswer
 

premiere soirée de promo de l'annee dans une IFSI (ecole d'infirmier(e)s)
personne ne se connait vraiment ...
au milieu, une grande table ou tout le monde pose son verre ...
mon pote discute avec un petit groupe ...
il pose sa biere pour faire des grands gestes !
une fille toute mimi qui etait a proximité (mais avec un autre petit groupe) et avait posé son verre aussi veux le récuperer ...
mais la, drame, elle se trompe de verre et prend la biere de mon pote ...
qui crie :

Spoiler :

TOUCHE PAS A MA BIERE SALOPE !


gros blanc dans toute la salle, tout le monde le regarde ...
 
au final, elle l'a pas mal pris, et c'est devenu une sorte de blague ... (et une référence)


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12494481
Ryoh
Posté le 24-08-2007 à 16:39:33  profilanswer
 

-Max33- a écrit :

Bon une sale honte qui vient de m'arriver :sarcastic:  
 
J'étais donc au taff, je bossais toussa, puis je surfe sur internet à côté. Ayant l'envie d'ajouter une contribution aux topics des images étonnantes sur HFR, histoire de, je surfais donc sur Google Images pour y voir ses prônantes étonneries. A un moment, je suis donc tombé sur ça: (attention à l'ignobilité de la chose)


J'essaie de changer de page, et là, bourdel plus de réseau internet, donc chargement qui ne finit pas et l'image qui ne fait que rester. J'allais me diriger sur la croix en haut à droite de IE pour faire disparaître cette infâmité, seulement d'un coup sur ma droite, arrivent alors une collègue, une clé USB à la main, et un client (un représentant d'I.R.. Optique, un professionnel donc). Et là, ma main dérape, et je clique sur la fenetre juste derriere, un projet sur Illustrator. "Grmbl la fenêtre est même pas réduite, bordel" Ma collègue voulait le contenu d'une clé, et mon ordinateur, qui possédait les droits d'operateur réseau, pouvait installer la comptabilité de cette clé USB. Donc je l'insère, les deux regardant mon écran. *sueurs sueurs*
Et là, ma collègue prend la souris tout en disant "attends, fais voir le bureau" et je n'ai eu le temps de dire un mot qu'elle réduit la fenetre Illustrator pour laisser apparaître...la chose immonde. Assistaient au spectacle, le client, ma collègue, moi. Petit blanc de 5 sec, ma collègue se resaisit et ferme la fenêtre rapidement. Le contenu de la clé a au moins pu être installé :o Ils sont partis avec le minimum de mots, du genre "merci" "c'est installé" et un silence pesant entre chaque remarque. Ce fut un grand moment de solitude...


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°12494524
sebfun
Posté le 24-08-2007 à 16:44:23  profilanswer
 

:lol:

n°12494537
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-08-2007 à 16:45:33  profilanswer
 

Une petite honte qui est arrivée à un de mes potes, il y a une vingtaine d'années de cela :
 
Le pote en question était métalleux à l'époque, avec la veste en jean sans manches pleine de badges, les patches dans le dos, le fameux jean rayé noir et blanc en elastys, et la permanente pour couronner le tout.
Mon pote, qui avait environ 16 ans à cette époque, se promenait au centre ville. Soudain, il croise 2 filles d'une vingtaine d'années, et l'une d'elles se retourne après l'avoir croisé et crie à sa copine en désignant mon pote  : "Hé, mais c'est Rod Stewart !". Mon pote, qui ne  savait plus où se mettre, a balancé le futal à la poubelle en rentrant chez lui.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°12494572
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-08-2007 à 16:48:08  profilanswer
 

-Max33- a écrit :

Bon une sale honte qui vient de m'arriver :sarcastic:  
 
J'étais donc au taff, je bossais toussa, puis je surfe sur internet à côté. Ayant l'envie d'ajouter une contribution aux topics des images étonnantes sur HFR, histoire de, je surfais donc sur Google Images pour y voir ses prônantes étonneries. A un moment, je suis donc tombé sur ça: (attention à l'ignobilité de la chose)


J'essaie de changer de page, et là, bourdel plus de réseau internet, donc chargement qui ne finit pas et l'image qui ne fait que rester. J'allais me diriger sur la croix en haut à droite de IE pour faire disparaître cette infâmité, seulement d'un coup sur ma droite, arrivent alors une collègue, une clé USB à la main, et un client (un représentant d'I.R.. Optique, un professionnel donc). Et là, ma main dérape, et je clique sur la fenetre juste derriere, un projet sur Illustrator. "Grmbl la fenêtre est même pas réduite, bordel" Ma collègue voulait le contenu d'une clé, et mon ordinateur, qui possédait les droits d'operateur réseau, pouvait installer la comptabilité de cette clé USB. Donc je l'insère, les deux regardant mon écran. *sueurs sueurs*
Et là, ma collègue prend la souris tout en disant "attends, fais voir le bureau" et je n'ai eu le temps de dire un mot qu'elle réduit la fenetre Illustrator pour laisser apparaître...la chose immonde. Assistaient au spectacle, le client, ma collègue, moi. Petit blanc de 5 sec, ma collègue se resaisit et ferme la fenêtre rapidement. Le contenu de la clé a au moins pu être installé :o Ils sont partis avec le minimum de mots, du genre "merci" "c'est installé" et un silence pesant entre chaque remarque. Ce fut un grand moment de solitude...


Windows+D bourdaÿl, c'est po compliqué...  ;)  
 :lol:


---------------
Le Saoumfa
n°12494589
caudacien
Posté le 24-08-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


Windows+D bourdaÿl, c'est po compliqué...  ;)  
 :lol:


ctrl+W pour moi, histoire de virer toutes traces :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12494641
fkakira
Posté le 24-08-2007 à 16:56:12  profilanswer
 

Par contre on ne voit pas bcp de honte de FSNALG :(


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12494665
CMShadow
Posté le 24-08-2007 à 16:59:04  profilanswer
 

va sur aufeminin :o

n°12494674
fkakira
Posté le 24-08-2007 à 17:00:14  profilanswer
 

ou docti, non c'est ici que je veux les lireuhhhh


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12494772
Millenius
Posté le 24-08-2007 à 17:13:43  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


Windows+D bourdaÿl, c'est po compliqué... ;)  
:lol:


 
www.maxthon.com (qui utilise le moteur d'IE)
avec boss key :p moi j'ai mis "²" comme touche
c'est mortel :p

n°12494937
arca838del
Posté le 24-08-2007 à 17:36:59  profilanswer
 

gayrome a écrit :

Petite honte pipi dont je viens de me rappeler.
 
(...)
 
Moralité : Si j'avais avoué à mes parents que je m'étais pissé dessus, ptet que c'est eux qui auraient eu honte de moi  et j'aurais été beaucoup plus tranquille.


 
Pas sûr  :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12495023
xjoker
en observation
Posté le 24-08-2007 à 17:49:11  profilanswer
 

c2c a écrit :

un grand classique !
 
je suis un peu du meme genre, attendre, pas prendre de risque etc etc, me souvient encore quand je me suis mis avec mon ex, ca m'a prit des semaine et des mois, pour que resultat ca se fasse pensant une soirée ou les copains et l'alcool m'ont poussé du style "tu te prend un rateau si il faut, mais tu le prend ce soir".
 
resultat plus tard je lui ai posé la question si c'etait juste "le bon soir" ou si je m'y etais vraiment pris comme un manche, elle m'a dit : "ce n'etait pas le bon soir, c'etait le dernier, je commencais vraiment a me demander ce que tu voulais."


 
Typique comme phrase, pourtant, c'est pas bien compliqué de savoir ce qu'un mec veut !

n°12495178
Mr Ricard
Posté le 24-08-2007 à 18:21:29  profilanswer
 

gayrome a écrit :

Petite honte pipi dont je viens de me rappeler.
 
Je devais avoir 10 ans. C'était pendant les vacances d'été où je dormais à l'hôtel dans la même chambre que mes parents.
Un matin, ma mère me réveille et là...catastrophe, je me sens tout humide :/
Je portais encore un pyjama donc j'étais über grillé.
Je m'étais fais dessus pendant la nuit... mais fallait que je trouve un moyen de dissimuler tout ça.
Par chance, je peux accéder à la salle de bain, pourtant située face au lit des parents sans me faire grillé. Mais le problème n'est à moitié résolu : Comment faire pour faire sécher le lit ET le pyjama. Y'avait bien un séchoir dans la salle de bain, mais ca aurait pris du temps et surtout discrétion zéro :/
Finalement je me déshabille résigné à avouer et ressetant déja la honte et les moqueries de mes parents de mon frère et des amis avec qui on est parti... Mais en prenant la douche : idée de génie !  
 
J'vais leur dire que j'étais pas réveillé et donc que je me suis douché au début avec mon pyjama. Content d'avoir trouvé une parade je mouille le haut et le bas du pyjama. La moitié des traces dissimulées. Par contre, pour le lit :/
 
Je sors donc de la douche espérant que ma mère ne se soit pas tourné vers mon lit. Et heureusement ce n'est pas le cas. Je m'habille et me dépêche de faire mon lit ( tant pis pour le séchage, ça sera humide le soir mais bon l'honneur est sauf ). Et j'avoue faussement honteux que j'me suis douché avec mon pyjama. Fatale erreur :/
 
Eux ils trouvent ça très drôle, me chambrent un peu. Au ptit dèj' on est toujours là dessus. Et puis ça serait trop bête que ça reste entre nous hein autant en faire profiter tous les amis. " Alors on est pas réveillé, on sait pas se déshabiller ? "  
Bref pendant une semaine j'ai pu entendre ce genre de blague et de mise en garde tous les soirs et le matin : " Alors bien douché ?"
 
Moralité : Si j'avais avoué à mes parents que je m'étais pissé dessus, ptet que c'est eux qui auraient eu honte de moi  et j'aurais été beaucoup plus tranquille.


[:haha] Owned ptit gars :D

n°12497891
lison lisa​ lisette
Posté le 24-08-2007 à 22:28:06  profilanswer
 

Tout à l'heure, j'était dans un parc avec une bande de potes, assis en rond autour de sortes de murs en pierre. Depuis le début, une sale gamine blonde rose aux grands yeux bleus et sourire innocent par devant nous regardaient. Moi je lui tournait le dos, elle avait donc vu sur mes cheveux qui m'arrivent aux fesses. Mes potes me la décrivaient en se marrant, la gamine triturant et tirant sur ses cheveux. Moi toute rouge, les parents de la petite arrivent, et on l'entend: "Pourquoi moi j'ai pas des cheveux de princesse! je VEUX des cheveux de princesse! et bla et bla" genre gros caca nerveux aux parents qui y penvent rien. Moi je marmonne dans ma barbe "va t'acheter une perruque et fous nous la paix". C'est là que je me suis rendue compte que les parents de la dite gamine étaient juste derrière moi, pour me demander du feu. Honte.Je me retourne heu excusez moi mais bon, les parents super cool, c'est pas grave on peu comprendre. Et LA, je regarde ma tasse de café, voit un truc flottant dedans genre de la cendre, me tourne, toujours assise, et tout en parlant avec les parents, jette le café qui restait. Je vois le café qui décolle de la tasse, continue sur sa lançée, et va s'écraser en plein sur la robe de la morveuse. Gros blanc, dont moi, (comprenez j'était toute blanche), les parents sans un mot se lèvent prenne la petite bouche bée et se casse dans un "oui mais bon quand même hein"
J'ai même pas eu la présence d'esprit de m'excuser.
 
Autre d'aujourd'hui aussi, concour de d'empiffrage de piments. Genre les petits violets qui arrachent. Genre ceux où ton ventre brûle pendant des heures, sans parler de la langue, du palais et de la gorge. Ceux qui font en sorte de transformer ma belle voix et un immonde gragouilli, juste au moment où le mec que j'ai en vue en ce moment m'appelle sur mon portable. J'ai émis une sorte de allo martien, avant que mon pote éclaté de rire prenne le telephone et lui demande de me rappeller plus tard pour cause de piment. J'attend toujours son appel.


---------------
dièse jusqu'au coude
n°12499627
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 01:55:37  answer
 

Millenius a écrit :


attends.. j'ai fait pire ! dsl pour le pavé, mais dans le genre, ca vaut le coup, avec une belle chute :)
Voyage linguistique en irlande, pour approfondir notre anglais...
[...]
je suis brun de chez brun...
[:blessure]
heureusement, ca ma guéri pour de bon :)

 

Sympa les hontes GSNALF, je pense qu'ici la plupart d'entre nous à les siennes.. :o

 

Pour le quota :

pioupiou2100 a écrit :

Bon ben j’ai une petite hontounette a vous narrer…

 

J’appellerais cette honte : ‘Écoute la voix du seigneur’ ou ‘Lendemain de fête… KhäKhä qui fouettent’

 

Donc samedi soir nous avons pris un petit apéro, suivi d’un bon gros repas en famille et d’une partie de carte accompagnée de la bouteille de gnole qui va bien… Autant vous dire que j’ai fait un bon gros dodo et que le réveil dominical sur les coups de 9h a été beaucoup trop matinal.

 

Réveil bien dur, les cheveux qui poussent vers l’intérieurs, le ventre qui raconte sa vie et qui se décide à me les briser menues. Bien évidemment je n’ai pas pu prendre autre chose pour le petit dèj que du café accompagné de la petite clope qui va bien… Suite à ce remède, bien laxatif, je pensais pouvoir tranquillement  aller couler un bronze mais j’avais oublié la raison de ce réveil matinal : la messe pascale !

 

Pas grave. Même pas peur. Je suis plus fort que mes intestins.

 

Arrivé à l’église ça va plutôt pas trop mal, ayant réussi à repousser la première descente de khäkhä j’ai la nette impression que je pourrais patienter, surtout avec l’aide de dieu !

 

La première demi-heure passe plutôt correctement, juste ponctuée par des bâillements et des gargouillis de mon ventre… rien de bien méchants et que du très discret !

 

Arrivé au milieu de la cérémonie ça commence à ce compliquer… La crotte vigoureusement repoussée la première fois décide de re-tenter sa chance, et en plus elle est accompagnée de ses copains : les gaz La lutte commence…

 

Les gaz me tordent les boyaux, la crotte pousse… Et moi je me retrouve dans une position que les personnes, qui ne connaisse pas mon mal, pourraient prendre pour de la prosternation devant la croix : mi penché en avant pour soulager le ventre, les fesses rentrées et serrées à casser une noix de coco, un visage tendu et grave sous la douleur… Le khäkhä c’est le mal, ma peau il aura !

 

L’apogée de la cérémonie arrive : la communion… Un avantage et un inconvénient !
Avantage : la messe est presque terminée, dans 10 min je peux libérer Mandela !
Inconvénient : il va falloir marcher pour aller communier !

 

Tordu de douleur j’avance jusqu'à l’autel et reviens à ma place… Là je n’en peux plus il faut que je lâche de la pression… A ce moment là toute l’église ce met à chanter : C’est le bon moment pour dégazer en toute discrétion… je m’y atèle, problème : la crotte est là ; l’opération demande un minimum de précaution pour ne pas doublement ce soulager…

 

Je me concentre, je pousse, je retiens, je pousse, je me concentre, je me retiens…. J’ai réussi à sélectionner ce qui devait sortir et ce qui devait rester… Je relâche un peu la concentration pour profiter de ce bonheur jouissif du pet tant bloqué qui sort !
Je vérifie qu’ils chantent toujours ; bonne nouvelle c’est le cas ; mauvaise nouvelle ils en sont au premier alléluia, dans 2 c’est fini. Il faut ce dépêcher… mais pas ce précipiter… je pousse un peu pour accélérer le mouvement… 2eme Alléluia… Le dégazage arrive ; mais il tarde… il se fait attendre le bougre ! 3eme Alléluia : il me reste a peu près trois seconde pour lâcher ma caisse sans repeindre mon froc…

 

L’alléluia se termine… mon pet sort… long… beau… sonore… Très sonore… très très sonore… dans le silence religieux suivant le chant de communion mon ventre s’exprime… dans la résonance d’une église c’est beau a pleurer !!!

 

A la vue des 200 paires d’yeux je pense être le seul à trouver ce moment divin…

 

Puis il y a l’odeur ! Inracontable ! Une horreur… un mélange de rats morts et de choux de Bruxelles… un truc inhumain !!! D’un coup d’un seul je me suis fait une bonne cinquantaine d’ennemis à vie !!!


Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 02:16:57
n°12499760
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2007 à 02:24:54  profilanswer
 


péter dans une église, simple mais efficace  [:petrus75]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12499811
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 25-08-2007 à 02:42:32  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Une de mes plus grosse honte gonzesse, mais à l’époque je me rendais pas compte à quel point c’était une honte :
...
Aujourd’hui, je me suis pas arrangé.


 
bon, c'est décidé, je fais un topic "actes manqués" [:greg2]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12499843
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 03:04:38  answer
 

monsieurorange a écrit :


péter dans une église, simple mais efficace  [:petrus75]


 
Ouais mais la il y a la manière, cramé avec le bruit pendant un gros blanc, et overcramé avec l'odeur pestilencielle :D

n°12499853
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-08-2007 à 03:10:32  profilanswer
 


péter devant le curé en prenant l'hostie ça aurait été pheune aussi  [:cytrouille]  
 

Spoiler :

pestilencielle pestilentielle  [:aloy]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12500461
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-08-2007 à 11:05:46  profilanswer
 

lison lisa lisette a écrit :

Moi je marmonne dans ma barbe

Elle est là la honte ?  :lol:  

n°12501511
lison lisa​ lisette
Posté le 25-08-2007 à 13:45:26  profilanswer
 

c't'une image, une essperession


---------------
dièse jusqu'au coude
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR