Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1543353
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-11-2003 à 13:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 13:01:49  profilanswer
 

n°1543372
e_esprit
Posté le 24-11-2003 à 13:05:34  profilanswer
 

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°1543394
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2003 à 13:08:37  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

le mettre sur le coté non ? :)


 
si inconscient, si il est conscient la position demi assise suffit :)

n°1543766
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-11-2003 à 13:56:38  profilanswer
 

Bon une petite des familles dont je viens de me rappeller,elle a facilement 3/4 ans mais je ne pense pas l'avoir posté ici  :D  
 
J'etais en vacances avec ma moitié dans le sud de la France,et il faisait chaud,mais genre treeeees chaud :/
 
Ni une ni deux,je me dis : une petite " [:al_bundy] " me ferait le plus grand bien.  :D  
 
Donc je laisse la Miss faire ses magasins,et lui dit "bon je vais me prendre une petite mousse,on se retrouve ici dans une petite demi heure"
 
Je tourne un peu dans le Bled,avant de voir une grille ouverte,avec derriere un jardin,et 2/3 tables de jardin avec le fameux parasol perier  au milieu de chacune d'elle.
Enfin une petite terasse sympa !
 
je m'asseois,attend peinard,et la je vois un gros chien venir vers moi : "Tiens il est a qui...Bizarre"
 
Et enfin je vois arriver la serveuse,une petite vieille qui me fait timidement : "Vous voulez quoi Monsieur?"
 
Et moi en bon gros naif : "Un demi ! :D   "
 
Et elle de me repondre "Mais Monsieur ce n'est pas un café,vous etes chez moi  :heink: "
 [:actarus44]  
Completement confus en excuse,je me leve et me barre vite fait,j'avais confondu son petit jardin au bord de la route avec un bistrot  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:audi]  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]

n°1543791
chrisbzh
black hawk down
Posté le 24-11-2003 à 14:00:13  profilanswer
 

[:aschrack] j imagine la tete de la ptite vieille ca devait etre trop  :D

n°1543811
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-11-2003 à 14:04:26  profilanswer
 

C'etait entre le "prenez tout meme le chien" et le "Mais faites gaffe j'ai la Winchester dans la culotte"

n°1543813
iskandar
Jables
Posté le 24-11-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

yaisse, il est de retour !


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1543880
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-11-2003 à 14:24:22  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Autre hontre en direct.
Tant qu'on y est, ca veut dire quoi GSNALF Club?


Dommage que feu bla² n'est plus consultable, j'aurais aimé connaître le premier à utiliser DTC.
Chrisv- est de retour [:xp1700] J'aime beaucoup la 106 aussi [:ministry]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1543886
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 24-11-2003 à 14:27:26  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon une petite des familles dont je viens de me rappeller,elle a facilement 3/4 ans mais je ne pense pas l'avoir posté ici  :D  
 
J'etais en vacances avec ma moitié dans le sud de la France,et il faisait chaud,mais genre treeeees chaud :/
 
Ni une ni deux,je me dis : une petite " [:al_bundy] " me ferait le plus grand bien.  :D  
 
Donc je laisse la Miss faire ses magasins,et lui dit "bon je vais me prendre une petite mousse,on se retrouve ici dans une petite demi heure"
 
Je tourne un peu dans le Bled,avant de voir une grille ouverte,avec derriere un jardin,et 2/3 tables de jardin avec le fameux parasol perier  au milieu de chacune d'elle.
Enfin une petite terasse sympa !
 
je m'asseois,attend peinard,et la je vois un gros chien venir vers moi : "Tiens il est a qui...Bizarre"
 
Et enfin je vois arriver la serveuse,une petite vieille qui me fait timidement : "Vous voulez quoi Monsieur?"
 
Et moi en bon gros naif : "Un demi ! :D   "
 
Et elle de me repondre "Mais Monsieur ce n'est pas un café,vous etes chez moi  :heink: "
 [:actarus44]  
Completement confus en excuse,je me leve et me barre vite fait,j'avais confondu son petit jardin au bord de la route avec un bistrot  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:audi]  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  


 
L'homme aux 10.000 hontes  [:rofl]  
[:2501]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1543932
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-11-2003 à 14:41:09  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Bon une petite des familles dont je viens de me rappeller,elle a facilement 3/4 ans mais je ne pense pas l'avoir posté ici  :D  
 
J'etais en vacances avec ma moitié dans le sud de la France,et il faisait chaud,mais genre treeeees chaud :/
 
Ni une ni deux,je me dis : une petite " [:al_bundy] " me ferait le plus grand bien.  :D  
 
Donc je laisse la Miss faire ses magasins,et lui dit "bon je vais me prendre une petite mousse,on se retrouve ici dans une petite demi heure"
 
Je tourne un peu dans le Bled,avant de voir une grille ouverte,avec derriere un jardin,et 2/3 tables de jardin avec le fameux parasol perier  au milieu de chacune d'elle.
Enfin une petite terasse sympa !
 
je m'asseois,attend peinard,et la je vois un gros chien venir vers moi : "Tiens il est a qui...Bizarre"
 
Et enfin je vois arriver la serveuse,une petite vieille qui me fait timidement : "Vous voulez quoi Monsieur?"
 
Et moi en bon gros naif : "Un demi ! :D   "
 
Et elle de me repondre "Mais Monsieur ce n'est pas un café,vous etes chez moi  :heink: "
 [:actarus44]  
Completement confus en excuse,je me leve et me barre vite fait,j'avais confondu son petit jardin au bord de la route avec un bistrot  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 [:audi]  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  


 
HAAAAAAAAN! spa possible! :lol:  :lol:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 14:41:09  profilanswer
 

n°1544076
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-11-2003 à 15:16:57  profilanswer
 

Une autre qui me revient.
J'étais en 4° d'école d'ingé, cours de teinture (la seule matière chimique où je ne plafonnais pas à 6 mais à 15 :sol:).
Comme d'hab pour ce cours je comptais grandement sur un camarade pour me prendre le cours. Je m'installe à la dernière table sors ma trousse et m'endors tranquillement (j'ai été consciencieux hien ;) ).
Quand soudain je me réveille, seul dans la salle, un coup d'oeil au dehors : tout le monde en train de fumer sa clope. Intercours powa, et moi comme un con endormi sur ma table.
Je sors de la salle, croise une camarade qui me dit :
-Le prof a distribué des poly mais quand je te les ai passés, le prof a dit que ce n'était pas la peine qu'il ne se réveillerait pas pour ça [:xp1700].
Et au retour de la pause, le prof entre dans la salle et me dit :
- Ca y'est vous avez pris un café, ça va mieux ?
 
Le pire c'est que c'est lui qui a assisté à ma soutenance de fin d'études et il ne m'a pas raté, c'est le seul oral où j'ai eu une tole.
 
Edit : double combo, grillaid par le DSI (le plus haut responsable informatique de la boîte) qui arrive discrètement derrière mon dos (le seul que je n'entends pas venir) et me dis : "vous ferez ça plus tard, et vous m'écrirez un petit rapport journalier sur ce que vous faites." [:yaisse2]


Message édité par Hafrexx le 24-11-2003 à 15:29:18

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1544250
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2003 à 15:54:54  profilanswer
 

C'est malin, j'avais commencé à lire la honte de Chrisv, et puis j'avais laissé la fenêtre réduite.
Je montre un truc sur mon PC à un collègue, je me demande s'il a remarqué dans la barre des tâches l'item intitulé "[Taupik fun] La plus gross..." :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1544257
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


 
Edit : double combo, grillaid par le DSI (le plus haut responsable informatique de la boîte) qui arrive discrètement derrière mon dos (le seul que je n'entends pas venir) et me dis : "vous ferez ça plus tard, et vous m'écrirez un petit rapport journalier sur ce que vous faites." [:yaisse2]  

tricard en train de poster ? [:mlc]
 
t'etais pas foutu de te mettre a un buro dos a la fenetre ? :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1544306
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 16:04:24  answer
 

antp a écrit :

C'est malin, j'avais commencé à lire la honte de Chrisv, et puis j'avais laissé la fenêtre réduite.
Je montre un truc sur mon PC à un collègue, je me demande s'il a remarqué dans la barre des tâches l'item intitulé "[Taupik fun] La plus gross..." :D


 :lol: en effet

n°1544403
caRnAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

Petite honte exprès d'il y a cinq minutes :
J'ai eu une infection des yeux juste avant ce weekend, du coup, privé de lentilles et Comme je n'ai bien entendu pas de lunettes de secours, ben me voilà myope comme une taupe pour bosser (bon, je fait de la hotline, donc ça va, pas besoin de trop voir),et je suis mais alors très très très myope. En gros, je vois des formes avec des couleurs.
Je vais prendre de l'eau à la fontaine, et la je vois une forme qui s'approche de moi (je ne distingue des détails qu'à partir de 30-40 cm de moi à peu près.  
Donc je dis :
"Bonjour !
- ça va caRnAGE ? on s'est vu ce matin !"
Là, je m'approche pour voir qui c'est de plus près genre à 20 cm , et la fille se recule brusquement, elle a du croire que j'essayais de l'embrasser ! (pourtant elle sait que je me suis marié il y a deux mois).
Du coup, moi super géné bafouillant un peu : "euh désolé, mais j'ai pas mes lentilles, tout ça ..."
Bref, je sens qu'y en a une qui va m'éviter ces prochains jours ...

n°1544453
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-11-2003 à 16:24:16  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tricard en train de poster ? [:mlc]
 
t'etais pas foutu de te mettre a un buro dos a la fenetre ? :lol:


Je suis presta donc je me suis mis où on m'a dit et j'ai pas eu le choix.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1544454
chrisbk
-
Posté le 24-11-2003 à 16:24:22  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


- ça va caRnAGE ?


 
Whouah elle te fais meme les majuscules de ton pseudo ? [:ddr555]

n°1544466
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2003 à 16:26:03  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Je suis presta donc je me suis mis où on m'a dit et j'ai pas eu le choix.

heu guy, u're in deep shit, u know ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1544525
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 24-11-2003 à 16:33:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

heu guy, u're in deep shit, u know ? :D


Je suis déjà viré (de ma boîte, pas du client):whistle:, mais ça me fait quand même chier parceque le client veut encore faire appel à moi dès que j'aurais trouvé un autre employeur. C'est donc un élément motivant d'arriver à un entretien en disant que j'arrive avec un client qui me veut de suite.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1544569
caRnAGE
Posté le 24-11-2003 à 16:40:26  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Whouah elle te fais meme les majuscules de ton pseudo ? [:ddr555]


 
Y'a intérêt !
J'y tiens ! [:mmmfff]

n°1547665
highway
Posté le 24-11-2003 à 23:12:36  profilanswer
 

Bon c pas la plus grosse de ma vie...... mais apres coup, elle fait bien rire
 
Recadrage de l histoire : 1998, terminale
PC de l'époque ( dans le bahut pourri !) 286 / 386, qq P75 et  1 P100
cours d informatique le vendredi aprem a 13h
A 12h15, on file voir le prof pour lui demander la clé de la salle et aller travailler  :D  
 
Bon evidemment le travail était light ( doom, Quake 1, etc.... la vieille époque, en chargeant les protocoles ipx sous DOS, a la main  :D  :D )
Donc en pleine partie de quake, on n a pas entendu le prof rentrer, et la au permier mot qu il dit ( en ouvrant la porte ) c CTRL + ALT + SUPP  sauf que ca marchait pas sur tous les PC : certains claviers ayant des touches qui déconne ( matos scolaire  :(  )
Mais ca on était prévenu, donc la combo d urgence, c t CTRL + ALT + SUPP + matage d ecran et en cas de non réponse, reset hard avec extinction de l ecran ( ben ca evitait l instant ou le jeux etait un peu figé, tjrs affiché juste avant le reset..)
La tronche du prof quand il nous a vu, à 5 assis devant des PC.... qui démarraient écran éteint ! alors qu on étaient la depuis 45 min !
 
Sinon un autre jour, coup de stress!
On avait fait un double de la clé salle info ( pour ete tranquille !).... Pendant des mois peinards  :D  :D  
Et un jour un con a trouvé le moyen de la casser dans la serrure !
Gros stress pour retenir le prof le temps que des potes aillent chercher un serrurier et demonter/remonter la serrure.  
Le pire ayant été de changer la clé au niveau de la vie scolaire et dans le bureau du proviseur...... coup de bol, son fils etait des notres :) :) :) ca a arrangé BCP de choses... et pas que ette fois la :))

n°1547719
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-11-2003 à 23:19:31  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Gugus2000 je croit bien

non Marc :D

n°1547725
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 23:20:21  profilanswer
 

non non gugus ;)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1547733
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 24-11-2003 à 23:21:13  profilanswer
 

je plussoie sur gugus :o
 
il l'avais meme mis en signature pdt un bon bout de temps :D

n°1547809
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-11-2003 à 23:31:38  profilanswer
 

non Marc l'a battu...demandez lui...
 
Gugus2000 5 sec je c plus puis Marc a fait un topic spécial -> 1 sec. Mais rien ne prouve s'il a triché ou non :/


Message édité par muse le 24-11-2003 à 23:32:06
n°1547826
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 23:34:10  profilanswer
 

Muse a écrit :

non Marc l'a battu...demandez lui...
 
Gugus2000 5 sec je c plus puis Marc a fait un topic spécial -> 1 sec. Mais rien ne prouve s'il a triché ou non :/

gugus 1s qu'on te dis :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1547835
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-11-2003 à 23:35:11  profilanswer
 

je plussoie, gugus 1 seconde


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1547850
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-11-2003 à 23:37:52  profilanswer
 

bon su vous me croyez pas...je peux pas fournir de preuve bla² est deleté :o
 
je sais que gugus tenais le record, signature etc... mais marc en a eu marre puis la fait en 1 sec puis décidé de sanctionner totu redecive :o

n°1547856
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-11-2003 à 23:39:03  profilanswer
 

Muse a écrit :

bon su vous me croyez pas...je peux pas fournir de preuve bla² est deleté :o

Comme de par hasard [:dawak]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1547864
hyperboles​ke
Posté le 24-11-2003 à 23:40:20  profilanswer
 

Muse a écrit :

bon su vous me croyez pas...je peux pas fournir de preuve bla² est deleté :o
 
je sais que gugus tenais le record, signature etc... mais marc en a eu marre puis la fait en 1 sec puis décidé de sanctionner totu redecive :o

t lourd la, gugus avait le lien et c t bien une seconde :o


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1547866
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-11-2003 à 23:40:52  profilanswer
 

Allez, arrête, tu t'es planté, t'as effacé blabla et maintenant tu fais genre que t'avais quand même raison... Ca prend pas.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1547874
e_esprit
Posté le 24-11-2003 à 23:43:13  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Allez, arrête, tu t'es planté, t'as effacé blabla et maintenant tu fais genre que t'avais quand même raison... Ca prend pas.


 :D

n°1547911
ramseys
Posté le 24-11-2003 à 23:55:37  profilanswer
 

[:drapo]

n°1548117
ehben
Posté le 25-11-2003 à 00:48:26  profilanswer
 

Ma plus grosse honte..ne pas me souvenir d'avoir eu une plus GROSSE honte...mais ça va me revenir...ne vous inkiètez pas!

n°1548122
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-11-2003 à 00:49:04  profilanswer
 

ben +1 :D

n°1548182
ramseys
Posté le 25-11-2003 à 01:04:50  profilanswer
 

+2

n°1548339
Cutter
Posté le 25-11-2003 à 02:04:33  profilanswer
 

Erreur, le quote le plus rapide est un temps négatif (sur JV), véridique. :D


---------------
last.fm
n°1548453
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 25-11-2003 à 07:13:10  profilanswer
 

sur blabla c'étai assez impressionnant les concours de vitesse :D genre n'importe quel topic partai forcment avec 4 ou 5 réponses les 20 premières secondes puis après ca devenai un  bide :lol:


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1548854
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-11-2003 à 10:25:10  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Je suis déjà viré (de ma boîte, pas du client), mais ça me fait quand même chier parceque le client veut encore faire appel à moi dès que j'aurais trouvé un autre employeur. C'est donc un élément motivant d'arriver à un entretien en disant que j'arrive avec un client qui me veut de suite.


 
Et ton (ex-)boite va changer de prestataire juste pour toi ?  
 
Soit t'es vraiment bon ds ton domaine, soit tu rève.

n°1549413
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 25-11-2003 à 11:45:35  profilanswer
 

Une petite d'il y a 5 min.
Nous sommes en cours et le prof nous prend la métaphore de la réincarnation pour nous expliquer une communication Client Serveur.
Bref, il demande dans le vent Qui croit à la réincarnation. Je me tourne vers mon pote, et lui dis: " Moi j'y crois et je veux être réincarné en String (obsédé inside :D )"
Bref, 30 secondes se passent et le prof redemande mais serieusement qui croit en la réincarnation. Je lève donc la main (sérieusement aussi, pas d'histoire de string) et là mon pote éclate de rire...Le prof le regarde et lui dit que c'est pas drôle et que j'ai le droit d'y croire. Et là mon pote lui répond: "Non, je sais, mais c'est parce qu'il y a 2 min il me disait qu'il voulait se réincarner en String."
Moment de solitude face à l'éclat de rire du prof et de la classe...

n°1549658
tos42
GlaNDeuRPoWeR
Posté le 25-11-2003 à 12:19:04  profilanswer
 

BingOoO a écrit :

Une petite d'il y a 5 min.
Nous sommes en cours et le prof nous prend la métaphore de la réincarnation pour nous expliquer une communication Client Serveur.
Bref, il demande dans le vent Qui croit à la réincarnation. Je me tourne vers mon pote, et lui dis: " Moi j'y crois et je veux être réincarné en String (obsédé inside :D )"
Bref, 30 secondes se passent et le prof redemande mais serieusement qui croit en la réincarnation. Je lève donc la main (sérieusement aussi, pas d'histoire de string) et là mon pote éclate de rire...Le prof le regarde et lui dit que c'est pas drôle et que j'ai le droit d'y croire. Et là mon pote lui répond: "Non, je sais, mais c'est parce qu'il y a 2 min il me disait qu'il voulait se réincarner en String."
Moment de solitude face à l'éclat de rire du prof et de la classe...


 
 
fallait pas lever la main aussi... boolay
 
et puis moi j'ai pas rigolé en plus... bon ok, spaske j'écoute pas ce cours de merde... fait chier le client serveur...


Message édité par tos42 le 25-11-2003 à 12:21:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR