|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:01:49 |
e_esprit |
Dion Acceuil |
|
chrisbzh black hawk down | j imagine la tete de la ptite vieille ca devait etre trop |
CHRISV- I love Dicks | C'etait entre le "prenez tout meme le chien" et le "Mais faites gaffe j'ai la Winchester dans la culotte" |
iskandar Jables | yaisse, il est de retour ! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:41:09 |
Hafrexx L'antre du diable | Une autre qui me revient.
Message édité par Hafrexx le 24-11-2003 à 15:29:18 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est malin, j'avais commencé à lire la honte de Chrisv, et puis j'avais laissé la fenêtre réduite.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tricard en train de poster ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 16:04:24
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chrisbk - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
heu guy, u're in deep shit, u know ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caRnAGE |
muse A kiss that can't renew |
hyperboleske |
non non gugus --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
duddits on flotte tous, ici, en bas | je plussoie sur gugus
|
hyperboleske |
gugus 1s qu'on te dis --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je plussoie, gugus 1 seconde --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
zed[pocketsworld] |
Comme de par hasard --------------- Guiliguiliguili :| |
hyperboleske |
t lourd la, gugus avait le lien et c t bien une seconde --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zed[pocketsworld] | Allez, arrête, tu t'es planté, t'as effacé blabla et maintenant tu fais genre que t'avais quand même raison... Ca prend pas. --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
|
ramseys |
ehben | Ma plus grosse honte..ne pas me souvenir d'avoir eu une plus GROSSE honte...mais ça va me revenir...ne vous inkiètez pas! |
muse A kiss that can't renew | ben +1 |
ramseys | +2 |
Cutter |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tos42 GlaNDeuRPoWeR |
Message édité par tos42 le 25-11-2003 à 12:21:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |