Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1549658
tos42
GlaNDeuRPoWeR
Posté le 25-11-2003 à 12:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

BingOoO a écrit :

Une petite d'il y a 5 min.
Nous sommes en cours et le prof nous prend la métaphore de la réincarnation pour nous expliquer une communication Client Serveur.
Bref, il demande dans le vent Qui croit à la réincarnation. Je me tourne vers mon pote, et lui dis: " Moi j'y crois et je veux être réincarné en String (obsédé inside :D )"
Bref, 30 secondes se passent et le prof redemande mais serieusement qui croit en la réincarnation. Je lève donc la main (sérieusement aussi, pas d'histoire de string) et là mon pote éclate de rire...Le prof le regarde et lui dit que c'est pas drôle et que j'ai le droit d'y croire. Et là mon pote lui répond: "Non, je sais, mais c'est parce qu'il y a 2 min il me disait qu'il voulait se réincarner en String."
Moment de solitude face à l'éclat de rire du prof et de la classe...

fallait pas lever la main aussi... boolay

et puis moi j'ai pas rigolé en plus... bon ok, spaske j'écoute pas ce cours de merde... fait chier le client serveur...

Message édité par tos42 le 25-11-2003 à 12:21:14
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 12:19:04  profilanswer

n°1549723
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 25-11-2003 à 12:25:51  profilanswer

tos42 a écrit :

fallait pas lever la main aussi... boolay

et puis moi j'ai pas rigolé en plus... bon ok, spaske j'écoute pas ce cours de merde... fait chier le client serveur...

:lol:  
Tu vois si t'avais écouté, t'aurai pas raté mon moment de solitude...

n°1550540
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-11-2003 à 13:50:13  profilanswer

BingOoO a écrit :

Une petite d'il y a 5 min.
Nous sommes en cours et le prof nous prend la métaphore de la réincarnation pour nous expliquer une communication Client Serveur.
Bref, il demande dans le vent Qui croit à la réincarnation. Je me tourne vers mon pote, et lui dis: " Moi j'y crois et je veux être réincarné en String (obsédé inside :D )"
Bref, 30 secondes se passent et le prof redemande mais serieusement qui croit en la réincarnation. Je lève donc la main (sérieusement aussi, pas d'histoire de string) et là mon pote éclate de rire...Le prof le regarde et lui dit que c'est pas drôle et que j'ai le droit d'y croire. Et là mon pote lui répond: "Non, je sais, mais c'est parce qu'il y a 2 min il me disait qu'il voulait se réincarner en String."
Moment de solitude face à l'éclat de rire du prof et de la classe...

ah ouais qd même [:mlc]

[:2501]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1550747
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-11-2003 à 14:12:07  profilanswer

VingtCent a écrit :

Et ton (ex-)boite va changer de prestataire juste pour toi ?  

Soit t'es vraiment bon ds ton domaine, soit tu rève.

Bein y'a peut-être un peu des deux. Ils ont mis 6 mois pour trouver une personne ayant des compétences dans leur outil (Livelink).
Donc je dirai qu'il me conserveront jusqu'à en trouver un autre...

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1551099
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-11-2003 à 15:02:39  profilanswer

maestun a écrit :

Allez, une petite honte matinale...
Il y a 3-4 ans, soirée du beaujolais nouveau.
Je branche une demoiselle, et se décide à rentrer chez moi, histoire de faire quelques cochoncetés. Evidemment, on était loin d'être frais. On arrive chez moi, mon colloc était resté avec nos potes au café.

.
.
.
.

Triple-shame combo, qui dit mieux ?

[:rofl] [:rofl]

Top10 direct  :lol:  

Bravo !!  :jap:  [:xp1700]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1551315
maestun
Posté le 25-11-2003 à 15:42:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Top10 direct  :lol:  
Bravo !!  :jap:  [:xp1700]

Toutes mes hontes méritent le top 10, jeune padawan :o

[:boidleau]

n°1551524
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-11-2003 à 16:11:05  profilanswer

Ne pas être dans le top10 ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes mais qu'il y en a de pires (de meilleures ;)).

Et en la matière il y a de la concurence avec CHRISV et récemment SAID :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1551620
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-11-2003 à 16:28:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ne pas être dans le top10 ne veut pas dire qu'elles ne sont pas bonnes mais qu'il y en a de pires (de meilleures ;)).

Et en la matière il y a de la concurence avec CHRISV et récemment SAID :D

et le slip de 3615BUCK pour son retour

---------------
Retraité de discussions
n°1556637
ParadoX
Posté le 26-11-2003 à 14:46:10  profilanswer

3615Buck a écrit dans le topic blagues:

Citation :

C'est une institutrice qui fait un cours à ces élèves sur les  
 différences : les riches et les pauvres.  
[...]

:whistle:

Message édité par ParadoX le 26-11-2003 à 14:47:03

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1556957
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 26-11-2003 à 15:32:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 15:32:43  profilanswer

n°1557214
ParadoX
Posté le 26-11-2003 à 16:14:27  profilanswer

3615Buck a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 [:belzme]  

Ah comme je n'aimerais pas être à ta place, là, maintenant ! :D  ;)

Message édité par ParadoX le 26-11-2003 à 16:14:34

---------------
n°1557410
zed[pocket​sworld]
Posté le 26-11-2003 à 16:42:01  profilanswer

Pas vraiment une honte mais bon un peu quand même :

Ce matin je met mes lentilles, peinard, puis je passe le petit recipient à lentilles sous l'eau pour le rincer (comme d'hab quoi). Ce qui changeait des autres matins : ma mère qui se séchait les cheveux derrière moi.

Donc je passe le truc sous l'eau, et je le remue un peu au dessus du lavabo histoire de pas le reposer trempé sur le meuble. Et là c'est le drame : j'entend un léger "gzzzzzz", je me tourne vers ma mère qui éloigne brutalement le seche cheveux de sa tête avant que celui ci ne crache de bien belles étincelles. Et en bonus, une bonne odeur de cramé [:le kneu]

J'ai du envoyer une pauvre goutte d'eau dans le sèche cheveux en remuant le truc, et j'ai failli tuer ma mère [:le kneu]

Apres elle est allé chercher un petit sèche cheveux qui trainait (l'autre est mort, RIP), et elle a attendu que je sorte de la salle de bain pour le brancher :whistle:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1557495
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 16:55:05  profilanswer

n°1558049
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 26-11-2003 à 18:39:57  profilanswer

alleii un chtite pour le fun

jme souviens cetait a lepoque ou j'allais encore a la piscine...
cetait des vestiaires collectifs!! :(  
donc jme mets en maillot kome tt le monde ..
puis un moment tout le monde pete de rire en me regardant  :heink:  

bha moi jme demande ski spasse mais jcomprends pas  
et  jai beau demande person veu bien me dire kia :cry:  
puis jentends le prof ki gueule pour kon samene .
il commence a nous parler des calbar americain(parske il avait vu un gars ds le vestiaire ki en avait un)donc il se met a nous parler de ca en nous disant ke c pas bon pour les roubignols ke ca fait des contorsion...(mais il disait pas ca en rigolant)et la tt le monde pete de rire(encore un foi) :pt1cable: puis ta le prof ki me regarde et ki descend son regard la ou jvous di pas.....
moi du coup je regarde et  :sol: javais une boule ki sortait de mon maillot :ouch:  

jvous di pas le bide....(jlai remise discret bien sur  :jap: )

n°1558078
orenb
Posté le 26-11-2003 à 18:47:48  profilanswer

il y a une semaine, quand en cours j'étais au 1er rang devant le burreau et la porte, a l'inter-cours une nouvelle (enfin qui venait pas de la 2° de mon bahut) "me" dit, "tu vient au toilette avec moi ?" !!!!!!!!!!! moi je fait ouaaaaaaaouuuuuuu, et bredouille ouais j'arrive doucement, puis j'entend une petite voie derriere moi qui dit ok et je vois une meuf derriere moi (en diagonal) me passe devant et sortir avec cette meuf....qui a un léger strabisme....heureusement que j'ai pas parlé fort, je c'est pas si elle ma entendu mais moi je la regardais....
Et maintenant on a changé le plan de classe....et a coté de qui je suis???

et ouais, a coté d'elle.... :D :D :D

n°1558114
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-11-2003 à 18:54:37  profilanswer

ms t'es une fille orenb ?  

(ça change tout si t'es un mec [:zoumzoumzeng]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1558119
chrisbzh
black hawk down
Posté le 26-11-2003 à 18:55:09  profilanswer

Ptibeur a écrit :

n°1558134
loOol
Laura
Posté le 26-11-2003 à 18:57:57  profilanswer

Ptibeur a écrit :

Citation :

Métier / Occupations :  lycéen!!

[:totozzz]

:lol:  :lol:  :lol:

n°1558195
e_esprit
Posté le 26-11-2003 à 19:07:54  profilanswer

batoshai195 a écrit :

alleii un chtite pour le fun

jme souviens cetait a lepoque ou j'allais encore a la piscine...
cetait des vestiaires collectifs!! :(  
donc jme mets en maillot kome tt le monde ..
puis un moment tout le monde pete de rire en me regardant  :heink:  

La classe http://users.skynet.be/asterixlegaulois/informations/images/cari_maccione.jpg

n°1558270
orenb
Posté le 26-11-2003 à 19:18:36  profilanswer

Ptibeur a écrit :

..jsuis un mec.. :ange:

n°1558308
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-11-2003 à 19:23:25  profilanswer

Elle est terrible celle la putain :D

n°1558359
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-11-2003 à 19:29:22  profilanswer

orenb a écrit :

..jsuis un mec.. :ange:  

Oren c un prénom de mek  :??:  

rho pitin jsuis dans le bon topik là  :(

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1558452
orenb
Posté le 26-11-2003 à 19:42:33  profilanswer

http://www.prenoms.com/recherche/prenom.php/fiche/oren

:o  :o  :o

Message édité par orenb le 26-11-2003 à 19:43:50
n°1558464
zed[pocket​sworld]
Posté le 26-11-2003 à 19:44:32  profilanswer

C'est italien non ? [:le kneu]

---------------
n°1558468
orenb
Posté le 26-11-2003 à 19:44:59  profilanswer

!!!
hebreux plutot ;)

n°1558485
zed[pocket​sworld]
Posté le 26-11-2003 à 19:49:26  profilanswer

Pardon [:sisicaivrai]

---------------
n°1558778
Eifersucht
Coast
Posté le 26-11-2003 à 20:36:48  profilanswer

Petite honte d'un roadie
Hier, concert de MAchine Head a Lille, fin de la 1ere partie et changement de Matos
Puis, ils installent des guitares sèches pour jouer une des chansons plus tard dans le concert, un des gars commence a la tester, pas de son, il continue et se demande d'ou vient le prob.....
Au bout d'un moment, l'ingé son se pointe et lui dit, Branche le Jack!
Le roadie avait essayé de faire fonctionner la gratte sans la brancher...
Hué par tt le monde

n°1558832
Adodonicoc​o
Posté le 26-11-2003 à 20:44:57  profilanswer

ben chuis alle au concert de cradle of filth (non j'aime pas, mias j'avaies les places gratuites..:D )
le batteur etait sur une estrade a 1 metre plus haut ke la scene
et il y avait un escalier en fert pour monter sur cette estrade en plein milieu de la scene

en le chanteur a fait un coup de head banging a cote du batteur (il a remue la tete en fait.. tres fort :) ) et en descendant les escaliers il s'est vautre comme une vielle merde

presonnelement j'aime pas cradle, alors je me suis plie de rire, grand moment de solitude pour dany :lol:

photo a l'appuis je vous mettrais l'url si c possible ++

n°1559014
Befa21
Pouet
Posté le 26-11-2003 à 21:28:43  profilanswer

Samedi dernier.
A l iut j avais cours de techniques d expression (TE).
A la pause entre nos 2h de cours je vais me ballader un peu avec des potes, je redescend ( la salle était au sous sol ) et je m arrete a coté de mes potes, je m accroupi un peu et je lache mon pet, un qui s entend bien. Manque de bol la prof venait de descendre et elle passait derriere moi :/ :(

---------------
GT : Befa21
n°1559035
Romf
Posté le 26-11-2003 à 21:35:27  profilanswer

Befa21 a écrit :

Samedi dernier.
A l iut j avais cours de techniques d expression (TE).
A la pause entre nos 2h de cours je vais me ballader un peu avec des potes, je redescend ( la salle était au sous sol ) et je m arrete a coté de mes potes, je m accroupi un peu et je lache mon pet, un qui s entend bien. Manque de bol la prof venait de descendre et elle passait derriere moi :/ :(

un moyen d'expression comme un autre [:mrbrelle]

n°1559049
Befa21
Pouet
Posté le 26-11-2003 à 21:39:25  profilanswer

Romf a écrit :

un moyen d'expression comme un autre [:mrbrelle]  

:jap:  [:vancrayenest]

---------------
GT : Befa21
n°1560611
ParadoX
Posté le 27-11-2003 à 03:37:49  profilanswer

adodonicoco a écrit :

ben chuis alle au concert de cradle of filth (non j'aime pas, mias j'avaies les places gratuites..:D )
le batteur etait sur une estrade a 1 metre plus haut ke la scene
et il y avait un escalier en fert pour monter sur cette estrade en plein milieu de la scene

en le chanteur a fait un coup de head banging a cote du batteur (il a remue la tete en fait.. tres fort :) ) et en descendant les escaliers il s'est vautre comme une vielle merde

presonnelement j'aime pas cradle, alors je me suis plie de rire, grand moment de solitude pour dany :lol:

photo a l'appuis je vous mettrais l'url si c possible ++

Oui stp :)

'tain des places gratos pour cradle :sweat: ct ou ? si t'en a des nouvelles un jour, je te les achete :o :/

---------------
n°1560667
Adodonicoc​o
Posté le 27-11-2003 à 06:58:26  profilanswer

ct grace au boulot de ma mere ;) vive le CE :D
et chuis alle a pas mal de concert grace a ca (ben ouais, ils payaient environ 80% de la place :D )

j'upload les photo des ke free remarche (:pfff:)

n°1560844
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 09:40:44  profilanswer

adodonicoco a écrit :

j'upload les photo des ke free remarche (:pfff:)

Dans 10 ans alors... :/ Comment j'ai galéré 10 jours avant d'uploader des photos moi ! [:sisicaivrai]

Message édité par randolf le 27-11-2003 à 09:41:01

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1561194
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 27-11-2003 à 11:06:47  profilanswer

La honte pour Free[:ddr555]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1561262
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 11:21:35  profilanswer

Kler ! :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1561298
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 11:29:06  profilanswer

Ah si tient, une chtite honte à propos de FAI...

Il y a quelques années de ça, après un format et réinstall de tous les logiciels sur le PC, impossible de D/L les mails sur Eudora... :/ J'obtiens toujours un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas à joindre le compte sur le serveur Club-Internet...  

Bon, Ok, en bon bourrin, désintall et réinstall du client-mail, pareil. Je checke 3 fois les paramètres du compte dans Eudora, tout est OK ! :fou:

En désespoir de cause, j'appelle la hotline pour gueuler un coup (au prix de la com [:mlc] ).
Le hotliner me fait ouvrir les paramètres du logiciel, j'ai beau lui dire que tout est OK c'est pareil, il a sa séquence de vérif et n'en démord pas.

Effectivement tout est OK jusqu'à...

"Serveur entrant : pop@club-internet.fr" [:jofusion]

Là, demi-excuse ("ah oui merde, daysolay, bonne journée" ) au hotliner et raccrochage vite fait du téléphone !  

Mais kechuikon ! [:sisicaivrai]

---------------
n°1561859
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-11-2003 à 13:19:41  profilanswer

En parlant de FAI,ca me rappelle une honte vieille de plusieurs années a mes debuts sur le net  :D  

Je voulais donc le net (je venais d'avoir mon premier PC) et comme j'ai du tout apprendre tout seul,je n'y connaissais RIEN.

J'appelle Club-Internet et la ils m'expliquent comment m'abonner,et qu'il faut que je choisisse un login

"un login mékeskecékca?  :o "

La nana me fait :  
"Bah c'est simple,c'est vot' nom sur l'internet ( :heink: ) et c'est ce qui va definir votre adresse mail chez nous,et votre identifiant"

Moi :  
"Ah ok un Nickname genre euh,Elvis_Presley quoi!"

La gonzesse "ouais c'est ca"

"Ok donc moi je vais prendre CHRISV"

Je l'entend taper,fin des formalités,quelques jours plus tard je recois tout et mise en place de la connex et...oui oui,mon login etait Elvis Presley  :cry:  

Pendant quelques semaines (le temps que je m'en occupe) les gens m'ecrivaient au nom d'Elvis et y'avait des "Bonjour Elvis Presley" partout sur leur page d'acceuil  [:little smurf]  

Et une autre de ce matin,beaucoup + XXL :

Je me leve pour aller au boulot,vraiment la tete dans le cul et depuis une semaine que ma caisse deconne,c'est un collegue qui vient me chercher dans sa 306 noire.

Je descend,le voit garé sur le coté du trottoir,sans meme reflechir ni le regarder je m'engouffre dans la bagnole ,m'asseois,et lance un :
"Salut,putain il fait froid et il pleut,ca me gonfle les couilles pffff"

(faut pas me chercher moi le matin)  [:actarus44]  

Et la je prend la ceinture,et je sens un truc de bizarre...la texture de la ceinture est pas la meme,et mon pote ne dit rien,je tourne la tete pour voir une petite vieille avec beret et regards appeuré,"Oh excusez moi madame" [:minouchette] ,et je sors en flash pour voir derriere la voiture de mon collegue,lui ecroulé a en pleurer,la tete dans le volant,et la petite vieille qui demarre aussi sec.
  [:rem']  
J'avais mis le temps a capter quand meme  [:little smurf]  

Apres coup ca m'a encore + fait marrer en repensant a une honte similaire postée ici il y a quelques jours  [:little smurf]

n°1561872
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 27-11-2003 à 13:23:40  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et une autre de ce matin,beaucoup + XXL :

[:rofl]  [:rofl]  
[:plat00n]
[:plat00n]

Edit : prem's :sol:

Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 13:24:39

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1561888
e_esprit
Posté le 27-11-2003 à 13:25:38  profilanswer

[:rofl]

n°1561935
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 27-11-2003 à 13:31:03  profilanswer

[:rofl]Y'a pas à dire, t'es vraiment le roi ici !!! C'est quoi ta potion magique ? :lol:

Message édité par randolf le 27-11-2003 à 13:31:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR