|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
tos42 GlaNDeuRPoWeR | Reprise du message précédent :
Message édité par tos42 le 25-11-2003 à 12:21:14 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:19:04 |
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maestun |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX | 3615Buck a écrit dans le topic blagues:
Message édité par ParadoX le 26-11-2003 à 14:47:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 15:32:43 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 26-11-2003 à 16:14:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbzh black hawk down |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ms t'es une fille orenb ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
chrisbzh black hawk down |
loOol Laura |
e_esprit |
|
orenb |
CHRISV- I love Dicks | Elle est terrible celle la putain |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Oren c un prénom de mek --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
orenb | http://www.prenoms.com/recherche/prenom.php/fiche/oren
Message édité par orenb le 26-11-2003 à 19:43:50 |
zed[pocketsworld] | C'est italien non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
orenb | !!!
|
zed[pocketsworld] | Pardon --------------- Guiliguiliguili :| |
Romf |
|
Befa21 Pouet |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Adodonicoco | ct grace au boulot de ma mere vive le CE
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 27-11-2003 à 09:41:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | La honte pour Free --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Kler ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 27-11-2003 à 13:24:39 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
e_esprit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |