|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 00:20:43 |
zed[pocketsworld] |
Joli, mais comme d'hab' les meilleurs reparties c'est toujours après qu'on les trouve (quand on les trouve ) --------------- Guiliguiliguili :| |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dao ... | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
g encore la tof
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloubiboulga - | oui, c ma soeur. |
Shinji_kun64 NO WAY | Pas mal du tout, ca casse bien ce genre de chose |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:16:57 |
chrisbk - |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Surtout que je n'avais rien fait, il a sortit ca comme ca |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
ramseys | c koi l'histoire de la soeur ? |
legolas punk Fade to Black | CHRISHV
|
ParadoX |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
crepator4 Deus ex machina | G pas de merite ,g toujours eu l'art de scier la branche ou je suis assis c'est un don comme un autre... |
ramseys | pas mal ... ca s'est fini comment ? |
crepator4 Deus ex machina | Me rappelle plus ,je crois qu'ils ont convoqué ma mere +pages a copier mais rien de traumatisant (a part l'envie de m'autobaffer) |
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 30-11-2003 à 05:18:03 --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbzh black hawk down |
|
korner |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 30-11-2003 à 13:44:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pleymo |
J'ai pas dû tout comprendre, j'trouve pas la honte |
batoshai195 la bintje est salée | bha la honte pour le mec ki jouait au carte (kevin koi)
|
Romf | la honte d'écrire si mal |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
batoshai195 la bintje est salée | faire une reussite =jouer aux cartes |
batoshai195 la bintje est salée |
ParadoX |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |