|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:37:14 |
_probleme_ | ben jme suis tape la honte alors qu'elle etait la, et elle a specialement dit ca assez fort pour que je puisse l'entendre, inutile de preciser que mes potes etaient ecroules ! --------------- feedback |
Tha G King You're IN trouble. |
|
marshall-banana | t'aurais du enchainer... elle t'avait remarqué et t'as meme lancé un appel... c'est si t'as rien fait ensuite que c'est la honte pour toi --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
newbie_argent |
|
e_esprit | omar m'a tuer |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harrysauce Miaaaooou! |
Je me suis dit exactement la même chose en lisant son post |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:08:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Plam Bear Metal | 200eme page |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Gnub |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | pas forcément, des fois une petite égratignure saigne énormément --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mr111_2000 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Honte (douloureuse) d'un copain en cours de biologie au lycée.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 27-11-2003 à 21:05:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me | oooooOOOOOLAAAAAAAA !
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 27-11-2003 à 21:06:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
3dfx68 | la photo ? |
the real moins moins |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
chrisbzh black hawk down | je crois bien que c est la meilleur celle la |
CHRISV- I love Dicks | Oui bah euh la photo,j'ai peur d'un bon TT moi non? |
the real moins moins |
meeeuh non, on peut s'arranger
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbzh black hawk down |
3dfx68 | on va pas TT l'initiateur d'un tomik de 200pages |
ginie | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | par MP la photo alors
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
the real moins moins |
chrisbzh black hawk down |
|
3dfx68 | on attend... |
CHRISV- I love Dicks | Il faut un ftp c'est ca? car j'en ai pas sous la main celui qui le file j'uppe tout dessus |
Pleymo | Le nombre de F5 à la seconde doit etre impressionant sur ce topic ce soir |
the real moins moins |
tu peux me mailer stu veux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
CHRISV- I love Dicks | Ok real moins moins filez moi tous vos mails en mp |
the real moins moins |
Pleymo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |