|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:36:51 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Eifersucht Coast | Putin ChrisV......
|
harrysauce Miaaaooou! |
et le pack de 33 export il est là pour faire joli?
|
Player_One O'rly? | vite, la photo |
Cutter |
McBerd BadgerBadgerBadger | --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ramseys | CHRISV-, sisie officiel de mister bean |
CHRISV- I love Dicks | Les photos elles sont au dessus
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:49:53 |
ChtiGariX Retraité | héhéhé --------------- Retraité de discussions |
walygator Michpopote ferveur |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-11-2003 à 21:55:12 |
CHRISV- I love Dicks | Si il y a des incredules je veux bien prendre une photo de moi tout de suite,avec preuve a l'appui,j'ai plus la meme coupe,etc,mais bon ca serait con d'en arriver la |
walygator Michpopote ferveur |
|
harrysauce Miaaaooou! |
histoire de pas paraître con (trop tard), ils trouveraient toujours le moyen de dire que t'as traffiqué la photo ou que t'as foutu une perruque..... Message édité par harrysauce le 27-11-2003 à 21:57:15 |
chrisbzh black hawk down |
|
ramseys | ...ou qu'il a enlevé sa perruque ... |
DeathMask Pourrie ta colle! | note technique:
|
Cutter |
Dion Acceuil |
|
CHRISV- I love Dicks | Bon je ne rentrerais pas la dedans mais malheuresement oui,tout m'est arrivé
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ramseys |
|
Cutter |
Romf |
|
stucKon |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Bordel mais arrête de te justifier. Surtout sur un tomik comme celui-là ! T'as pas de comptes à rendre ici franchement... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jean claude convenan On parle de moi !!! | chris --------------- Pour le retour de blabla! |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
the real moins moins | rien à voir, mais marschal-banana, tres chouette ta sig
Message édité par the real moins moins le 28-11-2003 à 02:37:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sashock | CHRISV t le roi
|
wallly988 | alors là....
Message édité par wallly988 le 28-11-2003 à 08:46:21 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 09:30:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-11-2003 à 09:31:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Plam Bear Metal | terrib chrisV !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |