Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1570213
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 16:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

le bidule a écrit :

Le chauffuers n'est pas keupon y'avais cas de force majeur. De plus ca caisse n'est pas tuné mais pourris. De plus le pourcentage de punk doit etre miniable car punk=clodos. Ils sont déjà obligé de ce tapper la manche pour boire alors d'ici à avoir une caisse. Euh le pote en question n'a pas  pour habitude de prendre sa caisse qd il est bourré. Mais je le répète c'était un cas de force majeur.

:sarcastic: C'est pas le topic des plus gros clichés ici... c'est celui des plus grosses hontes !  

=> on prend une grande bouffée d'air et on recentre <=

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 16:56:34  profilanswer

n°1570242
Cutter
Posté le 28-11-2003 à 17:07:31  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Pour le coté crade des photos,c'est clair que ca fait bien degueu (je viens de les rematter) c'est surtout du au fait que vu leur grande taille a l'origine,j'ai du les reduire,et etant un boulet du graphisme,j'ai essayé de me demmerder avec paint et bon :)

Et depuis quand Paint fait du redimensionnement Bicubique? [:totozzz]

---------------
last.fm
n°1570254
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-11-2003 à 17:12:18  profilanswer

le bidule a écrit :

Le chauffuers n'est pas keupon y'avais cas de force majeur. De plus ca caisse n'est pas tuné mais pourris. De plus le pourcentage de punk doit etre miniable car punk=clodos. Ils sont déjà obligé de ce tapper la manche pour boire alors d'ici à avoir une caisse. Euh le pote en question n'a pas  pour habitude de prendre sa caisse qd il est bourré. Mais je le répète c'était un cas de force majeur.

:heink:  
Toi t'as pas l'air d'un gars rempli d'apprioris!

n°1570261
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-11-2003 à 17:13:40  profilanswer

Cutter a écrit :

Et depuis quand Paint fait du redimensionnement Bicubique? [:totozzz]

Chrisv t'as les photos en taille originale????,

Si oui mail-les à quelqu'un qui les mettras ici, histoire que le boulet que je cite arrête de faire chier son monde.....

n°1570287
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-11-2003 à 17:19:25  profilanswer

mais quel salaud ...  :D

Message édité par vingtcent le 28-11-2003 à 17:37:01
n°1570301
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-11-2003 à 17:27:36  profilanswer

harrysauce a écrit :

Chrisv t'as les photos en taille originale????,

Si oui mail-les à quelqu'un qui les mettras ici, histoire que le boulet que je cite arrête de faire chier son monde.....

J'ai déjà envoyé un PM pour proposer de m'en occuper : il doit me filer ça ce soir normalement ;)

n°1570315
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-11-2003 à 17:31:20  profilanswer

XTC a écrit :

J'ai déjà envoyé un PM pour proposer de m'en occuper : il doit me filer ça ce soir normalement ;)

:jap:

Esperons que l'autre boulet ne s'enfoncera pas encore plus  :sarcastic:

n°1570459
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-11-2003 à 18:11:00  profilanswer

Bon ca sera ce soir ou demain pour les photos car soirée
Mais de que je les retrouve je te les envois XTC (donc celle du fameux canapé,quand tout le monde a reclamé les tofs hier j'etais un peu dans l'urgence :jap:
C'est le WE les enfants  :D  [:audi]  

Bon avant de rentrer chez moi pour me preparer,deux minis dont je viens de me rappeller,tres tres soft  :)  

La premiere c'est ma femme qui me l'a raconté a midi je me suis bien marré,c'est son ancien voisin qui,lors d'une soirée a descendu les marches avec dans la main droite une Playstation,et dans la main gauche une boite de sucre.
Evidemment il trebuche,et bah selection naturelle ou reflexe conditionné,mais d'instinct,il sauve le paquet de sucre  [:little smurf]  

La deuxieme m'est arrivé hier soir,pendant ma pause clope,juste apres avoir filé les photos.

Mon fameux voisin d'en face trippait dans le couloir avec sa nana (a se balancer de la flotte)
La il s'approche d'elle et pouf il lui ecrase une banane sur la tete  :D  
je rentre dans le bordel,je lui balance un verre d'eau a la tronche,on se course et a un moment,essayant de se refugier chez lui,pile poil au moment ou il etait en train de claquer sa porte,je prend mon elan et envois un putain de coup d'epaule dans la porte,pour l'en empecher.

Trop tard manque de bol,il avait eu le temps de tourner le verrou,tout le mur qui tremble,2 voisins en pyjamas qui sortent (en se marrant aussi,ce sont des jeunes  :)  )
Mon pote hilare qui ressort,et moi,completement dans le paté sur le pallier  :D  

Ce soir,j'ai encore l'hematome  [:rem']

n°1570480
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 18:14:18  profilanswer

CHRISV- a écrit :

La premiere c'est ma femme qui me l'a raconté a midi je me suis bien marré,c'est son ancien voisin qui,lors d'une soirée a descendu les marches avec dans la main droite une Playstation,et dans la main gauche une boite de sucre.
Evidemment il trebuche,et bah selection naturelle ou reflexe conditionné,mais d'instinct,il sauve le paquet de sucre  [:little smurf]

Sympa :D

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1570534
marshall-b​anana
Posté le 28-11-2003 à 18:22:14  profilanswer

the real moins moins a écrit :

rien à voir, mais marschal-banana, tres chouette ta sig :)
enfin, le lien quoi...

merci ;) t'as aimé ? tu peux jouer avec nous stu veux ;)

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 18:22:14  profilanswer

n°1570569
the real m​oins moins
Posté le 28-11-2003 à 18:27:31  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

merci ;) t'as aimé ? tu peux jouer avec nous stu veux ;)

j'ai lu que la 1ere page.. arrivé à la fin j'ai vu qu'il en restait 25 et il etait tard :sleep:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1570582
Gnub
Posté le 28-11-2003 à 18:28:44  profilanswer

CHRISV- a écrit :

La il s'approche d'elle et pouf il lui ecrase une banane sur la tete  :D

[:mlc]le truc surréaliste, j'imagine la scène [:gnub]

Message édité par Gnub le 28-11-2003 à 18:29:29
n°1570588
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-11-2003 à 18:30:07  profilanswer

Citation :

[:mlc]le truc surréaliste [:gnub]

Je sais  [:little smurf]  
Ils venaient de finir de bouffer et la banane de dessert est tombée en heros  [:little smurf]

n°1570615
marshall-b​anana
Posté le 28-11-2003 à 18:33:15  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ce soir,j'ai encore l'hematome  [:rem']  

prouve le !!!

:lol: nan j'deconne, hey les mecs, pas la peine de hurler a la moindre honte au mytho...
:jap:
allez, je vais essayer de m'en rappeler une...

allez, en voila une... tout a l'heure on sort des cours et là heureux du week end, je commence a chanter les wriggles - tchoutchou... en gros pour ceux qui connaissent pas ça donne:

Je traverse la campagne.
Tchou, Tchou !
De France en Espagne.
Tchou, Tchou !
Je transporte des vaches.
Meuh !!
C'est pour ça que ça crache.
Reeeu Plurt !
J'vois quequ'chose qui brille.
Gling, Gling !
Je crois bien qu'c'est d'l'huile.
Zip, Zip !

Je sens que je déraille, avec mon bétail, aie, aie, aie !

Me v'la libéré.
Ouaisss !
J'vais en profité.
Let's go !
J'défonce une maison.
Aaaaaaahhhhhhh !!!!!
J'm'arrete au salon.
Bonjour !
Et j'prends un p'tit wishky,
Sllurp !
Et c'est repartit !

Ca crache la pistasse, se clash, j'm'arrache avec mes vaches !

(Bruitages de fond divers et variés)

He Ho ! Les Warggles, c'est pas bientot fini vos conneries non !?!

Bref, je gueule ça tout plein de joies dans le couloir, sachant qu'en general a cette heure là et dans le batiment informatique il ne devrait y avoir que mes potes et moi...

Bah non... au detour d'un couloir je vois de jolies jeunes filles qui descendaient des escaliers... et mes potes comme des enculés qui font genre ils me connaissent pas :lol:

Bref on a tracé :D

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1570624
Befa21
Pouet
Posté le 28-11-2003 à 18:34:13  profilanswer

Moi y a pas tres longtemps j'ai fait un tres grand classique...

C'était pendant l'été dernier, on faisait la pendaison de la crémaillère, pour fêter l emmenagement dans notre nouvelle maison. Y avait toute ma famille, des amis de mes parents, et ma copine.

Pendant la soirée, je m eclipse pour je ne sais plus quelle raison dans la maison, je vais chercher un truc, pour rendre service :) mais je ne sais plus ce que c était. Bref je vais pour ressortir... je suis dans le salon, le repas se fait dehors, derriere la maison.

Le salon donne sur l'arriere de la maison et il a 2 grandes baies vitrées. Moi j'arrive l'air de rien, pour ressortir, en passant par la baie vitrée, et la.... *BAAAAAAMMMM* jme cogne un grand coup contre la vitre ! Ca a fait pas mal de boucan :)
C'est trop traitre ces conneries quand c est astiqué pas longtemps avant tu vois pas qu'il y a la vitre ( un peu d'alcool ca aide aussi :D )...

Bref dans l'instant, je me sauve vite fait du salon je vais me cacher dans une chambre et jme dis PUTIN QUEL CON :o

En ressortant j'ai pris ca a la rigolade et tout le monde s en foutait :D

Message édité par Befa21 le 28-11-2003 à 18:46:11

---------------
GT : Befa21
n°1570660
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2003 à 18:42:02  profilanswer

Ouaip le coup de la baie vitré c'est un grand classique.

Je m'en suis mangé une en pleine tronche dans une boite qu'on venait prospecter pour un projet scolaire "à la con". Déjà qu'ils nous prenaient (à raison) pour des gugusses mais avec moi qui pissait le sang par le nez et mes lunnettes de traviole, le DG nous a rapidement fait déguérpir :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1570823
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 19:10:00  profilanswer

Une petite honte qui m'est arrivée en soirée quand j'avais 16/17ans.

Une fille de notre classe fêtait son anniversaire et avait inviter une 20taine de personnes.
Avant toute chose je dois dire que je suis arrivé chez elle aprés une journée de ski... donc complétement rincé.

Tout ce passe bien, je remarque une nana que je ne connaissais pas et qui me plait pas mal.
Arrive un slow et moi je saisi l'occaz évidement :ange:  
Bon ct déja vers les 00h30/01h00 et le peu d'alcool que j'avais bu + la fatigue faisaient que gt un peu à coté de mes pompes.
Bref, on danse et je vois 5 ou 6 invités (qui ne dansaient pas) qui me montrent du doigts en rigolant.
Le slow dur assez longtemps et ils ont toujours la banane, moi je capte pas :heink:  
Ca se termine et je v me rassoir sur un banc avec mes potes (même pas pensé à rester avec la fille [:shinji_kun64]).
La y'a une des filles qui s'amène et qui me demande si je voulais sortir avec Elodie (la fille du slow ) cash :ouch:  
Je lui demande pk est ce qu'elle me dis ça vu que je n'avais rien fait de spécial.
Et la elle me dis que pendant tout le slow j'avais mes mains sur les fesses d'Elodie [:ddr5s5]  
Résultat j'ai eut droit pendant le reste de la soirée à des "comment elles sont ses fesses ? elle est chaude ? etc :cry: "

Moi j'étais creuvé et je demandai qu'a être tranquile :kaola:  

n°1570852
p'tit rik
Posté le 28-11-2003 à 19:13:38  profilanswer

Et après t'es pas allé la voir après? C'est ça la honte...

[:shinji_kun64] J'déconne hein, qu es ce que vous êtes naïfs alors ;):lol:
[:shinji_kun64]
[:shinji_kun64]

Message édité par p'tit rik le 28-11-2003 à 19:14:03
n°1570858
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-11-2003 à 19:14:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Une petite honte qui m'est arrivée en soirée quand j'avais 16/17ans.

Une fille de notre classe fêtait son anniversaire et avait inviter une 20taine de personnes.
Avant toute chose je dois dire que je suis arrivé chez elle aprés une journée de ski... donc complétement rincé.

Tout ce passe bien, je remarque une nana que je ne connaissais pas et qui me plait pas mal.
Arrive un slow et moi je saisi l'occaz évidement :ange:  
Bon ct déja vers les 00h30/01h00 et le peu d'alcool que j'avais bu + la fatigue faisaient que gt un peu à coté de mes pompes.
Bref, on danse et je vois 5 ou 6 invités (qui ne dansaient pas) qui me montrent du doigts en rigolant.
Le slow dur assez longtemps et ils ont toujours la banane, moi je capte pas :heink:  
Ca se termine et je v me rassoir sur un banc avec mes potes (même pas pensé à rester avec la fille [:shinji_kun64]).
La y'a une des filles qui s'amène et qui me demande si je voulais sortir avec Elodie (la fille du slow ) cash :ouch:  
Je lui demande pk est ce qu'elle me dis ça vu que je n'avais rien fait de spécial.
Et la elle me dis que pendant tout le slow j'avais mes mains sur les fesses d'Elodie [:ddr5s5]  
Résultat j'ai eut droit pendant le reste de la soirée à des "comment elles sont ses fesses ? elle est chaude ? etc :cry: "

Moi j'étais creuvé et je demandai qu'a être tranquile :kaola:  

Elle t'as laissé lui toucher le cul sans broncher et t'as pas cherché à te la faire?

Message édité par harrysauce le 28-11-2003 à 19:15:12
n°1570880
ramseys
Posté le 28-11-2003 à 19:17:47  profilanswer

:lol:

n°1570971
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 19:27:33  profilanswer

harrysauce a écrit :

Elle t'as laissé lui toucher le cul sans broncher et t'as pas cherché à te la faire?

nan, gt vraiment à l'ouest [:shinji_kun64]

edit: en plus ca devait vraiment l'interesser parce que la fille qué venu me voir était sa meilleur amie !

Message édité par Shinji_kun64 le 28-11-2003 à 19:29:22
n°1570972
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-11-2003 à 19:27:43  profilanswer

harrysauce a écrit :

J'allais dire exactement la même chose mais je voyais deja les boulets me sortir :

Ai le nerdz, il pense qu'il a une ouverture quand une fille se laisse toucher le cul sans broncher  :sarcastic:

n°1571003
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 19:30:16  profilanswer

C'est une bonne honte combo en fait :D

n°1571023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2003 à 19:31:59  profilanswer

Louartu1 a écrit :

J'allais dire exactement la même chose mais je voyais deja les boulets me sortir :

Ai le nerdz, il pense qu'il a une ouverture quand une fille se laisse toucher le cul sans broncher :sarcastic:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1571040
e_esprit
Posté le 28-11-2003 à 19:33:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

J'crois que le pire est le fait que t'etais trop naze (dans le sens crevé hein :o) pour faire quoique ce soit, alors que des le debut tu annonces que tu la trouve pas trop mal.
C'est le genre de truc, t'y repense le lendemain tu te dis [:jofusion]

n°1571049
Slay
Posté le 28-11-2003 à 19:34:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

et ta pas attaqué alors ?  :heink:  

la, oui c'est la honte  :lol:  :whistle:

n°1571052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2003 à 19:34:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

:non: ========>  [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1571063
Slay
Posté le 28-11-2003 à 19:36:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

ou telephone a la fille qui organise la soirée pour avoir le numéro de celle en question , il a toujours moyen de rattrapé mais faut oser  [:jkley]

n°1571071
e_esprit
Posté le 28-11-2003 à 19:36:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap: Exact :D

n°1571141
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 19:43:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'crois que le pire est le fait que t'etais trop naze (dans le sens crevé hein :o) pour faire quoique ce soit, alors que des le debut tu annonces que tu la trouve pas trop mal.

Bah en fait c'est le lendemain que j'ai réalisé mais sur le coup ca c plutot fait au feeling... j'ai pas passée la soirée à lui reluquer les seins quoi :D  
J'étais pas venu pour draguer ni rien bref... on voit ce que ca a donné :whistle:  
En fait je crois que j'aurai mieux fait de rentrer me coucher se soir la :sweat:

n°1571147
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-11-2003 à 19:44:24  profilanswer

Slay a écrit :

ou telephone a la fille qui organise la soirée pour avoir le numéro de celle en question , il a toujours moyen de rattrapé mais faut oser  [:jkley]  

:non:  

Pas assez courageux à cet âge la :D  

n°1571852
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2003 à 21:48:00  profilanswer

Moi, une petite, mais pas déclenchée directement.  

La scène se passe à table.  
Ma grand mère, ma tante, mon petit cousin, ma soeur et moi même.  
La discussion file bon train, et d'un coup, la vioque se tourne vers moi, et me dis :"bon, gloubi, ta petite copine, tu nous la présente quand ?". réponse :"j'ai pas de copine". "allleeeeeeeeeez, tu peux bien me le dire, à moi", blablabla, etc, le vieux truc ... et d'un coup, ma soeur qui se sent intelligente, sors un très beau : "sa copine, c'est sa main droite !".  
tout rouge, le gloubi .... ça a calmé le reste du repas, notez bien ...  

[:kiki]

n°1572258
com21
real men don't click
Posté le 28-11-2003 à 22:32:25  profilanswer

deja vu

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1572323
6fusion7
Posté le 28-11-2003 à 22:40:51  profilanswer

pluzun  :o

n°1572345
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 28-11-2003 à 22:43:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et d'un coup, ma soeur qui se sent intelligente, sors un très beau : "sa copine, c'est sa main droite !".

Elle a quel âge ta soeur ? :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1572480
ramseys
Posté le 28-11-2003 à 23:03:57  profilanswer

simple, mais efficace !

n°1572682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2003 à 23:54:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

La discussion file bon train, et d'un coup, la vioque se tourne vers moi, et me dis :"bon, gloubi, ta petite copine, tu nous la présente quand ?". réponse :"j'ai pas de copine". "allleeeeeeeeeez, tu peux bien me le dire, à moi", blablabla, etc, le vieux truc ... et d'un coup, ma soeur qui se sent intelligente, sors un très beau : "sa copine, c'est sa main droite !".  

pan dans la gueule [:ddr555]

c'est bien toi qui avait une fois retrouvé ses tampons usagés qqpart dans tes affaires, non ? ou alors je te confonds avec qqn d'autre qui avait aussi une soeur bien gratinée :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 28-11-2003 à 23:55:00
n°1572685
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 23:55:44  profilanswer

Ca me dit quelque chose cette histoire de tampax à moi aussi [:totoz]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1572697
ramseys
Posté le 28-11-2003 à 23:58:43  profilanswer

pas moi !

disez moi tout !

n°1572700
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2003 à 23:58:56  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca me dit quelque chose cette histoire de tampax à moi aussi [:totoz]

ah ... je suis pas taré non plus :d  

et il me semblait bien que c'etait gloubi, mais alors là je suis pas sur du tout [:gratgrat]

la meme personne avait je crois posté des photos de sa soeur, mais, euh, me souviens plus prk ni ce que les photos avait de particulier ...

n°1572769
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-11-2003 à 00:20:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Fallait lui dire : "Je vois que nous avons les mêmes fréquentations..."  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR