Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11647216
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 12:55:01  answer
 

Reprise du message précédent :
on est dimanche...
 
tout est  excusable,...
 
non?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 12:55:01  profilanswer
 

n°11647800
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 27-05-2007 à 14:11:40  profilanswer
 


 
C'était pas aggressif, mais sur le coup ça m'a fait tripper stout  :D  
 
Bonne journée  :jap:  
 

n°11647810
med365
Posté le 27-05-2007 à 14:12:43  profilanswer
 

Citation :

on est dimanche...
 
tout est  excusable,...
 
non?


Non, ça c'est le vendredi :o


Message édité par med365 le 27-05-2007 à 14:18:10
n°11648683
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-05-2007 à 16:09:48  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

grosse honte : :( j'ai oublié l'anniversaire de ma mère


l'an dernier, alors que je vivais encore chez mes parents, ma famille au grand complet (2 parents, 5 enfants et ma cousine qui vit chez nous) ont oublié mon anniversaire ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11648722
med365
Posté le 27-05-2007 à 16:14:27  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

l'an dernier, alors que je vivais encore chez mes parents, ma famille au grand complet (2 parents, 5 enfants et ma cousine qui vit chez nous) ont oublié mon anniversaire ...


 
[:mlc]

n°11648960
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 27-05-2007 à 16:48:11  profilanswer
 

depuis que je lis ce topic. une petite contribution assez cocasse :)
 
 Dimanche soir (il y a deja un bail) soirée arrosée entre potes, la soirée s'éternise, et vers les 4h on se quitte, car bon tout de même le lendemain ya cours .... après une courte nuit, et un reveil assez sportif je preparre mes affaire, me casse descendant la poubelle au passage ...  
après 20bonne minutes de marches j'arrive la fac... les gens me regardent d'un drôle d'air ... genre toi tu n'as pas dormis de la nuit .. moi a la bourre m'y attarde pas  ...et c'est seulement en me posant au dernier rang de l'amphi au moment de massoir que je m'aperçois que j'ai toujours mon sac de poubelle à la main .... ce fut une bonne longue heure et demis de solitude ... moi et mon sac poubelle dans un amphi ....

n°11649018
zex
Posté le 27-05-2007 à 16:56:04  profilanswer
 

Oula, réveil difficile !

n°11649128
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 17:10:14  profilanswer
 

une IA a écrit :

depuis que je lis ce topic. une petite contribution assez cocasse :)
 
 Dimanche soir (il y a deja un bail) soirée arrosée entre potes, la soirée s'éternise, et vers les 4h on se quitte, car bon tout de même le lendemain ya cours .... après une courte nuit, et un reveil assez sportif je preparre mes affaire, me casse descendant la poubelle au passage ...  
après 20bonne minutes de marches j'arrive la fac... les gens me regardent d'un drôle d'air ... genre toi tu n'as pas dormis de la nuit .. moi a la bourre m'y attarde pas  ...et c'est seulement en me posant au dernier rang de l'amphi au moment de massoir que je m'aperçois que j'ai toujours mon sac de poubelle à la main .... ce fut une bonne longue heure et demis de solitude ... moi et mon sac poubelle dans un amphi ....


Ah non, c'est pas vrai !  [:666rip666]  [:666rip666]  [:666rip666]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11649184
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 17:17:58  answer
 

une IA a écrit :

depuis que je lis ce topic. une petite contribution assez cocasse :)
 
 Dimanche soir (il y a deja un bail) soirée arrosée entre potes, la soirée s'éternise, et vers les 4h on se quitte, car bon tout de même le lendemain ya cours .... après une courte nuit, et un reveil assez sportif je preparre mes affaire, me casse descendant la poubelle au passage ...  
après 20bonne minutes de marches j'arrive la fac... les gens me regardent d'un drôle d'air ... genre toi tu n'as pas dormis de la nuit .. moi a la bourre m'y attarde pas  ...et c'est seulement en me posant au dernier rang de l'amphi au moment de massoir que je m'aperçois que j'ai toujours mon sac de poubelle à la main .... ce fut une bonne longue heure et demis de solitude ... moi et mon sac poubelle dans un amphi ....


Tant que tu n'as pas jeté ton sac de cours à la place...

n°11649601
kley
Miaou !
Posté le 27-05-2007 à 18:18:07  profilanswer
 

une IA a écrit :

depuis que je lis ce topic. une petite contribution assez cocasse :)
 
 Dimanche soir (il y a deja un bail) soirée arrosée entre potes, la soirée s'éternise, et vers les 4h on se quitte, car bon tout de même le lendemain ya cours .... après une courte nuit, et un reveil assez sportif je preparre mes affaire, me casse descendant la poubelle au passage ...  
après 20bonne minutes de marches j'arrive la fac... les gens me regardent d'un drôle d'air ... genre toi tu n'as pas dormis de la nuit .. moi a la bourre m'y attarde pas  ...et c'est seulement en me posant au dernier rang de l'amphi au moment de massoir que je m'aperçois que j'ai toujours mon sac de poubelle à la main .... ce fut une bonne longue heure et demis de solitude ... moi et mon sac poubelle dans un amphi ....


Encore mieux que les chaussons ou le pyjama en cours !!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 18:18:07  profilanswer
 

n°11651057
Joyrock
Posté le 27-05-2007 à 20:50:32  profilanswer
 

une IA a écrit :

depuis que je lis ce topic. une petite contribution assez cocasse :)
 
 Dimanche soir (il y a deja un bail) soirée arrosée entre potes, la soirée s'éternise, et vers les 4h on se quitte, car bon tout de même le lendemain ya cours .... après une courte nuit, et un reveil assez sportif je preparre mes affaire, me casse descendant la poubelle au passage ...  
après 20bonne minutes de marches j'arrive la fac... les gens me regardent d'un drôle d'air ... genre toi tu n'as pas dormis de la nuit .. moi a la bourre m'y attarde pas  ...et c'est seulement en me posant au dernier rang de l'amphi au moment de massoir que je m'aperçois que j'ai toujours mon sac de poubelle à la main .... ce fut une bonne longue heure et demis de solitude ... moi et mon sac poubelle dans un amphi ....


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Enorme celle là !
Perso j'ai fait un truc du même genre, début d'histoire identique sauf qu'au lieu d'un sac poubelle j'étais en chausson, genre les grosses charentaises de papy...
 
A savoir que pour allé en cours j'ai pris le métro -_-


Message édité par Joyrock le 27-05-2007 à 20:51:07
n°11651094
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-05-2007 à 20:53:51  profilanswer
 

Arrivée vendredi à une amie.

 

Situation : Sortie du cours de Maths, chaleur torride dans les couloirs (les plafons des couloirs sont des sortes de vitraux, donc effet de serre), ladite copine porte un léger haut, (celui qui arrive au milieu des bras), on passe a coté d'une fenetre, on parle, et les fenêtres sont équipées d'un système pour éviter de passer par dessus.

 

On parle, et soudainement j'entends un énorme CRAC ! Je vois ma copine projeté en arrière et moi qui continue à parler comme un con et je me retourne, son petit haut s'était bien accroché à la fixation du système anti chute !

 

Résultat : Méga honte et le coté droit bien nu  :lol:


Message édité par Vini le 27-05-2007 à 20:54:46

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11651103
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-05-2007 à 20:54:57  profilanswer
 

Hier soir au supermarché, on arrive avec 5 potes les bras chargés d'alcool pour la soirée
Là la caissière nous interpelle : J'éspère qu'il y en a au moins 1 qui est majeur , je veux sa carte d'identité
Sur cette phrase on commence à déconner et tout, genre ouais lui il va conduire ce soir après avoir picolé toussa toussa, 2 gars derrière nous rigole des conneries qu'on sort et tout ...  
Puis finalement elle nous demande : Mais vous allez sérieusement boire tout ça ( 2 vodka, 1 get 27 , 1 whisky 1.5 L, 6 86 bavaria 1l , 2 pack de kro ) ?  
Un pote lui réponds : Bah ouais là on fait une pause au parking, on boit tout et on s'en va ...
Et là c'est le drame , elle nous dit : Nan mais j'vout dit ça parce que j'ai perdu un fils de 18 ans l'année dernière à cause de l'alcool
Nous : Euh ben bonne soirée ...

n°11654300
worlor
Posté le 28-05-2007 à 01:34:27  profilanswer
 


 
Me too, I have no memory for the dates, for it I use iCal, they send to me a courriel for all kind of these very importants events .
Peace and love.
Bye all


---------------
Ventes - FeedBack
n°11654320
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-05-2007 à 01:37:06  profilanswer
 

worlor a écrit :

Me too, I have no memory for the dates, for it I use iCal, they send to me a courriel for all kind of these very importants events .
Peace and love.
Bye all


je crois qu'il avait fait expres ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11654393
worlor
Posté le 28-05-2007 à 01:46:56  profilanswer
 

pas sur [:zebra33]


---------------
Ventes - FeedBack
n°11654544
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-05-2007 à 02:17:13  profilanswer
 

biloo a écrit :

Hier soir au supermarché, on arrive avec 5 potes les bras chargés d'alcool pour la soirée
Là la caissière nous interpelle : J'éspère qu'il y en a au moins 1 qui est majeur , je veux sa carte d'identité
Sur cette phrase on commence à déconner et tout, genre ouais lui il va conduire ce soir après avoir picolé toussa toussa, 2 gars derrière nous rigole des conneries qu'on sort et tout ...  
Puis finalement elle nous demande : Mais vous allez sérieusement boire tout ça ( 2 vodka, 1 get 27 , 1 whisky 1.5 L, 6 86 bavaria 1l , 2 pack de kro ) ?  
Un pote lui réponds : Bah ouais là on fait une pause au parking, on boit tout et on s'en va ...
Et là c'est le drame , elle nous dit : Nan mais j'vout dit ça parce que j'ai perdu un fils de 18 ans l'année dernière à cause de l'alcool
Nous : Euh ben bonne soirée ...


[:blessure]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11654546
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-05-2007 à 02:17:39  profilanswer
 


Et t'as oublié de traduire courriel...
 

Spoiler :

[:zebra33]

n°11655158
asmomo
Posté le 28-05-2007 à 06:52:46  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Aujourd'hui encore les vestiges de ce cata trainent devant mon club, ca m'arracherait presque une larme si j'avais une morale et un coeur  :D


 
Il s'était passé quoi, en fait ?
 
Sinon t'as pas fini celle que t'assumes pas, je suis sûr qu'il y a une autre histoire avec la fille du praysidant  [:humpty dumpty]  
 

prypry a écrit :

Je suis loin d'etre homophobe mais je peux comprendre que ca mette mal a l'aise d'avoir des gars a cote qui te regarde comme probable mec chopable ...
Ca doit pas etre cool.
Si tu n'es pas gay je pense pas que ca te plaise de te faire draguer par des gays


 
Bah, toutes les filles subissent ça, ça devrait vous ouvrir les yeux plutôt.
 
Et puis si vraiment tu te fais draguer, c'est plutôt bon signe sur ton sex appeal nan ?
 

lison lisa lisette a écrit :

Je venais de me faire percer l'oreille, cadeau d'un ami pour mon anniversaire. Puis nous sommes allés célebrer cet évenement chez un autre ami, qui habitait prés de la gare. Donc bonne chouille toussa, le lendemain on se reveille à la bourre pour le train, on se speed.  
J'avais depuis la veille au soir trés mal à mon oreille, l'anneau nouvellement posé me la déchirait en fait, mais on avait pas eu le temps d'y regarder.
On attrape le train, puis une fois à l'interieur je lui demande de regarder à mon oreille qui commencait à saigner. On va tous les deux dans les toilettes pour avoir un peu d'eau, et il commence à me charcuter méticuleusement l'oreille pour essayer de sortir ce bout de ferraille. Je beuglais comme une malade, et lui il hurlait par dessus "Mais arrête de bouger comme ça!"  
Moi: "Arrête ça fait mal!"
Lui: "C'est toi qui l'a voulu!"
Moi: "par derrièèèrre!" sous entendu enlève le par le derrière de l'orreille
Lui: "J'y suis preeeeeesque!"
Moi: "Haaaaaaaaaaaaaaa! (Aïeuh)
Lui: "J'y suiiiiiiiiiiiis!"
Genre entendu comme ça au aurait vraiment dit qu'on forniquait allègrement.
Le fait est que le contrôleur et une bonne dizaine de personne l'on cru. (à deux dans les toilettes en train de hurler des trucs bizarres...)
On en avait pour une heure de train...
Gros yeux sur notre passage... Raaa.


 
 :lol:  
 
Tu fais qu'une oreille à la fois ?
 
 
 
Oh mon dieu  [:alvas]  
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

l'an dernier, alors que je vivais encore chez mes parents, ma famille au grand complet (2 parents, 5 enfants et ma cousine qui vit chez nous) ont oublié mon anniversaire ...


 
Ptain ça m'est arrivé aussi :/ C'est quand même le pire, parce que bon, nos parents, on était pas là quand ils sont nés, alors que eux ils étaient là à notre naissance, ça devrait marquer un poil quand même  [:ooooo]
 

jibril94 a écrit :

De koi  il parle lui...? :o  
 
"Fake" en quoi? J'ai laisser 4 ou 5 hontes...jvoit pas qui semble étrange.  :o


 
T'es plutôt un cliché qu'un fake :/
 

prypry a écrit :

Mirieuse c'est marrant, mais le topic c'est la honte de sa vie ... pas florilege de boulette  
Tombe pas dans la surenchere ca serait dommage


 
Le problème c'est que la moindre de ses boulettes est plus drôle que la moitié des posts de ce topic  [:prosterne2]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11655422
mrieuse
Posté le 28-05-2007 à 09:46:10  profilanswer
 

[Teaser]
J'ai envoyé du lourd ce week end...
[/Teaser]

n°11655449
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-05-2007 à 09:50:22  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

[Teaser]
J'ai envoyé du lourd ce week end...
[/Teaser]


 
Tu as déjà songé a te filmer H24 ?  :D

n°11655576
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 10:17:54  answer
 

asmomo a écrit :


 
Le problème c'est que la moindre de ses boulettes est plus moins drôle que la moitié 95 % des posts de ce topic.  
 


 

n°11655580
mrieuse
Posté le 28-05-2007 à 10:19:25  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Allez, pour une fois c'est pas moi le boulet de l'histoire, mais celle la je l'adore...
 
C'etait il y a une dizaine d'années, au club de voile de Martigues, sur l'étang de berre.
 
Le club venait d'acheter un tout nouveau moteur pour zodiac, un truc à 10 000€, qque chose dans ce genre la.
Les mecs sortent le moteur, l'admirent, en parlent etc etc, puis l'un d'eux veut l'essayer.
 
Ok, on charge le moteur sur un zodiac, branchement de la direction, de l'essence, ils s'y mettent à 2 ou 3, y passent un certain temps, ok, tout est pret pour l'essai !!
 
Premier coup de clé, le moteur démarre impec, et la le mec nous fait signe de la main avec un grand sourire, envoit les gaz, et ...
 
... le moteur, mal attaché à la coque du bateau, fait une petite double vrille dans un magnifique geiser, avant de couler au fond, à moins de 10 metres du bord.
 
Pendant 2 semaines des mecs ont plongé, mais à cause de la vase (pres de 2 metres il parait), ils n'ont jamais retrouvé le moteur tout neuf  :lol:  :lol:


 
Bon, est-ce que vous vous rappelez cette honte, postée il y a qques pages ?
Je l'aimais bien cette histoire, je la trouvais fun...
 
... avant.  :sweat:  
 
Samedi, c'etait la grande fete de mon club, la régate organisée depuis 2 mois avec tout le monde de sortie, le voilier du club avec le président dessus, des appareils photos, une fiesta le soir, des coupes pour récompenser les vainqueurs, etc etc.
 
En début d'aprem tout le monde se retrouve sur l'eau, il y a pas mal de vent, on prépare les bouées pour le parcours, en attendant les participants se sont réunis autour du voilier du club (aka le voilier des boss).
 
Mon bateau à moteur ressemble à celui-ci en gros :
http://ecoles.ac-rouen.fr/adaudet/docs_moniteur/mono1.jpg
 
Au bout d'un moment, je tarte un peu à fond juste à coté du voilier, des planchistes et d'un autre moniteur, pour me marrer je veux tourner d'un coup sec juste sous leur nez, je fous donc un grand coup de barre et ...
 
... le moteur me reste dans la main !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ce fils de chien galeux de sa mere la ventriloque, ce connard de moteur vient de se détacher du bateau, et traine maintenant derriere le bateau.
Pour moi pas d'autre choix que de me cramponner a cette merde par la poignée, mais en faisant ca la poignée tourne dans le mauvais sens, le moteur accelere, j'arrive juste à me foutre une gerbe d'eau dans la gueule, pendant que le moteur danse le rock portugais au bout de mon bras sous les yeux médusés de mon public.
 
Je finis par abandonner, lache la poignée, le moteur coule directement au fond (environ 15 metres de fond) , moi je me jete sur une bouée dans mon bateau, et je la balance a l'endroit ou le moteur vient de couler, pour pas perdre la marque.
Manque de cul, je m'apercois au moment de jeter la bouée que la corde est encore enroulée sur elle meme, elle ne pourra donc pas reposer au fond.  :cry:  
 
Bon alors maintenant, je fais quoi??
Je m'assieds dans mon bateau, attends l'arrivée de mon chef de base, il est mystifié.
 
Regate annulée car trop compliquée à gérer dans ces conditions, pas de fete du club, pas de coupes remises, retour a terre remorqué par le zodiac de mon chef de base sous les regards des autres moniteurs du coin.
 
Le soir BBQ au club, l'opération blagues du désert est de sortie, genre :
 
mon président : "Tiens mrieuse, tu me sers un pastis stp ? Mais... tu me le noies pas celui la d'accord ?"
reste de mon club : " :lol:  :lol:  :lol: "
moi : " :sweat:  :sweat:  :cry: "
 
Ah, et sinon j'ai aussi ruiné mon portable dans la flotte ce samedi, mais ca c'est accessoire.

n°11655592
meringue7
Posté le 28-05-2007 à 10:21:38  profilanswer
 

c'est un moteur de combien de chevaux ?  :ouch:  
 
parce que là ...  [:squale25]

n°11656570
lison lisa​ lisette
Posté le 28-05-2007 à 12:29:37  profilanswer
 

asmomo, non, mais j'aurais bien aimé en avoir deux à une oreille... Rêve irréalisable, je le sais, maintenant. Hum.

n°11659080
nac76
bein quoi?
Posté le 28-05-2007 à 16:38:45  profilanswer
 

GRrrr je m'suis dis que j'allais venir me defouler un peu et raler ici apres un coup d'une vacherie ignoble et inqualifiable que mon petit monstre de toutou viens de m'assener  :fou:  
je sais que ca sera pas tres instructif mais si j'en parle pas immediatement, c'est dans le topic psychiatrie que j'vais finir alors voila, je vous raconte:
 
 ce jour la, comme a chaque fois qu'il fait beaux, je pars promener mon chien dans un parc juste a coté ou je le fais courrir comme un fou pendant des heures, (faut dire qu'il a la peche le clebs  :bounce: ) et puis quand il est bien crever et qu'en plus il fait chaud, je l'enmene boire un coup a un robinet just a coté
c'est un bete piquet avec 2 robinets qui depassent en plein milieu du parc sauf que ce jour la, y'a 3 super canons asiatiques plantés la, dont une qui me balance des sourires plutot simpa  :love:  
je lui retourne ses sourires en m'aprochant, alors que le chien se met a boire comme un dingue qui vient de traverser le desert pendant que j'engage la conversation en anglais avec la nana
a un moment, elle se retourne une seconde pour parler a ses copines qui sont resté un peu a l'ecart (non pas a cause de moi mais parcequ'elles ont peur du chien LOL) et c'est a ce moment precis que ce satane klebard  :kaola:  me sort un rot comme j'en avais encore jamais enttendu...un truc monstrueusement sonor, genre caterpilar qui demarre a donf.
 la fille se retourne surprise et me devisage, elle est ecarlate et moi, blocage total, impossible de lui dire que c'est pas moi, elle me croirait pas de toutes facon et meme si j'ouvre la bouche pour essayer de bredouiller qque chose.... silence...impossible de reagir, je crois que mes levres remuent un peu mais rien ne sort...paralisie total des cordes vocales :pt1cable:  
les 3 filles explosent de rire et  se parlent en chinois puis s'en vont hilares, tandis que je reste planté la sans pouvoir reagir, juste a regarder mon chien et a me demander pourquoi ca devait tomber sur moi  :sweat:  
 :non: je ne l'ai jamais plus laisser boire au robinet, maintenant je trimbale toujours sa gamelle de flotte et j'attend qu'il y est persone autour pour lui donner  
 
moralitée, si vous croisez un gars qu'ose pas donner a boire a son chien en public, dites lui "bonjour nac" car ca peut etre que moi  :jap:  

n°11659115
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-05-2007 à 16:43:06  profilanswer
 

Et ça se dit meilleur ami de l'homme :o

n°11659131
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 28-05-2007 à 16:44:51  profilanswer
 

Un de mes meilleur ami à des chats pétomane dans le même genre. C'est stayle


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°11659143
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 28-05-2007 à 16:45:50  profilanswer
 
n°11659156
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-05-2007 à 16:47:37  profilanswer
 

nac76 a écrit :

et c'est a ce moment precis que ce satane klebard  :kaola:  me sort un rot comme j'en avais encore jamais enttendu...un truc monstrueusement sonor, genre caterpilar qui demarre a donf.

[:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11659295
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-05-2007 à 17:03:45  profilanswer
 


T'es doué quand même :D

 

Bon je vais me faire engueuler, mais bon, mrieuse quelques-unes de tes histoires sont pas totalement réalistes... Enfin il t'arrive en 2 jours ce qui arrive à un type en toute une vie !
Si on prend la proportion des types qui font du bateau, déjà y'en a pas beaucoup, ensuite on prend ceux qui ont vu quelqu'un qui fait couler un moteur, ça réduit pas mal, puis ceux à qui c'est arrivé 2 fois, là c'est quasi improbable... Et si on ajoute toutes les hontes qui t'arrivent, ça m'étonne un peu...

 
Spoiler :

pas taperrrrrrrrrr  :(

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 28-05-2007 à 17:18:06
n°11659375
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-05-2007 à 17:16:26  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

T'es doué quand même :D
 
Bon je vais me faire engueuler, mais bon, mrieuse je pense que quelques-unes de tes histoires sont pas totalement réalistes... Enfin il t'arrive en 2 jours ce qui arrive à un type en toute une vie !  
Si on prend la proportion des types qui font du bateau, déjà y'en a pas beaucoup, ensuite on prend ceux qui ont vu quelqu'un qui fait couler un moteur, ça réduit pas mal, puis ceux à qui c'est arrivé 2 fois, là c'est quasi improbable... Et si on ajoute toutes les hontes qui t'arrivent, ça m'étonne un peu...
 
Enfin voilà encore désolé...
 

Spoiler :

pas taperrrrrrrrrr  :(



 
k thx bye (osef)


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11659390
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-05-2007 à 17:18:22  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

k thx bye (osef)


Voilà j'ai edit, ça fait un peu moins mylife :D

n°11659844
mrieuse
Posté le 28-05-2007 à 18:00:00  profilanswer
 

Je comprends, moi aussi je me suis dit que ca faisait beaucoup pour ma pomme  :(  
 
Nom de mon club disponible en MP pour vérification sur place, ca fera de la pub comme ca  :D

n°11659860
nac76
bein quoi?
Posté le 28-05-2007 à 18:01:16  profilanswer
 


 
 
non j'rigole pas, sur le coup j'ai cru enttendre le ventilo de ma carte graphique  :p  

n°11659872
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-05-2007 à 18:02:29  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Je comprends, moi aussi je me suis dit que ca faisait beaucoup pour ma pomme  :(  
 
Nom de mon club disponible en MP pour vérification sur place, ca fera de la pub comme ca  :D


T'en fais vers où de la voile à tout hasard ?

n°11659922
mrieuse
Posté le 28-05-2007 à 18:06:21  profilanswer
 

Atropos a écrit :

T'en fais vers où de la voile à tout hasard ?


marseille, coté sud
 
je peux pas faire mieux en public pour crédibiliser mes conneries  :lol:

n°11659949
nac76
bein quoi?
Posté le 28-05-2007 à 18:09:12  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Je comprends, moi aussi je me suis dit que ca faisait beaucoup pour ma pomme  :(  
 
Nom de mon club disponible en MP pour vérification sur place, ca fera de la pub comme ca  :D


 
fesant moi-meme partie des victimes regulieres de gags foudroyants, souvent surnomé "lagaffe, walter, polio, walter ou pierre richard" j'en passe et des meilleurs, je t'accorde volontier le benefice du doute  :sol:  
 
ps: wow, super le jeu de mot "walter, polio" LOL j'viens juste de m'en rendre compte LOL

Message cité 1 fois
Message édité par nac76 le 28-05-2007 à 18:22:11
n°11661760
med365
Posté le 28-05-2007 à 21:33:55  profilanswer
 

nac76 a écrit :


ps: wow, super le jeu de mot "walter, polio" LOL j'viens juste de m'en rendre compte LOL


 
T'es sur le bon tomik [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR