| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 12-06-2007 à 17:26:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:25:43 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 12-06-2007 à 17:27:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 18:17:29 ![]() Une petite qui m'arrive à l'instant au boulot (dois-je qualifier ca de honte?) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 18:18:15 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:17:29 ![]() ![]() |
tranceorbitale | alors là t'as plus qu'à démissioner |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:11:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 20:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:08:07 ![]() déjà lu 1200 pages du topic, si c'est pas une honte ça... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:10:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 22:12:09 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bouh la honte au college ils avaient pas d'amis pour s'astiquer avec eux devant un film de boule |
teepodavignon | Honte à vous pour ce HS ... --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 09:49:58 ![]()
|
Sub-N Dead inside | C'est une blague classique et ultra-connue... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 10:14:25 ![]() Ah. Comme quoi je n'étais pas si mal réveiller et presque lucide ! |
Adodonicoco |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est quoi cette colo ultra stricte ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sadtoth |
|
sotaz |
|
Laurence67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |