Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11840133
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Allaÿ, une autre:
 
J'étais tout jeune et tout rebelle, je devais avoir 8 ans. Avec ma soeur on était en voyage en France, et on va à la piscine. Il faut savoir qu'au Québec, on peut se baigner en short dans toutes les piscines, et donc, je n'avais que ce type de maillot.  
On arrive à la piscine, en France donc, où se type de short est proscrit. Je ne me doute de rien, je vois même pas les panneaux m'indiquant que je suis un dangereux hors-la-loi avec mon short de bain.  
Donc je me baigne, je vais dans les toboggans, trop d'la balle c'est trop fort cette piscine.  
Je remarque que je suis le seul en short, mais je m'en fiche.  
Soudain, un maître nageur, qui voulait éprouver son autorité me fait signe de sortir de l'eau. Il m'indique que je ne peux pas continuer avec mon short, et qu'ils vont me prêter un maillot adéquat.  
J'essaye donc le maillot, je suis obligé de me changer dans leur salle, devant tout le monde, à essayer de tenir ma serviette. Le premier ne va pas. J'ai du en essayer 3 ou 4, jusqu'a ce que j'en trouve un correct. Mais ce correct était genre... moche. Vieux. Tout pourris et déchiré sur le coté et sur les fesses.  
Et j'ai du me baigner avec ce maillot, qui permettait de voir mon derrière.  
Inutile de vous dire que je suis pas resté très longtemps dans l'eau, ni que j'ai pas été revoir les "copains" que je mettais fait juste avant...
 
Depuis, je déteste les moules bites, et je comprends pas pourquoi on oblige les gens à porter ce maillot ridicule...


Pour l'hygiène ;)
Un short de bain, tu peux le garder à la maison, conduire avec, sortir avec, faire du bricolage ! Ca devient une sorte de vêtement donc c'est pour ça qu'ils sont interdits dans les piscines ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 20:12:59  profilanswer
 

n°11840194
oxmoz
Posté le 16-06-2007 à 20:18:47  profilanswer
 

Et les moules bites non ?

n°11840201
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-06-2007 à 20:19:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11840230
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-06-2007 à 20:22:07  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Et les moules bites non ?


Disons qu'en général tu vas pas faire tes courses en moule bite ;)
 
Moi il m'arrive de sortir en short de bain par exemple


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11840271
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-06-2007 à 20:26:28  profilanswer
 

Oui je plussoie pour les shortis, enfin les boxers quoi.  
 
Mais le short dont je parle, il s'arrête a mi cuisse voir plus haut, faut être un sacré bof' pour se balader en ville avec. Et puis y a la douche avant d'aller à la flotte, non ?
Quand je pense au nombre de collégiens ou de lycéens qui ont refusé d'aller à la piscine à cause de ça ! Enfin bref.  
 
Une autre:
Ca se passe en France, dans un voyage antérieur à l'autre. On est à Paris, il y a toute la petite famille. Là j'ai 5-6 ans. On se ballade et on arrive dans un parc, où, Ô joie, se trouve un tourniquet. On décide de se reposer un peu, et moi je fonce vers ce tourniquet et m'amuser avec les autres bambins. Et zou, on fait tourner le manège de plus en plus vite. Et là, je sais pas pourquoi, mais je descend en marche. Évidement, ça n'a pas loupé, ramasse de tronche, visage en sang, toussa quoi.  


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°11840519
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-06-2007 à 21:05:34  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Oui je plussoie pour les shortis, enfin les boxers quoi.  
 
Mais le short dont je parle, il s'arrête a mi cuisse voir plus haut, faut être un sacré bof' pour se balader en ville avec. Et puis y a la douche avant d'aller à la flotte, non ?
Quand je pense au nombre de collégiens ou de lycéens qui ont refusé d'aller à la piscine à cause de ça ! Enfin bref.  
 
Une autre:
Ca se passe en France, dans un voyage antérieur à l'autre. On est à Paris, il y a toute la petite famille. Là j'ai 5-6 ans. On se ballade et on arrive dans un parc, où, Ô joie, se trouve un tourniquet. On décide de se reposer un peu, et moi je fonce vers ce tourniquet et m'amuser avec les autres bambins. Et zou, on fait tourner le manège de plus en plus vite. Et là, je sais pas pourquoi, mais je descend en marche. Évidement, ça n'a pas loupé, ramasse de tronche, visage en sang, toussa quoi.


Balade toi dans les zup en été, tous les gaillards sont comme ça, avec des claquettes :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11840968
nounours00​57
Brule la gomme pas ton ame!!!
Posté le 16-06-2007 à 21:55:08  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Balade toi dans les zup en été, tous les gaillards lascars sont comme ça, avec des claquettes :D


 
 [:doc petrus]

n°11841023
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2007 à 22:01:54  profilanswer
 

Vini a écrit :

Disons qu'en général tu vas pas faire tes courses en moule bite ;)
 
Moi il m'arrive de sortir en short de bain par exemple


Non, mais tu peux garder ton moule-bite sous ton froc, comme un slip. J'dois avouer que j'ai toujours pas compris cette interdiction non plus (qui s'est répandue comme une traînée de poudre dans les années 90 dans les piscines municipales...)
 
Ca me fait penser à une mini-honte de maillot de bain.
J'étais en vacances dans un club peuplé d'Américains. Premier plongeon dans la piscine après un long voyage, quelques longueurs, rhaaa ça fait du bien, j'vais récupérer du décalage horaire sur une chaise longue. Et ni une ni deux, alors que je m'étais pourtant auto-briefée avant le voyage, paf, je me mets en monokini. Sérieux, j'aurais enlevé le bas et écarté les cuisses en me tripotant le minou, j'pense que j'aurais pas eu des réactions aussi choquées, un GO s'est même précipité pour me jeter une serviette dessus. J'ai remis mon soutif en rigolant et en disant "it's okay : I'm French!"
Qu'est ce que j'ai pu me faire draguer, pendant ces vacances, d'ailleurs :gratgrat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11841168
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 22:18:57  answer
 

[:mlc] J'ai vu beaucoup beaucoup d'hotels, j'ai souvent vu des meufs seins à l'air y'a jamais eu aucun problème :gratgrat: c'était où ?

n°11841192
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2007 à 22:22:17  profilanswer
 

Mexique. Pour les Américains, faire du topless, c'est assimilé à du nudisme, en gros.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 22:22:17  profilanswer
 

n°11841205
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 22:24:18  answer
 

Ah yes ils sont bizarres parfois les amerloques moi j'ai surtout vu Tunisie/Maroc/Turquie là bas ils sont plutôt habitués avec les allemandes et hollandaises qui adorent se découvrir le plus possible, mais même en ville.

n°11841265
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-06-2007 à 22:29:40  profilanswer
 

Topic sexe c'est à coté.

n°11841294
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 22:32:23  answer
 

Tu la voit où l'allusion au sexe dans les derniers posts [:manust]

n°11841307
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 16-06-2007 à 22:32:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Qu'est ce que j'ai pu me faire draguer, pendant ces vacances, d'ailleurs :gratgrat:


 
Ahaha, ça a failli prendre, j'avoue. Mais bon comment ne pas voir ce "faker than my girlfriend tits".
 
Ffiou.

n°11841511
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2007 à 22:46:57  profilanswer
 

Omniscience a écrit :

Ahaha, ça a failli prendre, j'avoue. Mais bon comment ne pas voir ce "faker than my girlfriend tits".
 
Ffiou.


Et pourtant, oui, dans ma jeunesse folle et tonique, il m'arrivait, parfois, oh mais si rarement, juste le temps de me faire épousseter les toiles d'araignées génitales, de me faire draguer. Je te rassure, hein, c'était toujours des désespérés, mais ça leur faisait plaisir, et à moi aussi, pourquoi donc refuser? :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11841535
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 22:48:45  answer
 

lorelei a écrit :

Et pourtant, oui, dans ma jeunesse folle et tonique, il m'arrivait, parfois, oh mais si rarement, juste le temps de me faire épousseter les toiles d'araignées génitales, de me faire draguer. Je te rassure, hein, c'était toujours des désespérés, mais ça leur faisait plaisir, et à moi aussi, pourquoi donc refuser? :o

Grubnatz ferme les yeux !

n°11841541
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2007 à 22:49:29  answer
 

[:ddr555]
 
(les toiles d'araignées génitales [:cerveau lent])

n°11841624
Grubnatz
me name is potato
Posté le 16-06-2007 à 22:56:19  profilanswer
 

Et c'est parti pour 3 pages de kikoololade avec lorelei :sleep:


Message édité par Grubnatz le 16-06-2007 à 22:56:35
n°11841692
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-06-2007 à 23:03:49  profilanswer
 

On t'a dit de fermer les yeux [:spamafote] (je vois que j'ai des fans dont je n'ai jamais entendu parler [:draculax])


Message édité par lorelei le 16-06-2007 à 23:04:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11841807
teepodavig​non
Posté le 16-06-2007 à 23:16:35  profilanswer
 

Evitons le HS


---------------
Laurent est mon fils.
n°11841878
XaTriX
Posté le 16-06-2007 à 23:22:34  profilanswer
 


Crie pas trop fort y'en qui voudront te néttoyer les toiles d'araignées anales.  [:zoubidawa]  
 
XaT  [:__canard__]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°11842255
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 16-06-2007 à 23:53:04  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et pourtant, oui, dans ma jeunesse folle et tonique, il m'arrivait, parfois, oh mais si rarement, juste le temps de me faire épousseter les toiles d'araignées génitales, de me faire draguer. Je te rassure, hein, c'était toujours des désespérés, mais ça leur faisait plaisir, et à moi aussi, pourquoi donc refuser? :o


 
Oh God. En même temps faut être con pour laisser son verre sans surveillance quand t'es dans les parages...
 
J'ose même pas demander ce que t'as fait du corps...
 
Ffiou.

n°11842649
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-06-2007 à 00:21:36  profilanswer
 

Si vous aimez les hontes khäkhä, saikse et toussa,  
voici un petit blog sympa à lire. 'Tention parfois c'est gore.
http://pitoyable.over-blog.com/
 
Un petit extrait pour se mettre en bouche:

Citation :

Deuxième phase : La douleur.
 
J'étais dans la baignoire, je prenais un bain. Je m’astiquais le corps avec un gant de toilette et du savon, quand j’en suis arrivé au sexe. Comme d’habitude j’ai nettoyé l'extérieur, puis j’ai décalotté le gland pour le nettoyer. J’ai commencé à le frotter doucement. C’était bon. Je prenais du plaisir. Je me suis étendu tout au fond de la baignoire, j’ai fermé les yeux et je me suis astiqué le bout avec le gant de toilette et du savon pendant quelques minutes. C’était vraiment agréable. Je parcourrai doucement ce petit morceau de chair, puis un peu plus rapidement pour faire monter les frissons. Quand soudain je ressenti un petit picotement. Effectivement, le gant de toilette n’était plus tout jeune ni tout doux. Et à force de frotter le savon était parti et le gant s’était asséché. Je me rappelle de ce que j’ai vu en ouvrant les yeux : la peau de mon gland saignait à l’avoir trop frotté ! C'est une image horrible qui me refait encore mal lorsque j’y repense ; j’avais arraché la peau de mon gland ! En plus, j’ai eut une réaction malheureuse; pris de panique je l’ai trempé dans l’eau pour retirer le sang. Réaction malheureuse, ça m’a piqué 100 fois plus : j’ai eut l’impression de tremper ma bite dans de l’acide. J’ai vraiment souffert; ça me piquait horriblement, comme si on me passait la bite à la ponceuse. Cette douleur me fit souffrir plusieurs jours. Plusieurs fois le gland se cicatrisa, mais à chaque fois, la peau du prépuce se colla dessus. Plusieurs fois par jour, je me suis forcé à le décalotter et à chaque fois c’était super douloureux. A chaque érection ou à chaque fois que je pissais, les croutes se décollaient et la chair était de nouveau mise à nue. J’ai eut mal pendant près de deux semaines. J'avais honte de moi, mais je n’imaginais pas que ce n’était que le début d’une vie sexuelle catastrophique.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°11842721
sister
Oh hai Marc.
Posté le 17-06-2007 à 00:28:40  profilanswer
 

@crazy_c0vv: C'est pas une honte ton extrait la, c'est limite pire qu'un film d'horreur :fouyaya: ( Si je fais abstraction du début qui ressemble à un passage de magasine coquin )


Message édité par sister le 17-06-2007 à 00:30:23
n°11842856
worlor
Posté le 17-06-2007 à 00:56:02  profilanswer
 

toto408 a écrit :

ça m'en rappelle une petite d'avant hier
 
Je fais un stage avec un pote qui aime autant que moi le PedoBear [:pedobear], et on doit faire un petit programme quelconque. On a deux PC: un qui a le compilateur installé, mais qui est une grosse bouse et qui peux pas aller sur le net (PC de boulot quoi) et un autre avec Internet mais sans le compilateur (PC soit disant recherche mais sutout détente)
 
Avant hier donc, on travaillait sur la bouse quand le maitre de stage passe nous voir (la premiere fois qu'il passait, il vient jamais normalement) pour voir ou en est le programme. Jusque la rien de bien extraordinaire.
 
Le soucis c'est que mon pote avait décidé quelques secondes avant de tenter d'ouvrir un fichier texte qui faisait 70Mo (programme qui foire), forcément c'etait bien au dessus des force de notre pauvre bouse :(
1ere mini honte: le mec arrive et on est comme des cons
 
Avec le maitre de stage, on essaie de faire arreter cette ouverture de fichier mais on y arrive pas. >> reset de la machine, et ça boot. Mais le boot est long, donc le mec décide d'aller voir je sais pas trop quoi sur le net, donc sur l'autre PC.
 
Il s'installe donc, allume l'ecran, et 2eme mini honte: il tombe direct avec un page ouebe pas du tout orienté travail (matbe, mon legionnaire et des trucs comme ça je crois bien). Il décide de réduire cette fenetre et d'en lancer une autre.  
Le soucis c'est qu'en réduisant, il découvre notre magnifique fond d'ecran: un gros pédobear en train d'essayer d'attirer des petites filles dans ses griffes, le tout sur un fond un peu rose je crois [:pedobear]
On a pas trop vu sa tete, mais nous on était  :sweat:  :sweat:  
 
enfin bon il a rien dit c'est le principal, mais je sais pas si il a pas des doutes sur notre sexualité maintenant  :sweat:


 
http://shimmie.shishnet.org/340%20-%20ichigomashimaro%20pedobear%20chika%20ana.jpg


---------------
Ventes - FeedBack
n°11843442
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-06-2007 à 02:17:35  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pour l'hygiène ;)
Un short de bain, tu peux le garder à la maison, conduire avec, sortir avec, faire du bricolage ! Ca devient une sorte de vêtement donc c'est pour ça qu'ils sont interdits dans les piscines ;)


 
ah moi on m'as dis que c'est parce qu'on pouvais planquer un couteau ou autre dans un short.
et ça me semble une bonne raison puisque j'ai déjà vu dans le journal des gens qui se sont fait tuer à la piscine :/

n°11843455
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2007 à 02:20:36  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ah moi on m'as dis que c'est parce qu'on pouvais planquer un couteau ou autre dans un short.
et ça me semble une bonne raison puisque j'ai déjà vu dans le journal des gens qui se sont fait tuer à la piscine :/


c'est ridicule comme excuse :/
pourquoi t'irai te faire chier a planquer un schlass dans un short de bain?  :heink:  
enfin bref, de toute maniere le plus classe ca reste le boxer de bain  :love:

n°11843466
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-06-2007 à 02:22:34  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est ridicule comme excuse :/
pourquoi t'irai te faire chier a planquer un schlass dans un short de bain?  :heink:  
enfin bref, de toute maniere le plus classe ca reste le boxer de bain  :love:


 
règlement de compte toussa
ça c'est déjà fait à la piscine de ma ville donc [:airforceone]

n°11843476
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2007 à 02:23:49  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

règlement de compte toussa
ça c'est déjà fait à la piscine de ma ville donc [:airforceone]


oui et?
des gens se font tuer tous les jours par des gens habillé en jean/survet/chemise de nuit.
on se met tous a poil?
si les shorts de bain sont la plupart du temps interdit dans les piscines publiques en france c'est une question d'hygiene, pas de securité.
tu t'es fait prendre pour un idiot :/

n°11843484
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-06-2007 à 02:25:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui et?
des gens se font tuer tous les jours par des gens habillé en jean/survet/chemise de nuit.
on se met tous a poil?
si les shorts de bain sont la plupart du temps interdit dans les piscines publiques en france c'est une question d'hygiene, pas de securité.
tu t'es fait prendre pour un idiot :/


 
c'est cool je suis déjà dans le bon topic [:klemton]

n°11843621
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-06-2007 à 02:57:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, mais tu peux garder ton moule-bite sous ton froc, comme un slip.


 
Bah si tu gardes ton moule bite à l'abri de l'extérieur "sous ton froc", en quoi est-ce génant ? Ce qui est génant dans les short c'est qu'il sont en contact avec l'extérieur toute la journée, les pots d'échappement, les bancs publics, les sièges de bus... etc.  
Ce n'est pas la "crasse" de la transpi et du corps qui est dérangeante et qui motive cette interdiction, mais celle de l'extérieur.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11843683
beecher
Posté le 17-06-2007 à 03:22:54  profilanswer
 


seins a l'air a l'hotel  :heink:

n°11843687
beecher
Posté le 17-06-2007 à 03:23:34  profilanswer
 


 :ouch:  j'ai jamais vu de ma vie quelqun qui se balladait a poil , et j'ai fait pas mal de pays je suis pas reste au fin fond de la rp  :??:

n°11843741
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-06-2007 à 03:34:42  profilanswer
 

Je crois qu'X-Bar venait de fumer de la mauvaise herbe :o  [:ocolor]


Message édité par cyd125 le 17-06-2007 à 03:36:51

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11843744
XaTriX
Posté le 17-06-2007 à 03:35:10  profilanswer
 

beecher a écrit :

:ouch:  j'ai jamais vu de ma vie quelqun qui se balladait a poil , et j'ai fait pas mal de pays je suis pas reste au fin fond de la rp  :??:


Pas besoin d'aller loin pour voir des gens à poils se trimballer.
Ah peut être que c'est du au camp de nudiste à 800m [:prodigy]

 

XaT


Message édité par XaTriX le 17-06-2007 à 03:35:41

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°11843754
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-06-2007 à 03:36:48  profilanswer
 

En islande les gens sont particulièrement peu pudiques :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11843814
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-06-2007 à 03:49:16  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Si vous aimez les hontes khäkhä, saikse et toussa,  
voici un petit blog sympa à lire. 'Tention parfois c'est gore.
http://pitoyable.over-blog.com/


 
Oh pitaing, l'histoire du chien et celle de la gerbe sur la nana [:rofl]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11843828
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-06-2007 à 03:52:35  profilanswer
 

Autant je suis pas le genre a crier au fake a chaque post, mais ce blog faut bien avouer que .... :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11843844
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2007 à 03:57:37  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oh pitaing, l'histoire du chien et celle de la gerbe sur la nana [:rofl]


 [:psychokwak]

n°11844017
Halfsup
Posté le 17-06-2007 à 08:37:59  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

En islande les gens sont particulièrement peu pudiques :/


 
C'est un défaut d'être peu pudique?  :sweat:

n°11844212
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-06-2007 à 10:28:58  profilanswer
 

beecher a écrit :

:ouch:  j'ai jamais vu de ma vie quelqun qui se balladait a poil , et j'ai fait pas mal de pays je suis pas reste au fin fond de la rp  :??:


Le monokini, j't'assure, c'est pas une légende urbaine, hein...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR