Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11632333
Seyar
Posté le 25-05-2007 à 15:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben dans ces conditions.

:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:54:35  profilanswer

n°11632358
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-05-2007 à 15:58:01  profilanswer

[:ninja dago]

n°11632397
pOtOrOz
ou pas
Posté le 25-05-2007 à 16:01:46  profilanswer

blande de glandeurs, vous avez pas honte?

Spoiler :

:o depuis le temps qu'il fallait que je drapalise :D

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11632480
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-05-2007 à 16:10:25  profilanswer

et non !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11632481
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 25-05-2007 à 16:10:26  profilanswer

n°11632549
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2007 à 16:16:45  profilanswer

n°11632557
wincent
Posté le 25-05-2007 à 16:17:56  profilanswer

Mais quand je vois que je vais exploser de rire si je continue, j'arrête de lire la honte et je passe à la suivante ; je rattrappe le soir.

n°11632717
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-05-2007 à 16:30:25  profilanswer

wincent a écrit :

Mais quand je vois que je vais exploser de rire si je continue, j'arrête de lire la honte et je passe à la suivante ; je rattrappe le soir.

ca me fait pense a la methode de l interruption de coit, tu gaches tout le plaisir [:delarue5]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11632858
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 16:41:03  answer

Au bureau aussi
Quand je vois que ça va être super marrant que je ne peux pas rire grassement ou tout du moins afficher un large sourire béa, je scroll aller-retour ou un petit alt+tab aller-retour histoire de casser la magie du rire montant !  [:cupra]

n°11633220
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2007 à 17:04:54  profilanswer

joli RedMax :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 17:04:54  profilanswer

n°11633455
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 25-05-2007 à 17:26:22  profilanswer

[:rofl]

:hello: [:ofou]

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°11633456
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-05-2007 à 17:26:32  profilanswer

n°11633615
Double C
Posté le 25-05-2007 à 17:40:25  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et la il se met betement a bafouiller :  

"Qui, Qu.Qui.Qui.Qu..."

Je le coupe :  

"Sont les Snorkies? :D "     (remarquez la finesse, de la blague, il va comprendre me dis-je, nous sommes de la meme generation)

Je l'ai dans la tête, maintenant. Merci!

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11633930
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 25-05-2007 à 18:16:23  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Cette semaine mon pere me presente son banquier d'affaire, que je puisse me presenter car il risque tres vite de devenir aussi mon banquier d'affaire.
Il a avec lui un assistant d'environ 25/30 ans qui ne cause pas beaucoup, mais mon pere m'avait prevenu qu'il etait assez sympa et deconneur, qu'il bossait avec lui depuis 8 ans (!) et que j'aurais souvent affaire a lui quand le "boss" ne serait pas la.

Cool, enfin quelqun de deconneur !  

Enfin quelqun qui comprendrait (enfin supporterait) mes blagues vaseuses dans le domaine professionnel !  

On arrive, je me presente au deux, mon pere papote un peu avec le chef banquier, et partent dans un bureau adjacent pour lui montrer des resultats boursiers.
Bon.

Je me retrouve en tete a tete avec le "gros deconneur", et commence a tenter une conversation.

"Vous venez du Havre?"
"Oui"
Le gars repond court, pas si deconneur que ca finalement, va falloir que je le deride pour briser la glace.

Il sort un papier de mon entreprise, voulant me demander la provenance des factures.

"Qui, Qu.Qui.Qui.Qu..."

Je le coupe :  

"Sont les Snorkies? :D "     (remarquez la finesse, de la blague, il va comprendre me dis-je, nous sommes de la meme generation)

Il me regarde entre ca  :fou:  et ca  :heink:  

Evidemment les deux autres reviennent, je parle avec le banquier d'affaire, ne remarquant que plus tard dans la conversation que le gars est peut etre un super deconneur, mais un super bègue aussi  [:actarus44]  

Mon pere avait oublié de me le dire.
Ca va etre super chaud pour deconner avec lui maintenant  [:minouchette]

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas les snorkies :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=439

n°11634677
Joyrock
Posté le 25-05-2007 à 19:52:54  profilanswer

Slayne a écrit :

Merci du tip, j'ai fait une recherche pour la retrouver, donc autant en faire profiter tout le monde  :o  

Citation :

J’ai 33 ans… l’histoire se passe il y a 15 ans… (encore une fois :  ).

Mes parents sont divorcés.

Je dors à poil.

Ca, c’est pour les bases… :

On est samedi… le midi je bouffe une raclette chez mon père (je ne crois pas avoir beaucoup d’ennemis sur la raclette…)… bref je bouffe comme un sac et bois pas mal de blanc (à 17 ans, c’est l’heure…).

Tout baigne…

Je rentre chez ma mère.

Ce soir là, elle sors s’éclater à une soirée quelconque…

Il est 20 h --> j’ai faim !

Je suis vraiment un gros bouffeur… plein d’optimisme, je m’ouvre une boîte familiale de RAVIOLIS (800 gr)… Comme ça fait un peu « light » je saupoudre le tout de gruyère et bouffe le tout à même la casserole (on sent l’aptitude à une vie de célibataire).

Tout baigne…

Je vais me pieuter vers 1 h du mat’ à peu près…  

Je ne suis pas trop bien… je transpire un peu… je me dis « t’as trop bouffé, morfale »…

Je vais me pieuter quand même…

Allongé sur le dos, une demi-heure après m’être couché, je sens un afflux de salive dans ma bouche…

ALEEEEEEEEEEEEEEERTE ! je me redresse et gerbe un renard mort sur l’édredon…

Il y a des morceaux de raviolis partout… j’en ai plein le torse, le pieu, un peu la tapisserie sur le côté… la totale…

Je me lève en me disant que le pire est passé… je prends l’édredon par chaque coin pour que la gerbe soit au milieu et vais vider ça dans la baignoire…

Je passe ¼ d’heure à malaxer les morcifs de raviolis pour qu’ils passent dans le siphon… je nettoie tout et change le lit…

Je me lave et retourne me coucher… plein d’espoir…

20 minutes plus tard, allongé sur le dos, je sens un gros afflux de salive dans ma bouche… je serre les dents à me péter les mâchoires et vole jusqu’à la salle de bain où je re-gerbe plein pot (odeur raviolis/raclette/vin blanc/bile inside…)…

Je ne tiens quasiment plus debout tellement je me suis vidé… D’un seul coup, je sens que ça va sortir de l’autre côté… je vole jusqu’aux chiottes (à l’autre bout de l’appart, juste à côté de l’entrée) et me vide comme un chien assis la tête entre les jambes…

Là je suis vraiment TRES TRES MAL et TRES TRES FAIBLE…

Le chiotte est très étroit… c’est limite si je ne touche pas les murs avec les épaules (ça va avoir son importance)…

Assis… complètement explosé… plus aucune force dans le corps… je commence à me balancer sur les côtés comme si je n’avais plus aucun équilibre…

A ce moment là je me cogne la tête sur un des murs du côté… dans un mouvement de réflexe absolu suite au choc je jette la tête de l’autre côté choc et m’explose violemment la tempe sur l’autre mur…

Je me lève doucement… j’ouvre la porte et je tombe assommé comme une larve dans le couloir…

Ma mère m’a retrouvé là ¼ d’heure plus tard… j’étais allongé par terre, les pieds encore dans le chiotte, à poil, la merde au cul et la bouche pleine de gerbe…

Elle a cru que j’étais mort…  

Le mec qu’elle avait invité à boire un verre aussi…

On ne l’a plus revu après…

[:ban]

[:yaisse]

n°11635062
med365
Posté le 25-05-2007 à 20:40:19  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Cette semaine mon pere me presente son banquier d'affaire, que je puisse me presenter car il risque tres vite de devenir aussi mon banquier d'affaire.
Il a avec lui un assistant d'environ 25/30 ans qui ne cause pas beaucoup, mais mon pere m'avait prevenu qu'il etait assez sympa et deconneur, qu'il bossait avec lui depuis 8 ans (!) et que j'aurais souvent affaire a lui quand le "boss" ne serait pas la.

Cool, enfin quelqun de deconneur !  

Enfin quelqun qui comprendrait (enfin supporterait) mes blagues vaseuses dans le domaine professionnel !  

On arrive, je me presente au deux, mon pere papote un peu avec le chef banquier, et partent dans un bureau adjacent pour lui montrer des resultats boursiers.
Bon.

Je me retrouve en tete a tete avec le "gros deconneur", et commence a tenter une conversation.

"Vous venez du Havre?"
"Oui"
Le gars repond court, pas si deconneur que ca finalement, va falloir que je le deride pour briser la glace.

Il sort un papier de mon entreprise, voulant me demander la provenance des factures.

"Qui, Qu.Qui.Qui.Qu..."

Je le coupe :  

Il me regarde entre ca  :fou:  et ca  :heink:  

Evidemment les deux autres reviennent, je parle avec le banquier d'affaire, ne remarquant que plus tard dans la conversation que le gars est peut etre un super deconneur, mais un super bègue aussi  [:actarus44]  

Mon pere avait oublié de me le dire.
Ca va etre super chaud pour deconner avec lui maintenant  [:minouchette]

CHRISV- a écrit :

Comme d'hab c'est toujours quand je post qu'une nouvelle honte me retombe dessus dans la journée :D
Une tres jolie honte a tiroir, appellé aussi "honte a rebond" ou "effet Kiss Cool ²"

Ce midi même :  

Ma femme et moi invitons a dejeuner chez nous un tres bon ami qui etait pas venu depuis longtemps, et sa nouvelle nana, qu'il nous presente par la même occasion.

Ils arrivent, les presentations se font... et la, il bloque pendant 15 bonnes secondes sur ma figurine en résine d'Hulk Hogan arrachant son T Shirt.

Il se marre a fond et me sort "Tain c'est assez hideux quand meme [:rofl]"

Je lui retorque du tac au tac :  

"Marrant ca, je me suis dit la même chose en voyant ta chemise :D" (Une chemise marron à lignes vertes pales)
(On critique pas mes figurines)

Là, sa nana fraichement presenté me sort :  

"Merci je lui ai acheté pour son anniversaire  :heink: "

"Ah desolé, non mais euh... c't original quoi euh  [:actarus44] "

Je me sens tout con, et là saisissant la balle au bond, il me sort :  

"Enfin je prefere toujours ma chemise à ton calecon Winnie L' Ourson  :D "
(Oui, c'est devenu une connaissance universelle pour mes proches)

"Mais euh...fous la paix à mes calecons"

Sa nana : "HA Putain ! Il a un calecon Winnie ! [:rofl]"

Un peu gené, j'explique que c'est vieux, et puis bon c'est juste un Ourson Jaune quoi, pas de quoi fouetter les pattes d'un canard dans les orties.

Ma femme, douce et aimante, voulant participer au trip :  

"Ouais et je crois meme qu'il le porte aujourd'hui"

[:actarus44] ²

Et la elle passe sa main dans mon fut' et tire d'un centimetres et demi l'elastique de mon calbut', laissant depasser le haut de l'objet rare, et faisant apparaitre les oreilles de Winnie et le haut d'un pot de miel.

Je suis gené, mais finalement on rit de bon coeur a quatre, et la, simulant l'enervement je gueule :  

"Arretez de tous vouloir tater mon calecon, z'avez jamais vu un Ours ou quoi?  :D "

J'ouvre derechef la porte de l'appart pour fumer une clope sur le pallier... et croise la voisine d'en face avec son panier de linge  [:actarus44]  

J'ai quand meme gueulé assez fort, risque ou pas qu'elle ait entendue, je n'ai pas osé croiser son regard  :o

[:toyonos_tt]

Spoiler :

[:rofl]

n°11635166
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 20:52:15  answer

ah ouai

mais note que pour la honte du calecon, le meilleur moyen de contrer une honte de ce type c est de rentrer dans le jeux, de montrer que ca tfais rire, que t as pas honte, que ca ne te touche meme pas

si ca marche, la reaction top conne c est l escive, ou le zapping, genre "alors comme ca tu travail chez truc..."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 20:52:53
n°11635346
med365
Posté le 25-05-2007 à 21:13:43  profilanswer

Ca sent le vécu ca sefix :D

n°11635854
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 22:08:44  answer

Une honte qui est arrivée à un de mes meilleurs potes :

Mon pote devait servir au bar déguisé en bunny (oreille de lapin, pon-pon au cul, string, bas-résille, noeud-pap'[:alrick]) dans une soirée carnaval...  

Mais évidemment, on l'aide à se bourrer la gueule.

Et vers 3 heures du mat', alors que le bar est vide. ll essaye de rentrer chez lui à pied (toujours déguisé[:alrick])...  

Une voiture de police s'arrête et essaye de l'embarquer pour état d'ébriété sur la voie publique, il résiste et se fait coffrer (toujours déguisé[:alrick]) avec menottes et tout le bazar...  

En cellule de dégrisement jusqu'à midi le lendemain, il se réveille(toujours déguisé[:alrick]) et demande aux policiers de le raccompagner jusque chez lui, ils refusent évidemment.  

Sans argent sans téléphone il a du traverser la moitié de la ville à pied (toujours déguisé[:alrick]) pendant 1h30 en marchant en plein jour devant les mères de famille et leurs enfants choqués... :D  

Ps: déjà posté sur le topic alcool mais bon ça a sa place ici aussi

n°11636735
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-05-2007 à 23:29:17  profilanswer

'tain le cauchemard, surtout quand t'arrive dans ton quartier :lol:

n°11636754
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-05-2007 à 23:30:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

'tain le cauchemard, surtout quand t'arrive dans ton quartier :lol:

ca fait penser au cauchemard qu on fait tous d aller a l ecole en pyjama [:totoz]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11636759
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 23:31:26  answer

Bon on peut quand même supposer qu'il a enlevé le ponpon et les oreilles de lapin :o

Mais c'est bon quand même :d

n°11638653
sebfun
Posté le 26-05-2007 à 07:52:33  profilanswer

Caesar HFR a écrit :

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas les snorkies :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=439

:/ parfait maintenant jlai dans le crane jusqu'a ce soir :/

n°11639778
as253
Loucheur averti
Posté le 26-05-2007 à 13:20:00  profilanswer

très bon [:rofl]

n°11641271
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-05-2007 à 16:48:03  profilanswer

moquette a écrit :

ca fait penser au cauchemard qu on fait tous d aller a l ecole en pyjama [:totoz]

ouais, j'ai deja vu un mec arriver eb pyj, mais il habitait en face, alors il a meme pas eu le temps d'avoir honte :o

ben le mieux c'est d'assumer et de traverser la ville comme ca en souriant aux gens :o²

n°11641280
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-05-2007 à 16:50:03  profilanswer

je viens de réaliser la, qui c'est qui a foutu le générique des snorkies en lien ??? :fou:

parce que je l'ai écouté, volume pas loin d'etre a fond of course, sauf que j'habite en appartement depuis pas tres longtemps et j'ai pas l'habitude :cry:

et j'ai mes fenetres ouvertes :cry:²

n°11641309
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2007 à 16:54:35  profilanswer

Au contraire, moi je fais toujours mine d'esquiver comme ça, mais clairement volontairement second degré quoi...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11642764
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 26-05-2007 à 20:05:31  profilanswer

yoak a écrit :

je viens de réaliser la, qui c'est qui a foutu le générique des snorkies en lien ??? :fou:

parce que je l'ai écouté, volume pas loin d'etre a fond of course, sauf que j'habite en appartement depuis pas tres longtemps et j'ai pas l'habitude :cry:

et j'ai mes fenetres ouvertes :cry:²

C'est moi  :D  :lol:

n°11643341
loute_93
Posté le 26-05-2007 à 21:23:30  profilanswer

depuis hier j'ai ce fichu générique dans la tête...impossible de l'oublier  :pt1cable:

Message édité par loute_93 le 26-05-2007 à 21:23:45
n°11643499
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-05-2007 à 21:40:44  profilanswer

Pas une honte pour moi, mais pour un pote ce soir [:rofl]

Il passe chez moi recuperer un truc, et mattant ma collection de DVD (rangés verticalement, donc uniquement la tranche visible) ,voit "Avalon"

Ne connaissant pas, et ayant lu trop vite il me sort le plus serieusement du monde et sans ironie :  

"Tain tu devrais pas melanger tes DVD de films et tes boulards quand meme, c'est chaud quand t'as du monde"

Depuis tout a l'heure ca m'a scotché [:rofl]

n°11646302
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-05-2007 à 08:31:48  profilanswer

grosse honte : :( j'ai oublié l'anniversaire de ma mère

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11646324
gonc
Posté le 27-05-2007 à 08:58:43  profilanswer

Avant hier, en cours, on avait manutention à l'ifsi (institut de formation en soin infirmier), c'pour apprendre à utiliser son corps pour déplacer les patients sans leur faire mal.
Et on voyant une technique pour réhausser le patient qui glissait d'une chaise, et c'était un collègue le cobaye, et c'était une collègue qui le réhaussait, et y'avait la prof à coté mais je l'avais pas vu, et ce collègue avait les mains sur sa bite et là j'lui balance assez fort en plus : enlève tes mains, elle va pas te bouffer la bite :D
La prof était un peu surprise, moi j'ai explosé de rire et tout le monde autour aussi. J'lui dit : "j'suis vraiment désolé, j'vous avais pas vu."  
elle : "nan mais c'pas grave, ça change rien, c'est venu très naturellement c'est bien"

Putain mais le gros fou rire :D et la grosse honte :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11646364
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-05-2007 à 09:26:32  profilanswer

mangaflip a écrit :

Fils indigne!

n°11646892
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 12:00:13  profilanswer

mangaflip a écrit :

Tu as intérêt à te rattraper sur la Fête des Mères ! ;)

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11646914
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 12:04:11  answer

moi c'est pareil, je n ai pas du tout la mémoire des dates, pour ca j utilise iCal et jme fait sender un mail pour tout ce genre d'event over important

Ca mfait penser, bientot fete des pere

trouver cado,... merde, j'ai pas d'idée

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 12:08:45
n°11646927
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-05-2007 à 12:06:18  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Tu as intérêt à te rattraper sur la Fête des Mères ! ;)

Rappel : c'est la semaine prochaine  [:mariton]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11646960
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-05-2007 à 12:12:33  profilanswer

Ouais comme un con j'ai appelé la mienne tout à l'heure et lui est souhaité bonne fête :/

n°11646983
Laurence67
Posté le 27-05-2007 à 12:16:02  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ouais comme un con j'ai appelé la mienne tout à l'heure et lui est souhaité bonne fête :/

Ca, c'est moins grave : au contraire, tu passes pour le bon fils qui ne tenait plus d'impatience à l'idée de fêter sa môman !  :lol:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11647160
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 27-05-2007 à 12:44:43  profilanswer

Et en français ça donne quoi  ?  :D  

Message édité par simchevelu le 27-05-2007 à 12:47:17
n°11647216
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 12:55:01  answer

on est dimanche...

tout est  excusable,...

non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)