| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:54:35 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | |
pOtOrOz ou pas | blande de glandeurs, vous avez pas honte?
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill | |
biboo_ \o/ |
|
wincent | |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | joli RedMax |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 17:04:54 ![]() ![]() |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
ToYonos Ready to code |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
Joyrock |
|
med365 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 20:52:15 ![]() ah ouai mais note que pour la honte du calecon, le meilleur moyen de contrer une honte de ce type c est de rentrer dans le jeux, de montrer que ca tfais rire, que t as pas honte, que ca ne te touche meme pas si ca marche, la reaction top conne c est l escive, ou le zapping, genre "alors comme ca tu travail chez truc..." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 20:52:53 |
med365 | Ca sent le vécu ca sefix |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 23:31:26 ![]() Bon on peut quand même supposer qu'il a enlevé le ponpon et les oreilles de lapin |
sebfun |
|
as253 Loucheur averti |
|
yoak négligemment lourd |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
loute_93 | depuis hier j'ai ce fichu générique dans la tête...impossible de l'oublier Message édité par loute_93 le 26-05-2007 à 21:23:45 |
mangaflip Pain & Gain ! | grosse honte : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
gonc | Avant hier, en cours, on avait manutention à l'ifsi (institut de formation en soin infirmier), c'pour apprendre à utiliser son corps pour déplacer les patients sans leur faire mal.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
antipognon Sans-papiers cul |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:04:11 ![]() moi c'est pareil, je n ai pas du tout la mémoire des dates, pour ca j utilise iCal et jme fait sender un mail pour tout ce genre d'event over important Ca mfait penser, bientot fete des pere trouver cado,... merde, j'ai pas d'idée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 12:08:45 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Je@nb Kindly give dime | Ouais comme un con j'ai appelé la mienne tout à l'heure et lui est souhaité bonne fête |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 27-05-2007 à 12:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 12:55:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |