| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 00:06:32 ![]() ![]() |
beecher |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | C'est de pire en pire. --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
the_warrior in soviet ... | c'est curieux que ca vous fasse peur
|
bo2by | je ne sais pas si c'est ta phobie qui me fait rire ou la chute de ta honte mais en tout cas j'ai adoré, je m'imagine trop bien la scene, j'en peut plus!
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
juju414 | En plus je me sujis plantée, j'ai posté avec un pseudo qui n'était pas à moi...
|
sister Oh hai Marc. |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 08:50:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 08:50:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tibo2002 C'est très content. | Appertophobie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tibo2002 C'est très content. | Connais pas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 09:16:06 ![]() Dans le même genre de la peur des clowns ou automates, il y a aussi la Jacondophobie, la peur de la Joconde
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 31-05-2007 à 09:23:22 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 10:34:08 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 10:39:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 10:39:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
Joyrock | ROFL la honte de l'automate ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 11:42:55 ![]() ah tiens, un petite honte qui m'est reviendu ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 11:54:27 |
jibril94 |
Message édité par jibril94 le 31-05-2007 à 12:19:36 |
yoak négligemment lourd |
|
Joyrock |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Double C |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais, puis quand on voit ce que ça a donné, j'avoue que ta remarque me fait réfléchir, je vais vraiment faire des efforts désormais. /edit : et je te rassure, mon fils s'est pas rendu compte de grand-chose. Par contre, comme le faisait remarquer Eldricht, heureusement que j'étais à la bourre en fait ça m'a évité d'avoir à subir le regard réprobateur des mères de familles consciencieuses qui n'ont rien d'autres à penser et à foutre de leurs journée que de préparer un picnic pour leurs mômes et d'aller acheter des bottes en caoutchouc rouges quand les anciennes sont trop petites, comment je peux savoir qu'elles sont trop petites moi il les met jamais, ou encore peingner leurs enfants avant d'aller à l'école. Voilà. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 31-05-2007 à 13:26:50 |
paco fpg |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on a autre chose à foutre... |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
jibril94 | Exactement. Une bonne honte...personne? |
yoak négligemment lourd | j'ai posté hier mais personne a réagit |
jibril94 | Ca me rappel une honte lorsque j'était animateur scolaire en centre de loisir.
Message édité par jibril94 le 31-05-2007 à 14:49:30 |
Millenius | Une rapide mais efficace. Resto entre potes (on devait qd meme etre une vingtaine) dans une pizzeria. blanc d'une seconde dans le resto.. et le resto ENTIER a explosé de rire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |