| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 17:34:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 17:37:56 ![]() |
yoak négligemment lourd | j'hésitai entre ces 2 la |
Gamil | ah oauis costaud celle-la aussi |
something_else | c'est quoi le nom du pub ? => j'assisterais bien au spectacle en direct, ça à l'air cool Message cité 1 fois Message édité par something_else le 07-05-2007 à 17:52:10 |
beecher | et pis ca doit etre le trou du cul du monde avec 1 pub pour toute la region |
Gamil | bah non pas vraiment |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 18:00:47 ![]() ![]() |
mrieuse |
|
hypershade No shades in the dark | T'as pas peur du stop toi dis donc --------------- Hypershade's Gallery |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 18:40:51 ![]() Joli boulay ! |
hypershade No shades in the dark | Tes parents sont excellents
j'imagine trop Message cité 1 fois Message édité par hypershade le 07-05-2007 à 18:58:33 --------------- Hypershade's Gallery |
mrieuse |
|
Docteur G Momo Motus | Bravo mrieuse, que des hontes de qualitay, j'adore !
|
Gamil | avec des potes pareils on a pas besoin d'ennemis hein |
simchevelu Oui mais non... | Merci mrieuse pour ces fous rires |
hypershade No shades in the dark |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 23:23:42 ![]()
|
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
|
Gamil | moi aussi tiens, à merde dans cette histoire-là aussi c'était moi |
worlor |
snoopygirl82 | merci msrieuse pour toutes ces hontes!
|
biboo_ \o/ | Mais la montée en puissance de m(ouette)rieuse sur le topic, je suis impressionné. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
Message édité par lulu_les_mirettes le 08-05-2007 à 10:02:52 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
mrieuse |
Message édité par mrieuse le 08-05-2007 à 19:32:30 |
worlor |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:41:18 ![]() Allez destock te fais pas prier |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gamil | à noter que ce n'est pas ce fils DE merde, auquel cas ça aurait été encore pire je pense |
pietro-beretta | Drapal masquaÿ! mrieuse, tu cartonnes Message édité par pietro-beretta le 08-05-2007 à 22:25:08 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |