Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11456455
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 07-05-2007 à 17:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

c'est dadane c'est ca ?

Le rapeur du 92 :o
Dadane c'est autre chose.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 17:34:45  profilanswer

n°11456493
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2007 à 17:37:33  profilanswer

karnakhan a écrit :

Le rapeur du 92 :o
Dadane c'est autre chose.

oui, c'est vachement mieux :o

n°11456495
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 17:37:56  answer

yoak a écrit :

c'est dadane c'est ca ?

Le rappeur du 9.2, mais c'est du même calibre effectivement.

n°11456512
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2007 à 17:39:40  profilanswer

j'hésitai entre ces 2 la :D

n°11456520
mrieuse
Posté le 07-05-2007 à 17:40:27  profilanswer

Catégorie "mrieuse et les filles"

La y a du rateau qui fait mal...

C'était il y a qques mois, je suis avec deux amis, toujours dans le même pub, pas une fille mignonne à l'horizon, bof bof...

Branché sur le mode crevard du désert en chaleur, je vois passer deux filles dans la rue, sors du bar en courant, les rattrape, leur raconte trois conneries, et finis par les motiver pour venir boire un verre dans le pub en question.
Je reviens vers mes amis, les filles rentrent dans le pub qques secondes plus tard, "jusque la, tout va bien".

Je retourne leur parler, mais la c'est le drame, chui pas drole, pas inspiré, mes blagues font toutes des bides, c'est horrible, je suis en train de me vautrer.
Au bout de 5 minutes je capitule, un de mes amis prend le relais auprès des filles, moi je retrouve mon verre et mon pote poilu :-)

5-10 minutes passent, mon pote parvient à les faire rire, je tente de revenir dans le match, sors une blague vaseuse qui m'obtient mon énième bide, quand une des filles se tourne vers moi, et me demande en parlant bien fort:

elle : "tu as une copine toi ?"
moi : "oui, enfin je crois bien"
elle : "et bien elle a bien du courage !!"

Rapide coup d'oeil autour de moi pour confirmer ce que je craignais : Les serveuses du bar et d'autres filles témoins de la scene, cramage absolu ^1000.

n°11456575
Gamil
Posté le 07-05-2007 à 17:45:12  profilanswer

ah oauis costaud celle-la aussi :o

n°11456665
something_​else
Posté le 07-05-2007 à 17:51:56  profilanswer

c'est quoi le nom du pub ? => j'assisterais bien au spectacle en direct, ça à l'air cool  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par something_else le 07-05-2007 à 17:52:10
n°11456680
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2007 à 17:53:32  profilanswer

ou bien la honte c'est de draguer quand t'as une meuf :/

n°11456753
beecher
Posté le 07-05-2007 à 18:00:36  profilanswer

et pis ca doit etre le trou du cul du monde avec 1 pub pour toute la region :o

n°11456758
Gamil
Posté le 07-05-2007 à 18:00:47  profilanswer

bah non pas vraiment :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 18:00:47  profilanswer

n°11456795
mrieuse
Posté le 07-05-2007 à 18:04:30  profilanswer

something_else a écrit :

c'est quoi le nom du pub ? => j'assisterais bien au spectacle en direct, ça à l'air cool  :sol:

:-)

Une de la catégorie "mrieuse et les blessures en sport"  
(ca devrait etre la catégorie la plus fournie en fait je pense)

Donc je devais avoir 17 ans, je venais de me faire je sais plus quoi à une cheville, et je rentrais chez moi en béquille, dans une grande rue archi-longue en montée, un enfer pour un tripede quoi...

Pas moyen d'arreter une voiture en faisant du stop, à chacune d'elles qui passait j'étais un peu plus haineux envers les conducteurs, et je suais un peu plus comme un phoque en été.

Et puis au bout d'un moment, miracle, une voiture me dépasse, et s'arrete 10 m devant moi.
Trop heureux, j'accelere avec mes béquilles, j'arrive au niveau de la voiture, et...
... ce $&#$% de fils de chien derriere le volant redémarre pour aller s'arreter 10m plus loin, avec les 3 filles qui l'accompagnaient completement mortes de rire.

Ces crevards m'ont ainsi patiemment accompagné pendant un bon quart d'heure, moi j'avais décidé à partir de leur deuxieme arret de regarder dignement devant moi, mais c'est le genre de truc difficile à vivre quand t'es ado quand meme...

n°11457006
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-05-2007 à 18:28:46  profilanswer

T'as pas peur du stop toi dis donc  :heink:  

Sinon bravo pour tes hontes :lol: continue surtout ne t'arretes pas elle sont les bienvenues :jap:

Ah ca fait du bien les fous rires là ! :lol:

---------------
Hypershade's Gallery
n°11457089
mrieuse
Posté le 07-05-2007 à 18:37:36  profilanswer

Bon, ca manque un peu de hontes vomy pour le moment...

[Disclaimer : L'alcool au volant c'est mal, don't try this at home kids]
Donc je rentre un soir d'une soiree franchement arrosée, je m'arrete à un feu rouge, une voiture s'arrete également au feu à coté de moi, on échange un sourire avec les jeunes qui sont dedans, dans la foulée j'ouvre ma portiere conducteur, et toujours assis sur mon siege je pose un raquis des familles.

Je me redresse nature peinture, les jeunes sont écroulés.

J'arrive en bas de chez moi, je me gare via un miracle de la conduite auto-guidée, mon voisin est en bas de l'immeuble.
Je sors de ma voiture, fais 2 pas, il me dit bonsoir, je lui réponds en posant un deuxieme renard sous les yeux, devant la porte de l'immeuble.
Ca me fait marrer, lui un peu moins...

Je parviens à ouvrir la porte de l'immeuble, commence a monter les 4 étages sans ascenseurs, puis m'endors dans les escaliers aux environs du 3eme etage je crois.
Je me fais réveiller un peu plus tard par le meme voisin qu'auparavant, grimpe jusqu'a chez moi, ouvre, ok, chui rentré.

Bon la la sagesse aurait été de se coucher sans demander son reste, mais non...

D'un coup j'ai faim, j'ai envie de pates...
Je fais chauffer de l'eau, mets des pates dans la casseroles, et me pose devant la télé en attendant qu'ellent cuisent.
Bien sur je m'endors à nouveau, je suis reveillé par la sonnerie de l'appart, c'est le voisin qui s'inquiete car ca sent le cramé dans l'immeuble.
Dans mon appart une couche horrible de fumée noire partout, les pates sont sur le feu depuis 2 heures environ, chui pas passé loin du drame.

C'est la peine que je précise le regard que ce voisin avait sur moi apres ca ?

[/Disclaimer]

n°11457118
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 18:40:51  answer

Joli boulay !

n°11457251
mrieuse
Posté le 07-05-2007 à 18:54:13  profilanswer

Bon, encore une ou deux et j'arrete pour aujourd'hui.

Catégorie "mrieuse va au ski"

Donc c'etait il y a 5-6 ans, j'etais parti pour un week end de 4 jours au ski avec un pote et sa copine.
Des le premier jour, je suis dechainé, je saute sur toutes les bosses que je vois, je me jete dans des 360°, des frontflips, je me croute un nombre de fois incalculables, mais je m'en fous, je me releve, je m'éclate.

Sauf que c'etait la fin de la saison, et que la neige formait une couche de "givre" (?) un peu bizarre a sa surface, une couche fine qui avait tendance a bien faire mal sur le réceptions de sauts sur la face.
Je me vautre, me vautre, et a force je m'entaille le visage en des dizaines d'endroits, des toutes petites coupures qui donnait l'impression que j'avais foutu la tete au dessus d'un mixer rempli de fraises  :)  

J'arrive à la station, un pisteur me voit : "hey mec !! alors, il etait bon le sapin ?"
Un autre mec : "oh merde cachez vous, y a Freddy !!"
Un minot avec sa mere : "mamaaaan !!" (il s'est caché derriere elle, les larmes aux yeux)

Pour la drague j'en parle meme pas la :-)

Au passage je m'étais fait une entorse de la cheville et une entorse du poignet, la copine de mon pote était malade, donc on est rentrés des le lendemain.
Petit passage à la clinique, platres, on me prete une cane pour marcher, rien a faire d'autre qu'attendre pour le visage par contre.

Je rentre donc chez moi comme ca, avec mon pote et sa copine derriere moi.
Je sonne, ma mere ouvre la porte, me voit ....

... et hurle "Mais qu'est ce que t'es con, y en a marre de ce fils merde !!!!" et elle claque la porte, nous laissant dehors.  :D  

Mon pote et sa copine etaient mystifiés :-)

Qques minutes passent, je resonne, c'est mon pere qui ouvre, sans dire un mot.
Il me regarde d'un air atterré/blasé, et lache juste un "pas mal" des plus laconiques, avant de retourner à ses occupations.

Mes amis m'en ont reparlé longtemps de cette histoire...  :D

n°11457286
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-05-2007 à 18:57:26  profilanswer

Tes parents sont excellents [:rofl]

Pauvre gamin :lol:

Citation :

j'imagine trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par hypershade le 07-05-2007 à 18:58:33

---------------
Hypershade's Gallery
n°11457460
mrieuse
Posté le 07-05-2007 à 19:11:35  profilanswer

hypershade a écrit :

Tes parents sont excellents [:rofl]

Pauvre gamin :lol:

Citation :

j'imagine trop :D

Franchement ils ont été méritants quand j'étais au sommet de ma forme, je leur laissais pas beaucoup de répit...

n°11457625
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2007 à 19:26:35  profilanswer

Bravo mrieuse, que des hontes de qualitay, j'adore !

PS : ne jamais aller au ski avec un pote et sa copine, c'est INVIVABLE :D

n°11457662
mrieuse
Posté le 07-05-2007 à 19:29:53  profilanswer

Bon allez, apres qques minutes d'hésitation j'ai décidé que la derniere pour aujourd'hui serait de la catégorie "mrieuse et les filles"

Acte I

Donc c'etait il y a fort fort longtemps, je sortais avec une pitchounette mignonne mais plutot coincée, catholique convaincue etc.

On avait 18 ans, notre histoire a duré 2 mois, au milieu desquels elle est partie passer une semaine de vacances avec sa meilleure amie (qui sortait alors avec une pote a moi) au club med, à Corfou.
Comme j'ai appris par la suite, Corfou c'est un peu open seske comme destination.

Bref, a l'epoque cette fille m'adorait, elle m'appelait tous les jours de grece (facture à 2000F je crois, bien fait pour sa gueule  :D ), mais moi je bossais comme moniteur de planche à voile, je prenais pas trop trop le temps de répondre, "histoire de la rendre jalouse".

Calcul tres rusé, dans la foulée elle rentre de grece, se laisse offrir un resto à 500 francs (folie de l'amour + envie de faire du seske, toussa toussa), puis me largue.

Période de cuite pour oublier + pleurs avec les potes + rappels + ... >> j'en ai chié

Acte II

11 mois plus tard, je suis dans le pub précité dans d'autres hontes avec une dizaine d'amis.
Je discute avec l'ami qui sort toujours avec la meilleure amie de cette ex, il me parle d'elle justement:

lui :"... bla bla bla mais cette fille elle était pas franche, la preuve quand elle a fait cocu au club med, bla bla bla ..."
moi : "hein ????? mais de quoi tu me parles la ????"
lui, se tourne vers le pote a sa gauche : "merde, mrieuse il etait pas au courant pour son ex au club med ?"
autre pote : "au courant de quoi, des mecs qui lui sont passés dessus? non je crois pas."
le pote se tourne alors vers le pote a sa droite : "hey, il savait pas mrieuse pour son ex au club med?"
moi : "mais ?????? "

Et comme ca mon pote a demandé a tout le monde a table, les uns apres les autres, et TOUS, ces vieilles raclures, savaient que la fille pour laquelle j'en avais tant bavé m'avait trompé 3 ou 4 fois en une semaine.
Enorme moment de solitude quand ils se sont tous mis à se marrer à ce sujet (et grosse colere inside pour moi d'ailleurs...)

n°11459288
Gamil
Posté le 07-05-2007 à 22:14:30  profilanswer

avec des potes pareils on a pas besoin d'ennemis hein :o

n°11459309
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 07-05-2007 à 22:18:28  profilanswer

Merci mrieuse pour ces fous rires  [:sygus]  [:sygus]

n°11459537
hypershade
No shades in the dark
Posté le 07-05-2007 à 22:45:35  profilanswer

Mon pauvre :sweat:

:lol:

---------------
Hypershade's Gallery
n°11459639
olivier ch​iabodo
Posté le 07-05-2007 à 22:53:43  profilanswer

yoak a écrit :

ou bien la honte c'est de draguer quand t'as une meuf :/

C'est justement ca qui est marrant :O
au moins tu risques rien et tu vois si tu peux pas avoir mieux  :D

n°11459980
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 23:23:42  answer

mrieuse a écrit :

Bon allez, apres qques minutes d'hésitation j'ai décidé que la derniere pour aujourd'hui serait de la catégorie "mrieuse et les filles"

elle manque de smileys je trouve :o

n°11460212
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-05-2007 à 23:42:25  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

C'est justement ca qui est marrant :O
au moins tu risques rien et tu vois si tu peux pas avoir mieux  :D

faudra que j'essaie tiens :d

bon faut que je me trouve une meuf :d

n°11460325
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-05-2007 à 23:53:21  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bien sur, je suis un boulay né, et j'accouche d'un 8 tons 6 sonorités en 3 secondes, le genre dont on serait fier devant les potes.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:tusken]  [:tusken]  [:tusken]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11460622
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 08-05-2007 à 00:28:28  profilanswer

mrieuse a écrit :

Acte I

Donc c'etait il y a fort fort longtemps, je sortais avec une pitchounette mignonne mais plutot coincée, catholique convaincue etc.

On avait 18 ans, notre histoire a duré 2 mois, au milieu desquels elle est partie passer une semaine de vacances avec sa meilleure amie (qui sortait alors avec une pote a moi) au club med, à Corfou.
Comme j'ai appris par la suite, Corfou c'est un peu open seske comme destination.

Bref, a l'epoque cette fille m'adorait, elle m'appelait tous les jours de grece (facture à 2000F je crois, bien fait pour sa gueule  :D ), mais moi je bossais comme moniteur de planche à voile, je prenais pas trop trop le temps de répondre, "histoire de la rendre jalouse".

Calcul tres rusé, dans la foulée elle rentre de grece, se laisse offrir un resto à 500 francs (folie de l'amour + envie de faire du seske, toussa toussa), puis me largue.

Période de cuite pour oublier + pleurs avec les potes + rappels + ... >> j'en ai chié

Acte II

11 mois plus tard, je suis dans le pub précité dans d'autres hontes avec une dizaine d'amis.
Je discute avec l'ami qui sort toujours avec la meilleure amie de cette ex, il me parle d'elle justement:

lui :"... bla bla bla mais cette fille elle était pas franche, la preuve quand elle a fait cocu au club med, bla bla bla ..."
moi : "hein ????? mais de quoi tu me parles la ????"
lui, se tourne vers le pote a sa gauche : "merde, mrieuse il etait pas au courant pour son ex au club med ?"
autre pote : "au courant de quoi, des mecs qui lui sont passés dessus? non je crois pas."
le pote se tourne alors vers le pote a sa droite : "hey, il savait pas mrieuse pour son ex au club med?"
moi : "mais ?????? "

Et comme ca mon pote a demandé a tout le monde a table, les uns apres les autres, et TOUS, ces vieilles raclures, savaient que la fille pour laquelle j'en avais tant bavé m'avait trompé 3 ou 4 fois en une semaine.
Enorme moment de solitude quand ils se sont tous mis à se marrer à ce sujet (et grosse colere inside pour moi d'ailleurs...)

Je l'ai deja entendu quelque part celle la  :heink: .

---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
n°11461477
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-05-2007 à 01:54:34  profilanswer

Soma15 a écrit :

oui, moi aussi j'ai deja entendu parler d'un mec qui s'est fait faire cocu :o

n°11461693
Gamil
Posté le 08-05-2007 à 02:25:52  profilanswer

moi aussi tiens, à merde dans cette histoire-là aussi c'était moi :o

n°11461722
worlor
Posté le 08-05-2007 à 02:33:09  profilanswer

mrieuse le malheur  [:darcktom]

---------------
Ventes - FeedBack
n°11462177
snoopygirl​82
Posté le 08-05-2007 à 08:41:36  profilanswer

merci msrieuse pour toutes ces hontes!

mince je suis en retard moi maintenant à rester à lire tes hontes!

n°11462260
biboo_
\o/
Posté le 08-05-2007 à 09:25:42  profilanswer

Mais la montée en puissance de m(ouette)rieuse  sur le topic, je suis impressionné.  [:petrus75]

n°11462398
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 08-05-2007 à 09:58:27  profilanswer

mrieuse a écrit :

lui : "mon fils, t'es vraiment con."
moi : "euh..."

[:rofl2]

Pierre Richard, sors de ce corps  :o  [:malix974]

mrieuse a écrit :

Je rentre donc chez moi comme ca, avec mon pote et sa copine derriere moi.
Je sonne, ma mere ouvre la porte, me voit ....

... et hurle "Mais qu'est ce que t'es con, y en a marre de ce fils merde !!!!" et elle claque la porte, nous laissant dehors.  :D  

Il me regarde d'un air atterré/blasé, et lache juste un "pas mal" des plus laconiques, avant de retourner à ses occupations.

Les parents [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message édité par lulu_les_mirettes le 08-05-2007 à 10:02:52

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11467814
mrieuse
Posté le 08-05-2007 à 19:31:59  profilanswer

Soma15 a écrit :

En l'occurence moi aussi peu apres j'ai entendu une histoire qui y ressemblait un peu, mais du point de vue de la fille, à savoir ma soeur qui a passé une semaine à Corfou.
Bah ca a beau etre ma soeur, j'avais mal pour le mec qui était en train de s'en prendre plein la gueule...

Mais en fait dans mon cas perso, l'histoire complete est encore pire que ca, j'ai vraiment fait du maxi-combo boulay avec cette fille.
Genre 2 mois de relation sans seske because elle etait pucelle et "voulait se sentir prete", mais en fait elle a couché la bas avec un black avec un bras de bébé entre les jambes au bout de 2 heures, elle a déchiré des photos de ses vacances sous mes yeux en me disant qu'elle voulait pas que je les vois car elles étaient ratées, etc etc.

Par la suite y a qques filles qui m'avaient rien fait mais qui ont payé pour elle, morale "si ce n'est toi c'est donc ta soeur" inside.

Bon, si ces hontes vous ont plu soyez pas inquiets, y a encore du stock en reserve...

Message édité par mrieuse le 08-05-2007 à 19:32:30
n°11469226
worlor
Posté le 08-05-2007 à 21:23:15  profilanswer

owi sort le stock  [:cerveau lent]

---------------
Ventes - FeedBack
n°11469427
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 21:41:18  answer

Allez destock te fais pas prier :o

n°11469577
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-05-2007 à 21:51:34  profilanswer

mrieuse a écrit :

Bon, encore une ou deux et j'arrete pour aujourd'hui.

Mes amis m'en ont reparlé longtemps de cette histoire...  :D

Jamais, au grand jamais je n'ai jamais entendu ça  [:zytrahusathome]  

En général c'est "Marre de cette TV de merde"

Mais le coup du fils ...  :lol:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11469964
Gamil
Posté le 08-05-2007 à 22:11:48  profilanswer

à noter que ce n'est pas ce fils DE merde, auquel cas ça aurait été encore pire je pense :O

n°11470231
pietro-ber​etta
Posté le 08-05-2007 à 22:24:35  profilanswer

Drapal masquaÿ! mrieuse, tu cartonnes :lol:

Message édité par pietro-beretta le 08-05-2007 à 22:25:08
n°11470276
angellus2
Posté le 08-05-2007 à 22:27:33  profilanswer

Gamil a écrit :

à noter que ce n'est pas ce fils DE merde, auquel cas ça aurait été encore pire je pense :O

j'ai deja vu un mec se faire traiter de fils de pute par son propre pere

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11470297
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-05-2007 à 22:28:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

j'ai deja vu un mec se faire traiter de fils de pute par son propre pere

L'humour et toi ça doit faire 2  [:enzan]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)