Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11476037
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 15:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrolok a écrit :

Et encore on n'a pas encore ressorti ma vieille honte du vidéo-club...

:o

vrolok a écrit :

Pour la gloire :

J'ai 33 ans... l'histoire se passe il y a grosso modo une quinzaine d'année...

Je vais, un vendredi soir, dans le plus gros vidéo-club de ma ville...

Je loue 2 films :

• 1 -> KICKBOXER
  • 2 -> 8 sacrées salopes   [:tinostar]

Le vrai titre de film de cul qui fait bien mal...

Assez content de moi vu que je n'avais croisé personne que je connaissais au rayon "film de boules" (rayon "protégé" à l'époque par un rideau composé de longs fils de nylons sur lesquels se trouvaient des myriades de boules plastique ou bois et qui faisait un discret TICATICATICATACATICATACATICTICTACATAC dés qu'on l'effleurait), je vais au comptoir filer mes 2 petits cartons pour prendre les 2 films...

Là... une trentaine de personnes qui attendent également et filent leurs propres cartons... et oui, c'est vendredi soir... et à l'époque les distributeurs automatiques n'existaient pas...

Bref, le peuple quoi...

J'arrive tant bien que mal (dans la cohue) à filer mes 2 cartons pour louer mes 2 cassettes... la gonzesse met bien 2 minutes à les trouver dans les étagères, entre temps il y a encore du monde qui entre...

Elle se retourne pour filer les films et là, misère, je me rends compte dans son regard qu'elle ne sait plus qui les a loués et à qui elle doit les remettre...

Je la vois qui mate chaque cassette, qui regarde à nouveau la foule et qui demande, de sa voix la plus forte :

C'est pour qui, "8 SACREES SALOPES" ???

Et là comme dans un rêve, je vois une quarantaine de personnes qui se retournent et un blaireau qui lève doucement la main en disant "c'est moi..." d'une voix de rat lépreux qui aurait chopé une gangrène gazeuse...

C'était moi of course...

J'entends encore quelques mecs et quelques gonzesses me dirent "bonne soirée" quand je sors du vidéo-club en pleurant...

[:al zheimer]

[:ciler]

Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 15:17:10

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 15:16:42  profilanswer

n°11476078
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 15:19:05  profilanswer

:jap:  :jap:  

respect ...

n°11476104
biboo_
\o/
Posté le 09-05-2007 à 15:21:08  profilanswer

Epoustouflant..

:jap:  :jap:

n°11476137
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 15:23:50  profilanswer

me rappelle un truc que j'ai vu sur l'émission de caméra cachée sur TF1 dans un video club ou a chaque fois que quelqu'un sortait de derriere le rideau, y avait une 15aine de personnes qui l'applaudissait.

leur meilleure blague, sans aucun doute [:tinostar]

n°11476145
Double C
Posté le 09-05-2007 à 15:24:33  profilanswer

Dans ces cas là, je pense qu'il vaut mieux assmuer "fièrement" plutôt que tenter de se cacher... je sais, plus facile à dire qu'à faire.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11476162
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 15:26:08  profilanswer

yoak a écrit :

ste signure [:rofl]

Je viens de voir que quelqu'un l'a copié sur bashfr.org, je suis outré, et mes droits d'auteurs ?  [:kramer]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11476299
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 15:37:23  profilanswer

vrolok a écrit :

Pour la gloire :

J'ai 33 ans... l'histoire se passe il y a grosso modo une quinzaine d'année...

Je vais, un vendredi soir, dans le plus gros vidéo-club de ma ville...

Je loue 2 films :

• 1 -> KICKBOXER
  • 2 -> 8 sacrées salopes   [:tinostar]  

Le vrai titre de film de cul qui fait bien mal...

Assez content de moi vu que je n'avais croisé personne que je connaissais au rayon "film de boules" (rayon "protégé" à l'époque par un rideau composé de longs fils de nylons sur lesquels se trouvaient des myriades de boules plastique ou bois et qui faisait un discret TICATICATICATACATICATACATICTICTACATAC dés qu'on l'effleurait), je vais au comptoir filer mes 2 petits cartons pour prendre les 2 films...

Là... une trentaine de personnes qui attendent également et filent leurs propres cartons... et oui, c'est vendredi soir... et à l'époque les distributeurs automatiques n'existaient pas...

Bref, le peuple quoi...

J'arrive tant bien que mal (dans la cohue) à filer mes 2 cartons pour louer mes 2 cassettes... la gonzesse met bien 2 minutes à les trouver dans les étagères, entre temps il y a encore du monde qui entre...

Elle se retourne pour filer les films et là, misère, je me rends compte dans son regard qu'elle ne sait plus qui les a loués et à qui elle doit les remettre...

Je la vois qui mate chaque cassette, qui regarde à nouveau la foule et qui demande, de sa voix la plus forte :

C'est pour qui, "8 SACREES SALOPES" ???

Et là comme dans un rêve, je vois une quarantaine de personnes qui se retournent et un blaireau qui lève doucement la main en disant "c'est moi..." d'une voix de rat lépreux qui aurait chopé une gangrène gazeuse...

C'était moi of course...  

J'entends encore quelques mecs et quelques gonzesses me dirent "bonne soirée" quand je sors du vidéo-club en pleurant...

[:al zheimer]

Dans ce genre de cas faudrait lui répondre, c'est à moi que vous l'avez conseillé...
:mmmfff: Ca lui aurait au moins appris la discrétion.

Sinon, la couleur pivoine te plait?... :D

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11476474
Antipolis
Posté le 09-05-2007 à 15:50:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je viens de voir que quelqu'un l'a copié sur bashfr.org, je suis outré, et mes droits d'auteurs ?  [:kramer]

Avec la même faute ? C'est "Schizo" et non pas "Skyzo" :o

n°11476504
teepodavig​non
Posté le 09-05-2007 à 15:51:59  profilanswer

Quel dommage qu'il n'y ai pas eu un parent d'un ami, un prof, ou la fille-sur-laquelle-tu-flash-depuis-des-années :D

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 09-05-2007 à 15:52:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°11476519
prypry
Posté le 09-05-2007 à 15:52:47  profilanswer

Bon je vais en raconter une petite honte qui m'est arrive cette semaine,
vous me direz comme vous l'auriez pris.

Donc voila je suis en stage pour 3 mois a Cardiff (au pays de Galles pour les incultes du fond de la classe).
, comme tout les matins je me douche, je dejeune, je me brosse les dents etc, et comme tous les matins je prends le bus pour me rendre au bureau.  
Ce jour la en attendant le bus dans l'arret de bus (forcement) attendait avec moi ( pour un autre bus) une tres jolie fille de mon age a peu pres. Donc chacun de son cote on essaye de passer le temps, moi en lisant metro, elle en se maquillant :love:.
Quand au bout de 4-5 minutes alors qu'on ne s'etait absolument pas parler, elle me tend un chewing gum ...
Au debut j'ai dis merci en souriant en pensant que ct la technique d'approche locale mais elle n'a rien dit et s'est lever car son bus arrivait a l'instant.
Je sais pas trop comment je dois le prendre, mais bon me semblais pas puer tant de la gueule donc ...
enfin quand mon bus est arrive je me suis senti un peu honteux et j'ai regarde autour de moi si personne n'avait vu la scene...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 15:52:47  profilanswer

n°11476567
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-05-2007 à 15:55:35  profilanswer

prypry a écrit :

Donc voila je suis en stage pour 3 mois a Cardiff (au pays de Galles pour les incultes du fond de la classe).
, comme tout les matins je me douche, je dejeune, je me brosse les dents etc, et comme tous les matins je prends le bus pour me rendre au bureau.  
Ce jour la en attendant le bus dans l'arret de bus (forcement) attendait avec moi ( pour un autre bus) une tres jolie fille de mon age a peu pres. Donc chacun de son cote on essaye de passer le temps, moi en lisant metro, elle en se maquillant :love:.
Quand au bout de 4-5 minutes alors qu'on ne s'etait absolument pas parler, elle me tend un chewing gum ...
Au debut j'ai dis merci en souriant en pensant que ct la technique d'approche locale mais elle n'a rien dit et s'est lever car son bus arrivait a l'instant.
Je sais pas trop comment je dois le prendre, mais bon me semblais pas puer tant de la gueule donc ...
enfin quand mon bus est arrive je me suis senti un peu honteux et j'ai regarde autour de moi si personne n'avait vu la scene...

Si tu la revois un matin propose lui a ton tour un chewing gum.
Si elle te le jette a la tronche, c'est qu'effectivement pour elle ca veut dire "tu pues de la gueule"  :D
Si elle accepte....   [:diskobeck]

Message édité par kwartz le 09-05-2007 à 15:56:34
n°11476589
cynock
Roland Kulet
Posté le 09-05-2007 à 15:56:53  profilanswer

prypry a écrit :

:) Si c'est une technique d'approche, elle est quand même maladroite...

Mais rassure toi, derrière mon écran je ne trouve pas que tu pues de la gueule...

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11476608
prypry
Posté le 09-05-2007 à 15:58:30  profilanswer

Bai j'ai pas l'impression de puer specialement de la gueule en general en fait mais je me suis bien senti con, surtout que au debut j'ai vraiment cru naivement que ct un geste sympa, mais plus j'y pense ...

n°11476638
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-05-2007 à 15:59:56  profilanswer

prypry a écrit :

Bai j'ai pas l'impression de puer specialement de la gueule en general en fait mais je me suis bien senti con, surtout que au debut j'ai vraiment cru naivement que ct un geste sympa, mais plus j'y pense ...

Fais pareil si tu la revois:o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11476689
biboo_
\o/
Posté le 09-05-2007 à 16:02:45  profilanswer

Iryngael a écrit :

+1 :jap:

n°11476723
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-05-2007 à 16:04:39  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tu lui rends machouillé en lui roulant une pelle ... au moins tu seras fixé :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11476757
biboo_
\o/
Posté le 09-05-2007 à 16:06:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

Tu lui rends machouillé en lui roulant une pelle ... au moins tu seras fixé :o

-1 [:thalis]
Un peu de poésie, vindiou!!§§§1111OneOneEleven

n°11476778
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 16:07:39  profilanswer

Antipolis a écrit :

Avec la même faute ? C'est "Schizo" et non pas "Skyzo" :o

Non [:cupra]

Il aura eu au moins le mérite de corriger ma faute :D

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 16:08:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11476796
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-05-2007 à 16:08:56  profilanswer

Citation :

Nous avons votés, et décrétés à 7 voix contre 5, que nous ne sommes plus skyzophrènesschizophrènes  :o

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 09-05-2007 à 16:09:10

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11476804
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 16:09:30  profilanswer

Iryngael a écrit :

Citation :

Nous avons votés, et décrétés à 7 voix contre 5, que nous ne sommes plus skyzophrènesschizophrènes  :o

[:aloy]

Tu nous laisses tranquilles oui ?  [:di_canio]

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 16:12:59

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11476818
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 16:10:26  profilanswer

cela dit, la schizophrénie et le dédoublement de personnaloté sont 2 choses totalement différente :o

mais ca a dja été dit un peu partout :o

n°11476825
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 16:10:48  profilanswer

Catégorie "mrieuse a un humour de merde"

On boit un verre avec des amis, l'un d'eux balance une blague, je me sens obligé de répliquer à mon tour avec une blague, la premiere qui me vient à l'esprit.

moi :
C'est un sanglier qui croise un cochon dans une foret.
Le cochon : "salut"
Le sanglier : "salut... C'est pas trop dur pour toi, ca va ?"
Le cochon : "Bah oui, pourquoi tu me demandes ca ?"
Le sanglier : "Bin vu ta coupe de poils je me dis que tu dois vachement en chier avec ta chimio !!"

Premier effet kiss-cool, tout le monde se marre.

Deuxieme effet kiss-cool, je vois mon meilleur ami se décomposer sous mes yeux...
... ah oui merde, c'est vrai qu'il venait de me dire il y a une heure que sa mere avait une tumeur  :sweat:  

Comme quoi l'humour de merde, ca paie jamais...

n°11476831
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 09-05-2007 à 16:11:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:azylum]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°11476832
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-05-2007 à 16:11:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:andromaque]
/chieur

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 09-05-2007 à 16:11:53

---------------
n°11476847
biboo_
\o/
Posté le 09-05-2007 à 16:12:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu nous laisse tranquilles oui ?  [:di_canio]

[:haha]

n°11476852
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 16:12:33  profilanswer

mrieuse a écrit :

Catégorie "mrieuse a un humour de merde"

On boit un verre avec des amis, l'un d'eux balance une blague, je me sens obligé de répliquer à mon tour avec une blague, la premiere qui me vient à l'esprit.

moi :
C'est un sanglier qui croise un cochon dans une foret.
Le cochon : "salut"
Le sanglier : "salut... C'est pas trop dur pour toi, ca va ?"
Le cochon : "Bah oui, pourquoi tu me demandes ca ?"
Le sanglier : "Bin vu ta coupe de poils je me dis que tu dois vachement en chier avec ta chimio !!"

Premier effet kiss-cool, tout le monde se marre.

Deuxieme effet kiss-cool, je vois mon meilleur ami se décomposer sous mes yeux...
... ah oui merde, c'est vrai qu'il venait de me dire il y a une heure que sa mere avait une tumeur  :sweat:  

Comme quoi l'humour de merde, ca paie jamais...

surtout que les cochons et les sangliers, ca parle pas.

cela dit, j'ai de la famille qui a donné dans le cancer, je me roule pas par terre a chaque fois que qqn fait une blague en rapport :o

n°11476891
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-05-2007 à 16:14:49  profilanswer

Au moins , je suis dans le bon topic [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11476921
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 16:16:38  profilanswer

yoak a écrit :

cela dit, j'ai de la famille qui a donné dans le cancer, je me roule pas par terre a chaque fois que qqn fait une blague en rapport :o

Cette blague a ensuite définitivement rejoint la famille des blagues à ne plus jamais sortir en public suite a ca, je te rassure.

n°11476934
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 16:17:26  profilanswer

mrieuse a écrit :

Cette blague a ensuite définitivement rejoint la famille des blagues à ne plus jamais sortir en public suite a ca, je te rassure.

tu lis avant de quoter ? :o

n°11476946
prypry
Posté le 09-05-2007 à 16:17:55  profilanswer

yoak a écrit :

Moi aussi ma famille donne a L'ARC chaque annee, ca me fait quand meme rire ces blagues, j'ai bon ?

n°11476959
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 16:18:59  answer

prypry a écrit :

Le plus simple c'est de lui demander la fois d'après et en plus ça donne un bon pretexte pour l'aborder et discuter

"hey iou gueilleve mi ze cheouigue-eum biquauze iou ouante tou tchatte haure biquauze aille smelle aufe ze maouss" ?

et selon la réponse t'embrayes ou tu t'enterres.

n°11476961
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 16:19:07  profilanswer

prypry a écrit :

Moi aussi ma famille donne a L'ARC chaque annee, ca me fait quand meme rire ces blagues, j'ai bon ?

bah pour celle en particulier, faut se forcer :p  
mais sinon oui :whistle:

n°11476970
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 16:20:04  profilanswer

skoi comme langue ca ?

n°11476975
prypry
Posté le 09-05-2007 à 16:20:31  profilanswer

Je vais meme pas lutter je crois :)

n°11476989
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 16:21:34  answer

yoak a écrit :

skoi comme langue ca ?

Tu lis phonétiquement à voix haute et tu te demmerdes [:prodigy]

n°11476992
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 16:21:51  answer

prypry a écrit :

Je vais meme pas lutter je crois :)

:gratgrat:

n°11477004
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-05-2007 à 16:22:40  profilanswer

t'es de bonne humeur toi :o

n°11477022
prypry
Posté le 09-05-2007 à 16:24:06  profilanswer

Traductiom  

Hey you gave me the chewing-gum because you want to chat or because I smell of the mouth ...

n°11477025
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 16:24:13  answer

yoak a écrit :

t'es de bonne humeur toi :o

J'viens de passer une heure chez ces branleurs de la poste :o mais quels glandeurs c'est hallucinant [:mlc] , pour prendre un stylo il leur faut 5 min

n°11477068
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-05-2007 à 16:27:15  profilanswer

mrieuse a écrit :

vrolok, je suis super impressionné par ta honte précédente, je tenais a te le dire en public  :D  :D

celle où tu escalades la gouttière m'a bien fait déliré aussi...

:D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°11477069
mrieuse
Posté le 09-05-2007 à 16:27:16  profilanswer

yoak a écrit :

tu lis avant de quoter ? :o

Pas trop envie de rentrer dans le débat, mais je m'explique rapidement.
Statistiquement beaucoup d'entre nous on déjà été confrontés au cancer, directement ou indirectement, certains choisissent d'accepter l'ironie au sujet de cette maladie, d'autres pas du tout, c'est un choix que je respecte.

Par exemple je ne supporte pas les blagues sur les viols/meurtres d'enfants, alors que je peux me marrer à propos d'une blague sur les vieux morts lors de la canicule.

Vas comprendre comment ca marche dans nos tetes a ce sujet, l'humour noir est un domaine souvent soumis aux dérapages, quand j'en commets je m'en excuse et je passe à un autre sujet.

Edit : Je viens de voir que j'avais pris la réponse de yoakhaz au premier degré alors que c'etait pas le cas, chui un boulay...

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 09-05-2007 à 16:29:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1816  1817  1818  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)