Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11199350
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-04-2007 à 04:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crotteDeLapin a écrit :

Arrivé à une copine aujourd'hui.
 
Elle devait téléphoner à quelqu'un, dont elle a seulement le numéro. Pour se renseigner elle fouille dans l'annuaire, trouve le nom prénom du mec qu'elle cherche.
Elle appelle. Là une dame répond, parle pas trop bien le français, ma copine abrège, elle demande Robert (on va l'appeller comme ça :o)  
 

Spoiler :

"Robert il est mort."


 [:cupra]


Ca m'est arrivé une fois de demander à un copain comment aller ses parents alors que j'avais été au deux enterrements dont le dernier c'était passé 1 ans plus tôt. Ca c'est passé il y a 3 ans, mais même maintenant quand j'y pense je cherche à me planquer.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 04:29:29  profilanswer
 

n°11199352
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-04-2007 à 04:33:07  profilanswer
 

sebfun a écrit :

oué sa m'est arrivée pas mal de fois ça au début ..


Ouais moi aussi. Mais c'est quand même chiant ces débuts qui n'en finissent plus. [:azitwaz]


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11199456
duckxks
Posté le 16-04-2007 à 07:36:11  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Une petite honte il y a une dizaine de jours...
 
N'ayant plus beaucoup d'argent sur mon compte courant et étant dans l'impossibilité de transférer du fric du compte d'épargne sur mon compte courant sans l'aide d'un camarade banquier (la banque est bien sûr fermée), je me décide à regarder ce qu'il me reste.
 
20 euros... :sweat:  
 
Le frigo étant vide, je me dois d'aller faire les courses. No stress, j'en ai rarement eu pour autant. Mais après avoir pris des trucs différents de l'habitude et des marques, j'arrive à la caisse avec un léger doute... Biiip, même pas droit à un découvert, c'est un scandale.  :fou:  
 
- Euh, je crois qu'il ne me reste que 20 euros sur mon compte.
 
La caissière, tentant de minimiser ma gêne :
 
- Ca peut arriver à tout le monde, pas de problème. [:airforceone]  
- Je peux retirer des articles ?
- Bonne idée !
 
Un, deux trois et ça suffit enfin... Bien sûr, j'ai eu droit à une caisse bondée et des gens disant des trucs du genre "Ah, il faudrait avoir ce genre de problème plus souvent, ça empêche de manger du chocolat, etc...". Les articles que j'ai retiré étant évidemment des trucs bien calorifiants (je mange très mal  :D). Le combo est venu de la caissière qui a fait une annonce pour remettre les articles en rayon, bardaf, c'est l'embardée, tous les regards se tournent vers moi...
 
Ca n'a l'air de rien comme ça mais je suis reparti la tête basse sans demander mon reste...


Pourquoi ne pas compter durant le remplissage du caddie? enfin genre les produit à 2€98 t'arrondi à 3 et tu faiit des arrondis à 50cts près pour faire le cumul facilement, comme ça pas de mauvaises surprises à la fin [:spamafote]

n°11199475
DVDAI
Posté le 16-04-2007 à 07:58:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Pourquoi ne pas compter durant le remplissage du caddie? enfin genre les produit à 2€98 t'arrondi à 3 et tu faiit des arrondis à 50cts près pour faire le cumul facilement, comme ça pas de mauvaises surprises à la fin [:spamafote]


 
Si j'ai bien compris, je crois qu'il a surtout etait surpris par le faite qu'il ait pas eu droit à un découvert lorsqu'il est passé en caisse.

n°11199628
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 08:52:34  profilanswer
 

me rappelle une fois, jour de l'annif de ma soeur, je vais lui acheter un cayday avec un pote, arrivé a la caisse ma carte passe pas, pas grave j'ai mon chequier :d
 
et la, c'est le drame :/
j'ai plus de chèques :cry:
 
mon pote se la joue grand seigneur et sort sa carte, il paye :o
je le remercie chaudement, toussa et le lendemain il se la fait avaler :lol:

n°11199646
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-04-2007 à 08:56:55  profilanswer
 

yoak a écrit :

me rappelle une fois, jour de l'annif de ma soeur, je vais lui acheter un cayday avec un pote, arrivé a la caisse ma carte passe pas, pas grave j'ai mon chequier :d
 
et la, c'est le drame :/
j'ai plus de chèques :cry:
 
mon pote se la joue grand seigneur et sort sa carte, il paye :o
je le remercie chaudement, toussa et le lendemain il se la fait avaler :lol:


 
Par ta soeur, pour le remercier ?  [:herbert de vaucanson]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11199869
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-04-2007 à 09:36:33  profilanswer
 

yoak a écrit :

me rappelle une fois, jour de l'annif de ma soeur, je vais lui acheter un cayday avec un pote, arrivé a la caisse ma carte passe pas, pas grave j'ai mon chequier :d
 
et la, c'est le drame :/
j'ai plus de chèques :cry:
 
mon pote se la joue grand seigneur et sort sa carte, il paye :o
je le remercie chaudement, toussa et le lendemain il se la fait avaler :lol:


 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Par ta soeur, pour le remercier ?  [:herbert de vaucanson]


 
Hum hum... :whistle:  [:prodigy]

n°11199893
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 09:40:12  profilanswer
 

mais nan, par la machine :o

n°11199903
biboon29
Posté le 16-04-2007 à 09:40:47  profilanswer
 

Une belle histoire de noël...
Il y a bien des années, un 23 décembre, je passe une soirée jeu de roles (ADD) chez un pote, tout se passe plutot normalement jusqu'au moment ou le scénario nous emène dans une taverne. A l'époque nous avions la regrettable manie de boire en réel ce que nous commandions dans les auberges des jdr. D'abitude cela ce résumait à quelques bières, mais ce soir là, ça a viré à la beuverie...résultat à 3 heures du mat' on est tous effondrés et comateux dans le salon.
je vous rappelle que cela se passe le 23 décembre et dois également préciser qu'à l'époque, après une grosse entorse, je portais un énorme platre.
Je reprends. Vers4-5 heures du mat (j'aurai du mal à être très précis...) je sens que dame gerboulade frappe à la porte, je tente alors de me lever lais dans mon hébétement éthylique, j'oublis que je porte un platre et m'effondre comme uine otarie grabataire. Surpris par cette chute; ce que je tentais de garder en moi jusqu'aux toilettes m'échappe malencontreusement, pour résumer, je dégueule ma race.  
Je me lève péniblement pour allumer et tenter de réparer les dégats et, quand la lumière se fait constate l'horreur, de la situation : J'avais gerbé exactement sous le sapin, innondant la crèche qu'avaient confectionnées les petites soeurs de mon pote sous un flot de vomis, l'âne, joseph, les rois mages, le petit jésus...tous enveloppés d'un mélange de chips, de pépitos et de téquila mal digérés...Je vous laisse imaginer le lendemain...

n°11199915
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 09:41:48  answer
 

V'là la gueule du roi mage [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 09:41:48  profilanswer
 

n°11200121
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-04-2007 à 10:08:47  profilanswer
 

yoak a écrit :

me rappelle une fois, jour de l'annif de ma soeur, je vais lui acheter un cayday avec un pote, arrivé a la caisse ma carte passe pas, pas grave j'ai mon chequier :d
 
et la, c'est le drame :/
j'ai plus de chèques :cry:
 
mon pote se la joue grand seigneur et sort sa carte, il paye :o
je le remercie chaudement, toussa et le lendemain il se la fait avaler :lol:


Moi ca m'est arrivée, aussi :
Je règle par chèque un montant de +/- 3000€, avec CNI,, j'avais bien verifié avant de venir que le solde était là.
Arrivée à la caisse, la caissière me sors un truc genre :
- Dsl, mais paiement refusé :heink:, vous êtes interdit
Je me démontes pas, je fais faire des vérifs, tout est bon, le banquier confirme que tout est Ok
 
Je  demande à la caissière de me rendre le chèque, enfait j'avais utilisé un ancien chéquier, de mon ancienne adresse :o  [:bigsmilev]  
Et la caissière de rajouter : "ouha, c'était mon premier interdit, l'écran était rouge, j'ai du avoir plus peur que vous [:fatal_bazooka]

n°11201366
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2007 à 12:00:24  profilanswer
 

Ca m'est jamais arrivé, meme en étant à découvert d'une centaine d'euros, ma carte est toujours passé, à carrouf ou leclerc...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11201548
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 12:28:21  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ca m'est jamais arrivé, meme en étant à découvert d'une centaine d'euros, ma carte est toujours passé, à carrouf ou leclerc...


t'as pas une visa electron donc :o
 
cela dit une fois la carte bloquée, les chèques passent tres bien, je me rappelle etre decendu a -700euros une fois :love:

n°11201588
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2007 à 12:33:48  profilanswer
 

non, j'ai une infinity :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11201964
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 13:15:58  answer
 

Voici une belle honte pour l'un de mes potes lors d'une soirée au ciné pour voir "Hannibal" il me semble.
On rentrait dans la salle par le bas, du coup on avait une belle vue sur les gens déjà présents, et inversement ils nous voyaient bien aussi.
Parmi eux, 3 filles du même lycée, assez mignonnes. Il faut dire que j'habite dans une petite ville où presque tous les jeunes se connaissent de vue, et que la salle de ciné est plutôt petite.
C'est alors que mon pote, en voyant les filles, change sa démarche pour marcher à la "j'me la pète", buste en avant et regard de killer-charmeur.
ça avait l'air de fonctionner car les filles le regardaient. Jusqu'à l'avant dernière marche avant la rangée des filles, où c'est le drame pour mon pote qui en regardant droit devant lui, loupe la marche et s'écrase comme une merde à plat ventre sur l'escalier. Déjà la honte pour lui, mais le pire, c'est qu'en tombant il lache pet plutôt sonore, qu'il contenait depuis un moment.  
Lui :  :cry:  
Les spectateurs, dont les 3 filles :  :D  :lol:  
Du coup on s'est assis à l'autre bout de la salle, et j'ai eu tellement honte pour lui que c'est aussi une honte pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 13:16:38
n°11201997
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 13:19:47  answer
 


 
Alala la Testostérone, qu'est ce que ca fait pas faire comme conneries.

n°11202003
Plam
Bear Metal
Posté le 16-04-2007 à 13:20:48  profilanswer
 

J'imagine bien la scène :lol:
 
Zwip VLAN PROUT :o

n°11202056
sister
Oh hai Marc.
Posté le 16-04-2007 à 13:27:49  profilanswer
 


 
En même temps, c'était téléphoné hein, t'aurais pu le prévenir. :o
 
[:cupra]

n°11202285
lolo443
Posté le 16-04-2007 à 13:49:49  profilanswer
 

C'est arrivé pendant un match de tennis. Le type prend son élan pour lancer la balle, se contracte, et laisse échapper un pet sonore. Tout le public était plié de rire...
 
Dans le même genre honte de pet (je ne sais plus si je l'ai déjà racontée)
 
Un matin dans le métro, je sens que ça tire, je me soulage discrètement. Pas de bruit, avec le bruit des rames, on n'entends rien. Ouf, c'était discret.
Mais il s'agissait d'un pet du matin, bien fermenté toute la nuit, et une odeur épouvantable se répand autour de moi.
 
Je fais l'hypocrite, et je hume l'air en prenant un air étonné. Mais je n'arrive pas à jouer la comédie plus longtemps, et je peux pas m'empêcher de rire!
 
Me voila démasqué. Tout le monde me regardait, surtout une vielle avec l'aire très en colère!
 
J'ai préféré sortir à la station suivante...

n°11202310
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 16-04-2007 à 13:52:27  profilanswer
 

lolo443 a écrit :

C'est arrivé pendant un match de tennis. Le type prend son élan pour lancer la balle, se contracte, et laisse échapper un pet sonore. Tout le public était plié de rire...

 

Dans le même genre honte de pet (je ne sais plus si je l'ai déjà racontée)

 

Un matin dans le métro, je sens que ça tire, je me soulage discrètement. Pas de bruit, avec le bruit des rames, on n'entends rien. Ouf, c'était discret.
Mais il s'agissait d'un pet du matin, bien fermenté toute la nuit, et une odeur épouvantable se répand autour de moi.

 

Je fais l'hypocrite, et je hume l'air en prenant un air étonné. Mais je n'arrive pas à jouer la comédie plus longtemps, et je peux pas m'empêcher de rire!

 

Me voila démasqué. Tout le monde me regardait, surtout une vielle avec l'aire très en colère!

 

J'ai préféré sortir à la station suivante...

 


C'était toi?  [:benou]  
 
 

Spoiler :

 

 [:azylum]

 


---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°11202503
duckxks
Posté le 16-04-2007 à 14:06:53  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Ca m'est jamais arrivé, meme en étant à découvert d'une centaine d'euros, ma carte est toujours passé, à carrouf ou leclerc...


Faut se méfier ils font des paliers de plafond variable les banques. Genre quand tu a fait ton contrat, tu a un découvers autorisé de 300€ max, mais si tu es souvent ou longtemps en découvert, ce plafond est automatiquement descendu; et cela sans être prévenu. D'autre par les agence ne peuvent rien y faire puisque c'est géré de manière centralisé et tu peu pas faire du cas par cas.
 
C'est d'ailleur souvent que des personnes se retrouvent comme un con au moment du paiement persudaés qu'ils ont pas encore atteind le plafond mais en fait qui a été ajustés plus bas pour des découverts précédent :D, faut juste le savoir  :jap:

n°11202563
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 16-04-2007 à 14:12:33  profilanswer
 

Moi j'ai souvent eu le coup de la carte muette (tendance à tout démagnétiser). Une fois ca s'est fini en laissant les 2 tonnes de courses à la caisse, ca fait un peu mal. "Bon bah j'vous laisse, ca m'a fait plaisir"... :lol:
 

Spoiler :


[:drapal]

n°11202565
lolo443
Posté le 16-04-2007 à 14:12:41  profilanswer
 

[quotemsg=11202310,73154,342424]C'était toi?  [:benou]  
 
 
Qui avait pété dans le métro? Oui. Mais au tennis, non, j'ai vu ça il y a longtemps à la télé...

n°11203314
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-04-2007 à 15:11:47  profilanswer
 

biboon29 a écrit :


Je reprends. Vers4-5 heures du mat (j'aurai du mal à être très précis...) je sens que dame gerboulade frappe à la porte, je tente alors de me lever lais dans mon hébétement éthylique, j'oublis que je porte un platre et m'effondre comme uine otarie grabataire. Surpris par cette chute; ce que je tentais de garder en moi jusqu'aux toilettes m'échappe malencontreusement, pour résumer, je dégueule ma race.  
Je me lève péniblement pour allumer et tenter de réparer les dégats et, quand la lumière se fait constate l'horreur, de la situation : J'avais gerbé exactement sous le sapin, innondant la crèche qu'avaient confectionnées les petites soeurs de mon pote sous un flot de vomis, l'âne, joseph, les rois mages, le petit jésus...tous enveloppés d'un mélange de chips, de pépitos et de téquila mal digérés...Je vous laisse imaginer le lendemain...


 
[:rofl] j'en chiale  :lol:  
 
merci merci  [:plat00n]  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11203567
hypershade
No shades in the dark
Posté le 16-04-2007 à 15:31:15  profilanswer
 

:lol: ce sont des oiseaux snipers :lol:

n°11203640
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-04-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

[:rofl] j'en chiale  :lol:  
 
merci merci  [:plat00n]


 
On veut le feedback de noël pour continuer la poilade :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11204922
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 16-04-2007 à 17:19:11  profilanswer
 

Faisez gaffe aux pigeons !

n°11205079
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 17:36:29  answer
 

the_beliqueux a écrit :

Faisez gaffe aux pigeons !


 
 [:x-bar]

n°11205168
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-04-2007 à 17:44:35  profilanswer
 

the_beliqueux a écrit :

Faisez gaffe aux pigeons !


 
 
 
Référence au sketch des Nuls, inculte... Et une honte pour toi, une !

n°11205209
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 17:48:24  answer
 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:prodigy]

n°11205221
meringue7
Posté le 16-04-2007 à 17:49:13  profilanswer
 


 
ne pas avoir les Nuls comme valeur  [:haha]
 

Spoiler :

[:petrus75]

n°11205357
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-04-2007 à 18:01:34  profilanswer
 

darthnet a écrit :

c'est mon anniversaire today , et là je reviens de carrefour et mon meilleur pote me voit en caisse et me souhaite joyeux anniversaire tout fort devant tous le monde , oh putain la honte , je pense pas que ce soit la honte de ma vie , mais depuis debut 2007 c'est ma plus grosse honte


oh la honte !

kannelle a écrit :

concernant les anniversaires au resto, ca me rappelle un truc:
l'année derniere, resto en grand groupe... et toujours plusieurs retardataires dans ces cas là... on est tous installé quand la première retardataire arrive, et là, on ne sait toujours pas pourquoi, mais on s'est tous mis à chanter "joyeux anniversaire" (alors que ce n'était dans aucun cas son anniversaire...)
bine sûr, la table d'à côté (qui était également un groupe) nous a suivi dans la chanson, je vous dis pas la tête denotre copine  :heink:  
 
mais le plus drôle c'est qu'à la deuxime retardataire, on lui a fait le même coup.... et la table à côté, pas contrariante, qui a continué à chanter avec nous... :pt1cable:  
 
et ca a été le cas pour les deux ratardataires suivants... les autres gens au resto n'ont rien pigé...
c'est pas vraiement une honte (peut être un peu pour les retardataires) mais en tous cas on s'était bien marré!


bah ca aurait put etre leur anniversaire a tous ...
ca existe les gens qui sont nes le meme jour !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11205963
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-04-2007 à 19:05:16  profilanswer
 


 
Alors, il est temps de commencer ! :D
 
Pour les autres, une piqûre de rappel ;)


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°11206083
shred
Posté le 16-04-2007 à 19:18:00  profilanswer
 

Une petite efficace à laquelle j'ai assisté tout à l'heure.

 

Je passe dans la rue devant un bureau de tabac et un mec sort tenant à la main un portefeuille avec une ficelle pour mettre en bandoulliere (je sais pas si j'explique bien...). Et il le faisait tournoyer en l'air en criant j'ai gagné au grat grat, j'ai gagné au grat grat...
Avec lui deux filles l'air réjouie aussi. Et la il lache la ficelle de son potefeuille, le truc vole au dessus de la route (2 files de voiture) et tombe en plein dans une bouche d'egout (dans l'ouverture du caniveau)

 

4 ou 5 personnes dont moi morts de rire, les filles et le mec  :cry: .

 

Fallait le voir a genou un bras dans le trou du caniveau. Je ne sais pas si il l'a recupéré mais c'était sympa !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par shred le 16-04-2007 à 19:18:26
n°11206171
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-04-2007 à 19:25:39  profilanswer
 

shred a écrit :

Une petite efficace à laquelle j'ai assisté tout à l'heure.
 
Je passe dans la rue devant un bureau de tabac et un mec sort tenant à la main un portefeuille avec une ficelle pour mettre en bandoulliere (je sais pas si j'explique bien...). Et il le faisait tournoyer en l'air en criant j'ai gagné au grat grat, j'ai gagné au grat grat...
Avec lui deux filles l'air réjouie aussi. Et la il lache la ficelle de son potefeuille, le truc vole au dessus de la route (2 files de voiture) et tombe en plein dans une bouche d'egout (dans l'ouverture du caniveau)
 
4 ou 5 personnes dont moi morts de rire, les filles et le mec  :cry: .
 
Fallait le voir a genou un bras dans le trou du caniveau. Je ne sais pas si il l'a recupéré mais c'était sympa !  :D


:lol:

n°11206312
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 19:39:52  answer
 

shred a écrit :

Une petite efficace à laquelle j'ai assisté tout à l'heure.
 
Je passe dans la rue devant un bureau de tabac et un mec sort tenant à la main un portefeuille avec une ficelle pour mettre en bandoulliere (je sais pas si j'explique bien...). Et il le faisait tournoyer en l'air en criant j'ai gagné au grat grat, j'ai gagné au grat grat...
Avec lui deux filles l'air réjouie aussi. Et la il lache la ficelle de son potefeuille, le truc vole au dessus de la route (2 files de voiture) et tombe en plein dans une bouche d'egout (dans l'ouverture du caniveau)
 
4 ou 5 personnes dont moi morts de rire, les filles et le mec  :cry: .
 
Fallait le voir a genou un bras dans le trou du caniveau. Je ne sais pas si il l'a recupéré mais c'était sympa !  :D


 
[:rofl] roh le con, ça c'est les scènes que j'aime.

n°11206835
biboon29
Posté le 16-04-2007 à 20:35:48  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

On veut le feedback de noël pour continuer la poilade :o


 
j'ai tenté de nettoyer le carnage avec une serpillère qui était tellement dégueu que je n'ai pas osé la ranger dans la maison, alors je l'ai balancé par dessus la haie, chez le voisin, mais c'était pas ma journée et elle est resté accrochée à une branche, pendouillant à la vue de tous
du coup, la crèche semblait à peu près propre de loin, mais réellement immonde dès que l'on s'en approchait
j'ai alors pris mon courage à deux mains et tout avoué à la maîtresse de maison, qui, morte de rire, a oublié de trop m'en vouloir...
par contre, ça fait 10 ans que je me fait chambrer...
 
ps : le voisin était en vacance et la serpillère est restée pendre plus d'une semaine, le vomis a eu le temps de gelé...

n°11206975
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-04-2007 à 20:45:37  profilanswer
 

biboon29 a écrit :


 
ps : le voisin était en vacance et la serpillère est restée pendre plus d'une semaine, le vomis a eu le temps de gelé...


au moins ça règle les problèmes d'odeur

n°11207991
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 16-04-2007 à 21:59:20  profilanswer
 

biboon29 a écrit :

... mais c'était pas ma journée et elle est resté accrochée à une branche, pendouillant à la vue de tous ...


 
Le coup de pot ! [:rofl]


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11211791
Plam
Bear Metal
Posté le 17-04-2007 à 09:45:10  profilanswer
 

Mini honte ya 5 min : j'en ai marre d'attendre mon boss pour faire un truc que je peux pas faire seul, du coup je lui est donné l'ordre de venir dans les 5min. Sur le moment j'ai pas fait gaffe, mais là je fear un peu la note du stage [:totoz]

n°11211831
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 09:51:16  answer
 

Plam a écrit :

Mini honte ya 5 min : j'en ai marre d'attendre mon boss pour faire un truc que je peux pas faire seul, du coup je lui est donné l'ordre de venir dans les 5min. Sur le moment j'ai pas fait gaffe, mais là je fear un peu la note du stage [:totoz]


 
tu lui as demandé ca comment?
 [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR