| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
Message édité par SupaSayajin le 16-05-2007 à 13:35:03 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:34:25 ![]() ![]() |
red faction | grosse honte pour britney (si c pas un fake) http://www.youtube.com/watch?v=x6SvwUwxJ1s Message édité par red faction le 16-05-2007 à 13:43:31 |
tibo2002 C'est très content. | fake, tampon, etc. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mrieuse |
|
biboo_ \o/ | Arrêtes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mrieuse | |
jibril94 | Jte raconte pas la honte...surtout a 22ans... ptdr!!!! |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:15:39 ![]() ![]() |
teepodavignon | Fuyez il est contagieux --------------- Laurent est mon fils. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | @ gandalf : en un mot : magnifique !!!!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
quintu 2+2=5 |
mort non, mais faut tout demonter pour tout nettoyer et certains trucs sont peut etre grillé. |
Fred999 Rabat-joie |
|
mrieuse | Catégorie "mrieuse à la maison"
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
cynock Roland Kulet | Ma femme m'a créé une bonne honte qui risque de me suivre dans le petit village où j'habite pour un moment.
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Plam Bear Metal | retour de ban de 3 semaines, ça fait plaisir d'etre sur le topic |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Lobster Pour être bien clair : |
Avec un tel passif, je fout mes gosses chez les grands-parents moi...
--------------- NULL |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! |
Message cité 3 fois Message édité par Soma15 le 16-05-2007 à 14:51:07 --------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Gwendoule | appuie sur TAB ? |
ai la touche TAB qui s'invite au bal ? Message édité par Lobster le 16-05-2007 à 14:47:09 --------------- NULL |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 16-05-2007 à 14:47:59 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mrieuse | Dans la foulée, une catégorie "mrieuse et le sport"
|
jibril94 | Une bien delir avec le recul...
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 14:48:26 ![]() Tiens ça m'étonnait que les aigris ne soient pas déjà présents. |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-05-2007 à 14:52:05 --------------- NULL |
mrieuse |
|
wedgeant Da penguin inside | continue mrieuse, je suis à la limite de me faire jeter du bureau parce que je rigole comme une merde devant mon pc et que j'ai envie de me pisser dessus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- NULL |
mrieuse | Bon, ultra classique, mais toujours efficace :
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-05-2007 à 15:05:15 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | gand' et le manger :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mrieuse | mdrrrr
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |