Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
442 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11211831
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 09:51:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :

Mini honte ya 5 min : j'en ai marre d'attendre mon boss pour faire un truc que je peux pas faire seul, du coup je lui est donné l'ordre de venir dans les 5min. Sur le moment j'ai pas fait gaffe, mais là je fear un peu la note du stage [:totoz]


 
tu lui as demandé ca comment?
 [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 09:51:16  profilanswer
 

n°11211844
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-04-2007 à 09:52:49  profilanswer
 

Plam a écrit :

Mini honte ya 5 min : j'en ai marre d'attendre mon boss pour faire un truc que je peux pas faire seul, du coup je lui est donné l'ordre de venir dans les 5min. Sur le moment j'ai pas fait gaffe, mais là je fear un peu la note du stage [:totoz]


 
l'ordre ? Tu peux filmer la scene ou il va débarquer dans ton bureau ? :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11211861
Plam
Bear Metal
Posté le 17-04-2007 à 09:55:28  profilanswer
 


 
j'arrive pas a retrouver la tournure exacte que j'ai employé, mais il y avait de l'impératif dedans :whistle:
 

Walk_Man a écrit :

l'ordre ? Tu peux filmer la scene ou il va débarquer dans ton bureau ? :D


 
[:totoz] :cry: j'ai rien pour filmer de toute façon.. il est toujours pas revenu [:totoz]

n°11211880
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-04-2007 à 09:58:28  profilanswer
 

c'était par mail / telephone / IRL ? :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°11212382
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-04-2007 à 10:48:03  profilanswer
 

Plam a écrit :

Mini honte ya 5 min : j'en ai marre d'attendre mon boss pour faire un truc que je peux pas faire seul, du coup je lui est donné l'ordre de venir dans les 5min. Sur le moment j'ai pas fait gaffe, mais là je fear un peu la note du stage [:totoz]


 
pas grave.
mon père à déjà traité son chef de gros porc et de sale conard :sol:

n°11212386
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-04-2007 à 10:48:45  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

pas grave.
mon père à déjà traité son chef de gros porc et de sale conard :sol:


vieux con pour moi, curieusement ca va tres bien entre nous depuis :d

n°11212735
wardal68
Posté le 17-04-2007 à 11:18:57  profilanswer
 

Csvop a écrit :

au moins ça règle les problèmes d'odeur


 
Jusqu'au printemps :D


---------------
  Mon Feedback
n°11212926
Plam
Bear Metal
Posté le 17-04-2007 à 11:32:11  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

c'était par mail / telephone / IRL ? :o

 

IRL :sweat:

 

Finalement, il est passé, un peu froid, mais sans plus :o

 

Ouf :sweat:

 

Autre hontounette :
La boite où je bosse en stage, j'y était les deux année d'avant, mais en helpdesk.  C'est à cette occasion que j'ai croisé une fille sympa.

 

Cette année, je bosse sur l'informatisation des tours de stockage (en gros ça : http://www.ellisfiling.com/images/megalift2.jpg ). Et là, bingo, je me retrouve à coté (elle travaille au stock).

 

Tout à l'heure, je commence à bidouiller la machine (le truc incompréhensible), je tombe sur un menu pour changer les langue, je fais défiler je remet en français. Et là, le drame, ça passe en allemand :sweat:
La fille peut à chaque instant avoir besoin du truc, donc je me grouille.
Je passe 20 minutes à essayer de remettre en français...
La fille arrive pour faire un truc, elle regarde la machine :  :??:
Puis elle me regarde :  :heink:

 

- "euh j'ai pas fais expres c'est passé en allemand tout seul"
-   :pfff:  :lol: (genre espece de boulet" )
-  :(

 

Finalement, j'ai fini par retrouver ouf :o


Message édité par Plam le 19-04-2007 à 09:25:50
n°11212971
oxmoz
Posté le 17-04-2007 à 11:35:16  profilanswer
 
n°11212991
Plam
Bear Metal
Posté le 17-04-2007 à 11:36:25  profilanswer
 

oxmoz a écrit :

Sacré Plam :)

 


:o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 19-04-2007 à 09:26:06
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 11:36:25  profilanswer
 

n°11213010
Wuigii
WuiX
Posté le 17-04-2007 à 11:37:23  profilanswer
 

Plam a écrit :

je vais essayer de tof la gonzesse avec mon tel :o


Ne le fait pas... on est pas comme ça nous......
 
[:tinostar]  :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11213017
oxmoz
Posté le 17-04-2007 à 11:37:40  profilanswer
 

Te fait pas chopper sinon t'auras un autre truc à raconter ici l'ami.

n°11213108
Plam
Bear Metal
Posté le 17-04-2007 à 11:43:13  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

Ne le fait pas... on est pas comme ça nous......
 
[:tinostar]  :jap:


 
c'est juste pour faire partager, si vous voulez pas OK :o
 

oxmoz a écrit :

Te fait pas chopper sinon t'auras un autre truc à raconter ici l'ami.


 
Je vais peut etre la connaitre un peu avant :o

n°11213222
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 17-04-2007 à 11:50:14  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Arrivé à une copine aujourd'hui.
 
Elle devait téléphoner à quelqu'un, dont elle a seulement le numéro. Pour se renseigner elle fouille dans l'annuaire, trouve le nom prénom du mec qu'elle cherche.
Elle appelle. Là une dame répond, parle pas trop bien le français, ma copine abrège, elle demande Robert (on va l'appeller comme ça :o)  
 

Spoiler :

"Robert il est mort."


 [:cupra]


 
Ça m'a rappelé une autre histoire (décidément :D).
C'était il y a quatre ou cinq ans, je faisais un stage dans une bibliothèque. J'étais à l'accueil, je récupérais donc les livres que les lecteurs ramenaient. En arrive un, tirant une tête de six pieds de long. Il me rend les livres, et me tend une carte de bibliothèque.
- Non, non, Monsieur, pas besoin de la carte pour rendre les livres. :)  
- Non, mais ... elle est décédée :(
Complètement à côté de la plaque, je regarde la carte, croyant qu'il me parlait d'elle :whistle:. Je la passe donc sous la douchette (le truc pour lire les codes-barre des livres et des cartes) et sur l'écran d'ordinateur, je vois que non, elle n'est pas encore à refaire - tous les ans.  
- Monsieur, elle est encore valable quelques mois. :)
- [:wam]
Je ne comprenais toujours pas. A ce moment-là, arrive la directrice de la bibliothèque et se précipite vers lui.  
- Oh, Monsieur Machin, j'ai appris pour votre mère :/ ... C'est très triste, blablabla ...
Je regarde la carte de plus près : "Madame Josette Machin". Ah oui, tiens [:joce]  
Sa mère était morte, il venait nous rendre ses livres et sa carte par la même occasion ...
Quand j'y repense, je me dis que j'ai du passer pour une belle abrutie ce jour-là :D  


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11213223
grao
The visitor
Posté le 17-04-2007 à 11:50:21  profilanswer
 

Plam a écrit :

c'est juste pour faire partager, si vous voulez pas OK :o
 
 
 
Je vais peut etre la connaitre un peu avant :o


Un conseil mon plamou: si tu fais la photo balance la en MP et pas sur le topic sinon tu vas avoir des nouvelles des modos :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11213365
Plam
Bear Metal
Posté le 17-04-2007 à 11:59:38  profilanswer
 

grao a écrit :

Un conseil mon plamou: si tu fais la photo balance la en MP et pas sur le topic sinon tu vas avoir des nouvelles des modos :D


 
t'inquiete j'allais pas poster comme ça :o

n°11213432
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-04-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

biboon29 a écrit :

j'ai tenté de nettoyer le carnage avec une serpillère qui était tellement dégueu que je n'ai pas osé la ranger dans la maison, alors je l'ai balancé par dessus la haie, chez le voisin, mais c'était pas ma journée et elle est resté accrochée à une branche, pendouillant à la vue de tous
du coup, la crèche semblait à peu près propre de loin, mais réellement immonde dès que l'on s'en approchait
j'ai alors pris mon courage à deux mains et tout avoué à la maîtresse de maison, qui, morte de rire, a oublié de trop m'en vouloir...
par contre, ça fait 10 ans que je me fait chambrer...
 
ps : le voisin était en vacance et la serpillère est restée pendre plus d'une semaine, le vomis a eu le temps de gelé...


Ca aurait mérité d'être posté dans le topic sur les conneries sous l'effet de l'alcool ça ;)

n°11214072
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 13:13:07  answer
 

lulu_les_mirettes a écrit :


- Monsieur, elle est encore valable quelques mois. :)
- [:wam]
Je ne comprenais toujours pas. A ce moment-là, arrive la directrice de la bibliothèque et se précipite vers lui.  
- Oh, Monsieur Machin, j'ai appris pour votre mère :/ ... C'est très triste, blablabla ...


Ouch  :pt1cable:  

n°11222668
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2007 à 07:23:06  profilanswer
 

Ca fait plusieurs mois que je lis ce topic et j'ai eu des fous rires bien peu controlables, merci a tous.

 

J'en suis a la page 1667 et aux hontes de voleurs. Je voulais attendre de tout lire avant de commencer a raconter les miennes, mais tant pis.

 

J'ai une vingtaine de hontes que je vous raconterai de temps en temps. (vive les Google docs :O)

 

Je previens d'ores et deja tout le monde :

  • y en a qui sont nulles et d'autres moins. J'aime les hontes Mylife aussi alors je les raconterai TOUTES, pas la peine de venir vous plaindre apres :D
  • Je n'ai pas les accents sur mon clavier, venez pas m'embeter avec ca. De plus, si je fais des fautes, ce sont simplement des coquilles dues a l'inattention, ca peut arriver a tout le monde :p


J'ai fini mon 'disclaimer', je peux enfin raconter ma vie :o

 

---------------------------------------------------------------------
Honte de voleurs : La politique du sourire

 

Je suis a la station Anvers ou Pigalle, donc bcp de touristes et de pickpockets. Je viens de rater le metro, mais en lot de consolation, je suis du regard 2 jolies touristes qui se dirigent vers les escaliers pour sortir. Et la, soudainement, 2 gamins d'environ 15 ans aux airs patibulaires (mais presque) se retournent et commencent a les  suivre (de tous leur corps, eux).  

 

Sentant autant que vous la suite (et un peu la fraise chimique mais, ca , c parce que la RATP en avait fait son odeur officielle ds les metros parisiens pour cacher celle des egouts), je suis les suiveurs. Les demoiselles gravissent quelques marches des escaliers, et le plus jeune des gamins introduit discretement sa main dans le sac a main de l'une des touristes. Je m'etais positionne juste derriere lui et la, avec un ENORME SOURIRE, je pose fortement mais non violemment la main sur l'epaule du pick-pocket en gueulant bien fort : " CA VA ?? :D"

 

Il a eu la honte de sa vie, m'a regarde l'air mechant, et son pote, qui, arrive en haut des escaliers, s'etait retourne a cause du bruit, etait mort de rire, plie en 2.

 

Je crois que les 2 nanas n'ont rien capte et je suis reparti en rigolant.

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 18-04-2007 à 07:24:27

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11222678
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2007 à 07:30:57  profilanswer
 

j'aurais pas du commencer par celle-ci
 
tant pis :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11222815
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 08:57:14  answer
 

sseb22 a écrit :

j'aurais pas du commencer par celle-ci
 
tant pis :O


 
Ca aurait peut etre été mieux, en effet  :whistle:  
Mais sinon c'est sympa de ta part d'avoir réagit!  :jap:

n°11223581
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-04-2007 à 10:59:02  profilanswer
 

La honte c'est de ne pas en avoir profité pour payer un coup aux jolies damoiselles ?

n°11223604
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2007 à 11:00:48  profilanswer
 

elles sont parties tout de suite


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11223629
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 11:02:40  answer
 

Elles ont eu peur elles aussi :lol:

n°11223666
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 18-04-2007 à 11:05:53  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

J'ai une vingtaine de hontes que je vous raconterai de temps en temps.


Ben on attend, surtout si elles sont racontées comme celle avec les deux nanas :D
 
D'ailleurs, tu as loupé une super occase de les aborder, il me semble.
 
Quota : alors que j'étais jeune, un soir, j'étais resté travailler tard dans la nuit. J'avais envie d'aller chercher des biscuits dans ma voiture alors plutôt que de faire le tour du bâtiment, je suis sorti par la fenêtre (RDC). En outre, avoir la fenêtre ouverte est le gage de ne pas être enfermé à l'extérieur du bureau si je sors sans mes clés (ce qui m'est arrivé aussi). Sauf que la voisine en face m'a vu et a appelé mon patron sur son portable, pensant que j'étais un cambrioleur. De retour à mon bureau, le téléphone sonne : "c'est bien vous qui êtes sorti par la fenêtre ?" Moi : "euh, oui, c'est normal".

n°11223801
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2007 à 11:19:44  profilanswer
 

mon but n'etait pas d'aborder les nanas puisque j'avais une copine mais bien de pouvoir enfin ridiculiser les pickpockets
 
j'ai habite presque 10 ans ds le quartier et g vu/vecu pas mal de choses comme ca


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11223820
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2007 à 11:20:51  profilanswer
 

n cha a écrit :


Quota : alors que j'étais jeune, un soir, j'étais resté travailler tard dans la nuit. J'avais envie d'aller chercher des biscuits dans ma voiture alors plutôt que de faire le tour du bâtiment, je suis sorti par la fenêtre (RDC). En outre, avoir la fenêtre ouverte est le gage de ne pas être enfermé à l'extérieur du bureau si je sors sans mes clés (ce qui m'est arrivé aussi). Sauf que la voisine en face m'a vu et a appelé mon patron sur son portable, pensant que j'étais un cambrioleur. De retour à mon bureau, le téléphone sonne : "c'est bien vous qui êtes sorti par la fenêtre ?" Moi : "euh, oui, c'est normal".


:D

 

oui, qqun a raconte un truc comme ca ici, ct rigolo

 

HS

 

tu aimes pas l'EPR ?
il me semblait que ce type de reacteur permet de consommer le MOX ce qui, ds mes lointains souvenirs, etait une bonne chose

 

a moins que tu sois contre le pon einstein podolsky rosen et que tu refutes de tout ton corps le principe meme de Sliders ???

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 18-04-2007 à 11:22:49

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11223869
grao
The visitor
Posté le 18-04-2007 à 11:24:30  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

:D
 
oui, qqun a raconte un truc comme ca ici, ct rigolo
 
HS
 
tu aimes pas l'EPR ?
il me semblait que ce type de reacteur permet de consommer le MOX ce qui, ds mes lointains souvenirs, etait une bonne chose
 
a moins que tu sois contre le pon einstein podolsky rosen et que tu refutes de tout ton corps le principe meme de Sliders ???


Et en français ça donne??


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11223927
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-04-2007 à 11:28:51  profilanswer
 

grao a écrit :

Et en français ça donne??


pour les reacteurs nuclaires : il me semble que les reacteurs EPR (cf la signure sous pseudo  de n_cha) etaient concus pour diminuer les dechets radioactifs et que ct bien, d'ou mon etonnement
(mais je peux me tromper)
 
pour Sliders : cette serie TV US etait basee sur l'idee qu'il pourrait exister plusieurs univers paralleles et qu'il pourrait y avoir des ponts entre eux. Ceci est lie au paradoxe EPR (des 3 scientifiques cites plus haut) mais je ne saurais plus dire comment :o
 
g repondu a la question ou ct encore autre chose ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11223986
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 18-04-2007 à 11:35:25  profilanswer
 
n°11224526
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-04-2007 à 12:29:33  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


---------------------------------------------------------------------
Honte de voleurs : La politique du sourire


 
il y a quelques moi, je faisait des travaux de peintures chez un ami dans paris, et le soir je rentrais chez moi en transport, avec mes vieilles fringues pleine de peinture (pantalon trop grand avec une ficelle pour faire office de ceinture, T shirt a moitié dechiré ... un bon clodo quoi ...)
je rentre donc un soir vers 23h, rame de metro presque vide, juste une demoiselle a l'autre bout du wagon ...
quand a un arret, 2 djeunz montent, remarquent la miss et vont la voir
ils se mettent autour d'elle, un qui bouche le passage, l'autre qui s'assoit a cote ...
le lascar assis parle, l'autre regarde
 
puis le lascar assis passe son bras autour des epaules de la fille qui a un regard paniqué ...
 
la, gand' le super heros arrive avec son super uniforme !
"bonsoir mademoiselle, tout vas bien pour vous ?"
le lascar debout : "kesstatoua ?"
gand' : "non, je parlais a l'autre demoiselle"
lui : "gni ? :??:"
gand' : "allons mes amis, laissez donc mademoiselle tranquille, personne ne veut d'esclandre ici" (mot pour mot ...)
eux : "gni :??: koikinouveu ?"
a ce moment, je me dit qu'une pose desinvolte serait parfaite pour assoir mon autorité sur eux et sauver la frele jeune fille (pas si jeune que ca, mais c'est pour l'aspect romanesque)
 
je prend donc ma pause desinvolte (c) : appuyé au poteau central du metro ...
et la, c'est le drame, la ficelle qui me sert de ceinture casse, mon pantalon trop grand (de memoire, du 50 alors que je met du 42) tombe a mes chevilles
les lascars morts de rire : "cékoiceboufon ?" et descendent du metro
la fille qui peine a reprimer un fou rire


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11224538
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-04-2007 à 12:31:06  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

il y a quelques moi, je faisait des travaux de peintures chez un ami dans paris, et le soir je rentrais chez moi en transport, avec mes vieilles fringues pleine de peinture (pantalon trop grand avec une ficelle pour faire office de ceinture, T shirt a moitié dechiré ... un bon clodo quoi ...)
je rentre donc un soir vers 23h, rame de metro presque vide, juste une demoiselle a l'autre bout du wagon ...
quand a un arret, 2 djeunz montent, remarquent la miss et vont la voir
ils se mettent autour d'elle, un qui bouche le passage, l'autre qui s'assoit a cote ...
le lascar assis parle, l'autre regarde
 
puis le lascar assis passe son bras autour des epaules de la fille qui a un regard paniqué ...
 
la, gand' le super heros arrive avec son super uniforme !
"bonsoir mademoiselle, tout vas bien pour vous ?"
le lascar debout : "kesstatoua ?"
gand' : "non, je parlais a l'autre demoiselle"
lui : "gni ? :??:"
gand' : "allons mes amis, laissez donc mademoiselle tranquille, personne ne veut d'esclandre ici" (mot pour mot ...)
eux : "gni :??: koikinouveu ?"
a ce moment, je me dit qu'une pose desinvolte serait parfaite pour assoir mon autorité sur eux et sauver la frele jeune fille (pas si jeune que ca, mais c'est pour l'aspect romanesque)
 
je prend donc ma pause desinvolte (c) : appuyé au poteau central du metro ...
et la, c'est le drame, la ficelle qui me sert de ceinture casse, mon pantalon trop grand (de memoire, du 50 alors que je met du 42) tombe a mes chevilles
les lascars morts de rire : "cékoiceboufon ?" et descendent du metro
la fille qui peine a reprimer un fou rire


 
 
 
Tres bon  :lol:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°11224636
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:42:58  answer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

il y a quelques moi, je faisait des travaux de peintures chez un ami dans paris, et le soir je rentrais chez moi en transport, avec mes vieilles fringues pleine de peinture (pantalon trop grand avec une ficelle pour faire office de ceinture, T shirt a moitié dechiré ... un bon clodo quoi ...)
je rentre donc un soir vers 23h, rame de metro presque vide, juste une demoiselle a l'autre bout du wagon ...
quand a un arret, 2 djeunz montent, remarquent la miss et vont la voir
ils se mettent autour d'elle, un qui bouche le passage, l'autre qui s'assoit a cote ...
le lascar assis parle, l'autre regarde
 
puis le lascar assis passe son bras autour des epaules de la fille qui a un regard paniqué ...
 
la, gand' le super heros arrive avec son super uniforme !
"bonsoir mademoiselle, tout vas bien pour vous ?"
le lascar debout : "kesstatoua ?"
gand' : "non, je parlais a l'autre demoiselle"
lui : "gni ? :??:"
gand' : "allons mes amis, laissez donc mademoiselle tranquille, personne ne veut d'esclandre ici" (mot pour mot ...)
eux : "gni :??: koikinouveu ?"
a ce moment, je me dit qu'une pose desinvolte serait parfaite pour assoir mon autorité sur eux et sauver la frele jeune fille (pas si jeune que ca, mais c'est pour l'aspect romanesque)
 
je prend donc ma pause desinvolte (c) : appuyé au poteau central du metro ...
et la, c'est le drame, la ficelle qui me sert de ceinture casse, mon pantalon trop grand (de memoire, du 50 alors que je met du 42) tombe a mes chevilles
les lascars morts de rire : "cékoiceboufon ?" et descendent du metro
la fille qui peine a reprimer un fou rire


 
 
Il en faudrait plus des gars comme toi dans le métro, je me sentirais alors en sécurité  :love:  
Sinon pas mal la honte  :lol:

n°11224680
jo la pois​se
Apocalypsis =&gt; Batracien
Posté le 18-04-2007 à 12:49:03  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

il y a quelques moi, je faisait des travaux de peintures chez un ami dans paris, et le soir je rentrais chez moi en transport, avec mes vieilles fringues pleine de peinture (pantalon trop grand avec une ficelle pour faire office de ceinture, T shirt a moitié dechiré ... un bon clodo quoi ...)
je rentre donc un soir vers 23h, rame de metro presque vide, juste une demoiselle a l'autre bout du wagon ...
quand a un arret, 2 djeunz montent, remarquent la miss et vont la voir
ils se mettent autour d'elle, un qui bouche le passage, l'autre qui s'assoit a cote ...
le lascar assis parle, l'autre regarde
 
puis le lascar assis passe son bras autour des epaules de la fille qui a un regard paniqué ...
 
la, gand' le super heros arrive avec son super uniforme !
"bonsoir mademoiselle, tout vas bien pour vous ?"
le lascar debout : "kesstatoua ?"
gand' : "non, je parlais a l'autre demoiselle"
lui : "gni ? :??:"
gand' : "allons mes amis, laissez donc mademoiselle tranquille, personne ne veut d'esclandre ici" (mot pour mot ...)
eux : "gni :??: koikinouveu ?"
a ce moment, je me dit qu'une pose desinvolte serait parfaite pour assoir mon autorité sur eux et sauver la frele jeune fille (pas si jeune que ca, mais c'est pour l'aspect romanesque)
 
je prend donc ma pause desinvolte (c) : appuyé au poteau central du metro ...
et la, c'est le drame, la ficelle qui me sert de ceinture casse, mon pantalon trop grand (de memoire, du 50 alors que je met du 42) tombe a mes chevilles
les lascars morts de rire : "cékoiceboufon ?" et descendent du metro
la fille qui peine a reprimer un fou rire


 
 
Simple mais efficace  :sol:  
 


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11224686
jo la pois​se
Apocalypsis =&gt; Batracien
Posté le 18-04-2007 à 12:49:41  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui suivent mon avanture de bamako :ange:
 
JE n'ai pas eu de retombées en cours :sol:


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11224718
quickman
Posté le 18-04-2007 à 12:52:15  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Sinon, pour ceux qui suivent mon avanture de bamako :ange:
 
JE n'ai pas eu de retombées en cours :sol:


 
Même pas une petite vanne ou allusion de la part de tes profs ? :(  
 
Dommage car y avait du potentiel  :whistle:

n°11224727
snoopygirl​82
Posté le 18-04-2007 à 12:52:51  profilanswer
 

l'honneur est sauf alors Jo!

n°11224734
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:53:18  answer
 

Qqn pourrait expliquer ce truc de bamako parce que j'ose pas regarder, je suis au boulot et les pps mettent trois heures à charger ...
 
Merci :jap:

n°11224743
Trefledepi​que_W
Posté le 18-04-2007 à 12:54:09  profilanswer
 

 

Je te laisse la surprise :whistle: Mais regarde ça quand tu es avec ton patron, vaut mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par Trefledepique_W le 18-04-2007 à 12:56:49
n°11224750
snoopygirl​82
Posté le 18-04-2007 à 12:54:53  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Je te laisse la surprise :whistle: Mais regarde ça quand tu es seule, vaut mieux :D


 
oui sinon il va pouvoir lui aussi venir poster sur ce topic honte!

n°11224776
jo la pois​se
Apocalypsis =&gt; Batracien
Posté le 18-04-2007 à 12:57:06  profilanswer
 

quickman a écrit :

Même pas une petite vanne ou allusion de la part de tes profs ? :(  
 
Dommage car y avait du potentiel  :whistle:


 
Rien du tout  :)  
Juste des retours par mail pour se moquer un peu, mais rien en public ;)
 

snoopygirl82 a écrit :

l'honneur est sauf alors Jo!


 
Heureusement  :sol:  
 


Message édité par jo la poisse le 18-04-2007 à 12:58:48

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR