Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11185682
vb11
Posté le 14-04-2007 à 16:10:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a oublié "le bidon d'électrons"

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 16:10:09  profilanswer
 

n°11185944
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 14-04-2007 à 16:48:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ceux qui avaient suivi mon histoire ( à savoir le mail de la poutre à bamako  :(  ) je commence à avoir quelques retours par mail, avant même la rentrée lundi  :whistle:  
 
 
Eh bien, ça se passe plutôt mieux que prévu, ils ont bien compris que ce n'était pas volontaire aparament car presque tous se moque de moi et me proposent de m'apprendre à cliquer là où je veux avec ma souris  :D
 
Ils me disent que c'est des choses qui arrivent et que ce n'est pas grave, c'est juste risible  :(  
 
 
Donc voilà, pas de soucis pour moi, mais je pense quand même subir des moqueries les premiers jours  :p  
 
 
Je vous tiendrais bien sûr au courant si il y a lieu d'avoir honte de certaines situations  :sweat:

n°11185952
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 16:49:06  answer
 

Roh c'est nul :o

n°11185970
Trefledepi​que_W
Posté le 14-04-2007 à 16:53:36  profilanswer
 

je suis déçu :D

n°11186371
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-04-2007 à 17:57:44  profilanswer
 

merde j'orai bien aimé que tu te fasse virer de l'école :(

 

je suis déçu, relance les avec un truc plus gorre :o
un pps de bukkake, balance le à tes profs :o


Message édité par the_warrior le 14-04-2007 à 18:15:29
n°11186438
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 14-04-2007 à 18:12:03  profilanswer
 

[:airforceone]

n°11187852
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 14-04-2007 à 21:02:55  profilanswer
 

Aller petite hontounette pour moi, mais bon c'est la première que je poste, donc soyez indulgents.
 
Alors voilà, en fait ma boite dispose de deux étages, le 6e et le 7e, moi je bosse au 6e. L'autre soir je sors du boulot et prends l'ascenceur : quand celui-ci s'ouvre, une "collègue" du 7e était déjà dedans (genre de collègue à qui on dit juste bonjour parcequ'on la connait pas bien). J'entre, lance un petit "bonsoir", qu'elle me retourne.
 
Elle est au fond de l'ascenceur, moi devant elle, lui tournant le dos. A peine l'ascenceur commence-t-il à descendre que j'entend la demoiselle dire "ça va ?" (sur un ton très.....sensuel ;)).  
 
Moi tout content qu'elle entame la conversation, je me lance :
 
"Oui oui çà va, mais bon, il a fait super chaud cet après midi, et puis ils ont pas encore mis la clim en route, donc bon condition un peu pénible mais ça va. Et vous, elle marche la clim ?"
 
Sur ce, je l'entend éclater de rire, je me retourne (oui car je m'étais pas retourné pour lui répondre), et elle me regarde, me montrant son téléphone qu'elle avait à l'oreille, et me dis : "euh, je suis au téléphone là"...
 
Le trajet dans le couloir pour rejoindre la sortie fut assez long, la nana racontant mon exploit à la personne qu'elle avait au téléphone, en pleurant de rire :)...
 
Voilà voilà

n°11187880
frankie_fl​owers
Posté le 14-04-2007 à 21:05:19  profilanswer
 

Joli, ça fait toujours mal de répondre aux questions qui ne nous sont pas adressées :D

n°11187919
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-04-2007 à 21:08:31  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Aller petite hontounette pour moi, mais bon c'est la première que je poste, donc soyez indulgents.
 
Alors voilà, en fait ma boite dispose de deux étages, le 6e et le 7e, moi je bosse au 6e. L'autre soir je sors du boulot et prends l'ascenceur : quand celui-ci s'ouvre, une "collègue" du 7e était déjà dedans (genre de collègue à qui on dit juste bonjour parcequ'on la connait pas bien). J'entre, lance un petit "bonsoir", qu'elle me retourne.
 
Elle est au fond de l'ascenceur, moi devant elle, lui tournant le dos. A peine l'ascenceur commence-t-il à descendre que j'entend la demoiselle dire "ça va ?" (sur un ton très.....sensuel ;)).  
 
Moi tout content qu'elle entame la conversation, je me lance :
 
"Oui oui çà va, mais bon, il a fait super chaud cet après midi, et puis ils ont pas encore mis la clim en route, donc bon condition un peu pénible mais ça va. Et vous, elle marche la clim ?"
 
Sur ce, je l'entend éclater de rire, je me retourne (oui car je m'étais pas retourné pour lui répondre), et elle me regarde, me montrant son téléphone qu'elle avait à l'oreille, et me dis : "euh, je suis au téléphone là"...
 
Le trajet dans le couloir pour rejoindre la sortie fut assez long, la nana racontant mon exploit à la personne qu'elle avait au téléphone, en pleurant de rire :)...
 
Voilà voilà


 
 :lol:  [:vavavoum]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11188033
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2007 à 21:22:38  profilanswer
 

Ca me rappelle la honte d'un type qui était aux chiottes et qui croyait que le type à coté lui parlait. Faut que je la retrouve...  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 21:22:38  profilanswer
 

n°11188047
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 14-04-2007 à 21:24:25  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Aller petite hontounette pour moi, mais bon c'est la première que je poste, donc soyez indulgents.
 
Alors voilà, en fait ma boite dispose de deux étages, le 6e et le 7e, moi je bosse au 6e. L'autre soir je sors du boulot et prends l'ascenceur : quand celui-ci s'ouvre, une "collègue" du 7e était déjà dedans (genre de collègue à qui on dit juste bonjour parcequ'on la connait pas bien). J'entre, lance un petit "bonsoir", qu'elle me retourne.
 
Elle est au fond de l'ascenceur, moi devant elle, lui tournant le dos. A peine l'ascenceur commence-t-il à descendre que j'entend la demoiselle dire "ça va ?" (sur un ton très.....sensuel ;)).  
 
Moi tout content qu'elle entame la conversation, je me lance :
 
"Oui oui çà va, mais bon, il a fait super chaud cet après midi, et puis ils ont pas encore mis la clim en route, donc bon condition un peu pénible mais ça va. Et vous, elle marche la clim ?"
 
Sur ce, je l'entend éclater de rire, je me retourne (oui car je m'étais pas retourné pour lui répondre), et elle me regarde, me montrant son téléphone qu'elle avait à l'oreille, et me dis : "euh, je suis au téléphone là"...
 
Le trajet dans le couloir pour rejoindre la sortie fut assez long, la nana racontant mon exploit à la personne qu'elle avait au téléphone, en pleurant de rire :)...
 
Voilà voilà


 
[:rofl]
 

isofouet a écrit :

Ca me rappelle la honte d'un type qui était aux chiottes et qui croyait que le type à coté lui parlait. Faut que je la retrouve...  :whistle:


 
C'était dans un épisode de "Un gars, une fille", je crois [:cupra]


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11188118
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-04-2007 à 21:32:03  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Ca me rappelle la honte d'un type qui était aux chiottes et qui croyait que le type à coté lui parlait. Faut que je la retrouve...  :whistle:


Les grands esprits se rencontrent... Ca m'a rappelé exactement la même :D !
 
Je crois que l'autre type lui sort :
- Quitte pas, y a un con qui me répond [:tinostar] !


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11188140
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 14-04-2007 à 21:33:40  profilanswer
 

Je la retrouve pas  :cry:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11188160
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-04-2007 à 21:35:38  profilanswer
 

Je me demande si c'est pas une LU en même temps...[:humpty dumpty]


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11188180
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-04-2007 à 21:38:59  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Aller petite hontounette pour moi, mais bon c'est la première que je poste, donc soyez indulgents.
 
Alors voilà, en fait ma boite dispose de deux étages, le 6e et le 7e, moi je bosse au 6e. L'autre soir je sors du boulot et prends l'ascenceur : quand celui-ci s'ouvre, une "collègue" du 7e était déjà dedans (genre de collègue à qui on dit juste bonjour parcequ'on la connait pas bien). J'entre, lance un petit "bonsoir", qu'elle me retourne.
 
Elle est au fond de l'ascenceur, moi devant elle, lui tournant le dos. A peine l'ascenceur commence-t-il à descendre que j'entend la demoiselle dire "ça va ?" (sur un ton très.....sensuel ;)).  
 
Moi tout content qu'elle entame la conversation, je me lance :
 
"Oui oui çà va, mais bon, il a fait super chaud cet après midi, et puis ils ont pas encore mis la clim en route, donc bon condition un peu pénible mais ça va. Et vous, elle marche la clim ?"
 
Sur ce, je l'entend éclater de rire, je me retourne (oui car je m'étais pas retourné pour lui répondre), et elle me regarde, me montrant son téléphone qu'elle avait à l'oreille, et me dis : "euh, je suis au téléphone là"...
 
Le trajet dans le couloir pour rejoindre la sortie fut assez long, la nana racontant mon exploit à la personne qu'elle avait au téléphone, en pleurant de rire :)...
 
Voilà voilà

[:rofl][:rofl]
 
Pas mal pour une première... hontounette de kalitaÿ :D  

n°11188207
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 21:42:14  answer
 

Antho82 a écrit :

Aller petite hontounette pour moi, mais bon c'est la première que je poste, donc soyez indulgents.
 
Alors voilà, en fait ma boite dispose de deux étages, le 6e et le 7e, moi je bosse au 6e. L'autre soir je sors du boulot et prends l'ascenceur : quand celui-ci s'ouvre, une "collègue" du 7e était déjà dedans (genre de collègue à qui on dit juste bonjour parcequ'on la connait pas bien). J'entre, lance un petit "bonsoir", qu'elle me retourne.
 
Elle est au fond de l'ascenceur, moi devant elle, lui tournant le dos. A peine l'ascenceur commence-t-il à descendre que j'entend la demoiselle dire "ça va ?" (sur un ton très.....sensuel ;)).  
 
Moi tout content qu'elle entame la conversation, je me lance :
 
"Oui oui çà va, mais bon, il a fait super chaud cet après midi, et puis ils ont pas encore mis la clim en route, donc bon condition un peu pénible mais ça va. Et vous, elle marche la clim ?"
 
Sur ce, je l'entend éclater de rire, je me retourne (oui car je m'étais pas retourné pour lui répondre), et elle me regarde, me montrant son téléphone qu'elle avait à l'oreille, et me dis : "euh, je suis au téléphone là"...
 
Le trajet dans le couloir pour rejoindre la sortie fut assez long, la nana racontant mon exploit à la personne qu'elle avait au téléphone, en pleurant de rire :)...
 
Voilà voilà


 
[:rofl] c'est bon ça

n°11188260
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-04-2007 à 21:49:29  profilanswer
 

J'ai pas retrouvé celle de l'autoroute, mais j'ai trouvé celle-là :  

Citation :

J'etais en voiture avec un pote sur l'autoroute. A l'époque nous étions tous les deux célibataires et on chacalisait à mort. C'est à dire qu'on avait une bite à la place du cerveau et qu'on mattait tous ce qui ressemblait à une proie potentielle, bref en manque...  
Sur l'autoroute, on se retrouve derriere une voiture et je remarque une magnifique chevelure blonde à l'arrière du véhicule !! je suis tout fou et j'insiste auprès de mon pote pour qu'il accèlere sa charrette pour passer devant que je puisse matter le visage de la blonde en question.  
Il double la voiture, je me retourne, c'etait en fait un chien assis derriere avec de longs poils blonds.... j'etais humilié !!!



---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11188294
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 14-04-2007 à 21:54:28  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Joli, ça fait toujours mal de répondre aux questions qui ne nous sont pas adressées :D


 
 
 
Des fois, il m'arrive de faire ça volontairement quand je m'ennuie un peu dans la rue  :whistle:  
 
 
Vous devriez essayer : la tête ahurie des gens qui s'en rendent compte, c'est assez jouissif  :lol:


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11188328
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-04-2007 à 21:57:18  profilanswer
 

c'est mon anniversaire today , et là je reviens de carrefour et mon meilleur pote me voit en caisse et me souhaite joyeux anniversaire tout fort devant tous le monde , oh putain la honte , je pense pas que ce soit la honte de ma vie , mais depuis debut 2007 c'est ma plus grosse honte

n°11188417
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 14-04-2007 à 22:04:55  profilanswer
 

darthnet a écrit :

c'est mon anniversaire today , et là je reviens de carrefour et mon meilleur pote me voit en caisse et me souhaite joyeux anniversaire tout fort devant tous le monde , oh putain la honte , je pense pas que ce soit la honte de ma vie , mais depuis debut 2007 c'est ma plus grosse honte


 
 
 
 
ça me fait penser à une petite hontounette qui m'est arrivé l'année dernière ;)
 
 
J'étais à Décathlon pour acheter je ne sais plus quoi, et au moment de passer en caisse, vu que je suis bien conditionné et que je payais par chèque, je prépare ma carte d'identité. Mais la caissière me dit que ce n'est pas la peine ;)
 
 
Moi, tout soulagé, commence à la ranger. En effet, ma carte datait de 1996, et donc j'avais 10 sur la photo  :sol: et une tête, nous dirons ... risible  :sweat:  
 
 
Donc moins je la sortais ( la carte  :ange: ),mieux je me portais  :jap:  
 
 
 
Je pense que la caissière à dû voir ma mine réjouie et me tient à peu près ce langage : " Oh ! Finalement, je vais la regarder quand même  :whistle: "
Moi  :sweat:  :cry:  
Elle la regarde. Le pote que m'accompagnais lui dit : " il était moche, hein ? "
Elle : " Oh non, il était mignon  :love: . Regardez" Et là, elle la montre aux gens qui faisaient la queue derrière  :cry:  
 
Autant vous dire que dès qu'elle à daigné me la rendre, j'ai disparu  :cry:  :cry:


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11188429
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 14-04-2007 à 22:05:52  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Des fois, il m'arrive de faire ça volontairement quand je m'ennuie un peu dans la rue  :whistle:  
 
 
Vous devriez essayer : la tête ahurie des gens qui s'en rendent compte, c'est assez jouissif  :lol:


 
 
Dans mon cas c'était plutot la tête "nan mais il est vraiment trop abruti celui-là" :d

n°11188456
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 14-04-2007 à 22:07:14  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Dans mon cas c'était plutot la tête "nan mais il est vraiment trop abruti celui-là" :d


 
 
 :lol:  


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11188554
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-04-2007 à 22:14:18  profilanswer
 

darthnet a écrit :

c'est mon anniversaire today , et là je reviens de carrefour et mon meilleur pote me voit en caisse et me souhaite joyeux anniversaire tout fort devant tous le monde , oh putain la honte , je pense pas que ce soit la honte de ma vie , mais depuis debut 2007 c'est ma plus grosse honte


 
[:wam]
 
Elle est où la honte là ? C'est la honte que des inconnus sachent que c'est ton anniversaire ? :heink:
 
T'es sérieux ou c'est du second degré dont je ne comprends pas l'intéret ?
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11188622
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-04-2007 à 22:20:12  profilanswer
 

darthnet a écrit :

c'est mon anniversaire today , et là je reviens de carrefour et mon meilleur pote me voit en caisse et me souhaite joyeux anniversaire tout fort devant tous le monde , oh putain la honte , je pense pas que ce soit la honte de ma vie , mais depuis debut 2007 c'est ma plus grosse honte


Clair! C'est trop la honte de viellir et d'avoir des potes qui te le rappellent :sarcastic: .


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°11188786
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 14-04-2007 à 22:36:46  profilanswer
 

Dave vient d'avouer une de ses hontes sur TF1 :
 
Il était chez le vétérinaire, dans la salle d'attente. Il trouvait que les gens le regardaient bizarement et quand ça a été enfin son tour, il s'est rendu compte qu'il avait oublié son chien à la maison :lol:


Message édité par jo la poisse le 14-04-2007 à 22:38:06

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°11188914
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 14-04-2007 à 22:48:21  profilanswer
 

darthnet a écrit :

c'est mon anniversaire today , et là je reviens de carrefour et mon meilleur pote me voit en caisse et me souhaite joyeux anniversaire tout fort devant tous le monde , oh putain la honte , je pense pas que ce soit la honte de ma vie , mais depuis debut 2007 c'est ma plus grosse honte

 

Je ne vois pas trop la honte, moi non plus :spamafote:

 

Mais ça me rappelle il y a deux ans, pour mon anniversaire, j'étais allée dîner dans un restaurant avec trois amies. A la fin, du repas, l'une d'entre elles va aux toilettes ... dit-elle. En fait, elle était allée demandée à une serveuse de mettre une bougie sur mon dessert.
Je suis vraiment quelqu'un de super timide, qui n'aime pas me faire remarquer, alors déjà, quand je vois la serveuse se ramener avec un de ces trucs qui fait des étincelles sur ma glace, je manque de me cacher sous la table  :D Mes copines me souhaitent un bon anniversaire, et vl'à t'y pas qu'à la table d'à côté, où étaient rassemblés une bande de copains pour un enterrement de vie de garçon, un mec se lève et dit : "Non, c'est pas vrai, c'est votre anniversaire ???!!!" ... Euh oui  :sweat: Et ils se sont mis à chanter gueuler "Joyeux anniversaire" en plein milieu du resto  :D

 

Quand j'y repense, ce n'était pas vraiment une honte (j'étais bien rouge quand même et aurait aimé être ailleurs à ce moment-là ), c'était même plutôt marrant et en plus, j'ai eu le droit à la bise par tous les garçons présents :sol:


Message édité par lulu_les_mirettes le 14-04-2007 à 22:49:20

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°11188916
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 14-04-2007 à 22:48:44  profilanswer
 

Arrivé à une copine aujourd'hui.
 
Elle devait téléphoner à quelqu'un, dont elle a seulement le numéro. Pour se renseigner elle fouille dans l'annuaire, trouve le nom prénom du mec qu'elle cherche.
Elle appelle. Là une dame répond, parle pas trop bien le français, ma copine abrège, elle demande Robert (on va l'appeller comme ça :o)  
 

Spoiler :

"Robert il est mort."


 [:cupra]

Message cité 4 fois
Message édité par crotteDeLapin le 15-04-2007 à 20:16:40
n°11189121
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:06:18  answer
 

[:blessure]

n°11191255
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-04-2007 à 05:04:26  profilanswer
 

DrJaune a écrit :

apparement dans l'armée de l'air ils demandent d'aller chercher la clé à serrer le café à la cambuse :o


 
Dans les forces terrestres, ils font porter un conteneur d'eau à "ébullition" aux personnes qui ne comprennent pas bien le francais, ni la géographie de la région (suisse-italiens et suisses romands)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°11191679
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-04-2007 à 11:14:35  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

Dans les forces terrestres, ils font porter un conteneur d'eau à "ébullition" aux personnes qui ne comprennent pas bien le francais, ni la géographie de la région (suisse-italiens et suisses romands)


un bidon d'eau bouillante?
cest chaud à porter? (jeu de mots inside) :whistle:


Message édité par Csvop le 15-04-2007 à 11:27:36
n°11191690
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-04-2007 à 11:17:01  profilanswer
 

Je pense que c'est plutôt un jeu de mot sur "porter à".  
Par exemple, au lieu de porter l'eau à la cantine par exemple, il faut la porter à ébullition  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11191735
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-04-2007 à 11:27:02  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Je pense que c'est plutôt un jeu de mot sur "porter à".  
Par exemple, au lieu de porter l'eau à la cantine par exemple, il faut la porter à ébullition  :whistle:


 :jap:  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol: effectivement

n°11192374
kannelle
Posté le 15-04-2007 à 13:24:45  profilanswer
 

concernant les anniversaires au resto, ca me rappelle un truc:
l'année derniere, resto en grand groupe... et toujours plusieurs retardataires dans ces cas là... on est tous installé quand la première retardataire arrive, et là, on ne sait toujours pas pourquoi, mais on s'est tous mis à chanter "joyeux anniversaire" (alors que ce n'était dans aucun cas son anniversaire...)
bine sûr, la table d'à côté (qui était également un groupe) nous a suivi dans la chanson, je vous dis pas la tête denotre copine  :heink:  
 
mais le plus drôle c'est qu'à la deuxime retardataire, on lui a fait le même coup.... et la table à côté, pas contrariante, qui a continué à chanter avec nous... :pt1cable:  
 
et ca a été le cas pour les deux ratardataires suivants... les autres gens au resto n'ont rien pigé...
c'est pas vraiement une honte (peut être un peu pour les retardataires) mais en tous cas on s'était bien marré!

n°11193400
ViMx
Posté le 15-04-2007 à 15:24:26  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Arrivé à une copine aujourd'hui.
 
Elle devait téléphoner à quelqu'un, dont elle a seulement le numéro. Pour se renseigner elle fouille dans l'annuaire, trouve le nom prénom du mec qu'elle cherche.
Elle appelle. Là une dame répond, parle pas trop bien le français, ma copine abrège, elle demande Robert (on va l'appeller comme ça :o)  
 

Spoiler :

Robert il est mort.


 [:cupra]


 
J'ai fait de la teleprospection ... et ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de trucs ... on se sent vraiment mal :/

n°11194387
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 15-04-2007 à 17:30:27  profilanswer
 

ViMx a écrit :

J'ai fait de la teleprospection ... et ca m'est arrivé plusieurs fois ce genre de trucs ... on se sent vraiment mal :/


Moi c'est justement ce que je dis aux télé-enmmerdeurs [:cupra_yvele]

n°11194388
ViMx
Posté le 15-04-2007 à 17:30:58  profilanswer
 

banditmagnia a écrit :

Moi c'est justement ce que je dis aux télé-enmmerdeurs [:cupra_yvele]


 :kaola:

n°11198630
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-04-2007 à 00:29:54  profilanswer
 

jo la poisse a écrit :

Des fois, il m'arrive de faire ça volontairement quand je m'ennuie un peu dans la rue  :whistle:  
 
 
Vous devriez essayer : la tête ahurie des gens qui s'en rendent compte, c'est assez jouissif  :lol:


 
 
Pluzun j'adore quand quelqu'un passe avec son téléphone à l'oreille et que j'entends  "... ouais tu fais quoi ce soir  ?.... "
 
Je balance un truc du genre : "Je vais faire un footing tu veux venir ?  :o "

n°11199284
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 16-04-2007 à 03:07:18  profilanswer
 

Une petite honte il y a une dizaine de jours...
 
N'ayant plus beaucoup d'argent sur mon compte courant et étant dans l'impossibilité de transférer du fric du compte d'épargne sur mon compte courant sans l'aide d'un camarade banquier (la banque est bien sûr fermée), je me décide à regarder ce qu'il me reste.
 
20 euros... :sweat:  
 
Le frigo étant vide, je me dois d'aller faire les courses. No stress, j'en ai rarement eu pour autant. Mais après avoir pris des trucs différents de l'habitude et des marques, j'arrive à la caisse avec un léger doute... Biiip, même pas droit à un découvert, c'est un scandale.  :fou:  
 
- Euh, je crois qu'il ne me reste que 20 euros sur mon compte.
 
La caissière, tentant de minimiser ma gêne :
 
- Ca peut arriver à tout le monde, pas de problème. [:airforceone]  
- Je peux retirer des articles ?
- Bonne idée !
 
Un, deux trois et ça suffit enfin... Bien sûr, j'ai eu droit à une caisse bondée et des gens disant des trucs du genre "Ah, il faudrait avoir ce genre de problème plus souvent, ça empêche de manger du chocolat, etc...". Les articles que j'ai retiré étant évidemment des trucs bien calorifiants (je mange très mal  :D). Le combo est venu de la caissière qui a fait une annonce pour remettre les articles en rayon, bardaf, c'est l'embardée, tous les regards se tournent vers moi...
 
Ca n'a l'air de rien comme ça mais je suis reparti la tête basse sans demander mon reste...

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 16-04-2007 à 03:11:26
n°11199285
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 03:10:22  answer
 

Salaud de pauvre [:haha] :sweat:
 
(sinon y a aussi la solution de prendre un max de trucs et de se mettre à courir...)

n°11199344
sebfun
Posté le 16-04-2007 à 04:24:05  profilanswer
 

Bisounours Turbo IV a écrit :

Une petite honte il y a une dizaine de jours...

 

N'ayant plus beaucoup d'argent sur mon compte courant et étant dans l'impossibilité de transférer du fric du compte d'épargne sur mon compte courant sans l'aide d'un camarade banquier (la banque est bien sûr fermée), je me décide à regarder ce qu'il me reste.

 

20 euros...  :sweat:  

 

Le frigo étant vide, je me dois d'aller faire les courses. No stress, j'en ai rarement eu pour autant. Mais après avoir pris des trucs différents de l'habitude et des marques, j'arrive à la caisse avec un léger doute... Biiip, même pas droit à un découvert, c'est un scandale.   :fou:  

 

- Euh, je crois qu'il ne me reste que 20 euros sur mon compte.

 

La caissière, tentant de minimiser ma gêne :

 

- Ca peut arriver à tout le monde, pas de problème.  [:airforceone]  
- Je peux retirer des articles ?
- Bonne idée !

 

Un, deux trois et ça suffit enfin... Bien sûr, j'ai eu droit à une caisse bondée et des gens disant des trucs du genre "Ah, il faudrait avoir ce genre de problème plus souvent, ça empêche de manger du chocolat, etc...". Les articles que j'ai retiré étant évidemment des trucs bien calorifiants (je mange très mal   :D ). Le combo est venu de la caissière qui a fait une annonce pour remettre les articles en rayon, bardaf, c'est l'embardée, tous les regards se tournent vers moi...

 

Ca n'a l'air de rien comme ça mais je suis reparti la tête basse sans demander mon reste...

oué sa m'est arrivée pas mal de fois ça au début ..

 

n°11199350
cynock
Roland Kulet
Posté le 16-04-2007 à 04:29:29  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Arrivé à une copine aujourd'hui.
 
Elle devait téléphoner à quelqu'un, dont elle a seulement le numéro. Pour se renseigner elle fouille dans l'annuaire, trouve le nom prénom du mec qu'elle cherche.
Elle appelle. Là une dame répond, parle pas trop bien le français, ma copine abrège, elle demande Robert (on va l'appeller comme ça :o)  
 

Spoiler :

"Robert il est mort."


 [:cupra]


Ca m'est arrivé une fois de demander à un copain comment aller ses parents alors que j'avais été au deux enterrements dont le dernier c'était passé 1 ans plus tôt. Ca c'est passé il y a 3 ans, mais même maintenant quand j'y pense je cherche à me planquer.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR