Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11546974
prypry
Posté le 16-05-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce que jibril94 veut dire en fait c'est que c'est trop la honte d'etre gay ...
 
 
 
 
Je deconne c'est un blague n'appelez pas SOS homophobie JE DECONNE

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

n°11546987
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 16:23:00  profilanswer
 

Une autre catégorie "mrieuse moniteur de voile"
 
C'etait avec le meme chef de base que l'histoire de l'ancre, celle du catamaran, et pas mal d'autres du meme genre en fait...
 
J'avais un groupe d'ados sur des catamarans, 5-6 catas de mémoire.
Je leur faisais faire un exercice, c'est à dire que quand je levais une pagaie ils devaient faire demi-tour dans un sens, et quand je levais un drapeau ils devaient faire demi tour dans l'autre sens.
 
L'exo se passe plutot bien, pagaie, puis drapeau , puis pagaie, drapeau, etc.
 
Et puis à force les minots s'embrouillent un peu, pour me marrer je leve les deux à la fois, le drapeau et la pagaie.
Ca rate pas, un cata empanne, un autre vire de bord, résultat choc frontal des deux catas, baaaam , 2 bateaux dématés, 6 minots à la flotte ou accrochés aux bateaux, la gloire m'attend...
 
On rappatrie le bouzin, retour au club, et forcément c'est le jour qu'avaient choisi des parents de stagiaires pour venir prendre des photos.
 
Me chef de base me regarde arriver, fierté ultime d'etre moi et d'assumer le moment présent, toussa toussa...
 

n°11546996
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-05-2007 à 16:24:03  profilanswer
 

prypry a écrit :

Ce que jibril94 veut dire en fait c'est que c'est trop la honte d'etre gay ...
 
 
 
 
Je deconne c'est un blague n'appelez pas SOS homophobie JE DECONNE


spa drole :o


Message édité par yoak le 16-05-2007 à 16:41:02
n°11547054
prypry
Posté le 16-05-2007 à 16:28:41  profilanswer
 

SupaSayajin a écrit :

L'humour, oui. Je connais plein de blagues sur les homos, les arabes, les juifs, etc... et elles me font rire. Seulement, je les sors avec des amis que je connais bien et dont je sais qu'ils ne sont pas racistes ou homophobes, pas sur un forum.
 
Et là, l'accumulation de préjugés me laisse penser que derrière l'humour, y'a une réelle homophobie. Oh, pas volontaire, sûrement. Juste les petits préjugés que beaucoup ont, qui paraissent innoffensifs mais qui, finalement, ne le sont pas.
 
Edit : et j'arrête là le débat, c'est totalement HS.


 
Bon apparement, on a un gagnant la .... Deja il n'a pas raconte une blague, juste une impression etrange qui l'a traverse lors de sa premiere sortie au Bains et donc forcement super decu quand il a vu qu'il n'etait pas le public pour lequel cette soiree etait organisee.
Ensuite l'humour effectivement ca se pratique pas pareil avec tout le monde mais c'est pas une raison pour monter au crenau a chaque soit disant prejuge.
De plus si ces prejuge te font rire en commite restreint pourquoi ils te font pas rire sur HFR ??
D'autre part pourquoi partir du principe que les gens sont foncierement mauvais ? franchement ca sert a quoi de venir luter a faire le modo, t'inquiete si ya un derapage ils vont s'en occuper pas besoin d'un moralisateur.
 
Sur ce comme tu dis
/HS


Message édité par prypry le 16-05-2007 à 16:30:36
n°11547065
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 16:29:46  profilanswer
 

prypry a écrit :

Ce que jibril94 veut dire en fait c'est que c'est trop la honte d'etre gay ...
 
 
 
 
Je deconne c'est un blague n'appelez pas SOS homophobie JE DECONNE


 
 
On va pas se venté d'avoir été en boite...soirée homo... :o  
 
Tout lmonde va se foutre de notre geule et ca va delirer sur ce dossier longtemps donc non merci.
Les vanne genre " Alors ta eu des MSN ? "
                       "Vous avez bien zouker..."
 
Voila quoi...on s'en passe.  :lol:

n°11547094
pupoul
Je te vois
Posté le 16-05-2007 à 16:31:56  profilanswer
 

Ha, une rigolote, qu'a fait rougir tout les collègues et la cible :
 
Il y a quelques années, une commerciale très mimi venait nous voir, de temps en temps, histoire d'arrondir ses fins de mois avec quelques commandes.
 
Elle passe au moment où un collègue rentre dans le bureau.
 
Celui-ci mate la nana de dos, puis commence à me lancer des oeillades de fou. La commerciale nous dit au revoir et sort du bureau. A ce moment là, le collègue nous sort :
"Taiiiin ! Mais elle est carrément bonne celle-là ! Tout, je lui fais tout ! Je lui lècherai le cul, la merde et même le papier !"
 
Probleme : mademoiselle avait oublié son agenda et était dans l'encadrement de la porte depuis "lecherai le cul, la merde et la papier"
 
On regardait la commerciale, on était tellement génés, le collègue se retourne, il a rien pu dire, il est juste sorti du bureau comme ça, la commerciale a repris son agenda, et est sortie sans dire un mot....la gène absolue.
 
Par la suite, elle est revenue, on en a jamais parlé :D

n°11547105
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 16:32:50  profilanswer
 

J'ai pas honte. Mais je sais que ca va tailler a mort...donc aucune raison de l'ebruité. :)
en tout cas on a tiré un tronche quand on a compris dans quel ambiance on c'était retrouvé...
Quand jy repense... :lol:

n°11547111
meringue7
Posté le 16-05-2007 à 16:33:25  profilanswer
 


jibril94 a écrit :

On va pas se venté d'avoir été en boite...soirée homo... :o  
 
Tout lmonde va se foutre de notre geule et ca va delirer sur ce dossier longtemps donc non merci.
Les vanne genre " Alors ta eu des MSN ? "
                       "Vous avez bien zouker..."
 
Voila quoi...on s'en passe.  :lol:


 
pourquoi c'est plutot fun non ? aprés c'est une honte d etre homo par chez toi ?  :D  

n°11547168
teepodavig​non
Posté le 16-05-2007 à 16:37:39  profilanswer
 

Bah il s'en vante ici parce qu'on est habitué a en voir des bonne, mais il va pas tendre des perches à ses potes qui lui resortiront toujours. Normal.  
Pas de honte à se faire khakha dessus mais tu fais pas une annonce non plus.


---------------
Laurent est mon fils.
n°11547241
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 16:42:36  profilanswer
 

Une fois au bureau, a mon taff, des commercial etait passer apporter des balle destressante.
 
Mon collègue etait en trein de taper un truk sur le clavier et mon autres collègue lui balance la balle en pleine tete "PAK".
 
Moi je rigol. Et le collègue rammase la balle qu'il vient de se prendre la pose sur son bureau et continu a ecrir...
 
Moi je lui donne la mienne...et il relance une dexième fois..."PAK" dans la tete pour la 2eme fois... :lol:
 
Le collègue se lève super vener il lance la balle super fort genre baseball et mon pote recule sa tete...la balle poursuit sa course...et "PAFFF!!!!"
Le chef était acouder en se tenant la tete...concentrer sur ses chiffres a l'ecran...et il se la prend en pleine gueule...  
 
Il regarde mon collèque qui etait tout rouge et celui-ci montre du toi son pote qui avait lancer la balle genre "C'est lui"...
 
Un blanc sur le plateau commercial...
 
:lol:
 
Comme tout lmonde a rigoler  le chef a rigolé aussi...
 
2 semaine après SONY est passer et a distribuer des freezbe...
Le chef regard notre collègue et dit:  
"evite de jouer avec cette fois ci"!!! :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 16:42:36  profilanswer
 

n°11547276
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 16:45:54  profilanswer
 

Vous voulez pas débrancher du non-débat sur les homos ?
Tout le monde dit la même chose de toute manière, l'homophobie c'est mal bla bla, ok c'est bon on est tous d'accord il me semble.
 
Bon, je relance, catégorie "mrieuse et les filles"
 
Y a 2 semaines, sortie de mon pub préféré avec mon colloc, on est déchirés en 4, aux alentours de 3 grammes je dirais.
Fin bourré mais montés lourds, on veut brancher une petite derniere fois de la soirée, histoire de faire fromage + dessert quoi  :D .
 
Il repere 2 filles assises sur un banc à l'exterieur du bar, me grogne un truc qui ressemble à "burp gné elles jlé ruine" et il se pointe devant elles, avec le blaireau que je suis sur ses traces.
 
Il prend appui sur un poteau, et dans un dialecte seulement compréhensible de l'homo ethilus, il baragouine une suite de bruits étranges, se pete la gueule, de rattrape au poteau, se tourne vers moi, eclate de rire, me fait comprendre qu'il y arrive pas, et se barre un peu plus loin.
 
A mon tour, je me pointe devant elles, m'accroupi, apres 2-3 balancements je finis sur le cul, puis je passe sur les genoux, c'est plus stable.
 
"bla bla bla", je raconte n'importe quoi, elles se demandent ce qu'elles ont fait pour mériter un boulet pareil...
 
... alors du coup je réunis mes dernieres forces, et tente de partir en beauté :
 
moi : "nan mais toi je suis sur que tu es une femme l'oréal, parce que tu crois que tu le vaux bien"
elle (bonnasse) : "nan mais je suis pas une fille comme ca, bla bla bla"
moi : "si tu te la racontes, ca se voit a ta maniere de te la peter en te recoiffant"
elle : "mais non je suis gentille et simple bla bla" (super patiente quand j'y repense quand meme ...)
moi : "franchement je vais te dire... Tu te prends pour une bonnasse, tu crois que tu es une bonnasse, tu agis comme une bonnasse... mais tu ressembles à rien."
 
Filles recroisées le lendemain dans le meme pub avec un peu moins d'alcool dans le sang, moment de solitude inside...

n°11547391
kiwi31100
Posté le 16-05-2007 à 16:55:21  profilanswer
 

suis nouvelle se topik mfè marrer lol moi une des hontes de ma vie ps ce n'est pas la pire mais la plus récente lol  
je vais chez un pote pour sfaire une partir de wii  
et jarrive jfais va y jenlève mes chaussures il mfais ouai  
et la erreure fatale ...  
une odeure de merde javais les pieds pourave ki sentaient a 10 km ptdr il smet a coté de moi et moi j'éloignais mes pieds mais bon ... ^^ car se jour la j'étais pas rentrée chez moi j'avais pas pu changer de chausettes :s

n°11547399
meringue7
Posté le 16-05-2007 à 16:56:30  profilanswer
 

kiwi31100 a écrit :

suis nouvelle se topik mfè marrer lol moi une des hontes de ma vie ps ce n'est pas la pire mais la plus récente lol  
je vais chez un pote pour sfaire une partir de wii  
et jarrive jfais va y jenlève mes chaussures il mfais ouai  
et la erreure fatale ...  
une odeure de merde javais les pieds pourave ki sentaient a 10 km ptdr il smet a coté de moi et moi j'éloignais mes pieds mais bon ... ^^ car se jour la j'étais pas rentrée chez moi j'avais pas pu changer de chausettes :s


 
essaye de mieux écrire stp :/
 
et evite les "lol" "ptdr" ...  aussi  [:fatal_bazooka]

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 16-05-2007 à 16:56:41
n°11547407
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-05-2007 à 16:57:02  profilanswer
 

Tu peux écrire en français s'il te plait?

n°11547417
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 16-05-2007 à 16:57:56  profilanswer
 

kiwi31100 a écrit :

suis nouvelle se topik mfè marrer lol moi une des hontes de ma vie ps ce n'est pas la pire mais la plus récente lol  
je vais chez un pote pour sfaire une partir de wii  
et jarrive jfais va y jenlève mes chaussures il mfais ouai  
et la erreure fatale ...  
une odeure de merde javais les pieds pourave ki sentaient a 10 km ptdr il smet a coté de moi et moi j'éloignais mes pieds mais bon ... ^^ car se jour la j'étais pas rentrée chez moi j'avais pas pu changer de chausettes :s


quoted, pour la postérité  :o  
 

Spoiler :

et lol!


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°11547425
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 16:58:17  profilanswer
 

Moi je trouve que le moment ou tu te sent le plus con c'est quant tu te fait arreté par les flics quand t'es en voiture...et que tu te dit putain jsuis con. :heink:  
Ton coeur il bas super vite!!!!!!!
Le flic arrive et te dit ske tu a fait de mal...et il te laisse cogité pendant qu'il se barre dans sa voiture avec tes papier pour faire l'amande...
Et la tu panique...putain mes points...nen c'est pas possible... :(  
et u commence a faire un ptit discours genre "desoler ,s'il vous plait " :sweat:  
:lol:
La situation super desagréable.
 
Ps: Discours inutile car non seulement il te la fou son amande et les retraits de points...
Mais en plus...il te dit:
"Bonne journée..."  :o  
 
Et toi tu te dit:
"Bastard" :fou:  
 
 :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par jibril94 le 16-05-2007 à 17:02:20
n°11547435
SupaSayaji​n
Posté le 16-05-2007 à 16:59:08  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

essaye de mieux écrire stp :/
 
et evite les "lol" "ptdr" ...  aussi  [:fatal_bazooka]


 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu peux écrire en français s'il te plait?


 
La moralisation, çaÿ le mal  :o  :o  :o

n°11547512
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 17:06:15  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Moi je trouve que le moment ou tu te sent le plus con c'est quant tu te fait arreté par les flics quand t'es en voiture...et que tu te dit putain jsuis con. :heink:  
Ton coeur il bas super vite!!!!!!!
Le flic arrive et te dit ske tu a fait de mal...et il te laisse cogité pendant qu'il se barre dans sa voiture avec tes papier pour faire l'amande...
Et la tu panique...putain mes points...nen c'est pas possible... :(  
et u commence a faire un ptit discours genre "desoler ,s'il vous plait " :sweat:  
:lol:
La situation super desagréable.
 
Ps: Discours inutile car non seulement il te la fou son amande et les retraits de points...
Mais en plus...il te dit:
"Bonne journée..."  :o  
 
Et toi tu te dit:
"Bastard" :fou:  
 
 :lol:


 
 
Ca on y a tous eu droit...et comment t'es pas bien pendant 30min... :lol:
 

n°11547526
miss-choco
Posté le 16-05-2007 à 17:07:06  profilanswer
 

kiwi31100 a écrit :

suis nouvelle se topik mfè marrer lol moi une des hontes de ma vie ps ce n'est pas la pire mais la plus récente lol  
je vais chez un pote pour sfaire une partir de wii  
et jarrive jfais va y jenlève mes chaussures il mfais ouai  
et la erreure fatale ...  
une odeure de merde javais les pieds pourave ki sentaient a 10 km ptdr il smet a coté de moi et moi j'éloignais mes pieds mais bon ... ^^ car se jour la j'étais pas rentrée chez moi j'avais pas pu changer de chausettes :s


 
On parle plus francais à Toulouse?  
 
(au cas ou)  
on parl pu francé a toulouz??
 
edit: jibril94 =>  [:bugkiller2]


Message édité par miss-choco le 16-05-2007 à 17:08:25
n°11547578
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 17:10:58  profilanswer
 

Miss-choco un dossier! aller c'est on tour!  
 
On t'écoute. :)

Message cité 2 fois
Message édité par jibril94 le 16-05-2007 à 17:11:13
n°11547596
Double C
Posté le 16-05-2007 à 17:12:30  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Ca on y a tous eu droit...et comment t'es pas bien pendant 30min... :lol:


Multi? auto-quote?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°11547609
miss-choco
Posté le 16-05-2007 à 17:13:14  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Miss-choco un dossier! aller c'est on tour!  
 
On t'écoute. :)


 
 :heink:  
ou pas ...


Message édité par miss-choco le 16-05-2007 à 17:16:38
n°11547664
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:17:59  answer
 

jibril94 a écrit :

Moi je trouve que le moment ou tu te sent le plus con c'est quant tu te fait arreté par les flics quand t'es en voiture...et que tu te dit putain jsuis con. :heink:  
Ton coeur il bas super vite!!!!!!!
Le flic arrive et te dit ske tu a fait de mal...et il te laisse cogité pendant qu'il se barre dans sa voiture avec tes papier pour faire l'amande...
Et la tu panique...putain mes points...nen c'est pas possible... :(  
et u commence a faire un ptit discours genre "desoler ,s'il vous plait " :sweat:  
:lol:
La situation super desagréable.
 
Ps: Discours inutile car non seulement il te la fou son amande et les retraits de points...
Mais en plus...il te dit:
"Bonne journée..."  :o  
 
Et toi tu te dit:
"Bastard" :fou:  
 
 :lol:


Des comme ça j'en veut bien des Kg et des Kg.

jibril94 a écrit :

Miss-choco un dossier! aller c'est on tour!  
 
On t'écoute. :)


Lache là.

n°11547665
melo_man
SKi1 2A ^^
Posté le 16-05-2007 à 17:18:02  profilanswer
 

Bon une honte sympatoche dont je me rapellerais longtemps...
 
J'étais en camping avec 7 potes, 4 mecs et 3 nanas. Donc Camping, Plage, Murge c'était drole et fun.
 
Un soir, on décide de rompre la routine et de faire un petit cinoche.
Mais on dérive pas trop, j'ai un pote qui a une très bonne idée  :D :
 
On est allé voir Pirates des Caraïbes 2 avec une bouteille de rhum pleine dans la besace.
A chaque fois que le mot Rhum était prononcé dans le film, on buvait une bonne rasade à la santé de ce gros navet de film !
 
"Et une bouteille de rhum Oh Oh Oh, et une bouteille de rhum..."  :D  
 
Bon il doivent dire le mot Rhum une bonne dizaine de fois dans le film, donc à la fin du film, la bouteille est torchée, on est que 3 mecs à avoir bu, on est pompette mais sans plus.
 
Or, j'avais un dernier truc à faire en partant du cinoche:
Pour mon intégration en école de co, on devait effectuer quelques clichés "fun"  :ange: .. L'un d'eux était:
"Montrer votre corps en public"
Donc moi ni une ni deux, dès que le film est fini, je monte sur l'estrade, devant le petit parterre de gens encore présents, et je baisse mon fut et je montre mes belle fesses, rondes musclées et poilues à l'assemblée  :ouch: ..  
Mon pote en contrebas sur un siège du premier rang prend une belle photo (jetable powa...Détail important pour la suite), on m'applaudit et je sors sous les hola du public (et quelques vieux un peu choqués aussi  :D )
 
Donc déja honte sympa, mais ça s'arrête pas là.
Le truc, c'est que fallait que j'envoie les photos super rapidement donc j'ai envoyé le jetable à ma soeur pour qu'elle les développe et qu'elle les envoie à l'école.
 
Donc je lui téléphone pour dire quelle photo envoyer, et arrive LA photo...
 
moi: "ouais et eux la photo où je montre mon cul aussi hein faut l'envoyer"
elle:"alors attends je cherche....HAAA...Oui en effet.." :ouch:  
moi:  :heink: "ben quoi ?"
elle:" Non non rien du tout...Très réussie la photo  :D "
moi:"haha merci !! :love: "
 
Sauf que... Ma soeur avait fait les photos en double, et donc j'ai pu admirer les clichés à mon retour.
Je me dépèche tout fier de regarder LA photo..  
 
Et là, c'est le drame.
 
Mon pote était tellement en contrebas, qu'il a pris non seulement mes fesses, mais il a aussi un bel angle de vue sur mes bourses bien pendantes  :( .
Donc oui, on voyait mes couilles. :cry:  :cry:  :sweat:  
Pensez qu'une promo entière a vu cette photo, j'ai du payé mon cul (QUE mon cul hein ^^) non stop pendant la semaine d'inté..
 
Frangine si tu me regardes  :D


Message édité par melo_man le 16-05-2007 à 17:19:48
n°11547700
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-05-2007 à 17:20:36  profilanswer
 


aurait tu des vues sur miss-choco :gratgrat:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11547715
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-05-2007 à 17:21:54  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Ca on y a tous eu droit...et comment t'es pas bien pendant 30min... :lol:


Tu te quote toi meme ?  [:transparency]

 

Si tu veut je te prète ma signature [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 16-05-2007 à 17:23:53

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11547716
grao
The visitor
Posté le 16-05-2007 à 17:21:59  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Moi je trouve que le moment ou tu te sent le plus con c'est quant tu te fait arreté par les flics quand t'es en voiture...et que tu te dit putain jsuis con. :heink:  
Ton coeur il bas super vite!!!!!!!
Le flic arrive et te dit ske tu a fait de mal...et il te laisse cogité pendant qu'il se barre dans sa voiture avec tes papier pour faire l'amande...
Et la tu panique...putain mes points...nen c'est pas possible... :(  
et u commence a faire un ptit discours genre "desoler ,s'il vous plait " :sweat:  
:lol:
La situation super desagréable.
 
Ps: Discours inutile car non seulement il te la fou son amande et les retraits de points...
Mais en plus...il te dit:
"Bonne journée..."  :o  
 
Et toi tu te dit:
"Bastard" :fou:  
 
 :lol:


 

jibril94 a écrit :

Ca on y a tous eu droit...et comment t'es pas bien pendant 30min... :lol:


Over méga Burned :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11547761
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 17:26:07  profilanswer
 

Une courte ...
 
Je part mettre de l'essence en voiture.
Je fait le plein en parlant a mon pote qui avait la fenetre ouverte...
Une fois le plein terminer je demare et m'arrete au stop...
 
Je voit a ce moment la un homme qui cours vers moi en hurlant il arrive a ma fenetre et je suis surpris...
 
C'était le pompiste...en parlant avec mon pote j'était telemnt distrait que j'allait me barré alors que j'avait oublier de payer! :lol:
 

n°11547774
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 17:26:54  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tu te quote toi meme ?  [:transparency]  
 
Si tu veut je te prète ma signature [:tinostar]


 
Rien a voir!!!! j'avait la fleme de rajouter la frase dans el message donc voila.  :lol:

n°11547782
grao
The visitor
Posté le 16-05-2007 à 17:27:55  profilanswer
 

Je vois pas comment tu aurais pu ajouter cette phrase dans le contexte :heink:


Message édité par grao le 16-05-2007 à 17:28:07

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11547849
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 17:33:13  answer
 

jibril94 a écrit :

Une courte ...
 
Je part mettre de l'essence en voiture.
Je fait le plein en parlant a mon pote qui avait la fenetre ouverte...
Une fois le plein terminer je demare et m'arrete au stop...
 
Je voit a ce moment la un homme qui cours vers moi en hurlant il arrive a ma fenetre et je suis surpris...
 
C'était le pompiste...en parlant avec mon pote j'était telemnt distrait que j'allait me barré alors que j'avait oublier de payer! :lol:


 
Nan mais en fait tes hontes qui sont pas des hontes, qui sont des trucs de kikoo lol dérivé du SMS on s'en fiche, OSEB en plus clair.

n°11547851
jibril94
Posté le 16-05-2007 à 17:33:15  profilanswer
 

Ba si...  c'est quoi qui vous chok?
 
J'ai fait repondre au lieu d'edite c'est tout! :)
 
Rien d'incroyable.

n°11547874
pimsa
Posté le 16-05-2007 à 17:35:46  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Ba si...  c'est quoi qui vous chok?
 
J'ai fait repondre au lieu d'edite c'est tout! :)
 
Rien d'incroyable.


une erreur de multi ça arrive même aux meilleurs [:cosmoschtroumpf]

n°11547876
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 17:35:49  profilanswer
 

Une rapide, catégorie "mrieuse au volant"
 
Y a 3 ans de ca, je venais d'acheter ma 306 d'occase le jour meme, trop heureux d'etre content de me sentir puissant, je vais faire de l'essence.
 
Arrivée à la station, 1/4 d'heure d'attente, a y est c'est mon tour, je sors de la caisse, attrape la pompe, et...
 
... et c'est tout.
 
Pas moyen de trouver comment ouvrir cette &$#* de trappe à essence  :fou:  
Je fais 3 fois le tour de la voiture, demande conseil à un mec qui ne trouve pas plus que moi, puis je finis par abandonner, tout simplement.
 
J'arrive à la caisse.
caissier : "Vous etiez à quelle pompe ?"
moi : "bin en fait j'ai pas pris d'essence, j'ai pas réussi a ouvrir la trappe"
caissier : " :heink:  :heink: " (expression genre "mais putain quel débile lui..." )

n°11547877
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-05-2007 à 17:35:50  profilanswer
 


 
[:sarko] Trop tôt pour mettre un approval spécifique
CHRISV- il lui a fallu des tonnes de hontes avant d'obtenir ce macaron :o [:toyonos_tt]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11548136
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-05-2007 à 18:01:39  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

[:sarko] Trop tôt pour mettre un approval spécifique
CHRISV- il lui a fallu des tonnes de hontes avant d'obtenir ce macaron :o [:toyonos_tt]


Vu le nombre de hontes postés je pense qu'il faut commencer a y songer :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11548280
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 16-05-2007 à 18:18:09  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Vu le nombre de hontes de qualitaÿ postés je pense qu'il faut commencer a y songer :o


 [:aloy2]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11548287
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-05-2007 à 18:19:23  profilanswer
 

Une fine et delicate aujourd'hui :)
 
Tous les ans je me lance un défi : l'année derniere c'etait de me mettre a mon compte et monter mon entreprise (c'est fait) cette année c'est...de savoir super bien nager le crawl.  
 
 
Donc depuis plusieurs mois, c'est 4 heures de piscine/semaine et je progresse pas mal.
Mais j'ai toujours ce putain de probleme de synchro de la respiration, la tete sous l'eau j'expire, je sors j'inspire etc
Alors evidemment parfois c'est le drame, je sors la tete de l'eau en soufflant et je la replonge en prenant une bonne inspiration sous marine.  [:actarus44]  
 
Et la ce midi a la piscine municipale (couverte) ce prob m'arrive, mais ne stoppant pas ma longueur, je ressort la tete pour respirer et la...
 
 
Buuuuuuuuurrrrrrrp.
 
Un rot humide d'au moins 5 secondes, super fort (et amplifié par l'accoustique de la piscine) pile poil au moment de l'inspiration  [:actarus44]  
 
Sous les regards médusés des nombreux couloirs remplis de nageurs, je continue quand meme l'air de rien, heureusement pour moi, le mouvement d'apres je me recache la tete sous l'eau :D

n°11548377
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-05-2007 à 18:31:40  profilanswer
 

Hihi

Spoiler :

[:actarus44]


Message édité par cyd125 le 16-05-2007 à 18:32:04

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11548479
mrieuse
Posté le 16-05-2007 à 18:43:09  profilanswer
 

Fin de journée, je peux prendre le temps de poster celle la :
 
Catégorie "mrieuse, apprenti cascadeur"
 
J'avais 17 ans, 3 neurones maxi en temps normal, 1 quand j'approchais d'un truc qui roule ou qui glisse , et 0 de temps à autre, quand j'étais en forme.
 
Navigation en funboard avec un pote sur marseille, on part de la plage de la pointe rouge, on s'éloigne un peu, et puis le vent tombe, avec nos mini planches on est obligés de rentrer à la nage vers le point le plus proche, à savoir une mise à l'eau éloignée de... ouf !! au moins 500 metres de notre club de départ.
 
Grosse flemme de marcher jusqu'au club le matos à la main, les faignasses qu'on est reperent un pote qui est la avec 2 copines à lui, ainsi que - surtout - son gros van tout pratique pour foutre plein de matos dedans.  :)  
 
On dégrée les voiles, on case en tassant un peu le tout dans le camion, et vamos !!
Bon ok, le matos va rentrer en roulant, mais nous on doit marcher 500m pfff... c'est loin !!
 
Plus de place dedans, pas de soucis, on est des fous nous, pieds nus, trempés et en combis, on s'accroche à l'arriere du camion, mon pote à droite, les pieds sur l'étroit marche-pied, une main sur la poignée de porte et l'autre sur l'echelle de coté, et moi euh... les pieds ok, par contre pour les mains rien de dispo.
 
Reflexion... solution !!
Je me rappelle mes cours de physique, des histoires d'aspiration d'air toussa toussa, et donc je me dis qu'avec la vitesse je vais etre plaqué contre le camion, pas besoin de se tenir en fait !!
ah ah ah , chui trop rusé moi !!
 
Le camion démarre, le pote accelere, accelere, mon plan fonctionne a peu pres...
 
"Jusque la, tout va bien..."
 
... l'enfoiré, le conducteur arrive comme une balle sur un dos d'ane  :sweat:  
 
Mon pote et moi, derriere, on donne de grands coups de boule dans les vitres pour rappeler notre présence, mais que neni, ce chien galeux doit tchatcher avec les filles a l'avant, l'inévitable ne sera pas évité ...
 
Tel superman, le dos d'ane me propulse dans les airs sous les yeux médusé de mon pote impuissant. L'instant est magique, le vol court mais intense, j'atteris la tête la première sur le bitume.
 
L'autre abruti au volant se reveille en attendant les cris de mon pote, s'arrete, il descend.
Je me releve difficilement, les deux mecs me voient, ils tirent une drole de tronche.
 
Je demande si c'est vraiment vilain, pas de réponse... puis les filles me voient, et pour toute réponse, bah elles hurlent   :ouch:  :ouch:  
 
Bon, plus de peur que de mal, ok j'ai la peau du visage arrachée sur le coté droit, mais l'os n'est pas cassé.
 
Détour de rigueur à la clinique, radio etc, puis retour - un peu anxieux le retour d'ailleurs - chez moi...
 
J'entre, ma mere, me voit, pas un mot, elle se met à pleurer.
arfff , c'est mal...
 
Mon pere rentre un peu plus tard, me voit à son tour : "Au moins ca devrait te calmer pour un moment..."  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mrieuse le 16-05-2007 à 18:45:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR