| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
starlion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 01:21:43 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 13-11-2003 à 09:20:31 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shinji_kun64 NO WAY | A noter le "principalement" qui sous-entend qu'il y a peu être de la place pour lui |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
AirBg The Philosopher |
AirBg The Philosopher |
|
chrisbzh black hawk down |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 10:35:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | hier, quelqu'un sonne. moi, comme d'hab, je répond "suce?" au parlophone.
--------------- et voilà |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e_esprit |
jonas c'est mon identité | rien rien, juste vérifier un truc --------------- et voilà |
alalex |
jonas c'est mon identité | parce que je suis complètement con --------------- et voilà |
alalex |
jonas c'est mon identité | oui Message édité par jonas le 13-11-2003 à 10:55:19 --------------- et voilà |
alalex | Moi ca marrive de décrocher le téléphone et de dire à lhuile, quand je suis sur que cest mon pote --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
alalex |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
FrigoAcide | mdr hier j'écris un lm en me trompant sur le nom du drh, et ce matin c'est une autre boite qui me répond en se trompant sur mon nom
|
the real moins moins |
sans compter ceux qui foutent tout dans le sujet et un corps vide --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
randolf Unmitigated bastard ! | Et ceux qui savent pas faire de reply personnalisé et qui utilisent invariablement le "reply to all" pour raconter leur vie... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the real moins moins |
oui mais ça c'est rigolo, quand t'as un "gros bonnet" de la boite qui fait reply all à un mail envoyé par le comptable à toute la boite, pour lui demander des nouvelles de son salaire augmenté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
randolf Unmitigated bastard ! | Tiens, une Welcom ici... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
welcom That's life !! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 17:43:36 ![]() honte du jour
|
labody | ET ET ET ALORS ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
welcom That's life !! |
AirBg The Philosopher |
|
welcom That's life !! |
welcom That's life !! |
_john_doe_ |
welcom That's life !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |