| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:33:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
welcom That's life !! |
e_esprit |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 23:04:12 ![]()
kan tu veux
en fait quand elle s'est assise j'ai observé attentivement et j'en ai conclu qu'elle en portait un |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 23:04:58 ![]()
spéciaux Message édité par Profil supprimé le 13-11-2003 à 23:05:10 |
welcom That's life !! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
les filles sont pas mal non plus ds le genre --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
chrisbzh black hawk down |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:30:57 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
j'avais pas mon APN pour faire de l'endurance... dommage --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
canaille beyond the limits |
hé toi !!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 01:07:06 ![]()
salaud |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 01:12:32 ![]() |
the real moins moins |
t'aurais ptet du y rester un peu plus longtemps Message édité par the real moins moins le 14-11-2003 à 01:22:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
starlion |
|
the real moins moins |
parce que "pourquoi" s'écrit la plupart du temps en un mot, et que quitter, a l'infinitif, c'est "er" et pas "ais" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon je répond plus sinon je vais me prendre une honte en faisant des fautes aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | désolé hein starlion, le prend pas mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
starlion |
|
the real moins moins | ben dans ton post plus haut y'a "longtemps", "quel cours", "nous sommes", "ce que", "la classe a ri", et globalement les accords de temps qui sont un peu n'importe quoi (particulierement le "vous me donneriez pas l?orthographe" ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 14-11-2003 à 03:14:37 |
caRnAGE |
|
welcom That's life !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2003 à 10:03:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 10:07:09 ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2003 à 10:11:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |