Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°9884338
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-11-2006 à 22:32:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Ma chérie, (rencontrée sur world of warcraft :love:)


c'est elle qui a toutes les réputs au max sans etre nolife ? si oui je comprends pourquoi tu la défends :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:32:44  profilanswer
 

n°9884418
BaF - FlOp
Posté le 06-11-2006 à 22:40:04  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Honte classique...
 
On se désape avec ma copine en vue de faire une bonne vieille partie de scrabble.
 
"Oh t'as une trace de freinage dans ton slip"
 
 :cry:


boah, tu verras après qqes temps, ça passera...
Tu passeras, comme tout le monde, le cap de la caisse au pieu et tout ira bien [:prodigy]
/pipicaca

n°9884726
Shitan
detailer :o
Posté le 06-11-2006 à 23:05:33  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

c'est elle qui a toutes les réputs au max sans etre nolife ? si oui je comprends pourquoi tu la défends :D


 
 
nan c'est pas elle :)
 
(ma chérie est pas instit elle est etudiante :))

n°9884896
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-11-2006 à 23:21:18  profilanswer
 

Shitan a écrit :

le jeudi matin elle se leve : Aie, j'ai mal au bas du ventre...on va chez le medecin...qui prescrit une legere infection urinaire, on se dit bon, on va se calmer un petit peu, ca faisait un certain temps qu'elle était celibataire, on a du etre un peu trop gourmands...


 
 [:al zheimer]  
 
 
Sinon j'aimerais pas être à votre place devant tes parents :D


---------------
Be the one with the flames.
n°9884898
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-11-2006 à 23:21:42  profilanswer
 

Je savais pas que c'était possible, ça...bigre.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9885374
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-11-2006 à 00:56:42  profilanswer
 

lorelei a écrit :


C'était un jour de Gay Pride. Je défile, tranquille, on m'offre des verres, c'est sympa, j'arrive à Bastille, j'ai une vessie sur le point d'exploser.(...)  J'ai donc pissé dans ma culotte en plein milieu de la pharmacie du boulevard Richard Lenoir à côté du Mc Do, et je vous demande instamment de boycotter cette pharmacie, parce qu'après ça, cette PUTE (oui, je la hais encore) m'a fait nettoyer la flaque avec une serpillière baignant dans un fond d'eau noirâtre et m'a interdit d'aller me rincer au moins les mains dans leur cabinet de toilette, ce qui fait que je suis sortie pleine de pisse sur les mains.

                                          [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl]
 
Mon Dieu... ce que j'aurais pas donné pour assister à la scène [:fuel]
En plus, je vois bien de quelle pharmacie tu parles vu qu'il y a 2-3 ans, une des nanas au guichet a essayé de m'anarquer sur ma monnaie (y a eu engueulade et tout et tout...). Depuis, si je suis de passage dans le coin et que j'ai un besoin, j'vais à la pharmacie qui est à l'opposé (pas très loin du Popotamus)
'Fin bref... c'est pas de la petite hontounette ça, et je constate que tu fais pas les choses à moitié toi [:lex]
 
En tous cas, avec cette révélation (bien poilante), c'est le mythe Lorelei qui vient d'en prendre un coup [:vince_astuce]
 
Ps: Bien content d'être un mec :D

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 07-11-2006 à 00:58:54
n°9886889
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2006 à 11:23:07  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Ps: Bien content d'être un mec :D


Ouais, mais c'est quand même honteux ces odeurs de pisse un peu partout... :o

n°9887706
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 07-11-2006 à 13:08:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'était un jour de Gay Pride. J


 
 
La honte c'est qu'il n'y ait que des toilettes payantes à Paris..
 

n°9887746
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-11-2006 à 13:15:42  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

La honte c'est qu'il n'y ait que des toilettes payantes à Paris..


 
tradition fraçaise  [:cosmoschtroumpf]  
 
pareil à Lyon, c'est vraiment la lose ( mais du coup connaitre des chiottes gratuits et utilisanles sans mourrir dans l'heure d'une maladie peut te permettre de briller en société  [:ddr555] )

n°9887767
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 07-11-2006 à 13:19:33  profilanswer
 

Les toilettes automatiques sont pas gratuites maintenant à paris ?  :??:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 13:19:33  profilanswer
 

n°9887797
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2006 à 13:23:24  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Les toilettes automatiques sont pas gratuites maintenant à paris ?  :??:


Franchement, je préfère payer pour des toilettes propres, parce que quand elles sont gratuites, c'est d'une telle saleté et puanteur que même si on me payait, j'irais pas :o

n°9887799
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 07-11-2006 à 13:23:45  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

tradition fraçaise  [:cosmoschtroumpf]  
 
pareil à Lyon, c'est vraiment la lose ( mais du coup connaitre des chiottes gratuits et utilisanles sans mourrir dans l'heure d'une maladie peut te permettre de briller en société  [:ddr555] )


 
Tradition, tradition... moué, avant toutes les toilettes publiques étaient gratuites (ces fameux amats de béton horribles qui puaient la pisse à 300m à la ronde).
 
Non, il faut constater que l'utilité de faire payer le pipi aux gens c'est de les voir eux même arroser arbustes, pelouse et autres végétaux en ville.
 

n°9887818
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2006 à 13:26:36  profilanswer
 

En fait, le problème, c'est que si on rend les toilettes gratuites, les gens semblent oublier toute notion de propreté...  :sarcastic:  
 
Y avait des WC payantes gardées par une dame pipi dans un centre commercial à Grenoble, ils ont voulu les rendre gratuites tout en gardant la dame pipi... ils ont été obligés de les rendre payantes à nouveau pour qu'elles restent propres... mais c'est un comble ça, les français n'ont plus de civisme ni de respect pour le bien d'autrui quand ils paient pas pour l'utiliser :o
 
Edit : ou alors c'est que les radins sont crades...  :whistle:  
Mais c'est honteux quand même, en tout cas :o


Message édité par kley le 07-11-2006 à 13:29:48
n°9887840
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-11-2006 à 13:29:50  profilanswer
 

Dans une majorité de grandes gares SNCF, c'est aussi le cas, c'est assez dommage :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9888162
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-11-2006 à 14:15:47  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

La honte c'est qu'il n'y ait que des toilettes payantes à Paris..

 


 


 

isofouet a écrit :

Les toilettes automatiques sont pas gratuites maintenant à paris ?  :??:  

 


 


Ben si hé debout là n'dans c'est gratuit depuis un moment les sanisettes  [:augie]
Sauf que c'est vrai qu'on a tellement eu l'habitude qu'elles soient payantes qu'il y en a beaucoup qui l'ignorent  :whistle:  

 

Pour info celles du boulevard Sebastopol sont générallement opérationnelles  :bounce:  

 


Spoiler :

 

sauvé du post teuhon "khakhapipisurmoi" plusieurs fois  [:shadowknight]  


 
 
edit : par contre en cas d'urgence dans les TEC maintenant tu peux crever  :kaola:


Message édité par ShadowKnight le 07-11-2006 à 14:17:09

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9888306
Bruere
Posté le 07-11-2006 à 14:39:22  profilanswer
 

Bon je poste ma honte.
 
Il y a de cela quelque temps(plusieurs années),repas de classe.
Pour bien préparer la soirée que l'on savait riche en belettes,on commence à s'abreuver de potions alcoolisées vulgairement appelées "cimetière",afin de faciliter la discussion.
Tout heureux,on se dirige ensuite vers le restau où devait se dérouler le repas de classe.Hélas,le dénommé Bruere avait sans doute abusé des bonnes choses et vomit sur la table,en face notamment d'une des belettes repérée.
Devant son état fort préoccupant,ses amis décidèrent de le ramener dans le giron familial,en occultant volontairement à celui ci son état alccolisé.
Les parents s'inquiétèrent,soupconnèrent quelque chose mais devant mes affirmations "non j'ai pas bu",appelèrent le médecin.Lui soupconna encore plus clairement mon état d'ébriété mais lacha un laconique:"il est préférable de l'emmener aux urgences,on ne sait jamais".
A l'hopital,après une prise de sang,il fut démontré que quelques grammes de liquide fort peu recommendable vivaient des jours heureux dans mes veines.
 
Le lendemain,je me réveillais avec une gueule de bois,accueilli par ma famille :pfff:  :pfff:  
Et moi :ange:  :ange:  :sweat:  :sweat:  
Autant vous dire que maintenant,je me dis "mais pourquoi je n'ai pas dit que j'étais saoul quand ils ont parlé d'appeler le médecin?L'homme saoul a des raisons que la raison ignore. :o  
 
Je passe le lundi suivant où j'osais à peine regarder mes compagnons de classe

n°9888328
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-11-2006 à 14:40:46  profilanswer
 

Le médecin [:mouais] Un litre de flotte ou de coca et on n'en parlait plus [:mouais]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9888396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2006 à 14:52:17  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

La honte c'est qu'il n'y ait que des toilettes payantes à Paris..


Ca n'est plus vrai depuis cette année. Chaque fois que je pase devant les toilettes de Bastille devenues gratuites, depuis, j'ai toujours un serrement de coeur :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9888433
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2006 à 14:56:05  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Le médecin [:mouais] Un litre de flotte ou de coca et on n'en parlait plus [:mouais]


 
Je pense surtout qu'il avait compris le manege et qu'il voulait lui faire passer une bonne lecon.

n°9888440
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2006 à 14:57:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ca n'est plus vrai depuis cette année. Chaque fois que je pase devant les toilettes de Bastille devenues gratuites, depuis, j'ai toujours un serrement de coeur :D


 
C'est pas comme si à bastille il n'y en avait pas deja des chiottes gratos ... /me pense au passage pourri derriere la fnac :D

n°9888497
Bruere
Posté le 07-11-2006 à 15:03:48  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Je pense surtout qu'il avait compris le manege et qu'il voulait lui faire passer une bonne lecon.


d'ailleurs,merci aux contribuables qui ont payé la visite du médecin et les urgences :D  :D

n°9888539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2006 à 15:06:52  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

C'est pas comme si à bastille il n'y en avait pas deja des chiottes gratos ... /me pense au passage pourri derriere la fnac :D


Comme déjà dit, y'a une grosse différence entre un gars et une fille de ce côté-là, et on ne peut pas véritablement se soulager aussi aisément qu'un monsieur quand on n'est pas dotée d'un appendice pénien :o Et ce coin-là, désolée, mais j'y aurais pas baissé ma culotte, trop passant quand même!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9888553
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-11-2006 à 15:10:07  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Comme déjà dit, y'a une grosse différence entre un gars et une fille de ce côté-là, et on ne peut pas véritablement se soulager aussi aisément qu'un monsieur quand on n'est pas dotée d'un appendice pénien :o Et ce coin-là, désolée, mais j'y aurais pas baissé ma culotte, trop passant quand même!


 
Pour ce que j'ai deja vu dans ce passage, certain(e)s n'ont pas froid aux yeux quand tu vois ce qu'ils y font et s'en contre-foutent du passage. Mais bon, mon post était justement la pour faire de l'ironie et montrer que JUSTEMENT à bastille, il faudrait plus de chiottes gratos. (voir meme barricader ce putain de passage)

n°9888856
Bollareck
Posté le 07-11-2006 à 15:53:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Comme déjà dit, y'a une grosse différence entre un gars et une fille de ce côté-là, et on ne peut pas véritablement se soulager aussi aisément qu'un monsieur quand on n'est pas dotée d'un appendice pénien :o Et ce coin-là, désolée, mais j'y aurais pas baissé ma culotte, trop passant quand même!


 
 
http://www.muvmag.com/images/photo/2005/avril/urinoir_femme.jpg
 
 :o

n°9889125
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2006 à 16:28:36  profilanswer
 

Le problème, c'est le transport :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9889133
zenway
Posté le 07-11-2006 à 16:30:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Le problème, c'est le transport :/


 
Tu bricoles un string pour le garder en continu :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 07-11-2006 à 16:30:25
n°9889224
Bollareck
Posté le 07-11-2006 à 16:46:15  profilanswer
 

zenway a écrit :

Tu bricoles un string pour le garder en continu :spamafote:


 
 :lol:

n°9889229
Bruere
Posté le 07-11-2006 à 16:47:46  profilanswer
 

C'est pas bientot fini le HS?

n°9889252
zenway
Posté le 07-11-2006 à 16:51:25  profilanswer
 


 
[:cupra]
 

Bruere a écrit :

C'est pas bientot fini le HS?


 
Oh hey c'est bon :o

n°9889265
BaF - FlOp
Posté le 07-11-2006 à 16:53:12  profilanswer
 

Bruere a écrit :

C'est pas bientot fini le HS?


post une honte au lieu de jouer à lucky luke [:prodigy]

n°9889283
Bruere
Posté le 07-11-2006 à 16:55:55  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

post une honte au lieu de jouer à lucky luke [:prodigy]


c'est moi qui ai posté la dernière :o

n°9889300
zenway
Posté le 07-11-2006 à 16:58:35  profilanswer
 

Bruere a écrit :

c'est moi qui ai posté la dernière :o


 
Qui était un peu HS vu le titre du topic : "La plus grosse honte de votre vie?" [:paysan]
 
Débat clos :o

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 07-11-2006 à 18:11:00
n°9889318
Bruere
Posté le 07-11-2006 à 17:01:03  profilanswer
 

zenway a écrit :

Qui était un peu HS vu le titre du topic : "La plus grosse honte de votre vie?" [:paysan]
 
Dabat clos :o


bah c'est la plus grosse honte de ma vie :kaola:

n°9889334
BaF - FlOp
Posté le 07-11-2006 à 17:02:46  profilanswer
 

Quelle vie passionante :o


Message édité par BaF - FlOp le 07-11-2006 à 17:02:53
n°9889365
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-11-2006 à 17:07:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je sais oui. Mais rien que d'imaginer si à la place j'avais du porter l'enfant pendant neuf mois, accoucher et l'abandonner, je sais parfaitement qu'à côté, avorter était "facile" pour moi.
Enfin, c'est pas vraiment le sujet, alors je vais du coup vous raconter la pire de mes hontes :  
 
C'était un jour de Gay Pride. Je défile, tranquille, on m'offre des verres, c'est sympa, j'arrive à Bastille, j'ai une vessie sur le point d'exploser. Je me dirige vers des toilettes publiques et là, le drame : pas la moindre piècette à glisser dans le monnayeur. Arg. Je me dirige donc, de manière extrêmement peu gracieuse (les cuisses serrées et le visage crispé) vers le plus proche commerce, dans l'optique de casser mon billet de 5€. C'était une pharmacie. Je prends un machin de bonbons, je paie, et joie, le téléphone sonne en arrière boutique. Au lieu de rapidement me rendre la monnaie, la pharmacienne me demande de patienter - j'étais tellement concentrée sur le fait de pas tout lacher que j'ai même pas du dire "non, s'il vous plaît!!!" et face à ce stress, ma vessie à laché. J'ai donc pissé dans ma culotte en plein milieu de la pharmacie du boulevard Richard Lenoir à côté du Mc Do, et je vous demande instamment de boycotter cette pharmacie, parce qu'après ça, cette PUTE (oui, je la hais encore) m'a fait nettoyer la flaque avec une serpillière baignant dans un fond d'eau noirâtre et m'a interdit d'aller me rincer au moins les mains dans leur cabinet de toilette, ce qui fait que je suis sortie pleine de pisse sur les mains.


oh putain la salope !
Tu lui as envoyé des selles par la poste j'espère


---------------
http://runnerstats.net
n°9889413
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2006 à 17:15:02  profilanswer
 

J'ai porté plainte contre elle auprès de l'ordre des pharmaciens, sans suite à ma connaissance [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9891086
shlavos
Posté le 07-11-2006 à 20:29:14  profilanswer
 

Ho bordel [:rofl]
 
Chapeau d'oser raconter ça ici n'empêche, même si c'est le but du topic. Par contre le coup d'empêcher de se laver les mains, ça c'est vraiment abusé :/

n°9891131
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2006 à 20:36:54  profilanswer
 

shlavos a écrit :

Ho bordel [:rofl]
 
Chapeau d'oser raconter ça ici n'empêche, même si c'est le but du topic. Par contre le coup d'empêcher de se laver les mains, ça c'est vraiment abusé :/


C'est la raison pour laquelle j'ai porté plainte, ces gens sont supposés être au service de la santé publique, et laisser quelqu'un partir de leur boutique les mains pleines d'urine, non sans l'avoir humilié, est une violation de leurs principes de base. Mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé follement l'ordre...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9891162
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 20:40:39  answer
 

Mais, en vertue de quoi ils ont le droit de t'obliger à nettoyer ? :??:

n°9891186
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-11-2006 à 20:43:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est la raison pour laquelle j'ai porté plainte, ces gens sont supposés être au service de la santé publique, et laisser quelqu'un partir de leur boutique les mains pleines d'urine, non sans l'avoir humilié, est une violation de leurs principes de base. Mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé follement l'ordre...


Elle a du penser que t'étais une toxico et que c'était une ruse pour faucher des médocs peut-être [:spamafote]

n°9891196
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2006 à 20:44:10  answer
 

j'te jure, à la limite la pharmacienne tu la plantes et tu la laisses en plan seule avec ta pisse, elle se demmerde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR