| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:52:00 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
mineur68 | Tu vas devenir le mouton noir de la cogip --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
deweychat |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bah, ça se rattrape en disant "ben oui, un chat noir la nuit, c'est difficile à voir et donc le gps, c'est pratique pour savoir où il est". --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Latiole | Tu vas explisuer comment aux RH là ? |
manisque |
Un autre prend la parole pour tenter de le sauver :
Message édité par manisque le 31-03-2026 à 16:11:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 16:11:15 ![]() ![]() |
shinkan |
|
Latiole |
T'as vérifié quels forumeurs sont sur ce topic ? Message édité par Latiole le 31-03-2026 à 18:40:04 |
mockfella | Ça me rappelle une situation dans le même genre, j'étais presta dans une grosse boîte d'aéronautique que l'on appelera Pythagore Comme dans toutes les boîtes de cette industrie, les salles de réunion sont nommées en fonction d'aviateurs historiques. Il y a donc, évidemment, une salle Nègre... Bizarrement, les personnes travaillant là depuis des années n'avaient jamais tiqué sur le fait que ça sonnait comme "sale nègre". Je leur ai fait remarquer. Et à partir de là, plein de franches rigolades en disant et répétant bien fort "salle nègre !", on va en... "salle NÈGRE ! HAHAHAHA", en insistant bien sur le N word à la façon Le Pen père... "Hein ? On va en... Salle NÈGRE n'est-ce paaaas" Sauf que c'était un grand open space, juste divisé par des cloisons soi-disant phoniques qui ne vont pas jusqu'au plafond. Et évidemment, il y avait un noir dans l'équipe d'à côté. Ça a jeté un froid quand il a passé une tête par la cloison Toujours à niquer l'ambiance ceux-là Message cité 4 fois Message édité par mockfella le 31-03-2026 à 20:47:59 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Bear'sBeard |
|
bahamut49 |
|
frandon Citation personnelle associée | Du coup la honte est pour VanLoque --------------- Cdlt, |
raclette 74 reblochon |
|
bclinton ex président |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Tout comme chambre noire --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le problème, c'est surtout de ne pas mettre les prénoms des personnes à qui on rend hommage. Une salle Jean/Arthur/etc. Nègre ne génèrera aucun sous-entendu. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2026 à 09:23:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 01-04-2026 à 10:31:35 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
raclette 74 reblochon |
|
MycRub It was a trilogy | J'ai l'impression qu'on a du mal à s'aligner sur la vraie honte. Quelqu'un peut faire un résumé ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
frandon Citation personnelle associée | Zéro honte, juste de la connerie --------------- Cdlt, |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 01-04-2026 à 16:08:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eamesimport "That's Understatement" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |