| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Déjà les roux. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
hisvin | Une petite honte... Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-04-2026 à 17:47:34 |
fatah |
https://youtu.be/ztqRHGHoB_M?si=7uZSiYwO2ZQOxShT Message édité par fatah le 04-04-2026 à 15:40:16 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Poule_au_pot | Du coup c'était quoi sa langue au ministre? |
Sgt-D | Tamazight je suppose |
deweychat |
Dans le genre blague WW2 avec mauvais public j'ai pire Une copine qui me raconte qu'elle bossait pour les ascenseurs Schindler. ...en ayant oublié que le marié et toute sa famille son juifs Message cité 4 fois Message édité par deweychat le 03-04-2026 à 20:03:16 |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 20:18:01 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
mbl |
--------------- -3dB |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
Ça me rappelle des réunions entre notre équipe et nos collègues anglais (vivant au RU). Les collègues anglais avec des origines libanaises, syriennes parlent, pas de problème, la réunion suit son cours. Et le seul "anglais de souche" de leur équipe, venant de je ne sais quel bled qui l'ouvre. Gros silence. Impossible de le comprendre. On s'est retrouvés obligé de demander à ses collègues de nous traduire en anglais ce qu'il...disait en anglais. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
C'est pas parce qu'ils ont perdu la guerre qu'ils devaient perdre leur sens de l'humour... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poule_au_pot |
Entre la mariée et la belle famille, il a du y avoir de l'eau dans le gaz |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | La copine a fait fureur --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
raclette 74 reblochon |
S’cuse moi de trouver l’anecdote assez navrante..... Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 04-04-2026 à 14:25:42 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
https://en.wikipedia.org/wiki/Live_ [...] Afrika%22. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 05-04-2026 à 12:55:49 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
360no2 I am a free man! |
FYP Message édité par 360no2 le 05-04-2026 à 16:57:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
raclette 74 reblochon |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gloinfred |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Latiole |
J'aurais bien répondu à la grand-mère : "Elle dit que vous avez de la chance que votre fils ne boit pas d'alcool" |
Latiole |
Magnifique ta réaction |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 08-04-2026 à 11:40:02 |
Poule_au_pot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |