| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 05:54:35 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raclette 74 reblochon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Wolfman Lobo'tomizado | Dans une de mes anciennes Cogip, je gérais entre autre l'Active Directory. Pour les tests on créait parfois des comptes du style Paul Ochon ou Marc Vador. Un jour où j'y faisais le ménage, je suis tombé sur un compte Didier Grosdésirs. Bien m'en a prit de vérifier le listing RH avant de shooter le compte, sinon le monsieur perdait tout Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-04-2026 à 09:58:41 |
Sgt-D |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 11:59:24 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-04-2026 à 12:08:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Latiole |
Va comprendre que ceux qui ont souffert des invasions nazies en font de l'humour tandis que les descendants de ces derniers sont hermétiques au sujet. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les Allemands ont aussi souffert du nazisme, mais l'empathie n'a pas l'air d'être ton fort. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babylone83 Corse :o |
Et toi ton grand père mangeait de la viande en 42... |
chienBlanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-04-2026 à 13:01:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
Pascalo974 Pentax error |
|
Bah putain, lls doivent être tellement déçu de toi alors |
chienBlanc |
webmail-75000 |
--------------- |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | ça me rappelle le jour où une jeune en boulot d'été a failli envoyer paître au téléphone son interlocuteur, car son responsable était un peu occupé là
--------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frigo connecte |
Le nazisme ? Une bonne idée, mais mal appliquée.
https://germanhistorydocs.org/en/oc [...] sm-1945-47
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
chienBlanc |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
webmail-75000 |
--------------- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bah c'est comme beaucoup d'idées. Le communisme, dans l'idée, c'est bien : tout les gens sont égaux ! Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 03-04-2026 à 14:12:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sgt-D |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mountain Dew Son of Washington. | Et c’est quoi les conséquences potentielles? « Attention prudence le stagiaire est de bonne humeur et il est content d’être là!! » --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
Message édité par rheo le 03-04-2026 à 14:28:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Déjà les roux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |