| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:12:43 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-04-2026 à 18:01:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bahamut49 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
garcia_h |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 20:51:59 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Un pote de Idriss Aberkane sûrement. |
chienBlanc | J'avais un collègue dont le prénom était "Valeur". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sgt-D |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je sais pas si il y est encore, mais il y avait un Jean Cull chez Airbus UK --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bardemeteore | J’ai un client qui s’appelle Mr Adolf… --------------- Topic Achats/Ventes |
raclette 74 reblochon |
|
Latiole |
On a bien eu un collègue qui s'appelait Ramon Serano. Message édité par Latiole le 02-04-2026 à 08:20:32 |
raclette 74 reblochon |
J’ai raconté à ma femme et à ma fille, qu’ il y a un bâtiment avec une salle Nègre. En prononçant bien saalle et non pas sal. Elles sont
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 02-04-2026 à 08:35:01 |
panchopa le lama de Lima | Ça se prononce quand même bien différemment le r de Ramon et le r de Jamon, mais j'imagine que forcément les gens doivent faire la blague. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mon grand-père italien du Tyrol se prénommait Archange-Michel. En France il n'utilisa que Michel. Message édité par CAMPEDEL le 02-04-2026 à 08:39:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rheo |
Pas de quoi fouetter un chat. Du coup vous deviez également éviter de dire que vous bossiez dans des SSII ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | On dit justement ESN pour éviter cela --------------- Cdlt, |
mockfella |
Ça me rappelle qu'il existe également une salle de concert à Grenoble dont je pensais qu'ils avaient changé le nom.... Voilà voilà... Des hontes à raconter sinon ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée | Ramon Tafraise --------------- Cdlt, |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-04-2026 à 00:08:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Xamoth Slapping young trads | Son prénom, c'est Léoman ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |