Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10169814
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 16-12-2006 à 22:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

:lol:  
tu vois une femme qui attends dans la rue, tu te dits "c'est une pute"?
t'es vraiment un obsédé :D

[:ddr5s5]  
Moi ce que j'adore c'est ça :

R8Gordini a écrit :

Après l'avoir bien observée, je me dit : c'est une poule de luxe et je vais me la faire.  

Réflexion / Décision, aucune hésitation, c'est limpide, c'est beau  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 22:33:17  profilanswer

n°10170057
Hunters
Posté le 16-12-2006 à 23:15:23  profilanswer

Ma première participation   :)  , une hontounette !

Désolé, c'est pas magnifique, mais en même temps c'est rassurant : j'ai cherché 15 min en me concentrant et j'ai rien trouvé d'autre... Je prend ça comme une qualité  :D  

(Précision pour la suite : Je suis plutot carré, pas petit, et j'aime bien faire la grosse voix (certains me conaissant mal me prennent pour un boeuf...), c'est surtout pour ça que cette honte prend de la valeur...)

Bon voila, en Seconde, pendant le cours d'anglais, le prof nous explique ce qu'il va dire au conseil de classe qui approche ... Comme il nous parle directement et que (pour une fois) tout le monde écoute, je me tais donc pendant environ 10 minutes. Mon tour arrive (enfin ?) et le prof commence a faire son commentaire. Deja je suis surpris parce que je m'attendait a du positif... Pour finire il me dit "Même si tu n'aime pas l'anglais il faut travailler", et moi me décidant enfin a parler, je proteste pacifiquement en sortant "Mais j'aime bien l'anglais !" (Déja la phrase elle même était limite) !

Et la, c'est le drame : je ne sait pas comment l'expliquer (coincement de la gorge ?...), mais j'avait une voix aussi et aigue qu'une fillette de 8 ans et a peine audible ! S'en suit les brimades de mes camarades, qui même en essayant de m'immiter n'arrivaient pas a faire une voix aussi minuscule  :sweat:  :(  
Je deviens rouge ! Erreure fatale : quelques uns le remarquent et s'empressent de le faire remarquer aux autres qui rient encore plus, y compris les jolies filles de la classe bien sur...

On me l'a ressorti pendant 2 ou 3 jours, quand même !

Message édité par Hunters le 16-12-2006 à 23:18:08
n°10170070
Mr Ricard
Posté le 16-12-2006 à 23:17:40  profilanswer

rdnzl a écrit :

MathSpé spotted

[:aloy]

n°10170249
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-12-2006 à 23:51:06  profilanswer

Tiens ça me rapelle un pote, genre en première, sauf que lui c'était connu qu'il avait une voix toute fluette, et quand un prof en début d'année lui demande comment il s'apelle, comme il était a peine en train de commencer à muer, il réponds "Olivier" en passant par toutes les notes de la gamme, et en débordant un peu sur l'octave du dessus et du dessous c'était énorme sur le moment, on aurait dit un instrument de musique incontrolable. C'est très con, mais tout le monde a pouffé de rire et il est devenu tout rouge.

Edit : euh ouais mais le prénom en lui même n'a rien a voir la dedans hein, il a d'ailleurs été changé.

Message édité par hodjeur le 18-12-2006 à 14:33:30
n°10171193
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 17-12-2006 à 02:33:04  profilanswer

S'appeler Olivier n'est pas une tare. Dans l'amphi où j'étais (avant de laisser les études à la corbeille) un Olivier moche avec une voix stridente avait réussi à "choper" la plus jolie fille de l'amphi.

n°10171610
Mr Ricard
Posté le 17-12-2006 à 09:59:02  profilanswer

Stoi la tare mon gars sur ce coup là :o

n°10171656
Plam
Bear Metal
Posté le 17-12-2006 à 10:31:36  profilanswer

angellus2 a écrit :

:lol:  :lol:
tu vois une femme qui attends dans la rue, tu te dits "c'est une pute"?
t'es vraiment un obsédé :D

une pute en porsche cayenne  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 17-12-2006 à 10:31:56
n°10172035
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-12-2006 à 12:24:29  profilanswer

Plam a écrit :

une pute en porsche cayenne  :lol:

De luxe il avait dit :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10172314
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-12-2006 à 13:08:31  profilanswer

Persarabi a écrit :

[hs] Mettre 1 page de réponse pour honte, avec la plupart du temps des réponses qui finissent en HS, ca cäy la honte ! [/hs]

Sinon j' ai 3 petites hontes ...

1. Honte dans un self avec des potes ...
Quand on mange on a de l' eau dans des carafes en verre (d' 1 litre)
Je mange avec pas mal de potes, et comme y' a plus d' eau et que je suis au bord, c' est moi qui va remplir l' eau
Je pose la carafe, j' ouvre le robinet ... et puis comme il y avait pas mal de monde dans la salle et que je me sentais d' humer,
Je commance a taper la pose, je met contre le mur, une main dans les poches, de temps en temps je me gratte le menton :sol:  
Et la je vois une superbe créature qui avait aussi sa carafe dans la main, elle avance vers moi, alors moi je fais mon numéro toussa
Elle me regarde d' une oeil un peu bizarre, pose sa carafe et dit : "Ca fait longtemps qu' elle déborde ta carafe :heink: ?"
Je vérifie, effectivement elle déborde pas mal ... :sweat:
Alors forcément je prends la carafe vite fais et je me tire en versant la moitié de l' eau par terre, et en plus j' ai failli glisser
Toussa devant les yeux étonné de la fille ... :sweat:  

2. Honte au lycée en seconde ...
Je marche pour ne pas etre en retard en cours, je me dépèche donc je fais pas attention, je traverse la coure vite-fais
Quand tout a coup je vois un type s' avancer vers moi le poing en l' air,
Alors moi tout affolé je met a me protéger style DBZ, avec le coeur qui fait du 200 a l' heure  :ouch:  ...
Quand je me rends compte que ce n' était qu' un gamain de 6ième :sweat: ...
qui était avec ses potes autour de moi et qui a fait semblant de vouloir me frapper, et la evidamment on s' est bien foutu de ma guele
Et moi j' etais immobile au milieu en train de ragarder ses gosses un par un avec un regard noir tout en me disant :
"tin vas-y quoi laisse tomber !"
Et je suis arrivé en retard en cours !

3. Honte du meme style dans la rue, mais un peu plus honteuse ...
Ce matin je marche dans la rue vers le métro, a 7h15, un matin d' hiver, forcément il fait nuit noire ...
je traverse la route, je regarde devant moi puis je jette un coup d' oeil au sol
Et la je vois un chien érrant sortir d' en dessous d' un petit panneau publicitaire (qui fait quand meme 1m70)
Réaction au quart de tour, je saute en arriere, je me protège (mais pas style DBZ !), coeur a 200 a l' heure ...
Je regarde mon éventuel ennemi qui va surement me massacrer ...
Et je me rends compte que ce n' etait qu' un petit caniche :cry: , qui était sans lesse, mais avec un maître qui me regardait :heink:  
Pourquoi j' avais une furieuse envie de mettre les 2 doigts sur la tete pour me téléporter direct au boulot (Style D..) ??

En tout cas si continue a me taper des breaks comme ca on va finir par me prendre pour une fille ... !

Ton deuxieme cas me rappelle le mien.  Une femme dans le métro léve et baisse une barre dans mon angle vers moi. Ben là, je me suis sentie en danger  [:jofusion] . Je ne l'ai pas fait mal juste un blocage plus une légère lambbada et une final avec une clé digne de chez Facom.

Spoiler :

Elle venant d'acheter un halogène, elle à tribuché vers moi. Je l'ai compris au moment ou elle avait les deux pieds en l'air mais je me suis dit que le geste etait tellement parfait autant continuer  :whistle:. Après j'avais l'air con quand le show était terminé. Je me suis excusé platement  [:plat00n] . J'ai invité cette femme au restaurant de son choix et toute prise en charge si problème médical  :jap:

n°10172546
zorgleul
Posté le 17-12-2006 à 13:48:58  profilanswer

bravo l'invit au resto ensuite :)
C'est une technique de drague spéciale :rofl: :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:48:58  profilanswer

n°10173660
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2006 à 17:26:49  profilanswer

zorgleul a écrit :

bravo l'invit au resto ensuite :)
C'est une technique de drague spéciale :rofl: :D

J'avous que ça me ressemble pas de proposer ce genre de chose surtout dans des moments comme ça qui fort heureusement n'arrive pas tous le jours.
J'y suis allé au culot et un de l'humour.  :sarcastic: . Je me rappelle même qu'une dame à dit  - Vous imaginez s'il elle était enceinte. J'ai répondu que je l'aurais fait remplacé dans le meilleur délais :whistle:. Je palre bien du bébé  :D

n°10174072
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 17-12-2006 à 18:35:23  profilanswer

Trés simple, trés con. Chez des amis de mes parents aprés le petit-dej:  

"Oh Rémy, tu t'es fait cette cicatrice comment ?" (j'étais en tee-shirt)
"hein une cicatrice ? Où ca ? A ca ?! *regardant de plus prés* Ah ben ça c'est du Nutella"  

[:tinostar]

n°10174966
Smb
Posté le 17-12-2006 à 20:45:57  profilanswer

Citation :

[...]
c'est une poule de luxe et je vais me la faire
[...]

Putin non [:rofl]

n°10175365
R8Gordini
Posté le 17-12-2006 à 21:34:17  profilanswer

Smb a écrit :

Citation :

[...]
c'est une poule de luxe et je vais me la faire
[...]

Putin non [:rofl]

Mais si [:aloy]

[:tinostar]

n°10176514
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 17-12-2006 à 23:10:03  profilanswer

Japon

vais cherchez de la paperasse(tient?ça existe encore le papier?)pour lire ma conclusion  mais y en a pour des kilos et moi j'ai jamais rien portée de plus lourd qu'un pc depuis les 13 dernieres année je pose mon bordel sur la table prés de ma dactylo japonnaise (la mienne en france ne parle ni anglais ni japonnais dans ma boite on n'est que 6 a parler jap courament sans doute pour ça que on m'a filé ce job a la kon)manque de pot elle ne porte que des lunettes et pas de verres de contacts donc fatalement comme une conne je pose sur mon tas sur ses putain de lunettes

CRAAC

pas eu l'air conne ce jour la

j'ai eu l'air trés conne mais pas plus que d'habitude alors c'est pas grave

n°10176713
Berceker U​nited
Posté le 17-12-2006 à 23:33:28  profilanswer

Savaty a écrit :

Japon

vais cherchez de la paperasse(tient?ça existe encore le papier?)pour lire ma conclusion  mais y en a pour des kilos et moi j'ai jamais rien portée de plus lourd qu'un pc depuis les 13 dernieres année je pose mon bordel sur la table prés de ma dactylo japonnaise (la mienne en france ne parle ni anglais ni japonnais dans ma boite on n'est que 6 a parler jap courament sans doute pour ça que on m'a filé ce job a la kon)manque de pot elle ne porte que des lunettes et pas de verres de contacts donc fatalement comme une conne je pose sur mon tas sur ses putain de lunettes

CRAAC

pas eu l'air conne ce jour la

j'ai eu l'air trés conne mais pas plus que d'habitude alors c'est pas grave

:whistle: Ha ouai quand même et comme c'est passé les relations par la suite ?  [:chewyy]

n°10177148
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-12-2006 à 00:50:36  profilanswer

SAVATY JTEN SUPPLIE, PONCTUE UN PEU TES POSTS :cry:

n°10177206
hypershade
No shades in the dark
Posté le 18-12-2006 à 01:06:51  profilanswer

et toi stoppe la touche CAPS :D

n°10177833
Savaty
Posté le 18-12-2006 à 08:59:39  profilanswer

Berceker United a écrit :

:whistle: Ha ouai quand même et comme c'est passé les relations par la suite ?  [:chewyy]

Euh...ben va savoir  [:airforceone]  
c'est recent donc il n'ont pas encore elaboré de plan pour me jeter par la fenetre

n°10177834
Savaty
Posté le 18-12-2006 à 09:00:09  profilanswer

Yeam a écrit :

D'accord.

n°10178358
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-12-2006 à 11:00:21  profilanswer

et rembourse lui les lunettes ! non de dieu lol

n°10180015
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-12-2006 à 14:38:19  profilanswer

Yeam a écrit :

c'est vraiement parce que t'as mis une virgule qu'on peut pas te critiquer, mais pourtant tu le merite !

n°10180122
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-12-2006 à 14:53:02  profilanswer

A l'instant, les témoins de Jéova qui viennent me raconter leur vie. Je commence à les virer gentiment...

"Vous êtes majeur ?"

:sweat:  

D'habitude, ils me demandent si mes parents sont chez moi... :/

[:hephaestos]  

[:sarko]

n°10180154
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 18-12-2006 à 14:56:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

A l'instant, les témoins de Jéova qui viennent me raconter leur vie. Je commence à les virer gentiment...

Quand les gens des sectes viennent sonner chez nous, mon mari me laisse gentimment m'en occuper, il parait que j'ai un don pour les virer :o

n°10180176
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-12-2006 à 14:59:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

"Vous êtes majeur ?"

:sweat:  

D'habitude, ils me demandent si mes parents sont chez moi... :/

[:hephaestos]  

faut leur dire que t'es fatigue parce que tu viens de donner ton sang ...

n°10180201
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-12-2006 à 15:04:11  profilanswer

Top cool ce midi :

Je rentre du boulot, je retire mon blouson en cuir, en lisant le courrier qui etait dans la boite au lettre en meme temps et, machinalement et comme tous les jours, je retire mon blouson et le jette sur les petit canapé bas qui se trouve sous l'escalier, sans y preter attention...

Zblam,Cling!

"Zblam Cling?  :heink: "

Je leve les yeux : j'avais oublié qu'on avait viré le canapé pour mettre le sapin a la place hier   [:actarus44]  

J ai reussi a tout ramasser et a tout nettoyer et "reconstruire" avant que ma femme ne rentre,mais je me suis senti quand meme tres con :D

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 18-12-2006 à 15:04:54

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°10180223
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-12-2006 à 15:07:22  profilanswer

Ha moi la dernière fois qu'ils sont venus (je sais mm plus si j'en ai déjà parlé)  c'était genre "mais c'est qui eux ?". Et que ça commence à blablater , les évènements actuels, on va vous lire un passage de la bible... regardez, il est écrit "quand les fils n'écouterons plus leurs père ce sera le bordel" (ou autre connerie du genre), "vous trouvez pas que c'est ce qu'il se passe en ce moment ?"

Et moi j'étais genre :  :heink:  ils ont un truc a vendre ou quoi ?. Et là "vous voulez une brochure ?".

Et paf percutage : bon sang mais c'est bien sur, encore eux !

En une demi seconde je sors "nonnon mais je m'en fous .. euh enfin, j'ai un esprit très cartésien hein, vos théories m'intéressent pas. Et puis votre brochure, je vais pas la prendre parce que je la lirai pas de toute façon." Et juste à ce moment, un gros blanc (aurai-je jetté un froid ? :sol: ), c'est le moment précis que choisit le minuteur de la lumière du palier pour se couper. Alors naturellement je sors un "bon ben au revoir" et que je te referme la porte au nez sans que t'aie le temps de rien répondre, hop, peinard, timing parfait. Pour une fois que j'avais pas cours l'aprèm, fallait pas éxagérer hein, ça m'avait au moins pris 10 minutes de mon précieux temps.

Prochain round je tente le chrono : les virer en moins de 30 secondes  [:as253]

n°10180246
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:10:19  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

faut leur dire que t'es fatigue parce que tu viens de donner ton sang ...

copuler hors mariage avec des personnes du meme sexe que toi y compris des animaux

encore plus efficace  :D  

n°10180263
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 18-12-2006 à 15:12:12  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Top cool ce midi :

Je rentre du boulot, je retire mon blouson en cuir, en lisant le courrier qui etait dans la boite au lettre en meme temps et, machinalement et comme tous les jours, je retire mon blouson et le jette sur les petit canapé bas qui se trouve sous l'escalier, sans y preter attention...

Zblam,Cling!

"Zblam Cling?  :heink: "

Je leve les yeux : j'avais oublié qu'on avait viré le canapé pour mettre le sapin a la place hier   [:actarus44]  

J ai reussi a tout ramasser et a tout nettoyer et "reconstruire" avant que ma femme ne rentre,mais je me suis senti quand meme tres con :D

Toujours aussi bon grand maitre  :jap:  :D

n°10180290
iskandar
Jables
Posté le 18-12-2006 à 15:16:09  profilanswer

pour les témoins, ma dernière fois, c'était à l'interphone : "bonjour monsieur, êtes-vous heureux ?
- ben...là tout de suite jviens de me lever (j'ai pas dit que je sortais des chiottes mais j'ai failli), donc ça va pas trop mal ouais merci et vous ?
- [...] => 3 minutes à me parler de leur truc avant que je puisse leur dire que j'étais pas intéressé....

n°10180340
asmomo
Posté le 18-12-2006 à 15:23:17  profilanswer

Faut les inviter à participer à la partouze  :D En plus vu qu'ils disent que la fin du monde arrive, c'est une bonne raison pour s'éclater.

Message édité par asmomo le 18-12-2006 à 15:23:38

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10180350
smiley0041
Posté le 18-12-2006 à 15:24:57  profilanswer

'tention à pas marcher sur les plates-bandes de ce cher Paco [:klem3i1]

n°10180490
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 15:47:14  answer

iskandar a écrit :

pour les témoins, ma dernière fois, c'était à l'interphone : "bonjour monsieur, êtes-vous heureux ?
- ben...là tout de suite jviens de me lever (j'ai pas dit que je sortais des chiottes mais j'ai failli), donc ça va pas trop mal ouais merci et vous ?
- [...] => 3 minutes à me parler de leur truc avant que je puisse leur dire que j'étais pas intéressé....

ou alors faut répondre "c'est bon, les gars, je suis de la maison" :D
ou que tu viens de rentrer dans une secte sataniste et que tu t'éclates a invoquer des rejetons de belzebuth

n°10180591
grao
The visitor
Posté le 18-12-2006 à 16:00:21  profilanswer

ça me fait penser: il y a quelques années avec mon père on retapait une maison qu'il avait acheté. On était en plein boulot quand des témoins de Jéhovas sonnent, mon père coupait du bois, il arrive vers la porte avec une grosse hache de bucheron à la main, pas rasé et crevé à cause du taf. D'après lui ils ont pas dit un mots et se sont barrés direct :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10180688
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 18-12-2006 à 16:15:59  profilanswer

Tient une petite honte qui me revient.
Donc voila, toute la rpomo reunie en amphi pour une presentation du Pdg de Camieu. Donc bref, toute la promo, tous les profs de finance et de compta. Le gar fait sa prez et arrive les questions du public.

Alors moi, fierement, je me saisi du micro et m apprete a me lancer dans les pours les contres pour une boite ds e developper je sait plus ou je sort un magnifique:

J ai cru comprendre que vous FAISEZ................

Bref la promo explose de rire et le pire dans tout ca c est que je comprend pqs et que c est mon voisin qui me corrige...

Autre honte vraiment pas cool.
Je suis dans le tram en allemagne et la y a un handicape qui veut rentrer. Pas de proble, je me decale avec un grand sourire bon bref.
Il etait sur un fauteuil roulant en forme de tricycle (ca a son importance).
La une fois rentrer il me parle, je bite rien, ecouteur + accent du coin, vraiment c est chaud, donc je croyais qu il me remerciais de m etre degager.  
Donc sourire, je dit c est rien et je retourne dans ma musique.

La une bonne femme passe, me bouscule mechemment, et commence aider l handicappe a retirer la troisieme roue du fauteuil, pour prendre moins de place dans le tram.

Tin le regard des aurtes personnes qui devait se dire mais quel enfoire celui quand meme.
Pas supporte je suis descendu a la station suivante.

Desole y a pas de pipi caca.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°10180701
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 16:17:31  answer

Une ptite honte qui vient de m'arriver au taff à l'instant .
Je dois démarrer certains pc d'une salle de cours pour relever leurs adresses mac pour la mise en place de Ghost.
Je rentre dans la salle , salle pleine ( environ 12-14 eleves) .
Ils sont en DS , personne ne parle , ce sont tous des eleves un peu pommé , casquette en cours, cigarette allumée , enfin vous voyez le genre..... Le formateur est a son bureau , je lui fais signe que je dois allumer certains PC.
Il me dit d'accord, tant que je ne fais pas trop de bruit .
J'allume donc 2-3-4 PC , et je récupere les adresses MAC.
J'arrive à un poste vers le milieu de la salle , je me log en utilisateur ...et la ..C'est le drame ...
Un put**n d'*nc*lé de %!',^ù d'éléve a eu la brillante idée de remplacer le son de démarrage de windows par une chanson style ragga/ska très très rythmé...
Je comprend assez vite que ça vient du pc que j'ai allumé ...
T'as deux trois mongols qui commencent a danser , et le reste se marre ...
Bon je me marre aussi ...mais un peu vert quand meme .
J'ai meme pas relevé l'adresse MAC du pc , je le ferai t'aleur , après la fin des cours tiens ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 16:18:59
n°10180842
raghunter
Posté le 18-12-2006 à 16:33:02  profilanswer

Tu bosse dans un centre pour "délinquants" ?  :heink:  
Si tu me dis que non...  :sweat:  A mon époque (et y a pas 25 ans) on avait même pas le droit de macher du chewing gum à l'école  :non:  

n°10180858
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 16:34:54  answer

Nan j'exagere un peu pour la cigarette, mais casquette si :)
z'avaient vachement l'air motivé pour leur DS ..

n°10181057
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-12-2006 à 17:07:24  profilanswer

raghunter a écrit :

Tu bosse dans un centre pour "délinquants" ?  :heink:  
Si tu me dis que non...  :sweat:  A mon époque (et y a pas 25 ans) on avait même pas le droit de macher du chewing gum à l'école :non:

Pareil.

Une casquette c'était une heure de colle, et a chaque fois que le prof devait dire "retire la" :D

Je parle meme pas de la cigarette, inconcevable.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10181069
ParadoX
Posté le 18-12-2006 à 17:08:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

"Vous êtes majeur ?"

http://orgasm.free.fr/sarko.png

[:yaisse2] [:ddr555]

Message édité par ParadoX le 18-12-2006 à 17:09:12

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10182172
AbdrX
Posté le 18-12-2006 à 19:36:20  profilanswer

Hello,

Une bonne honte qui m'est arrivée il y a des annees de cela :

voyage en angleterre pour perfectionnement de la langue de jexpire, 2 semaines de prevues.
Plusieurs classe, pas mal d'eleves, bref, une ecole.
Fin de la premiere semaine et on nous apprend qu'un nouveau francais va rejoindre notre classe.
A midi, on va tous bouffer (tous les frenchies, donc en gros 20 repartis sur 2 ou 3 classes) sur un gazon (maudit finalement) et on parle des nouveaux qui vont debarquer.
Et je ne sais pas ce qui me prends, je commence a parler du nouveau qui doit arriver chez nous, c'k'on va lui mettre blablabla, 3615 jefaismoninteressant et je fini par dire :
Je sais pas qui c'est martin dupont mais y va pas etre decu.

et la, une petite voix lance, derriere moi : c'est mouaaaaaaaaa

=> je creuse ma tombe comme un grand, tout le monde litteralement explosé de rire, il em restait une semaine a faire ... heureusement, le mec etait sympa ... :D

Now, avant de deblaterrer, je demande si le mec est la ou pas ... on ne sait jamais ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)