| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 20:44:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 20:44:10 ![]() ![]() |
Tonon31 | je suis également du meme avis que vrolok...
|
Louxxx |
|
kley Miaou ! |
|
tibo2002 C'est très content. | 3ème degré? La vache, elle était chauffée à blanc la purée :| Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 07-11-2006 à 22:49:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Louxxx |
|
kley Miaou ! |
|
poutrella Contributeur net | klr, trop marrant le coup de la purée |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:52:56 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DarkHope | Le nombre de blagues que j'ai raconté, mais tellement mal que les gens comprenaient rien Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 08-11-2006 à 10:54:41 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Darkblade6666 | tu aurais du t'essuyer sur sa blouse |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
vrolok J'ai soif... |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
ViMx | Il a mit une main au cul de la mère d'une copine ... |
kley Miaou ! |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 08-11-2006 à 14:52:37 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 15:21:17 ![]()
|
Millenius | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 17:54:33 ![]() |
Kwartz le sale nitos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie |
grao The visitor | CAPS --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BaF - FlOp | nan mais c'est vrai, depuis qques temps, c'était un peu moins bien quoi... Pis j'ai quand meme dit que y'avais 2-3 exceptions Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2006 à 18:01:31 |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
poutrella Contributeur net | clair la photo là |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai pris 3j de TT pour avoir réclamé une photo. Je demande une justice équitable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
balou182 |
|
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:50:02 ![]() Petite honte en direct sur le topic DS, mais pas pour moi :
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2006 à 18:50:28 |
sof Don't quit on me. Ever. | je parie que Laurence est de saaiske féminin |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:57:56 ![]() moi 7 jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |