| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Poule_au_pot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 17:06:09 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
|
Poule_au_pot |
|
meta67 |
Gloinfred |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:41:48 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et le loustic farceur à l'humour fin a ptète un passif qui n'encourage pas particulièrement à le couvrir ne serait-ce même que pour 2 regal'ad Message cité 2 fois Message édité par Kara le 09-04-2026 à 14:23:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
Sûrement une vengeance car le dit gars n'a pas voulu la ken --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
shinkan |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Latiole |
|
Poule_au_pot | Elle avait une bite. |
salsifi34 |
Tu étais dans la chambre pour en être sûr ? Vidéo ou not happened Message édité par salsifi34 le 10-04-2026 à 10:10:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
salsifi34 |
Ça permet de garder la virginité jusqu'au mariage. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma petite ce soir, rentrée d'un voyage scolaire en Allemagne, elle parle d'un repas russe qu'elle a mangé la veille, la grande qui sort "une poutine?"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xamoth Slapping young trads | C'est un faux ami, ça. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Backbone- | Polala y'a tellement de vannes atroces à faire.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rheo | Ma théorie : c'est une honte car sa grande est teubé en croyant vraiment que c'est un plat russe --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
apyrael |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori | Ma grand mère (ukrainienne) faisait du bortsch, c'était bon, roboratif mais barbant au bout d'un moment
Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 09:52:10 --------------- Randos |
frandon Citation personnelle associée | Ils font de bons bakchiches --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | Petite honte associée à une poutine : lors d'un voyage au Québec invité par des locaux, on s'en prend une en terrasse. Je trouve ça un peu fade, donc je verse un peu sel avec la salière mais : - C'est une grosse quantité qui tombe d'un coup (CDP de celui qui l'a réglée avant moi) Donc j'ai gouté la poutine sucrée et c'était vraiment pas ouf Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 09:52:19 --------------- Randos |
fatah | Après ma seule expérience était un resto russe censé être bon, mais disons que le pain brioché avec un oeuf dur dedans c'est pas dingue Message cité 1 fois Message édité par fatah le 13-05-2026 à 10:00:03 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ordure Message édité par Keke boum boum le 13-05-2026 à 12:11:00 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |