Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10182172
AbdrX
Posté le 18-12-2006 à 19:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Une bonne honte qui m'est arrivée il y a des annees de cela :

voyage en angleterre pour perfectionnement de la langue de jexpire, 2 semaines de prevues.
Plusieurs classe, pas mal d'eleves, bref, une ecole.
Fin de la premiere semaine et on nous apprend qu'un nouveau francais va rejoindre notre classe.
A midi, on va tous bouffer (tous les frenchies, donc en gros 20 repartis sur 2 ou 3 classes) sur un gazon (maudit finalement) et on parle des nouveaux qui vont debarquer.
Et je ne sais pas ce qui me prends, je commence a parler du nouveau qui doit arriver chez nous, c'k'on va lui mettre blablabla, 3615 jefaismoninteressant et je fini par dire :
Je sais pas qui c'est martin dupont mais y va pas etre decu.

et la, une petite voix lance, derriere moi : c'est mouaaaaaaaaa

=> je creuse ma tombe comme un grand, tout le monde litteralement explosé de rire, il em restait une semaine a faire ... heureusement, le mec etait sympa ... :D

Now, avant de deblaterrer, je demande si le mec est la ou pas ... on ne sait jamais ....

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 19:36:20  profilanswer

n°10182284
Persarabi
Posté le 18-12-2006 à 19:49:04  profilanswer

Petite honte de lycée

Au petit, j' avais passé une sale nuit donc j' etais crevé
Je discutais avec une fille et un autre pote, a un moment je baille,
Et comme j' étais jeune et rebelle ( :sol: ), je ne met pas la main devant la bouche quand je baille ...
Je baille donc en face de la fille, et la mon pote me dis : "Arrete de mettre des coups d' hallène !"
Et moi je lui réponds : "Au moins mon hallène elle est fraiche ... pas comme certains ... :o "
Et a ce moment la meuf dis bien fort : "Elle a quand meme une odeur de poisson ton hallène !"
Fou rire général :sweat: ... moi pressque rouge ... joli moment de solitude ... :cry:  
C' etait parce que j' ai mangé un bon gros morceux au thon le soir,
et que j' etais tellement crevé que j' avais la flemme de me brosser les dents ou de bouffer un chewing-gun ...

n°10182916
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-12-2006 à 21:11:49  profilanswer

Yeam a écrit :

SAVATY JTEN SUPPLIE, PONCTUE UN PEU TES POSTS :cry:

caps :o

n°10183077
hypershade
No shades in the dark
Posté le 18-12-2006 à 21:28:06  profilanswer

t'es en retard [:airforceone]

n°10183108
Persarabi
Posté le 18-12-2006 à 21:32:15  profilanswer

Pourtant j' ai des dents blanches ... :D

n°10183652
R8Gordini
Posté le 18-12-2006 à 22:41:02  profilanswer

Murgeman a écrit :

et tout à coup je sens ma queue se durcir et devenir vraiment très rouge, mes couilles remonter... j'ai vraiment très chaud, j'ai la tête qui tourne et... je tombe dans les pommes :sweat:  la mère de la nana à gros seins arrive en courant dans ma chambre et me retrouve la queue à la main, avec du foutre partout sur le torse, les bras

La grande classe, vraiment  :jap:  :jap:  :jap:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°10183664
budbundy19​97
Posté le 18-12-2006 à 22:42:15  profilanswer

pas intenses jusqu'au point de s'evanouir pendant plusieurs minutes...

n°10183701
Talladega
Transcendance
Posté le 18-12-2006 à 22:47:14  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Quand les gens des sectes viennent sonner chez nous, mon mari me laisse gentimment m'en occuper, il parait que j'ai un don pour les virer :o

Moi ma méthode c'est plutot de faire genre je m'interesse à leur conneries, donc à les laisser parler, bref pomper un max de leur temps, pour leur fermer la porte au nez quand ils s'y attendent le moins, généralement quand ils sortent leurs papiers. Mon record c'est un bon quart d'heure ("Ah oui vous me garantissez de grands changements sprituels ?" "Oui monsieur c'est une veritable experience nouvelle de la vie"[:dents] ) :sol:

n°10183748
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-12-2006 à 22:53:25  profilanswer

Murgeman a écrit :

Je lis un peu vos hontes, ça me rappelle une ptite hontounette y'a quelques années de ça.

Je devais avoir 14-15 ans. A cet âge, je commençais à me tirer sur la courge et j'y prenais beaucoup de plaisir.

Je commence donc, par un bel après-midi de juin, à me taper ma queue tranquillement dans ma chambre... Je regarde de temps en temps par la fenêtre la soeur de mon meilleur ami, celle dont tout le monde fantasme sur l'énorme paire de seins qui part dans tous les sens quand elle tape un sprint :o  

Ca dure assez longtemps... et tout à coup je sens ma queue se durcir et devenir vraiment très rouge, mes couilles remonter... j'ai vraiment très chaud, j'ai la tête qui tourne et... je tombe dans les pommes :sweat:  J'ai juste le souvenir de mes genoux puis de ma tête qui heurtent le carrelage.

Le paroxysme de la honte réside dans le fait qu'alertée par le bruit que je viens de faire en tombant, la mère de la nana à gros seins arrive en courant dans ma chambre et me retrouve la queue à la main, avec du foutre partout sur le torse, les bras :sol:  

- Je... je sais pas ce qui s'est passé... j'étais en train de me changer... j'ai dû courir trop vite tout à l'heure
- Oui, c'est sûrement ça... hem :heink:  :)  

Une honte qui a bien fait rire, et qui après coup me fait aussi rire, mais sur le moment c'est un peu génant :whistle:

mais [:rofl]

Talladega a écrit :

Moi ma méthode c'est plutot de faire genre je m'interesse à leur conneries, donc à les laisser parler, bref pomper un max de leur temps, pour leur fermer la porte au nez quand ils s'y attendent le moins, généralement quand ils sortent leurs papiers. Mon record c'est un bon quart d'heure ("Ah oui vous me garantissez de grands changements sprituels ?" "Oui monsieur c'est une veritable experience nouvelle de la vie"[:dents] ) :sol:

ils vont marabouter ta porte [:totoz]

n°10183790
Louxxx
Posté le 18-12-2006 à 22:57:57  profilanswer

Murgeman a écrit :

Je lis un peu vos hontes...

Ouh putain  :lol:  :lol:  :lol:  
Merci pour le fou rire.

Mais j'ai pas pigé un truc, en fait tu te branlais chez un pote ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 22:57:57  profilanswer

n°10184720
rau man
I want to believe...
Posté le 19-12-2006 à 02:34:40  profilanswer

:D  :D

n°10185407
Millenius
Posté le 19-12-2006 à 10:03:23  profilanswer

Louxxx a écrit :

Ouh putain  :lol:   :lol:   :lol:  
Merci pour le fou rire.

Mais j'ai pas pigé un truc, en fait tu te branlais chez un pote ?

moi aussi g pas capté comment la mère de la nana avait pu entendre et rentrer dans sa maison
car il a bien dit "ma chambre", d onc il est bien chez lui.

n°10185573
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-12-2006 à 10:28:58  profilanswer

Persarabi a écrit :

Petite honte de lycée

Au petit, j' avais passé une sale nuit donc j' etais crevé
Je discutais avec une fille et un autre pote, a un moment je baille,
Et comme j' étais jeune et rebelle ( :sol: ), je ne met pas la main devant la bouche quand je baille ...
Je baille donc en face de la fille, et la mon pote me dis : "Arrete de mettre des coups d' hallène !"
Et moi je lui réponds : "Au moins mon hallène elle est fraiche ... pas comme certains ... :o "
Et a ce moment la meuf dis bien fort : "Elle a quand meme une odeur de poisson ton hallène !"
Fou rire général :sweat: ... moi pressque rouge ... joli moment de solitude ... :cry:  
C' etait parce que j' ai mangé un bon gros morceux au thon le soir,
et que j' etais tellement crevé que j' avais la flemme de me brosser les dents ou de bouffer un chewing-gun ...

HALEINE ! HALEINE !

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10185768
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 19-12-2006 à 11:02:01  profilanswer

Effacage de post ?

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10185791
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 11:06:31  answer

DrJaune a écrit :

Effacage de post ?

effectivement  :jap:  

Mythomanie, peur d'être identifié, toutes les hypothèses sont envisageables...  :pt1cable:

n°10186326
rau man
I want to believe...
Posté le 19-12-2006 à 12:32:36  profilanswer

hé bé [:rofl]

n°10186408
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-12-2006 à 12:48:51  profilanswer

heureusement grace aux quote, on comprend a peu pres l'histoire !

n°10186491
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 13:05:49  answer

DrJaune a écrit :

Effacage de post ?

:bounce:

n°10186503
Scrypt
Posté le 19-12-2006 à 13:07:35  profilanswer

Une petite sympa ce matin.

Je passe ma visite médicale d'embauche, me rhabille fissa et rentre au bureau car un client important attend que je lui fasse une petite démo des portables et de l'équipement wifi dont il voudrait équiper sa boîte. Donc je baratine le gars à la commercial, le vois repartir tout sourire et prêt à mettre la main au portefric, et puis mon boss vient me voir: "c'est très bien, il a l'air décidé, dans l'avenir j'aimerais bien que tu fasses plus de commercial. Par contre un commercial, si ça veut vendre, ça ferme sa braguette."

priceless [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-12-2006 à 13:12:00

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10186518
ViMx
Posté le 19-12-2006 à 13:09:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Une petite sympa ce matin.

Je passe ma visite médicale d'embauche, me rhabille fissa et rentre au bureau car un client important attend que je lui fasse une petite démo des portables et de l'équipement wifi dont il voudrait équiper sa boîte. Donc je baratine le gars à la commercial, le vois repartir tout sourire et prêt à mettre la main au portefric, et puis mon boss vient me voir: "c'est très bien, il a l'air décidé, dans l'avenir j'aimerais bien que tu fasses plus de commercial à l'avenir. Par contre un commercial, si ça veut vendre, ça ferme sa braguette."

priceless [:petrus75]

Ca dépend ce que tu vends aussi  

Spoiler :

:hello:

Message édité par ViMx le 19-12-2006 à 13:10:24
n°10186558
Scrypt
Posté le 19-12-2006 à 13:17:33  profilanswer

ou plutot à qui  :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10186572
Louxxx
Posté le 19-12-2006 à 13:20:43  profilanswer

Je viens de me rendre compte que j'ai rendu un rapport où j'ai écrit coït au lieu de coût à un endroit  :sweat:  
Ca m'apprendra à me relire à la va vite et à faire des lapsus révelateurs.

n°10186757
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 19-12-2006 à 13:52:07  profilanswer

Une petite honte d'une copine qui s'appelle Aurore.

On etait parti faire un voyage linguistique en Angleterre.

Tous les anglais se fichaient de son prénom. La pauvre... c'etait pas Miss Auvergne en plus.

n°10186898
rau man
I want to believe...
Posté le 19-12-2006 à 14:15:31  profilanswer

[:mcyrb]

n°10187071
groomlake
Posté le 19-12-2006 à 14:42:00  profilanswer

drapal  
je suis au taf
et j'en peu plus suis explosé  
dur de rester discret  

j'apporte ma contribution

Il y a qq années de cela durant le service militaire (et oui )  
J'etait donc dans la gendarmerie a ROISSY
On controlait les bus rentrant dans la zone de securité dont les bus d'hotesses
et une fois je rentre dans celui d'un d'air france avec environ 15 hotesses
et j'entend au loin : "ouahhhhhhhh comment il est mignon "
moi je fais comme si je n'avais rien entendu , je continu a controler et j'arrive devant celle qui avait dit ca  
la , monsieur vous avez des yeux ( c'est vrai que j'ai des nolis zyeux bleus :D ) superbes
et la 1er drame , pourquoi je ne sais pas mais je dit 3 phrases en a peu pres 5 mots donc ne voulant rien dire  
alors grave les boules , je rougi et je m'en vais en leur souhaitant une BONNE ANNEEau milieu de l'apres midi
Bien entendu , on était en plein mois d'avril

Message cité 3 fois
Message édité par groomlake le 19-12-2006 à 15:01:00
n°10187089
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 19-12-2006 à 14:44:09  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Tous les anglais se fichaient de son prénom. La pauvre... c'etait pas Miss Auvergne en plus.

J'ai eu un ptit temps de réaction quand même... La pauvre  :lol:

n°10187116
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 14:49:04  answer

groomlake a écrit :

drapal  
je suis au taf
dur de rester discret  

moi je fais comme si je n'avais rien entendu , je continu a controler et j'arrive devant celle qui avait dit ca  
la , monsieur vous avez des yeux ( c'est vrai que j'ai des nolis zyeux bleus :D ) superbes
et la 1er drame , pourquoi je ne sais pas mais je dit 3 phrases en a peu pres 5 mots donc ne voulant rien dire  
alors grave les boules , je rougi et je m'en vais en l'air souhaitant une BONNE ANNEEau milieu de l'apres midi

mignon  :)  

n°10187168
balou182
Posté le 19-12-2006 à 14:57:49  profilanswer

groomlake a écrit :

alors grave les boules , je rougi et je m'en vais en l'air souhaitant une BONNE ANNEEau milieu de l'apres midi

bah bien content de pas etre boulot pour ma part [:ddr555]

n°10187172
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-12-2006 à 14:58:19  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

J'ai eu un ptit temps de réaction quand même... La pauvre  :lol:

J'ai pas compris... :cry:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10187190
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 19-12-2006 à 15:01:15  profilanswer

Geekly a écrit :

Aurore... Oror... horror...

n°10187192
R8Gordini
Posté le 19-12-2006 à 15:01:40  profilanswer

Geekly a écrit :

Aurore -> en anglais : Horror (horreur)  :D

Burned

Message édité par R8Gordini le 19-12-2006 à 15:01:58
n°10187958
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-12-2006 à 16:32:28  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Excellente  :lol:

n°10188392
budbundy19​97
Posté le 19-12-2006 à 17:29:57  profilanswer

groomlake a écrit :

drapal  
je suis au taf
dur de rester discret  

alors grave les boules , je rougi et je m'en vais en leur souhaitant une BONNE ANNEEau milieu de l'apres midi

halala, la timidité face aux belles filles... frequent, tres frequent  :hello:  

n°10190392
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-12-2006 à 21:35:25  profilanswer

Ouais bon j'avais compris en fait...

Caÿ nul. [:haha]

Message édité par Geekly le 19-12-2006 à 21:35:33

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10193215
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:30:28  answer

petite honte hier :

j'ai croisé en déambulant dans ma ville la mere d'une ancienne baby sitter de mes enfants. Je lui demande des nouvelles sur la jeune fille en question qui avait 19 ans alors et allait entrer dans une école de police pour devenir "profiler" (elle regardait beaucoup la télé) pour les serial killer toussa
Donc, je discute avec la maman et lui demande si les projets profilesques de sa fille se concretise :
"bah non, elle a arreté l'école de police, là, elle bosse à Intermarché, à la boucherie..."
et moi du tac au tac, comme si je discutais avec un pote :
"bah ça change pas trop, elle reste dans la viande froide :D "
la mere :  :heink:  
moi : heu...  :sweat: enfin je veux dire, c'est bien qu'elle bosse quoi [:tinostar]
la mere : "ouais, c'est ça  :fou: " et elle se casse direct
moi : hem [:dehors2]

a pas trop apprécié mon humour...

n°10193225
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 09:32:20  answer

joli :lol: [:bien]

n°10193257
smiley0041
Posté le 20-12-2006 à 09:39:03  profilanswer

énorme [:rofl]

n°10193406
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-12-2006 à 10:06:28  profilanswer

Je fait du jogging et je ne me suis jamais vraiment préoccupé de la qualité des chaussures.
Dernierement j'ai choppé mal au talon droit lors de ma derniere séance et j'ai mis plus d'un mois a m'en remettre, ce qui m'a convaincu que le moment était venu d'acheter de bonnes chaussures avec un bon amorti pour les personnes lourdes, car je fait aussi un peu de muscu.
Je me renseigne sur Internet pour savoir quel modele me conviendrait. Il en ressort que c'est les Asics gel nimbus VIII.
Muni de ce renseignements je vais dans un magasin de sport et je demande a essayer des "Asics gel nimbus VIII" (lire V-3). Et la, le sympatique vendeur me regarde en souriant et me dit : " nous n'avons pas de V-3, mais nous avons des 8"...

La honte c'est que j'ai vu dans les yeux du vendeur la petite lueur de moquerie qu'il doit y avoir dans les miens lorsqu'un client vient me demander un truc incohérent en informatique  :cry: .

n°10193410
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2006 à 10:07:00  profilanswer

Faman> Très bonne réplique, dommage que ç'ait été de la confiture aux cochons [:bien]

Message édité par lorelei le 20-12-2006 à 10:07:09

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)