| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message édité par lorelei le 20-12-2006 à 10:07:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:07:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
|
senyera |
gugusg | si ton chef est en vacance ca sens le collector oui |
oxmoz | Je me suis rappelé d'une petite honte ce matin en cours. Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 20-12-2006 à 17:19:34 |
angellus2 |
|
iskandar Jables | impression de boulet ouais |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 09:30:36 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon alors c'était en été et genre il faisait super chaud normal mais je sais pas pourquoi ce jour j'avais mi un pull et j'avais trop chaud and so je transpirais
Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 21-12-2006 à 09:49:11 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 09:48:25 ![]() ![]() |
oxmoz |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
budbundy1997 | bah la fille etait degoutée, car elle lechait sa sueur. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah la honte pour elle |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | beh c'est moi qui ait eu honte |
budbundy1997 |
budbundy1997 | bien vu |
Scrypt | oh non --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Millenius |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Millenius | bah la prochaine fois, tu lui réponds : "et si t'arretais de me faire chier ?" |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | J'ai du mal a saisir ou et la honte. Message édité par Walk_Man le 21-12-2006 à 23:41:56 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ViMx |
|
Walk_Man To live is to die. | Non toujours pas. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Puisque c'est comme ça je delete |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 22:33:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |